BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

pv. | i roll thirteen on a pair of dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: pv. | i roll thirteen on a pair of dice Dim 19 Juil - 20:35


i roll thirteen on a pair of dice

ft. étoile de magellan



Cet été est sans aucun doute le plus chaud que je n'ai jamais connu. Je me sens bien heureuse d'être dans le clan de la plage, à quelques mètres de milliers de litres d'eau. Seulement, les plantes les plus éloignées des points d'eau sèchent, brûlent, meurent. Les plantes qui ont la chance d'être assez proches des points d'eau parviennent à subsister tant bien que mal. Mais assez parlé de plantes. J'ai - malheureusement - bien d'autres problèmes. Comme le manque d'eau, qui ne va pas tarder à arriver. Nous avons de la chance d'être proche de lacs, de rivières et de ruisseaux, mais l'eau qui entoure notre île (qui fait office de campement) est malheureusement salée à souhait. Nous devrions peut être construire un canal qui mènerait le ruisseau le plus proche à la plage, sans pour autant entrer en contact avec l'eau salée. Cela nous faciliterait grandement la tâche. Je verrais ce problème avec mon lieutenant. Je plains mon pauvre frère au clan du volcan quand le soleil tape sur les rochers ou pire, quand les rochers accumulent cette chaleur et la renvoient même à la nuit tombée. Compte à la jungle, c'est bien fait pour eux. Peut être que les arbres les protègent des rayons, mais la chaleur n'en est pas moins coincée parmi leurs branches feuillues et multiples.
Ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me changer les idées et oublier tous mes problèmes l'espace d'un instant, cette alliance avec Magellan contre Etoile Boréale et ce Thanathos ... Je verrai ce problème demain, sûrement. Je ne peux pas non plus le nier, il est bien trop important pour l'avenir des clans, de ma famille (ou ce qu'il en reste en tout cas) et de mes proches.

Peut être que demain ce sera trop tard ? Je ne peux finalement plus attendre.

Je laisse à mon lieutenant le soin de s'occuper du clan et traverse le petit cours d'eau salé qui entour notre île. Je ne prends pas le temps de passer par le chemin sec. Il est peu utilisé ces temps ci, la végétation l'a entièrement recouvert et je n'ai pas envie de perdre plus de temps que déjà fait. Je dois aller voir mon frère.

A partir de maintenant, je n'ai qu'à suivre la rivière enchantée pour me rendre dans le camp d'Etoile de Magellan. La rivière prend sa source tout près du volcan et donc de leur camp, construit à même les flancs du volcan. Enfin de "l'ancien" volcan pour la plupart des chats du clan du volcan ... Il n'y a qu'eux qu'y y croient encore. Mais passons.

Je me fais rapidement repérer par une patrouille qui se montre plutôt amicale envers moi. Remarque ils ont intérêt s'ils ne veulent pas avoir de problèmes. Après demande de ma part, ils me mènent tout droit à la tanière de leur chef. Je n'ai donné aucun raison à cela, ils ne m'ont rien demandé non plus. Même s'ils se montrent assez amicaux envers ma personne, ils n'en restent pas moins méfiants. Cela crève les yeux.

A peine entrée dans la tanière, je salue chaleureusement mon allié et surtout frangin.« Tes guerriers sont méfiants. Au moins cela prouve qu'ils ne savent encore rien pour l'alliance. » Je marque une pause et vérifie qu'il n'y a personne d'autre, puis je parle encore plus doucement. « J'ai entendu dire que chez Etoile Boréale et Thanatos les choses avançaient vite. »

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: pv. | i roll thirteen on a pair of dice Lun 17 Aoû - 12:40


Cette chaleur n’était probablement bonne pour personne. Pour être le chef du clan le plus aride de l’île, Etoile de Magellan en savait quelque chose. Non seulement l’eau se faisait de plus en plus rare et de plus en plus vite, mais à cause du soleil qui tapait, la plupart des proies ne s’aventuraient pas dehors en pleine journée. La meilleure technique était donc de chasser aux aurores, en fin de journée, au crépuscule ou alors en pleine nuit. Parce que, comme les chats des clans, les petits animaux qui se terraient en journée devaient bien sortir à un moment pour manger, boire, dans le simple but de survivre.
Etoile de Magellan avait conseillé –ordonné serait inapproprié- aux guerriers et apprentis d’éviter de sortir aux heures où le soleil était haut dans le ciel. Déjà que ses camarades avaient soif, les envoyer au soleil à midi en attendant qu’ils se déshydratent complètement ou n’attrapent une insolation, ce n’était clairement pas la bonne option. Sinon il restait bien l’Oasis qui pourrait rester un lieu de chasse praticable : même s’il restait incontestablement l’endroit le plus frais du territoire du Volcan, on sentait bien que cet été était bien d’une chaleur inhabituelle. L’endroit réputé pour sa fraicheur donnait, lorsque le soleil était au plus haut, l’Oasis devenait un genre d’enfer humide, avec une atmosphère du genre à vous coller les poils sur le corps, comme lors d’une averse de bruine. Mais ça restait bien l’endroit le plus « agréable » pour la chasse.

