BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan Lun 20 Juil - 11:43


Solitude Enviée
physique.
Solitude Enviée est un chat massif au pelage couleur de suif. Ce n'est pas très courant, mais il lui va très bien, même s'il lui donne un air de grand méchant, ce qu'il n'est pas. Il n'y prend pas grand soin, il ne s'attache pas aux apparences. Et rare sont ceux qui ont eu la chance de le voir, alors, selon lui, cela ne sert à rien de passer son temps à laver quelques poils. Solitude Enviée est plutôt grand par rapport aux autres chats et assez musclé, bien qu'il ne passe pas son temps à s’entraîner, il a bien d'autres occupations. Avoir quelques muscles est toujours utile. Même si l'on ne peut pas être plus discret que Solitude Enviée, parfois on a pas le choix et la guerre est la seule solution. Ça ne lui est jamais arrivé, mais il faut s'attendre à toutes éventualités. Il possède deux yeux marron assez clairs, qui ne sont pas très beaux, mais il fait avec au jour le jour. Ils ne lui vont pas très bien en fait. Pour finir, il possède une queue courte et pas très touffue, deux oreilles rectangulaires assez grandes et un museau noir comme la nuit, toujours humide. Il est assez effrayant, mais pas méchant. Il fait plus peur que mal.
caractère.
Solitude Enviée est peut-être effrayant, mais ce n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire, il a un très bon fond. Il est juste assez solitaire, la compagnie ne l'intéressant pas. Il n'y trouve pas beaucoup d'avantages. Il ne veut surtout pas toujours être jugé, surtout par d'autres chats qu'il ne connaît pas et réciproquement. Il se base sur le fait qu'on ne peut pas juger les autres sans les connaître, alors il observe en silence, dans l'ombre, et se tait, tout ça sans ne porter aucun jugement. Il n'a pas beaucoup d'amis. Ni d'ennemis, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaît presque personne. Grâce à la faculté qu'il a acquis au fil des âges, il peut encore plus être discret que n'importe lequel d'entre nous. Il ne se fait pas repérer, à part si c'est ce qu'il veut. Et c'est rarement le cas, car, comme dit plus haut, il n'aime pas la compagnie. Même s'il s'agit de très belles et jeunes chattes. Il n'est pas non plus intéressé par l'amour, car, à la fin, c'est toujours pareil. Une rupture. Il ne veut pas à avoir à supporter cette perte. La perte d'un être cher. C'est bien trop dur, trop insupportable. Personne ne devrait avoir à supporter ce genre de choses, même le plus noir des cœurs. Personne. Solitude Enviée n'a pas eu la chance d'avoir un père et une mère aimante, au contraire, il ne les a pas connus. Alors il donne cet amour qu'il n'a jamais pu recevoir aux autres, et aux louveteaux en particulier. Il les adore ! Il aimerait beaucoup être père, mais il ne veut pas de relation pour ne pas en souffrir à l'avenir, donc il n'en aura sûrement jamais. Mais il aimes les chatons des autres comme s'ils étaient siens. Cependant, rester enfermé dans le clan toute la journée à la vue de tous n'est pas ce qu'il aime de plus, il préfère les grands espace, la liberté, la nature ! Son "don", dans les combats, lui est encore plus utile. En ajoutant à ça le fait que Solitude Enviée soit très rapide, il devient un redoutable combattant. Il ferrait un excellent guerrier, mais se battre pour se battre, ce n'est pas ce qu'il veut, ni ce qu'il aime. Il ne se bat que quand c'est nécessaire, et en dernier recours, un vrai petit Volcan. Mais faîtes attention à ne pas trop le sous-estimer, il est peut-être pacifique, mais quand il est en colère rien ni personne ne peut l'arrêter. Il devient un véritable tueur.
volcan
Petit Envieux
Nuage Envieux
Solitude Enviée
étoile solitaire
36 lunes
guerrier
originaire du volcan
aucune ambition
Coucou mon p'tit chat. he Alors ce matou n'a rien à voir avec mon histoire, mais il est quand même cher à mon cœur puisque je le trouve trop chouu. Je ne demande pas un niveau de malade mental, savoir écrire me suffit. Pour l'activité, 1rp/semaine ça serait bien, mais bon à voir.  ange
histoire.
Solitude Enviée n'a pas connu ses parents, sa mère est morte à sa naissance, quant à son père il est mort quand le jeune chat ne pouvait pas encore le voir, dans un combat contre les Jungles. Il a été élevé par une nourrice du Volcan, qui l'a élevé comme son fils, son seul enfant étant mort-né. Solitude Enviée a un frère, Cœur de Foudre, qu'il a perdu de vue. Les deux chats étaient très différents, et dès qu'il l'a pu, Cœur de Foudre a quitté le clan. Solitude Enviée tenait trop à ce clan, pas à ses membres, oh non, mais au clan lui-même. Il n'a pas pu se résigner à le quitter. Il a appris à gérer son pseudo don seul. Personne ne lui a jamais dit comment il l'avait acquis ni en quelles occasions il devait s'en servir. C'est pourquoi il s'en sert tout le temps. Il s'en sert bien plus qu'il ne le devrait, mais ne s'en rend pas vraiment compte.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

Solitude Enviée - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Pré-Créés :: Pré-Crées Libres :: Clan du Volcan-