BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 15:47


Décadence du Griffon
Physique.
Décadence du Griffon est un mâle à la carrure imposante, aux muscles finement dessinés et possédant une grande force. Plutôt grand, sa queue d'une taille adaptée lui procure un bon équilibre. Ses pattes, épaisses, possèdent au bout des griffes blanches, coupantes. Sa gueule est garnie de crocs tout aussi tranchants et blancs.
Son pelage brun est tigré de noir. Ni court, ni long, il est parfait en toutes saisons. Et parfait en sous-bois, du moins, il le serait s'il était du Clan de la Jungle. Mais il est de la Plage, alors ... Le brun tire sur le noisette lorsqu'il est au soleil, c'est-à-dire très souvent, et vire vers le sombre à l'ombre. Ses rayures sont toujours du même noir, très profond, contrastant énormément avec le reste de son corps à la lumière. Mais c'est cependant un contraste qu'il aime beaucoup et avec lequel il adore toujours autant jouer, passant de l'ombre à la lumière en quelques bonds.
Ses yeux. Ce sont bien eux qui font tout le charme de Décadence du Griffon. Il a deux yeux ambrés magnifiques, parsemés de gouttelettes d'or. Deux yeux ambrés où se cache une lueur de malice, qui brille lorsqu'il est amusé ou qu'il a une idée derrière la tête. Un regard à croquer. Le guerrier s'est embelli avec l'âge, passant d'un mignon chaton à un charmant guerrier.
Un autre contraste chez lui, ses moustaches. Elles sont de la blancheur de la neige la plus pure au milieu de l'hiver. Longues et fines, elles se démarquent de son pelage foncé. Décadence du Griffon à l'habitude de plisser le museau lorsqu'il réfléchit ou que quelque chose l'intrigue, ce qui les fait bouger dans un léger mouvement. Elles tressaillent souvent lorsqu'il ressent de fortes émotions, elles les font donc transparaître. Mais tout cela ne fait qu'ajouter à son charme.
Caractère.
Décadence du Griffon est du genre force tranquille. Peu souvent énervé, il préfère la paix à la guerre, gardant son calme en presque toutes situations. Le guerrier use de sa stature imposante pour intimider son ennemi et éviter le conflit, plutôt que d'engager le combat directement. Mais s'il le faut, il sait se battre. Ce n'est pas parce qu'il prône la paix qu'il est un lâche, bien au contraire. Très dévoué à son Clan, il souhaite le meilleur pour celui-ci et est prêt à donner sa vie pour lui, pour son Chef ou pour n'importe quel membre. Il reste optimiste la plupart du temps, gentil et sympathique, il aime aussi jouer avec les chatons ou les jeunes apprentis. Il est encore débordant d'énergie.
Décadence a beau être un chat plutôt calme, il possède un caractère que l'on pourrait qualifier d'aventurier. Il adorait faire des bêtises lorsqu'il était plus jeune et les réitérait souvent. Il n'y en a d'ailleurs bien qu'une seule qui lui ai servi de leçon. Aujourd'hui encore, les escapades en dehors du camp sont une de ses activités préférées, bien qu'il évite de passer les territoires ennemis pour ne pas apporter de problèmes à son Clan. En fort guerrier qu'il est, il se sent comme un devoir de protéger les autres. Il l'est même encore plus avec son Clan et ceux qu'il aime. S'il croise un chat en danger, peu importe son origine, il ira à sa rescousse. Non pas qu'il se prenne pour un héros, mais c'est tout simplement dans sa nature.
Tous les chats ont des intérêts pour certains phénomènes. Ceux de Griffon, ce sont la lumière et les orages. Il adore cette première et tout ce qui s'y rapporte, ce qui fait que certaines fois, son attention peu être soudainement captée par quelque chose de lumineux et là, il vous aura perdu. Il parle cependant peu sur ce sujet, comme de la fois où il a essayé d'attraper le reflet du soleil sur la mer, lorsqu'il était petit, sans grande réussite bien entendu.
