BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Dim 19 Juil - 23:31


strike me down to the ground i just don't care anymore

ft. thanatos



It's hard to breathe
My knees are weak
It's a cold path
And I can't feel my feet


Tout devient compliqué maintenant. La vie au camp. Le temps. Les autres clans. La famille. Les relations. Dans le camp, le taux de maladies a augmenté de façon exponentielle. Mais Cristal du Frimament ne me croit pas, je sais que j'ai raison. C'est lui qui a tort. Il est trop détaché, il est trop confiant. Je sais qu'il est en tord. Et puis la chaleur n'arrange rien. Les plus vieux et les plus jeunes ainsi que les malades sont durement touchés. Bien que les apprentis leur ramènent régulièrement de l'eau, cela ne suffit pas. En plus de ça, ajoutons y la menace de l'alliance ennemie, à savoir de ce fameux Anathos, assassin de mon frère, et cette insupportable Etoile Boréale. Vraiment, les temps sont durs. Je me sens réellement affaiblie par tout cela. Peut être trop. Au point de penser à laisser passer le flambeau.

Porcelain
It's the state that I'm in
Hold me carefully
Just one breath could shatter me


Cela fait trop peu de temps que je suis là et pourtant tant de problèmes planent déjà sur mon clan et moi-même.
Rien que mon arrivée en tant que chef fut un désastre. Etoile de l'Espoir, disparue. Étoile de la Dignité, disparu. Étoile Boréale, disparue. Tous les trois. Le même jour, au même moment. Aucune explication. Personne n'a été prévenu. Personne ne s'est douté de rien. Ce fut une surprise pour tous, et pas la meilleure des surprise qu'il soit. Alors je fus promue leader avec Astre de Magellan et Aurore Boréale. Mon frère et une salope.
Cela fait bien trop de choses à assumer d'un seul coup. Passer du simple et calme grade de lieutenant à celui de chef. Tout ça sans n'y avoir été préparé, sans n'avoir reçus de conseils d'ancien chefs. Sans rien de tout ça. Seul mon frère était là pour moi et ni lui ni moi ne pouvait trop rendre visite à l'autre car déjà bien assez occupé avec son propre clan. Et là est arrivée cette fameuse alliance entre l'assassin et la salope, nous avons du nous allier à notre tour - ce ne fût pas bien compliqué.
Si jamais un autre problème s'ajoute à tous ceux là, je ne sais pas si je tiendrai le coup. Sérieusement.

'Cause you've an eye for one of a kind
Unbreakable
How was I supposed to find
Out that I'd crumble
Porcelain
Porcelain


Oui, toi et moi, Etoile de Magellan et Etoile du Virtuose. Jamais nous ne tomberons. Nous sommes incassables, indestructibles. Nous sommes bien l'opposé de la porcelaine. Nous pouvons aller loin, ensemble et nous irons loin, ensemble. Les liens de la fratrie jamais ne se briseront. J'y crois. En nous. Nous gagnerons cette guerre ensemble, mon frère.


It's a small cry
That is screaming inside
It's a paper cut
That is bleeding me dry


Ou peut être pas. Nos deux clans sont-ils assez forts pour faire face à ces barbares de la Jungle et à tous ces solitaires en rogne ? Et si quelqu'un apprenait pour notre famille et faisait répandre le bruit ? Si nos adversaires jouaient de notre relation rapprochée pour menacer l'un ou l'autre ? Je ne pourrai les laisser ta faire du mal et je sais qu'il en est de même pour toi. Je ne suis pas une guerrière. Je ne suis pas faîte pour me battre. Ces vies sont si vites perdues.


Porcelain
It's the state that I'm in
Hold me carefully
Just one breath could shatter me


La guerre n'a pas réellement commencé, du moins pas physiquement, que déjà je me sens faible. Cela ne va pas bien se passer pour nous, oh non non. Mais je ne peux le montrer, je ne peux le dire à personne. Leur chef doit se montrer fort ; même s'il ne l'est pas. C'est la vie. Le leader doit être fort en toutes occasions, toujours parfait, toujours bon et juste.
Soudain un bruit vient interrompre le doux clapotement de l'eau. Une odeur s'en suit. Solitaire. Retour brusque. Méfiance. Aucune parole. Patience.



_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Mer 22 Juil - 12:04

Quelle heure est il ? Quel jour sommes nous ? Que dois je faire aujourd'hui ?

