BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Musique Abyssale - ♂ - Guerrier - Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Musique Abyssale - ♂ - Guerrier - Jungle Lun 20 Juil - 11:54


musique abyssale
physique.
Imagine un chat blanc comme la neige en hiver. Tu le vois ce chat ? Tout blanc, blanc partout partout. Tout est blanc chez lui, hormis son museau, bien sûr ! Tu le vois ce chat ? Eh bien ce n'est pas ça.
Je ne suis pas tout blanc ou tout noir. Non, moi je suis "coloré". Si si je t'assure. Quatre couleurs se font la guerre sur mon pelage: le blanc, le brun, le gris et le noir. Le blanc a gagné le bout de mes pattes ainsi que le contour de mon museau. Le noir, lui, a gagné mon museau, le contour de mes oreilles et ces dernières, ainsi que le bout de ma queue. Le gris a gagné ma croupe, quant au brun il a gagné tout le reste de mon corps, c'est à dire mes pattes et le contour de ma croupe, ainsi que ma queue.
Mes yeux sont bruns orangés. Je suis un chat assez grand, mais presque maigre. Pourtant je mange, mais je suis maigre.
C'est pour cette raison que je ne suis pas très fort pour les combats, j'essaye donc de vaincre mes adversaires grâce à l'effet de surprise et mon agilité.
caractère.
En parlant d'effet de surprise, je suis un peu un "intello", je réfléchis constamment, tout le temps, tous les jours, je ne m'arrête pas. Je réfléchis sur tout et rien. Sur le fait de mon existence, celle de la plus petite plante, je réfléchis aussi à la place que je tiens dans l'univers, mais je réfléchis surtout à ma prochaine victime. Une femelle ? Un mâle ? Un vieux ? Un jeune ? A voir ...
Car oui, j'aime torturer, faire du mal. Voir souffrir les autres, c'est mon dada. J'aime ça, je ne m'en lasse pas. Je suis né comme ça, avec ce plaisir au fond de moi. Mais attention, je ne tue pas d'un coup de crocs dans la nuque, non, je fais souffrir ...
Ou alors, je pousse les chats à se suicider. Je leur dit la vérité sur ce monde, ce que X ou Y ressens et/ou pense sur lui/elle, et ils finissent par se suicider. Il assument pas la vérité, ils en ont peur. Je suis le seul à l'assumer.
En tout cas, personne ne m'oublie, ça je peux vous l'assurer. Je n'ai qu'un seul but dans la vie: tuer. Certains auraient dit "trouver l'amouuur !" "être populaire !" "avoir des amis !" toussa toussa, mais moi c'est pas mon truc. L'amour, les amis, la popularité c'est pas éternel. Mais quand tu tus quelqu'un, il est mort, il ne peut pas revivre. Quand tu as un statut de tueur, ou même de psychopathe, le temps ne l’efface pas.
Les amis ? J'en ai pas et j'en veux pas. Après ça fait des histoires. "Tu traînes plus avec Y, c'est pas juste ! Je croyais être ton meilleur ami !" Rah ça me saoul rien qu'à y penser ! Et puis les petites amies, n'en parlons même pas. "T'étais où ?" "C'est qui elle ?" "T'as fait quoi hier ?" "Pourquoi tu rentres aussi tard ?" "Elle je l'aime pas, elle te drague !" Et surtout, le "je t'aime troooop mon coeur" et le lendemain "j'te quitte pauv' con !". Non ça aussi, franchement, j'en ai pas envie.
Je ne ressens pas la peur, la tristesse, la colère et la jalousie. Je n'en ai jamais eu besoin, ils ne servent à rien.
Pour finir, je suis peut être un Jungle, mais je ne suis pas leurs misérables règles. avec des ami(e)s, une n'amùùr, je m'en fou royalement. J'avoue que j'insulte un peu beaucoup. Je dis des "gros mots" comme diraient les petits.
Ah oui, les gosse !
J'ai jamais eu le besoin d'en avoir. Des petits trucs qui courent partout et qui chialent à longueur de journée, non merci. En plus ça mange comme pas deux ces machins ! Et qui c'est qui doit apporter la bouffe ? C'est bibi bien sûr ! Bah oui, car Mademoiselle est occupée avec le truc qui bouge partout.
Je me mêle de tout et de rien. Je connais tous les ragots du coin. Je suis un vrai fouineur. Je suis aussi un chieur, même si ça n'a pas de rapport.
Enfin bref, je pense que vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas me croiser.
Mais le problème avec moi, c'est que ce n'est pas vous qui choisissez quand et où on se rencontre, mais moi.
jungle
nom inconnu
nom inconnu
ça (mais le clan a choisit musique abyssale)
étoile abyssale
âge inconnu
guerrier
vient des abysses profondes
veut tuer
Coucou mon chou. he Alors ce petit matou, c'est mon chouchou inconditionnel de tous les temps. Un vrai psychopathe, un peu comme hannibal lecter ou jack l’éventreur, voyez  oh. Donc si quelqu'un le prend il a intérêt à faire beaucoup de rp et à persecuter beaucoup de gens sinon je le tape.  moche Par contre, il est assez compliqué à jouer et il faut un certain niveau de rp et d'imagination pour l'incarner. =)
histoire.
CE QU'IL CROIT:
Je suis tout droit sortie des abysses, je n'ai ni père ni mère, j'ai été créer pour tuer. Je suis né avec ce sentiment là. Je suis né adulte, croissance terminée, corps taillé pour la chasse. Rapide et agile. Mais je ne chasse pas du gibier, je chasse des chats. A peine né que j'ai eu ma première victime, un petit chaton du nom de Delta. Il croyait que j'étais son père, il m'a fait pleinement confiance, et je l'ai malencontreusement poussé dans un ravin, oups.
J'ai continué sur cette lancé, j'ai tué, encore et encore, toujours plus de sang, de douleur. Mais j'en ai eu marre. J'en avais marre de toujours faire tout le boulot. J'ai une idée en tête. Elle est farfelue, mais elle peut marcher. Si les chats se tuaient tout seuls ? Comme des grands ? Je ne les touche pas, je leur parle juste. Je leur fait voir la vérité, ou du moins, ma vérité.
Je ne fais ça qu'avec les chats, les autres animaux c'est pas marrant. Les chats sont si naïfs ... !

EN RÉALITÉ:
Ça n'est pas tout droit sortie des abysses. Il est né comme tous les autres chats. Mais contrairement aux autres, il ne s'en souvient pas.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

Musique Abyssale - ♂ - Guerrier - Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musique Abyssale - ♂ - Guerrier - Jungle
» Thornac, le Nain guerrier
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Pré-Créés :: Pré-Crées Libres :: Clan de la Jungle-