BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex) Lun 27 Juil - 17:25

*super titre powa*


C'était l'après-midi, comme le montrait une douce brise chaude qui descendait des nuages, et arrivait jusqu'au visage de Fleur Oranger pour lui ébouriffer son pelage. Il faisait plutôt beau, mais avec quelques nuages blancs qui tournaient autour du Volcan. Elle voyait un magnifique soleil qui illuminait depuis plusieurs heures toute l'île, et depuis ce matin, il faisait plutôt chaud. Si seulement elle aurait pu se jeter dans la mer pour se rafraîchir ! Sauf que lorsqu'on habitait au clan du Volcan, la mer était en bas de grosses falaises, et personne ne pouvait donc se baigner dans la mer. De toute façon, il n'y avait qu'elle pour penser ça. Vieille habitude de son ancien clan, le clan de la Plage. Qui penserait à se baigner ici ? Alors qu'elle, avant, dès qu'elle avait chaud, elle allait dans la mer depuis le camp de la Plage.

Elle était entourée de branchages, profitant de l'ombre de la pouponnière. Elle y était entrée il y a quelques jours, pour la seconde fois depuis qu'elle était au Volcan. Il y a plusieurs lunes, la chatte avait déjà eu une portée, mais sans survivants. Elle n'avait même pas eu le courage de les enterrer et avait du laisser cette tâche à un autre. Aujourd'hui, elle avait encore peur de les reperdre. Ainsi, elle était allée un peu plus tôt que prévu dans la pouponnière. Elle était prête à tout, tant qu'elle ne le reperdait pas à nouveau.

Elle sentit des mouvements contre son ventre. Apparemment, d'après le guérisseur, elle attendait au moins deux chatons.  Elle attendait sagement, jour après jour, nuit après nuit. Le temps passait parfois rapidement et elle avait l'impression que sa dernière grossesse c'était effectuée hier, et des fois, elle avait l'impression que le temps ne s'écoulait plus. Comme maintenant. Le temps passait lentement, et elle s'ennuyait fermement. Elle était seule dans cette grande pouponnière, trop grande pour elle. Il n'y avait pas d'autres reines et elle se sentait isolée des autres chats, tant qu'elle n'aurait pas de chatons, elle aurait toujours cette sensation de malaise, de solitude.

Elle entendait quelques oiseaux chanter, mais cela ne remplissait pas le vide autour d'elle. Elle aurait mille fois préféré dormir dans la tanière des guerriers, entourée de monde, mais ses chatons passaient avant tout. Alors elle dormait seule. Le jour, encore, elle pouvait sortir du camp, et quelques fois, se promener autour du camp. En plein après-midi, elle se reposait à l'ombre, car c'était le moment le plus chaud de la journée et elle savait bien qu'elle se fatiguerait bien vite si elle marchait dehors. En quelque sorte, elle était un peu coincée là.

Elle entendit quelques pas et vit une ombre s'approcher de la pouponnière. Ses yeux émeraudes restèrent fixés à l'entrée de sa demeure, dévisageant le nouveau venu.

_________________





Merci Marie ♥️


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t998-songe-des-glaces-o-chaque-geste-qu-il-faisait-etait-un-geste-pour-elle-vers-elle-une-facon-de-l-aimer-a-distance-et-d-abolir-le-silence
VOLCAN
☼ Pseudo : Imagine|Fara'|Alex.
☼ Messages : 98 ☼ Arrivée sur l'île : 23/09/2014
☼ Double-Compte : Nope.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 30 lunes

Message(#) Sujet: Re: Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex) Mer 29 Juil - 17:43


Le soleil brillait dans le ciel, parfois caché par les quelques nuages. Un vent chaud parcourait l'île. Presque aucune trace d'humidité dans l'air, on penserait presque à une sécheresse... Heureusement que ça n'était pas le cas. En cas de sécheresse, le Clan du Volcan était le plus vulnérable comparé aux Clans de la Jungle et de la Plage. Évidemment, ils avaient de l'eau et de l'humidité eux. L'oasis n'était absolument pas en crue. La plupart des chats devaient avoir soif, pensai-je. Sauf le Clan de la Plage. Pour une fois que je les enviais... Parce que, entre bouffer du poisson puant ou chasser du gibier, franchement, mon choix était fait d'avance.

