BREATHING OCEAN.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

RPG

 

Clan du Volcan

7 topics pour 24 posts
Le Clan du Volcan est connu comme le plus robuste et fort, car ses conditions de vie sont les plus difficiles. Ils vivent dans des terres arides et rocailleuses, peu favorables à la chasse. Néanmoins, le territoire regorge de petits gibiers, et certains parviennent même à attraper des rapaces. Le campement se situe sur le flanc du volcan et est inaccessible pour les mauvais grimpeurs des autres Clans. Les tanières des félins sont établies dans des grottes ou des corniches, créées naturellement par les aspérités de la roche.
camp, territoires, coin privé du clan

Clan de la Plage

3 topics pour 8 posts
Les membres du Clan de la Plage se sont transmis la capacité de nager et de pêcher de génération en génération. Ce sont ces habitudes qui font leur singularité et qui leur permettent d'être très bien adaptés aux territoires qu'ils peuplent. Maladroits chasseurs, ils se débrouillent toutefois pour attraper quelques gibiers, mais leur alimentation se constitue surtout de poissons. A l'aise dans l'eau, c'est par cette voie qu'ils rejoignent leur campement situé dans une crique, et inaccessible pour les autres Clans.
camp, territoires, coin privé du clan

Clan de la Jungle

2 topics pour 5 posts
Le Clan de la Jungle regroupe sans aucun doute les meilleurs chasseurs, étant donné leur rapidité et leur agilité pour se mouvoir dans cette dense forêt. Ils sont connus comme étant les plus intrépides, n'hésitant pas à s'attaquer à des vipères, ou même à des biches, avec un esprit d'équipe infaillible. Les terres de ce Clan peuvent paraître hostiles, mais les guerriers en connaissent le moindre recoin. Chaleur et humidité règnent dans cette forêt tropicale, décourageant les étrangers à s'y aventurer.
camp, territoires, coin privé du clan

Terres Libres

6 topics pour 17 posts
Comme leur nom l’indique, ce sont les territoires qui n’appartiennent à aucun des 3 clans et qui sont donc accessibles à tous. Ces terres sont situés au coeur de l’île. Elles sont composées d’un grand lac, près duquel on retrouve les 3 galets, le lieu des emblématiques assemblées. Une grande prairie permet aux félins de chasser et de se défouler. De plus, c’est dans ces territoires que l’on retrouve la colline des Astres, qui est un hommage au clan des Etoiles.
trois galets, colline aux astres, le lac, champ aux papillons

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum