BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné EmptyLun 20 Juil - 12:17


Oh so heavy, set me free again.

    Je ne supporte plus d'être enfermée dans la pouponnière. Les nourrices veillent sur nous, c'est normal, mais moi j'ai d'autres choses à faire. En plus aujourd'hui je voulais aller voir la guérisseuse pour lui demander quelque chose. Oh, si seulement je pouvais sortir ! Malheureusement c'était l'heure de dormir, et le soleil ne s'était pas encore levé. Je ne voulais pas qu'on m'empêche de faire ce que j'avais envie de faire, quand même ! Pour moi c'était important, et quand c'est important, ça passe avant tout. Je m'extirpe de mon lit de mousse et me faufile vers la sortie de la pouponnière comme une voleuse. Discrète et silencieuse. Mais ... Les nourrices ne sont pas bêtes, à mon plus grand malheur ! L'une d'entre elle m'a vu. Elle guettait, la nuit, pour voir si aucun chaton ne sortait. Surprise, je voulais lui mentir en disant que j'avais entendu un bruit suspect dehors.

    L'excuse pour sortir ! Non, je voulais vraiment aller voir la guérisseuse au petit matin, et j'allais tout faire pour sortir de cette pouponnière ! Il devait être environ cinq heures du matin. Et je n'étais plus fatiguée. Je m'étais levée tôt ce matin, exprès pour me rendre à la tanière du guérisseur. La nourrice s'approcha de moi. « Où vas-tu comme ça, Patte d'Obsidienne ? » Je n’osais pas répondre. Mais il fallait que je trouve une excuse, et ce, au plus vite ! J’improvisais alors. « J’ai entendu des bruits bizarres dehors. Je suis sûre qu’un intrus empiète sur notre territoire !  Il faut aller voir ça ! » La nourrice ne savait pas quoi dire. Mais d’après ses paroles, j’avais vraiment l’impression qu’elle faisait tout pour ne pas que je sorte de là ! « Patte d’Obsidienne, reste ici. Les guerriers tâcheront de le faire fuir s’ils découvrent un intrus. Ne t’inquiète pas. Rendors-toi maintenant. » Décidément, c’était peine perdue. Je ne pouvais plus rien dire. Après tout, elle avait raison. Mais je voulais sortir d’ici ! Il fallait que je parle à Cristal du Firmament au plus vite ! J’étais toute excitée. La nourrice se rendormi à mes côtés. Je fis semblant de dormir, jusqu’à ce que le soleil se lève. Oh, c’était passé si vite ! Je n’avais même pas remarqué que le temps était passé aussi vite.

    Je sursaute, et je sors de mon lit mousseux. « C’est le matin, le soleil s’est levé ! Je peux me lever maintenant, nourrice. On ne pourra pas me dire qu’il est trop tôt, cette fois-ci ! » Je m’extirpe de la pouponnière en un éclair. Les autres chatons râlaient car je les avais réveillés. Oui et bien … Tant pis ! Je devais absolument voir la guérisseuse. Je filais à vive allure avant de me retrouver face à la porte de la tanière de Cristal du Firmament. Je suis toute angoissée à l’idée de la voir. J’espère que je ne la réveille pas, au moins ! Mais à cette heure-là, peut-être qu’elle est en train de préparer des antidotes ou de se préparer à aller cueillir des plantes. J’ai envie de voir ça ! Sur le pied de guerre, et décidée à voir celle que j’admire depuis ma naissance, j’entre dans sa tanière, motivée. « Madame la guérisseuse ? … » Lançais-je d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal du Firmament
Cristal du Firmament
PLAGE
☼ Pseudo : Clem'
☼ Messages : 75 ☼ Arrivée sur l'île : 30/10/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guérisseuse
☼ Âge en lunes : 14 lunes
Aimé le grand frère d'un mec qui vous aime et qui est, paradoxalement, votre meilleur ami...Est-ce une situation insurmontable???

♪♫♪Juste like animals, animals, like animals, mals! ♪♫♪



Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Re: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné EmptyMer 22 Juil - 19:27

Il faisait frais en cette nuit de la saison des feuilles vertes, frais.Un léger vent chaud venait adoucir et apaiser la guérisseuse.Cristal du Firmament venait de se réveiller et l'aube ne tarderait pas à pointer.Elle décida de profiter de ce moment calme, durant lequel le temps semblait en suspens, pour sortir de sa tanière.Ici, elle s’arrêta s’assit et ferma les yeux.
La guérisseuse profita de la douceur du temps, du vent dans son pelage, du murmure lointain de la brise dans les feuilles, et du clapotis réguliers des vagues matinales.Oui, elle aimait ça, elle espérer que rien ne changerai.Jamais.

Alors qu'elle allez rouvrir les yeux, une vision, lui parvint.
Un esprit!Un ancêtres venait la voir, lui énonçant ceci:
"Une roche pure et solide, beauté et mystère y sont liés, elle provient des entrailles de la Terre, et en ce temps de changement elle sera la prochaine."

Et alors elle comprit.

Elle retourna dans sa tanière en miaulant tout bas, essayant de reproduire un chant d'oiseaux qu'elle avait entendu.Dans cette humeur guillerette, elle tria ses herbes et fit le comptes, vérifiant que tout était bon.Elle remarqua quelques feuilles sèches, des baies écrasées et autres, elle entreprit de nettoyer sa tanière, attendant, impatiente comme un chaton à son baptême d'apprentis, la venu de celle qui lui était destinée.

