BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

« Please, listen to me » | ft. Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Message(#) Sujet: « Please, listen to me » | ft. Thanatos Lun 27 Juil - 11:05

PLEASE, LISTEN TO ME !

ft. Thanatos

« Je le connais à peine. En fait, je ne le connais pas tout simplement. C'est l'un des seuls membres de ma famille encore vivant, et je ne l'ai jamais vu. Grand-mère ne veut jamais m'en parler, elle en a trop honte. On raconte d'horribles histoires sur lui dans la pouponnière. Son nom est Thanatos. Il a été banni il y a maintenant de nombreuses lunes, bien avant ma naissance. Il aurait tué des apprentis et des guerriers. Je n'arrive toujours pas à croire que mon grand-père est un monstre ; comment ma grand-mère aurait pu l'aimer, sinon ? Elle qui est si douce et si calme, si pacifiste... C'est décidé : ce soir, je retrouverai Thanatos, et je le ferai revenir sur le droit chemin. Voir dans le Clan ? »

Une ombre se faufila en-dehors d'une des grottes de la montagne. Il faisait nuit depuis quelques instants à peine, et la patrouille de minuit, qui devait inspecter la frontière avec le Clan de la Plage, venaitt de partir. Écho de la Galaxie devrait être très discrète et prudente. Elle vérifia que la patrouille était déjà loin, et se précipita dans la Plaine Aride, dévalant les flancs du volcan à une vitesse folle. Cette nuit, elle explorerait le Champ aux Papillons, dans les Terres Libres. Et si elle avait encore du temps avant que ne vienne l'aube, elle chercherait aux Trois Galets. Elle continua de courir tout le long de la Plaine Aride. Une fois sortie de son territoire, elle s'arrêta, essoufflée. Elle reprit sa marche, plus lentement, puisqu'elle ne risquait plus de croiser un membre de son Clan. Elle profita du calme paisible qui régnait cette nuit-là. Elle respira un grand coup avant d'accélérer pour se rendre au Champ aux Papillons. Elle longea le lac, étendue sombre et immobile. Enfin, lorsqu'elle arriva à destination, elle se mit à chercher. Elle huma l'air. Un chat était bien passé par là. Plusieurs chats même. Elle soupira : la nuit serait longue. Elle élimina les odeurs de la Plage et de la Jungle ; ne restait qu'une odeur du Clan du Volcan, mais plus particulière. Elle laissait une impression étrange. Ce devait être Thanatos ! Elle commença à chercher, suivant cette étrange trace, persuadée que ça allait la mener à son grand-père. Elle chercha, chercha, chercha. Mais elle ne trouvait rien. Elle avait dû fouiller chaque recoin de cet endroit, et elle n'avait que l'odeur estompée d'un chat qu'elle ne connaissait pas. Mais ce n'était pas quelqu'un de son Clan, et l'odeur était presque semblable. A bout, elle s'assit, et cria :

Thanatos ! Où es-tu ? Montres-toi !

Il allait bien se montrer, non ? Il ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Alors, si elle l'appelait, peut-être montrerait-il enfin son museau ? Elle préférait pas dire qui elle était. Peut-être qu'il ne voudrait pas lui parler, si elle révélait tout de suite son identité.

_________________


petite gazelle x nuage de la gazelle x danse de la gazelle x étoile de la gazelle x chute de la gazelle
« and i'll be by your side, wherever you're falling »

Galak, Reine, Lumi :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Message(#) Sujet: Re: « Please, listen to me » | ft. Thanatos Mar 28 Juil - 15:53

Une petite brise se faufile sur le visage de Thanatos, discrètement, zigzaguant entre ses poils sombres. Le félin sombre savoure ce contact délicieux. Ces vents chauds d'été sont les meilleures choses qui existent sur la planète. L'ancien guerrier du Volcan se trouve au milieu du champ aux papillons. Cela peut sembler étrange le connaissant, mais il aime beaucoup cet endroit. Toutes ces couleurs, tout ces papillons qui volètent autour de lui. Bah quoi ? Ce n'est pas parce qu'il est un meurtrier qu'il doit forcément vivre dans une grotte ténébreuse et glaciale sans aimer le soleil. Ne vous laissez pas envahir par vos préjugés. Thana est bien plus complexe que ça.

Une présence l'interrompt soudainement. Le félin se plaque contre le sol, se camouflant dans les hautes herbes. Il aime profiter de la vie effectivement, de tout ses petits plaisirs, mais il aime le faire seul. La compagnie, ce n'est pas franchement son truc. Discrètement, sans un bruit, il recule jusqu'à l'ombre d'un épais buisson. Il s'y tapisse, pour pouvoir observer. Il n'est pas d'humeur malsaine aujourd'hui mais il ne dira pas non si c'est un jeune chaton. Ce sont eux les plus drôles : à peine quelques mots bien choisis et ils sont presque morts de peur. Thanatos sait que sa réputation joue beaucoup. On parle énormément de lui dans les clans. Le tueur fou, banni du Volcan. Il se délecte de cette situation. Bref. Ce n'est pas un enfant. C'est une jeune guerrière, assez petite. Un mélange de différentes teintes de gris lui fait office de pelage. Elle semble chercher quelque chose. Ou quelqu'un.