Pour ce qui est des orages, il en est complètement fasciné. Il serait capable de rester sous la pluie tout le temps que ceux-ci dure pour observer les éclairs déchirer le ciel et écouter le grondement du tonnerre. Il est beaucoup plus conscient du danger auquel il s'expose en faisant cela que lorsqu'il était jeune et sait se trouver de bons abris pour observer. C'est d'ailleurs le temps qu'il préfère. Mais même une simple pluie lui convient, il aime sentir les gouttes d'eau lui tremper le pelage lorsqu'il court sous elles.
Décadence du Griffon est un chat qui a une certaine facilité à parler avec les autres. Il n'est pas un bourreau des cœurs pour autant, avec son petit charme bien à lui. Il engage seulement souvent la conversation, même avec un sujet un peu bateau. Et malgré cela, il reste solitaire. Enfin, pas vraiment puisqu'il apprécie le contact, mais être seul ne le dérange pas, il en a plutôt l'habitude.
Pourquoi me demanderez-vous? A vrai dire, Décadence du Griffon a une petite particularité. Il entend comme une voix, dans son esprit. Il n'est pas fou, pour autant qu'il sache, c'est d'ailleurs plus un murmure qui lui glisse des mots. Mais il préfère éviter d'écouter et agir sans en prendre compte. Il ne sait pas d'où cela lui vient, peut-être même ne saura t il jamais mais il a remarqué que depuis qu'il l'a dit à sa famille, son père évite de l'approcher. C'est un mystère qui reste encore entier pour lui. Et encore, s'il n'y avait que son père ... Même le reste de sa famille semble hésiter, et certains membres du Clan. D'où son habitude à être seul. Il n'y a bien que sa sœur, Renaissance du Phénix, qui ne prenne garde à cette particularité. Particularité qui l'effrayait beaucoup étant jeune, l'envoyant dans des cauchemar terrifiants. Aujourd'hui encore, il lui arrive d'en subir mais pas autant qu'avant.
Décadence du Griffon a aussi une peur assez paradoxale lorsqu'on sait qu'il est du Clan de la Plage. Il a une certaine peur de l'eau. Oui, ce grand guerrier tranquille qui adore rester sous la pluie prend peur lorsqu'il n'a plus pied. Son mentor l'a aidé à la surpasser du mieux qu'il put mais elle reste présente. Cela ne l'empêche pas de pêcher, comme tous les membres de son Clan, il évite seulement de nager trop loin. Cette peur lui vient du fait qu'il ait failli se noyer, une fois qu'il était sorti seul du camp, chaton. Et c'est là qu'un guerrier était intervenu et l'avait sauvé.
Bien entendu, il lui arrive d'être en colère, mais si peu que cela ne mériterait pas de figurer dans ce déjà trop long détail de son caractère. A ce qu'on dit, lorsqu'il l'est, il lui arriverait d'écouter les mots qui lui susurre la Voix. Ce n'est qu'une rumeur alors, est ce vrai, est ce faux, à vous de le découvrir si cela vous tente ...
Plage
Petit Griffon
Nuage du Griffon
Décadence du Griffon
Sommeil du Griffon
29 lunes
Guerrier
Clan de la Plage
Juste être un bon guerrier et servir son Clan de son mieux. il ne demande pas vraiment plus.
PSEUDO : Griffy
PRÉNOM : =3
ÂGE : 16 Hivers :3
RÉGION : On va voir si vous connaissez votre géo, le 69?
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Nolwenn :)
ACTIVITÉ : J'espère pouvoir passer assez souvent, même pendant la période scolaire. Question RP, je ferai mon maximum pour répondre assez rapidement ><
AUTRE : J'suis heureuse de revenir ici <3
Histoire.
Décadence du Griffon est ce que l'on peut appeler un "guerrier banal". Il n'a pas connu beaucoup de grands moments extraordinaires. Il n'était pas l'apprenti le plus doué, ni même maintenant le meilleur guerrier qu'on ai vu. Non, il est tout ce qu'il y a plus de normal, si on oublie sa petite particularité.

