BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je ne suis pas jalouse ... ou juste un peu (Océ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Je ne suis pas jalouse ... ou juste un peu (Océ') Mar 28 Juil - 17:56


Il fait chaud, il fait chaud, et pas qu'un peu. C'était le prix à payer lorsqu'on vivait au clan du Volcan. Malgré tous ses souvenirs d'apprentie où elle se jetait dans la mer ou dans la rivière Enchantée lorsqu'elle était apprentie ou jeune guerrière, elle ne regrettait pas son choix. C'était le meilleur à faire ! Elle était désormais une guerrière du clan du Volcan et pouvait vivre au côté d’Étoile de Magellan. Elle n'avait plus rien à voir avec le clan de la Plage, plus rien. Elle n'était plus la jeune chatte qui aimait chasser des poissons. Elle était une guerrière qui donnerait bientôt des chatons au Volcan. Et elle comptait bien les élever sans leur parler du clan de la Plage.

Alors elle se plaignait pas. Elle supportait la chaleur, le soleil étouffant en se réfugiant dans l'ombre des rochers du camp du Volcan. Ce n'était pas très pratique, mais elle avait un peu moins chaud et elle était obligée de faire ça si elle ne voulait pas avoir mal à la tête. Elle regardait ce qui se passait dans le camp. Depuis que sa grossesse se voyait un peu avec son ventre rebondi, elle n'avait plus vraiment le droit de chasser. Elle se sentait un peu inutile et était souvent sur les nerfs. Elle s'ennuyait beaucoup et Étoile de Magellan avait pleins d'autres choses à faire.

Elle attendait la venue de ses chatons pour plusieurs raisons : un, évacuer le stress de perdre une nouvelle fois sa portée. Deux, pouvoir chasser pour le clan, déjà que s'être intégré ici n'avait pas été facile, si jamais elle faisait rien en plus … Trois, elle en avait marre de se sentir pataude et dormait seule dans la pouponnière, sauf les fois où elle persuadait son compagnon de passer la nuit avec elle. Elle voulait élever ses chatons et être entourée. Elle se pressa contre un rocher en soufflant. On lui avait déjà apporté une boule de mousse mouillée, mais elle avait encore soif. Mais elle savait qu'elle avait eu de la chance d'en avoir déjà une. Petit avantage d'être reine.

Elle entendit une patrouille arriver dans le camp. Parmi toutes les odeurs du Volcan, elle sentait aussi l'odeur du clan de la Plage. Le clan de la Plage ? Pourquoi sentait-elle cette odeur ? Elle aperçut ensuite une chatte, entourée par la patrouille. Étoile du Virtuose. La guerrière ne put s'empêcher de grimacer. Elle connaissait plutôt bien cette chatte qui était à peine plus âgée qu'elle. Elle avait été ensemble dans la pouponnière et dans la tanière des apprentis. Puis elle était partie du clan de la Plage et ne l'avait plus vraiment revue. Puis elle avait appris sa nomination de cheffe. Et puis elle l'avait vu plusieurs fois dans le camp du Volcan.

Pour parler à Étoile de Magellan. Et ça, Fleur d'Oranger ne pouvait pas le supporter. Car cela était arrivé plusieurs fois, et Étoile du Virtuose restait pendant de très très longues minutes dans la tanière de son compagnon. Elle avait l'impression qu'il voyait plus la cheffe du clan de la Plage que elle, sa propre compagne ! La guerrière faisait confiance à Étoile de Magellan, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des doutes. Et si … ? Et si … ? Elle était coincée dans la pouponnière la plupart du temps alors que son compagnon, lui, pouvait bouger partout. Sur le territoire, et même aller jusqu'au frontière.

Elle attendit contre son rocher, avec la tête pleine de doutes. Elle savait qu'elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Et encore plus tant que la cheffe du clan de la Plage ne serait pas partie. Elle avait été une bonne amie avec elle lorsqu'elle vivait à la Plage, mais là, elle commençait à avoir marre. Elle ne sut pas combien de temps elle resta là, à se reposer. Le soleil était beaucoup plus bas lorsqu'elle vit Étoile du Virtuose descendre de la tanière d’Étoile de Magellan. Lorsqu'elle marcha pas très loin d'elle, la chatte miaula froidement, voulant être le plus rapidement fixée :

« Bonjour. »

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas jalouse ... ou juste un peu (Océ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas jalouse
» RJB ▽ Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu au même endroit.
» OLYMPE. ◘ Je suis pas jalouse, j'ai juste envie de tuer chaque fille qui s'approche de toi. • Terminée.
» Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-