“ Thanatos ! Où es-tu ? Montres-toi ! ”

Elle connaît le nom du banni. Comme tout le monde. Le fait que cette jeune inconsciente soit en train de le chercher, fait sourire notre meurtrier préféré. A la limite, ça aurait été un guerrier qui se baladait par là, il serait parti sans lui faire de noises. Mais là, c'est presque trop beau. Elle tend vraiment le baton pour se faire battre. Tout de suite, des tas de scénarios se bousculèrent dans son esprit. Certains plus macabres que d'autre. Une pulsion le prit. Le genre de pulsion auquel il ne peut résister. Ce genre de pulsion qui lui avait fallu l'exclusion définitive.

Thanatos sort de sa cachette et s'avance droit vers la guerrière. Cette dernière porte l'odeur du Volcan mais, ça il n'en a que faire. Pour lui, tout les chats de clan sont identiques. Sauf les chefs. Il croise le regard de la jeune et se plante devant elle. Assis, les muscles décontractés.

"Si vous cherchez une âme bienfaisante pour vous ôter la vie, vous êtes au bon endroit mademoiselle. C'est ma spécialité."

_________________

Patte d'Ombre - Nuage Ombrageux - Ombre de Thanatos- Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

Message(#) Sujet: Re: « Please, listen to me » | ft. Thanatos Lun 3 Aoû - 14:55


PLEASE, LISTEN TO ME !

ft. Thanatos

« Je ne sais pas comment cette nuit finira, mais je continue tout de même. Je dois parler à Thanatos, essayer de le raisonner. Il y a forcément encore un peu de bon en lui... J'hésite encore à révéler mon identité. Il ne sait pas ce qu'est devenue sa fille, Fleur de Lys, ma mère, il faut que je le tienne au courant... Mais si je lui annonce qu'elle est morte en me donnant la vie, quelle sera sa réaction ? Il pourrait me prendre pour responsable de sa mort... Si je n'étais pas née, peut-être qu'elle serait encore en vie... Je dois tout lui dire, je n'ai pas le choix. Un lien familial nous relit, et c'est seulement grâce à ce lien que j'arriverai à me faire écouter. »

Elle resta seule pendant un long instant, dans un silence de mort. Seul le vent qui faisait murmurer les tiges d'herbe qui l'entouraient, troublait le calme de ces lieux. Elle resta immobile, les oreilles aux aguets, frissonnant à l'idée de voir le meurtrier surgir de l'ombre. Elle ne savait pas si les bruissements des herbes avaient pour origine le vent, ou un chat faisant des cercles autour d'elle.
Soudain, il sortit de l'ombre. Il était grand, imposant, impressionnant. Un instant, une lueur de peur brilla dans le regard de la jeune guerrière, qui se demanda dans quoi elle s'était encore embarquée. Mais elle se ravisa, et se redressa. Elle n'était pas très courageuse, mais elle n'allais pas se laisser impressionner par ce banni, qui n'était en réalité que son grand-père, à ses yeux. Il s'était assis devant elle, ses yeux jaunes la transperçant, semblant pénétrer son esprit.

Si vous cherchez une âme bienfaisante pour vous ôter la vie, vous êtes au bon endroit mademoiselle. C'est ma spécialité.

Elle frissonna à l'idée du contact des griffes du banni sur sa fourrure. Très peu pour elle. Elle chercha ses mots, puis se lança. Elle devait lui dire toute la vérité, qui elle était, et pourquoi elle était là.

Tu ne me fais pas peur. De toute façon, je sais que tu n'oseras jamais me faire de mal... Je m'appelle Écho de la Galaxie, et je suis la fille de Fleur de Lys, ta fille que tu as laissé tomber et brisé en commettant des meurtres et en étant banni.

Elle s'assit, complètement décontractée, espérant avoir fait son effet. Elle planta son regard bleu océan dans les yeux jaunes du banni, et attendit, les mâchoires serrées, sa réaction. Elle ne savait pas quoi ajouter, elle ne préférait pas parler tout de suite de la mort de sa mère. En y repensant, elle ravala les larmes qui commençaient à monter. Elle ne devait pas pleurer, il pourrait la prendre pour une guerrière faible et sensible.


_________________


petite gazelle x nuage de la gazelle x danse de la gazelle x étoile de la gazelle x chute de la gazelle
« and i'll be by your side, wherever you're falling »

Galak, Reine, Lumi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Please, listen to me » | ft. Thanatos

Revenir en haut Aller en bas

« Please, listen to me » | ft. Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» [1748]Une mort sans fin (Thanatos/Tsurugi)
» THANATOS ◮ Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Terres Libres :: Champ aux Papillons-