Griffon naquît par une chaude journée d'été. Quatrième de sa portée, après Petit Basilic, Petit Sphinx et Petit Phénix. Tous en bonne santé, ils vécurent dans la paix. La jeunesse faisant, tous plein d'énergie, ils enchaînaient les bêtises et profitaient de leur statut de chaton pour se faire pardonner plus vite. Petit Basilic était celui qui les proposait, Petit Sphinx le plus enjoué à les faire et Griffon celui qui les mettait en place. Petit Phénix était quant à elle la plus sage, essayant à chaque fois de les empêcher de partir ... Pour finalement les suivre, de peur qu'ils ne se blessent.
Malheureusement, ce fut aussi à cette période-là que le guerrier commença à développer sa particularité. Elle le glissait doucement vers des cauchemars de plus en plus terrifiants, lui parlait parfois en plein jour, murmures peu distincts.

Vint son apprentissage. Une période un peu plus mouvementée ... Puisque lorsqu'on est apprentis, on a l'impression d'avoir tant de choses à faire. Les entraînements à la chasse, au combat, les corvées auprès des anciens ... Souvent, Décadence du Griffon allait se coucher exténué pour tout de suite s'endormir. C'était un apprenti assidu à la tâche, écoutant toujours (ou presque) son mentor, s'abreuvant de sa sagesse. Ce fut à ce moment-là qu'il se rapprocha un peu plus de sa sœur, leurs entraînements ayant souvent lieu ensemble. Ils s'amusaient aussi, lors des chasses, à faire des concours et dès que l'un apprenait une nouvelle technique, il venait la tester sur l'autre. En somme, des occupations d'apprentis tout à fait normales.
Mais bien au-delà de cela, Décadence partagea son secret avec sa sœur. Cette particularité prenait de plus en plus de place et il avait peur que cela finisse par réellement le gêner. Il s'était accommodé de cela depuis le temps mais là, ç'en devenait plus grave ... Personne dans la Tanière des Apprentis ne comprenaient ses terreurs nocturnes. Les murmures se faisaient voix. Il avait du mal à supporter cela seul. Ce qui rapprocha encore plus le frère et la sœur.

Quelques lunes avant de passer guerrier, alors que sa particularité se stabilisait à peu près, Phénix proposa à Griffon d'en parler à leur famille. Garder cela pour eux deux seulement, elle ne l'envisageait plus. Elle avait confiance en ce qu'elle pensait être juste à faire et comme Griffon avait toute confiance en elle, il accepta. La réponse ne fut pas tant celle qu'ils attendirent. Même si tous l'acceptèrent plus ou moins, avec un certain temps d'adaptation et toujours un peu de ce qui pourrait s'apparenter à de la crainte, ce fut bien la réaction de son père qui fut la plus dure à supporter.
Ce fut comme s'il l'avait renié. Imagination du Dragon l'avait fixé quelques instants, un mélange de colère froide et de dégoût dans les yeux ... Et était tout simplement parti. Sans se retourner. Le laissant face au reste de sa famille. Il ne lui a jamais dit pourquoi il avait fait ça, il ne veut plus le croiser. Paradoxalement, après cette mésaventure il arriva à contrôler un peu mieux cette voix, sachant qu'il ne fallait pas qu'il l'écoute. Pour ce qui était des rêves ... Il avait toujours Nuage du Phénix, qui veillait sur lui.
Et malgré tout l'amour qu'il porte à son père, lui qui maintenant l'évite à tout prix et ne veux presque plus entendre parler de son fils, il le soupçonne d'être celui qui a ébruité cette histoire. Le fait qu'il ai cette particularité. Et si depuis, quelque uns sont un peu méfiants, globalement, le Clan l'accepte.

Enfin, il fut nommé guerrier. Une fierté, pour lui autant que pour sa mère, qui voyait ses quatre enfants devenir grands. C'est donc accompagné de ses frères et sa sœur, nouvellement appelés Venin du Basilic, Enigme du Sphinx et Renaissance du Phénix, qu'il passa sa première nuit de guerrier à veiller le camp, en silence. Depuis, il n'a vécu qu'une vie banale. Patrouilles, chasses, quelques unes de ses excursions, accompagné ou non. Il mena une vie de chat de Clan bien réglée. Il connut aussi la disparition d'Etoile de l'Espoir, la chef de son Clan depuis sa naissance, ce qui lui apporta du chagrin. Puis, le cycle recommença ...
Aujourd'hui encore, il a une confiance aveugle en sa sœur et partage beaucoup avec elle. Et aujourd'hui, grâce à elle en partie, il arrive à mieux contrôler sa particularité, presque inexistante parfois pour lui. Il n'a toujours pas de contact avec son père et désespère un peu de cela mais s'y est accoutumé.
Enfin, aujourd'hui est un autre jour et il reste un jeune guerrier à qui la vie sourit. Un jeune guerrier qui n'attend que de faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles aventures. Son passé l'aura forgé et son futur reste à tracer. Alors, pourquoi pas avec tous ces chats, ici sur cette île?

