BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Belle de Nuit - ♀ - Guerrière - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Belle de Nuit - ♀ - Guerrière - Volcan Lun 20 Juil - 12:07


belle de nuit
physique.
Belle de Nuit est une belle chatte au pelage blanc comme la neige. Ce pelage est assez courant, mais il reste magnifique. Surtout que la chatte y tient comme à la prunelle de ses yeux, il est donc propre et soyeux en tout temps et toute heure. Belle de Nuit est plutôt grande par rapport aux autres chats et assez musclée, bien qu'elle ne passe pas son temps à s’entraîner, elle a bien d'autres occupations. Elle trouve néanmoins qu'avoir des muscles, c'est toujours utile, et elle a certainement raison. Elle possède des yeux assez clairs, sensibles à la lumière, qui tirent vert du violet/rose. Ils lui vont très bien, à vrai dire. Ils sont aussi un atout de taille pour charmer les mâles, aucun ne peut résister à ce visage d'ange aux tailles parfaites, au museau bien noir et humide et à ceux deux oreilles blanches et triangulaires. Pour finir, elle a un pelage assez court, une longue queue et quatre fines pattes.
caractère.
Belle de Nuit est ...
Charmeuse à tendance allumeuse car elle a besoin d'être entourée, d'avoir des chats autour d'elle. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour s'en procurer. Elle sait pertinemment qu'ils ne sont là que pour son physique, mais tant pis, c'est le prix à payer. Au moins ils sont là pour elle, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et aillent voir une autre femelle, plus jeune, plus belle, plus intéressante ... Mais les visages changent, elle fait de nouvelles rencontres, c'est ... bien. Il faut bien trouver des avantages à cette méthode, car c'est bien le nom approprié, une méthode. Quoi qu'avec son "don", les mâles sont vite attrapés !
Rancunière car c'est elle, son caractère. Elle est née rancunière et va vivre rancunière. C'est pas un si grand défaut que ça. C'est surtout que ça fait un bien fou de se venger parfois, et ça, Belle de Nuit le sait pertinemment, c'est pour cela qu'elle n'a jamais essayé de changer. Elle s'aime et elle s'assume ainsi.
Tactique, nous le sommes tous au fond ! Qui n'a jamais préparé un plan pour échapper à la surveillance de ses parents et pour pouvoir sortir du clan en pleine nuit ? Je ne croirais pas celui qui nierai cela, tout le monde l'a fait au moins une fois. Et si ce n'est pas pour ça, c'est pour une autre raison, il y a tant de raison pour inventer un plan. Mais inventer des plans bizarre, voir très, c'est la spécialité de la Volcaneuse, et elle adore ça.
Drôle, ça ne s'invente pas, quand on est drôle, la blague sort du tac au tac, comme ça. Eh bien chez Belle de Nuit, c'est comme ça, la blague sort "comme par magie". Être drôle, connaître quelqu'un de drôle, c'est toujours agréable. Les blagues ça nous fait oublier notre vie, ça nous fait passer du bon temps. On oublie tout, tous les problèmes, grand ou moins grands, on oublie tout ça. Même si cela ne dure que quelques secondes, c'est toujours agréable. L'inconvénient, c'est qu'après ils reviennent au galop, comme des sangsues.
volcan
qetsiyah
qetsiyah
belle de nuit
étoile nocturne
48 lunes
guerrière
origines lointaines
aucune ambition
Salut mon p'tit coeur. he Alors Belle' c'est un peu une aguicheuse mais bon je l'aime bien quand même 2 . Je ne demande aucun niveau de rp particulier, juste un minimum d'activité quoi. Voilà voilà 2
histoire.
Au final, toutes les histoires se ressemblent, des morts, des larmes, des cris, de la joie, de la souffrance. L'histoire de Belle de Nuit ne fait pas exception à la règle.
Belle de Nuit, à l'époque Qetsiyah, est née d'une portée de deux chatons, elle a donc un frère, Deucalion. Leurs parents étaient aimant, ils s'entendaient à merveille, une vraie petite famille de vagabonds. Elle est née bien loin de ces Terres, mais là où elle était, deux clans se battaient aussi, pas pour la "lumière" ou les "ténèbres", mais ils se battaient quand même. Elle vécut très bien et eu comme mentor son père, excellent guerrier comme chasseur. Toute sa vie se passait merveilleusement bien, jusqu'à qu'une guerre encore plus violente que les précédentes éclate. Tous les vagabonds étaient capturés pour être envoyés sur le champs de bataille, s'ils refusaient ils étaient tués. La famille de Belle de Nuit fut capturée, ses parents tués. Les deux jeunes durent se soumettre au règles de leur "meute", c'est à dire se battre pour elle. C'est ce qu'ils firent à contre cœur, jusqu'à ce que Deucalion fut capturé par la meute ennemie et envoyé sur le champs, contre sa soeur ... Ils réussirent néanmoins à mettre en place un plan pour s'échapper, tous les deux. Il était simple, ils devaient se retrouver sur leurs anciennes terres, à la nuit tombée. Belle de Nuit s'y rendit, mais Deucalion n'arriva jamais. N'ayant pas le choix, elle dut fuir seule.
Elle erra des mois et des mois à la recherche de terres en paix, où elle pourrait fonder une famille et ne plus rien craindre, ce qu'elle ne trouva pas. Elle arriva sur l'île où elle décida de s'installer quelques lunes plus tard, ayant renoncé à trouver des terres totalement en paix.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

Belle de Nuit - ♀ - Guerrière - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! [Belle de Nuit]
» [Île du Volcan] La nuit des démons
» La nuit du renouveau.
» BELLE TAPISSERIE
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Pré-Créés :: Pré-Crées Libres :: Clan du Volcan-