Etoile de Magellan faisait parti de ceux qui préféraient rester au camp durant le chaud de la journée et partir chasser ou ramener de l’eau une fois les température redescendues. Il fallait tout de même continuer d’organiser des patrouilles frontalières, surtout par les temps qui couraient : c’était pendant une météo comme celle-là que l’idée que les clans soient ennemis le révulsait. Par une chaleur infernale comme celle-là, tout le monde serait bien mieux chez eux dans leurs tanières à attendre que la nuit arrive et avec elle la fraicheur.
Il était d’ailleurs en ce moment même dans son antre, à profiter de l’obscurité et du frais, rentrant tout juste d’une patrouille sur la frontière de la Jungle. En revenant ils étaient allés chercher de l’eau pour la pouponnière et les anciens, ceux qui étaient probablement les plus sensibles par canicule. La chaleur lui donnait le tournis, et en quittant le reste de la patrouille, il avait ordonné qu’ils aillent eux aussi se reposer. Il ne tenait pas à avoir l’un de ses guerriers « malade », si l’on pouvait appeler cela comme ça.

C’est un bruit d’agitation dans le camp et les autres tanières qui attira son attention et lui fit ouvrir les yeux. À peine eut-il eu le temps de se mettre sur pattes et de se diriger vers la sortie de la tanière qu’une masse de poils gris tigrés fit irruption dans sa tanière. L’effluve qui assaillit son museau le fit ronronner doucement et se frotta contre Etoile du Virtuose qui faisait de même. Il donna un coup du bout de la queue sur l’oreille de la cheffe du clan de la Plage mais aussi et surtout sa sœur avant de se rassoir. Elle n’était pas attendue par Etoile de Magellan : le frère et la sœur s’étaient alliés, mais dans le secret pour le moment, puisque le matou blanc n’avait pas annoncé la nouvelle à son clan. De ce fait, les félins du Volcan devait réellement commencer à se poser des questions sur les allées et venues d’Etoile du Virtuose qui étaient de plus en plus fréquentes, que ce soit directement au camp ou alors à la frontière des deux clans. Pour tout le monde, ils étaient deux chefs ennemis, qui se voyaient régulièrement. Si personne ne se doutait le moins du monde qu’ils étaient de la même portée, Etoile de Magellan voyait déjà les rumeurs courir : et si les deux chefs étaient en couple ? Et il fallait absolument que le meneur du Volcan fasse son annonce d’alliance avant que n’éclose ces on-dit. Il se tourna lentement vers la porte d’entrée de la tanière, pour constater qu’elle était bien refermée : si quelqu’un avait surpris ces retrouvailles si chaleureuses, ça n’aurait été bon pour personne.
Tes guerriers sont méfiants. Au moins cela prouve qu'ils ne savent encore rien pour l'alliance.

Étoile de Magellan s’était assis sur ses fesses face à sa sœur, dos à la sortie. Il s’approcha d’un pas ou deux afin de mieux l’entendre. Elle parlait tout bas –et elle avait raison- : tout ce qui se discutait ici est confidentiel, et connu seulement aux deux chefs. D’une voix encore plus basse, Etoile du Virtuose continua :
J'ai entendu dire que chez Etoile Boréale et Thanatos les choses avançaient vite.

Si elle comptait attirer l’attention de son frère, c’était réussi. Les yeux bleus du matou se réduisirent à deux fentes, et il s’approcha encore. Etoile Boréale et Thanatos, les deux plus grosses ordures que portait cette île, semblaient s’être alliés. Autant Thanatos, il voudrait l’écorcher vif, mais Etoile Boréale, même en réfléchissant du plus profond de son être, le mâle n’arrivait pas à trouver pourquoi elle haïssait à ce point le clan du Volcan. Donc en réponse à cela, Etoile de Magellan ne pouvait plus supporter le clan de la Jungle : ce n’était peut-être pas la meilleure solution à cet affront, mais c’était bien la seule qu’il pouvait trouver pour le moment. Celle-là, et celle de s’allier avec le clan de sa sœur.
 -Ça avance ? Comment ça ça avance ? Qu’est-ce qu’ils complotent encore ?

Il se rassit avant de reprendre, d’une voix plus légère, plus détendue aussi :
 -Ouais personne ne sait rien de l’alliance ici. D’ailleurs, faudrait peut-être faire une annonce, parce qu’ils vont se poser des questions si ça continue…



(Mon premier RP avec Mag chef hi )


_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

pv. | i roll thirteen on a pair of dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-