_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 15:54

Re bienvenue parmi nous :D J'ai validé les codes :) Hâte de voir ce que va nous réserver ton nouveau perso ;)

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c http://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 45 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 16:02

Bienvenue par-minous fou

_________________

RP EN COURS: 1/3

We face it, We save it, Until our last breath fading.
Nous faisons face, Nous le sauvons, Jusqu'à notre dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder http://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 16:04

Le 69 What a Face
Bienvenue ici. moh deden

_________________

présence réduite dès la rentrée


I'll seek you out, Flay you alive, One more word and you won't survive. And I'm not scared Of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. I'm taking it slow, Feeding my flame Shuffling the cards of your game. And just in time, In the right place, Suddenly I will play my ace. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. Eyes on fire, Your spine is ablaze, Felling any foe with my gaze. And just in time In the right place, Steadily emerging with grace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t988-noir-corbeau http://breathing-ocean.forumactif.org/t989-noir-corbeau
JUNGLE
☼ Pseudo : Peluuches
☼ Messages : 53 ☼ Arrivée sur l'île : 18/07/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 16:09

Contente de te voir parmi nous Griff' 2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Lun 20 Juil - 22:51

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche deden

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Mar 21 Juil - 23:47

Merci à vous tous deden
Me manque plus que l'histoire, je m'occupe de mon kit dès que possible et tout sera prêt il me semble ^^

_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Mer 22 Juil - 11:49

C'est bien ça ;)

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Jeu 23 Juil - 13:14

Bienvenue !
Yay ! T'as choisi le meilleur des clans. ♥ c:

_________________



In the dark, and I'm right on the middle mark, I'm just in the tier of everything that rides below the surface. And I watch, from a distance seventeen, and I'm short of the other dreams of being golden and on top. It's not what you painted in my head, there's so much there instead of all the colors that I saw. Everything's a mess.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard http://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Jeu 6 Aoû - 12:27

Bienvenue ♥

_________________



Petit Guépard ∞ Nuage du Guépard ∞ Amertume du Guépard ∞ Étoile du Guépard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Sam 15 Aoû - 12:25

Re bienvenue Griff'! Contente de te revoir! ;)

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Mer 19 Aoû - 4:07

Merci à vous tous !
Et c'est avec un maximum de temps resté sans nouvelles de cette fiche que je peux vous annoncer qu'elle est enfin terminée >< J'ai aussi mon kit (où je pense qu'on sent bien l'inspiration du 1-2h du matin allié au peu de savoir-faire en graphisme x) et là, normalement, tout devrait être ok. Dites-moi s'il y a des choses à changer ou modifier, je le ferai dans les plus brefs délais ping

_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon Mer 19 Aoû - 9:58

validation
Helloooo, rebienvenue sur BO, désolée de ne pas être passée avant! I love you J'adore le nom de ton perso (et celui de ses frères et sœurs aussi). han Ta présentation est super bien écrite, j'aime bien ton ptit matou et hâte d'en savoir plus sur cette fameuse 'voix'. chou Bon jeu avec ce personnage! 2
Félicitations à toi jeune aventurier, tu es désormais validé !  group
Tu peux donc tout de suite vérifier qu'on ne t'ai pas oublié dans les effectifs de ton clan (parce que nous aussi on peut se planter  pff ) et commencer à demander des liens avec les autres personnages en te rendant ici !  yes Je t'invite aussi d'ores et déjà à suivre tous les sujets qui se posteront ici (tu peux cliquer sur "surveiller les sujets de ce forum" qui se situe en bas à droite de la liste  chou ) pour ne pas manquer une miette de l'actualité de BO.  siffle
Comment ? Tu t'ennuies déjà ?  moche2 T'es passée par la chatbox au moins ? Et par le flood ?   On s'ennuie jamais ici nous !  green
Pour finir, tu peux également souhaiter la bienvenue aux autres membres en cours de validation, ça fait toujours plaisir de recevoir un message comme ça et ça coûte pas grand chose.  loupe
Tout le staff en guimauve du forum te souhaite un bon jeu et que tu puisses rester trèèèès longtemps (voire toujours  oh ) dans notre petite famille !  stp

_________________

absente jusqu'à début septembre. (lancement du personnage à mon retour)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Your tears don't fall, they crash around me // Décadence du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kathleen ; tears don't fall
» Tears don't fall - Enzo - Cam'
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Bon ben crash serveur
» Crash Dive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Plage-