Vous pensez réellement que ce genre de questions trottent dans la tête de votre solitaire préféré ? Que nenni. Thanatos n'a plus ce genre de préoccupations. Pas de devoirs, pas de supérieurs à satisfaire. Quand il chasse, c'est pour lui. Pas de partages idiots avec des reines ou des anciens mourants. Quand il veut aller quelque part, il y va. Pas d'apprenti stupides dans ses pattes. Les obligations des clans ne sont plus les siennes depuis bien longtemps. Tellement longtemps que ce félin sombre ne se souvient quasiment plus de son ancienne vie. A quoi bon garder ses souvenirs futiles et inutiles ? Il n'y retournera jamais.

Oh, il y a cru. Étoile de la Dignité. C'est certain que le parfait chef, courageux et compréhensif, a du croire que Thana reviendrait. Qu'il trouverait la rédemption et qu'il retournerait sur le bon chemin. Ceci n'est jamais arrivé. Et le grand meneur a disparu, laissant le chasseur qu'il avait chassé tomber dans l'oubli de la plupart des guerriers. Certains chuchotent que l'ancien Ombre de Thanatos est mort et que son fantôme hante la forêt. D'autres affirment qu'il s'en est allé vers de lointaines contrées, découvrir de nouveaux paysages. Que nenni une nouvelle fois.

L'imposant chat se trouve là, aujourd'hui. Il a appris à se faire discret. Il a appris à se faire repérer le moins possible. Devenir invisible pour la plupart des yeux, c'est quelque chose de magique. C'est ce qu'il fait depuis ce matin, sur le territoire du clan de la Plage. Caché dans des recoins sombres, le matou sans odeurs s'est baladé sans véritable but. Jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'il la voit. Elle. La meneuse de la Plage. Il sait qui elle est mais ils ne se sont jamais rencontrés. C'est le moment. Thanatos ne peut pas résister à se montrer devant ces êtres tout puissants, possédant plusieurs vies. Il fait quelque pas, sans chercher à être plus discret. Elle se retourne, l'observe, en silence. Il s'assoit, tranquillement.

- "Étoile du Virtuose. Quelle chance j'ai." lâche-t-il sur un ton ironique.

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore Jeu 30 Juil - 17:08

Le mâle se tenait non loin de moi, à quelques pas tout au plus. Son pelage gris foncé très fourni se distingue très facilement contre le jaune presque blanc du sable fin de la Plage aux Mirages. Ses yeux jaunes ne sont en aucun cas rassurants sur sa carrure large et imposante accentuée par son pelage dense. Malgré la forte odeur salée de la plage, je peux sentir son odeur de là où je suis. Il y a une part de volcan, certes, mais cela reste infiniment faible. Or une odeur ne peut être aussi faible si on fait parti d'un clan et que l'on y dort chaque nuit. Je dois donc en conclure qu'il est un banni. Cela n'est guère rassurant, d'autant plus que j'ignore la raison de sa visite sur mes terres. Était-ce au moins une visite ... ? « Étoile du Virtuose. Quelle chance j'ai. » Ironie. Je n'aime pas du tout ça. Oh, quand c'est moi qui l'utilise cela ne me pose aucun problème, bien au contraire. Mais dans le cas contraire, cela n'est pas du tout ma tasse de thé. Je n'aime pas que les gens l'utilisent, surtout pas quand ils me parlent. La plupart du temps, j'ai envie de les faire redescendre sur Terre ... Ce que je fais, en fait. Avant tout cela, je dois connaître la raison de sa présence sur mes terres, cela me semble bien plus important qu'une simple rancœur envers un chat qui m'est totalement inconnu. Mais c'est tout de même dommage, cela aurait pu me distraire ! « Chance ? Me chercherais-tu ? Serait-ce la raison de ta présence sur mes terres alors ? ... Ou serait-ce autre chose ? Je serais curieuse de savoir. » Il n'y a rien de méchant ou de menaçant dans tout cela. Je ne vais pas l'expulser d'ici avant d'avoir les réponses à mes questions, ce serait bien dommage. Je suis de nature curieuse et ai besoin de connaître ces fameuses réponses. Et s'il est ici juste pour avoir le plaisir de fouler ma plage de sable fin, alors il repartira bientôt d'où il vient. Et aussi vite qu'il est apparu, c'est moi qui vous le dit. J'ai beaucoup d'idées pour arriver à mes fins. Mais certaines lui plairont plus ou moins que d'autres ... Même si je m'en fou de ce qu'il pense, en fait.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Revenir en haut Aller en bas

pv. | strike me down to the ground i just don't care anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» Test de Haunting Ground ! Par Jane Aden
» Strike a match and I'll burn you to the ground •• Axel V. Blackwell
» “strike three, and you're out” —• MILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-