Et elle vint.Alors qu'elle balayer de la patte quelques saleté , des bruits étouffés de pas, ainsi qu'une petite voix vinrent se faire entendre:
« Madame la guérisseuse ? … »

Cristal du Firmament arrêta son travail, heureuse, et alla à la rencontre de Patte d'Obsidienne.
Elle lui répondit douce et amicale:
"Tu peux m’appeler Cristal du Firmament, Patte d'Obsidienne.Je t'attendais tu sais."Lui dit-elle accompagné d'un clin d’œil.
Elle avança dans son antre, et continua malicieuse:
"Entre donc, j’imagine que tu n'es pas là pour trier des baies écrasées avec moi, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Re: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné EmptyJeu 23 Juil - 12:59


Let me show you something !

    J'avais un petit sourire gêné en entrant dans sa tanière. Cristal du Firmament dormait peut-être encore, et je me sentirai un peu bête de la réveiller en cette merveilleuse matinée. J'entra doucement, posant une patte après l'autre. Je soupire. Soudain, la femelle vient à moi. Oh, la belle et gracieuse Cristal du Firmament ! Je rougis en la voyant. J'étais vraiment gênée de la voir, elle m'impressionne drôlement ! « Tu peux m’appeler Cristal du Firmament, Patte d'Obsidienne. Je t'attendais tu sais. » Elle m'attendait ? Pourquoi ? Comment savait-elle que j'allais venir ? Hein ? Pourquoi elle me dit ça ? Perplexe, je dis rien. Je me contente d'esquire un léger sourire en réponse à son clin d'œil. Je vois la guérisseuse entrer dans son antre. J'hésite à la suivre quand soudain, elle poursuivit. « Entre donc, j’imagine que tu n'es pas là pour trier des baies écrasées avec moi, je me trompe ? » Je prends quelques secondes à répondre.

    « En fait .. Je voulais savoir comment vous faites tout ça ... Votre travail me fascine tellement ! J'aimerai tant vous aider ... Madame la guérisseuse, oh, je veux dire ... Cristal du Firmament, Est-ce qu'un autre chaton est venu, avant moi ? Je veux dire, ne suis-je donc pas la seule à vous poser tant de questions là-dessus ? Je voudrais tant apprendre de vous ... » Je me contentais de ces quelques explications. Oh, que j'étais gênée ! C'était horrible. Je sentais mon estomac se tortiller dans tous les sens. Les bruits pouvaient même se faire entendre.

    Cristal du Firmament m'impressionnait beaucoup. Quand j'avais du temps libre, j'allais toujours la voir pour observer ce qu'elle faisait. Ça me fascinait au point de rester scotchée devant elle pendant des heures. J'étais pétrifiée, paralysée, tout au long de la journée. Mais j'aimais beaucoup ce sentiment ! J'en apprenais beaucoup rien qu'en regardant la guérisseuse faire. Que c'était bien ! J'adore l'ambiance qui se dégage dans sa tanière. Il y a plein de pots et de plantes, et cette odeur ... Je l'adore ! Décidemment, je ne me lasserai jamais de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal du Firmament
Cristal du Firmament
PLAGE
☼ Pseudo : Clem'
☼ Messages : 75 ☼ Arrivée sur l'île : 30/10/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guérisseuse
☼ Âge en lunes : 14 lunes
Aimé le grand frère d'un mec qui vous aime et qui est, paradoxalement, votre meilleur ami...Est-ce une situation insurmontable???

♪♫♪Juste like animals, animals, like animals, mals! ♪♫♪



Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Re: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné EmptyJeu 23 Juil - 18:40

Elle prit quelques secondes à répondre:  
« En fait .. Je voulais savoir comment vous faites tout ça ... Votre travail me fascine tellement ! J'aimerai tant vous aider ... Madame la guérisseuse, oh, je veux dire ... Cristal du Firmament, Est-ce qu'un autre chaton est venu, avant moi ? Je veux dire, ne suis-je donc pas la seule à vous poser tant de questions là-dessus ? Je voudrais tant apprendre de vous ... »
Sa réponse la fit sourire, enfin, elle était tellement heureuse,ravie, joyeuse, enjouée de voir cette chatonne, pétillante, curieuse, elle avait soif d'apprendre, elle venait souvent observer Cristal du Firmament quand celle ci préparer les herbes et les remèdes.Enfin.
Elle répondit toujours joyeuse:
"Non, tu sais peu de chatons sont fasciner par mon travail, ils préfèrent courir après des papillons ou des boules de mousses....Mais je peux t'apprendre, tu sais ce n'est pas compliqué quand ont à cœur ce métier."Elle se poussa légèrement ramassa deux baies qui traînait."Tiens approche toi, regarde ces baies, elle se ressemble pourtant je suis sûre que tu peux me dire quelque chose à leur sujet, tu n'a qu'a suivre ça."Dit-elle en pointant du bout de la queue le poitrail de la chatonne."Tu sais on retiens des plantes, leurs noms, ce à quoi elle servent, mais dans des situations compliquées il y a que le cœur qui peut décider, le cœur et l'instinct."
Alors elle se posa et regarda la chatonne, elle rayonnait, rayonnait d'une âme pure t sincère, elle voulait apprendre,aider, et c'était ça qu'attendait la guérisseuse, oui elle voyait en cette chatonne, son écho, comme un rappel du passé pour préparé le futur.

Je parle beaucoup désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Re: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné EmptyDim 6 Sep - 12:10

RP archivé
Si vous souhaitez le récupérer, envoyez un mp au Gardien de l'Île I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty
Message(#) Sujet: Re: Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Paster preacher, I wanna say  I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paster preacher, I wanna say I'm sorry. [ PV - CRISTAL DU FIRMAMENT ] | abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cristal du Firmament Links & Rps
» Firmament back!
» Nuage du Firmament, the return!
» Tomorrow is another day | Noir Corbeau | abandonné
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-