En parlant de choix et de Clan de la Plage, je pensai à Fleur d'Oranger. La guerrière était seule dans la pouponnière et avec cette chaleur, elle devait envier son ancien Clan elle aussi. Mais son choix était fait. J'aimais bien Fleur d'Oranger (surtout que c'est la compagne de mon meilleur ami, j'avais pas trop le choix... j'aurai très bien pu être hypocrite avec elle, mais je supporte pas ce genre de comportement.), mais faire un aller-retour entre les Clans, pas question. Sur cette île, cela faisait parti des choix sans retour. Elle voulait venir, qu'elle vienne. Mais repartir serait une erreur monumentale aussi bien pour elle que pour son Clan.

Enfin bref. Je revenais de la patrouille du midi. Je cherchais Écho de la Galaxie du regard, mais j'avais oublié qu'elle était partie en patrouille de chasse. La plupart des apprentis étaient occupés. Je n'avais donc rien à faire du reste de l'après-midi. Je pris une boule de mousse encore humide dans la tanière du guérisseur et me dirigeai vers la pouponnière. Fleur d'Oranger en avait sûrement besoin. En arrivant je la découvrit allongée dans la pouponnière, ses yeux brillants dans l'ombre. Je posai la boule de mousse près d'elle.

« Bonjour, Fleur d'Oranger. Je me suis dit que tu devais avoir chaud avec ce temps. »

_________________



Merci Marie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex) Jeu 30 Juil - 13:46

Il lui fallut pas vraiment de temps pour reconnaître le nouveau venu. Elle avait une excellente mémoire et elle se souvenait encore de l'odeur du saumon qu'elle mangeait avant, au clan de la Plage. Sauf qu'elle évitait de s'en souvenir, parce qu'elle avait déjà du mal à manger des lézards ou les autres proies de la nourriture locale, alors autant éviter de se remémorer quelque chose qu'elle ne pouvait plus avoir. Plus maintenant. Bref, elle avait une bonne mémoire, qui lui rappelait souvent des choses qu'elle aurait préféré ne pas s'en souvenir, mais au moins, elle se souvenait de pleins de choses.

Mais bon, elle n'avait pas vraiment besoin de mémoire pour reconnaître le lieutenant du clan du Volcan. Enfin, de son clan maintenant. Fleur d'Oranger savait qu'elle aurait peut-être eu des chances d'accéder à un bon poste si elle était restée dans le clan de la Plage. Devant elle, donc, venait d'entrer Songe des Glaces, et donc, son lieutenant. Pendant un moment, elle crut voir Étoile de Magellan. Le lieutenant et son chef étaient assez pareil, pelage blanc et yeux bleus. Mais elle, la seule reine du moment au clan du Volcan, connaissait parfaitement les yeux d’Étoile de Magellan et personne d'autre ne pouvaient avoir les mêmes.

Elle fut surprise de le voir, par cette belle après-midi. Non, cette chaude après-midi. Le lieutenant avait pas d'autres préoccupations que de faire … faire quoi d'ailleurs ? Vérifier si les branchages n'allaient pas retomber sur elle au premier coup de vent ? Uhm, peut-être pas, enfin, quand même, il y avait d'autres choses à faire. Elle vit alors le chat couleur neige s'approcher d'elle, puis il lui posa une boule de mousse mouillée à côté d'elle. Elle suivit du regard le mouvement, étonnée. Elle entendit ensuite sa voix, résonnant de toute part dans la pouponnière, si grande et vide à la fois.

« Bonjour, Fleur d'Oranger. Je me suis dit que tu devais avoir chaud avec ce temps. »

Elle le regarda avec gratitude de ses beaux yeux verts. Elle pouvait avouer qu'elle avait un peu la gorge sèche, et qu'elle ne pouvait pas aller à l'oasis pour s'abreuver. De plus, elle ne voulait pas que ça affecte ses futurs chatons. Bref, elle avait besoin un peu d'eau et elle était bien contente que Songe des Glaces soit entré dans la tanière. Elle pourrait quand même attendre un peu. C'était plutôt inhabituel de voir le lieutenant dans la pouponnière. Encore le chef, c'était plutôt normal. En fait, elle ne voyait pas grand monde ici. Parce qu'on lui reprochait ses origines la plupart du temps.

« Merci beaucoup, il fait vraiment chaud. Alors, tout se passe bien dans le clan ? Pas de soucis avec les patrouilles ? Les proies ne se cachent pas trop avec la chaleur ? »

_________________





Merci Marie ♥️


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex)

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil est haut dans le ciel, je ne peux pas le voir (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Une Etoile s'éteint dans le ciel de Terrae.
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» [Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan du Volcan :: Camp :: Tanières-