BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Songe des Glaces
Songe des Glaces
https://breathing-ocean.forumactif.org/t998-songe-des-glaces-o-chaque-geste-qu-il-faisait-etait-un-geste-pour-elle-vers-elle-une-facon-de-l-aimer-a-distance-et-d-abolir-le-silence
VOLCAN
☼ Pseudo : Imagine|Fara'|Alex.
☼ Messages : 98 ☼ Arrivée sur l'île : 23/09/2014
☼ Double-Compte : Nope.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie Empty
Message(#) Sujet: Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie EmptySam 25 Juil - 18:35


L'amour est une force impressionnante : elle vous remplit de joie, vous détruit, vous donne l'espoir, le désespoir, la force, la faiblesse ; tout cela est un cycle ; l'instrument de la vie et de la mort.

Le soleil se levait sur l'île. Les oiseaux commencèrent à chanter, les rongeurs sortaient de leurs terriers. Ce cycle recommençait, encore et encore. Un vent chaud parcourait le territoire du Volcan. Le soleil levant illuminait l'île d'une beauté impressionnante ; la nature était une chose incroyable. Dans le camp du Clan du Volcan, comme dans les autres, les félins se relayaient : les patrouilles de nuit rentraient dormir, les patrouilles de la journée se réveillaient. Comme toujours, dans le Clan du Volcan, le premier réveillé c'était... moi. Quelle surprise, cela fait partie de mon travail de lieutenant. J'avais déjà organisé les patrouilles dans ma tête, et aujourd'hui, je ne comptais pas partir en patrouille. Enfin, pour l'instant. Les guerriers et les apprentis sortaient peu à peu Une fois la plupart des guerriers réveillés, je dictais l'organisation de la journée. Une fois tous les guerriers informés de leurs travaux, je me rendis compte que j'en avais oublié une : Echo de la Galaxie. Pris de culpabilité, je m'avançai vers elle ; je n'avais plus le choix, j'allai faire une petite sortie de chasse.

« Bonjour Echo de la Galaxie. Tu n'es dans aucune patrouille, alors ça te dis d'aller chasser un peu ? »

Du peu que je connaissais la guerrière, je connaissais à peu près sa réponse. De toute façon, on ne refuse pas une partie de chasse avec son lieutenant, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie Empty
Message(#) Sujet: Re: Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie EmptyDim 26 Juil - 19:32

ENCHANTED TO MEET YOU.

ft. Songe des Glaces

« Je l'admire depuis ma plus tendre enfance. Un exemple de sagesse, de calme, de séreinité. Un pelage où se mêle gris et blanc, un visage impassible sur lequel brillent deux yeux d'un bleu océan intense. Je n'ai jamais reçu de lui que des ordres, et n'ai jamais conversé avec lui. Mais je continue de l'admirer de plus en plus chaque jour. »

Un calme paisible régnait dans le camp du Clan du Volcan. L'air était sec, le soleil n'était pas très haut dans le ciel, même s'il était présent depuis de longs instants. Plusieurs ombres semblèrent soudain sortirent des flancs du volcan éteint. Des chats en descendirent, et se regroupèrent autour du lieutenant, Songe des Glaces. Parmi eux se trouvait Écho de la Galaxie, une jolie guerrière tigrée et blanche, aux yeux bleus étincelants. Elle attendait avec impatience de recevoir les ordres. Plusieurs patrouilles étaient déjà constituées, et elle espèrait être choisie pour une patrouille de chasse, paniquant à l'idée d'être à nouveau confronté à des guerriers adverses lors d'une patrouille frontalière. Elle soupira de soulagement discrètement lorsque toutes les patrouilles avaient été constituées, mais s'inquiéta de ne pas avoir entendu son nom.

Bonjour Echo de la Galaxie. Tu n'es dans aucune patrouille, alors ça te dis d'aller chasser un peu ?

Elle dressa les oreilles, heureuse d'avoir été remarquée par le lieutenant. Elle l'admirait énormément, pour son calme et sa nature pacifique. Alors une partie de chasse avec lui était un grand honneur.

Oui bien sûr ! ” dit-elle avec un enthousiasme non dissimulé. “ On pourrait aller dans la Plaine Aride ? Enfin, si tu veux bien, après tout, c'est toi qui décide !

Elle s'en voulut de montrer tant d'enthousiasme, mais elle ne pouvait s'empêcher de montrer sa nature joyeuse et combien elle était contente d'aller chasser avec lui. De plus, cela montrait qu'elle aimait aider son clan en chassant. Il n'y avait rien de mal à cela, même si elle passait pour une novice excitée de visiter pour la première fois le territoire du Clan. Elle s'assit, enroulant sa fine queue autour de ses pattes blanches, et attendit la réponse du chat blanc et gris.
Revenir en haut Aller en bas

Enchanted to meet you | pv. écho de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'll be by your side wherever you're falling | écho de la galaxie
» i'll be by your side wherever you're falling | écho de la galaxie | terminé
» nice to meet you. (pv milena)
» nuage de galaxie x « they say a princess is full of charm and grace »
» nuage de galaxie x « they say a princess is full of charm and grace »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan du Volcan :: Territoires :: Plaine Aride-