BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Dim 16 Aoû - 12:03


Un rapport ordinaire.
Feat. Affliction du Guépard.


La journée était belle, et la chasse avait été bonne, que rêver de mieux? J'étais partie ce matin avec la première patrouille de chasse et cette dernière avait été on ne peut plus fructueuse... C'est donc la gueule remplie de gibier que je rentrais au camp, accompagnée des autres guerriers. L'air frais remplissais mes poumons à chaque inspiration et le soleil brillait au-dessus de ma tête. Je soupirais de contentement. Ce temps estival nous remontais à tous le moral après la rigoureuse saison du gel que nous venions d'endurer et j'observais avec joie la réserve se remplir de nouveau. Avoir été obligée de me serrer la ceinture au profit des plus faibles n'avait pas été une partie de plaisir mais c'était le devoir d'un guerrier, et j'étais heureuse de servir mon clan.
Je me mis à trottiner à l'approche du clan mais me prit les patte dans mes proies et m'étalais par terre. Je me relevais en riant, couverte de poussière, sous les ronronnements amusés de mes camarades. Le guerrier qui dirigeait la patrouille s'avança, les yeux rieurs.

- Souffle de Joie, Puisque tu sembles pressée, tu ira faire le rapport de la patrouille à Affliction du Guépard.

J’acquiesçais, penaude et me remis en marche à la suite des autres. Je n'avais encore jamais été confrontée directement à notre lieutenant et appréhendais légèrement ce rapport... Et si je commettais une bourde? Et si je me ridiculisais? Et si je... Je secouais la tête pour couper court à toutes ces questions stupides qui germaient dans mon esprit. Tout allait bien se passer. Après tout, Affliction du Guépard est notre lieutenant, et jamais il ne jugerait un de ses guerriers.
Je déposai mes proies et avançai d'un pas assuré vers le lieutenant au pelage tacheté.
© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard http://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Dim 16 Aoû - 12:28

Un rapport ordinaire
Le regard dans le vide et l'esprit dans les pensées, Amertume du Guépard était au centre du camp, perdu dans l'instant présent, imaginant un bel avenir, entouré de ses chatons. Le matou rêvant de fonder une famille préférait ne pas se précipiter, ne voulant pas avoir des petits avec n'importe quelle femelle. Il voulait être sûre de celle avec qui il aurait une famille. Une femelle avec qui il s'entendrait bien, une qui serait assez mature et maternelle pour s'occuper des petits mais aussi une qui serait assez ferme pour bien les éduquer. Principalement une mère parfaite ainsi qu'une compagne des plus splendides pour lui. Son rêve s'arrêtait là, lorsqu'une jeune guerrière s'approchait de lui. En effet, la patrouille de chasse matinale rentrait, ravivant le tas de gibier anciennement vide. Amertume du Guépard avait été amaigri par la mauvaise saison, se privant de manger pour laisser les autres se nourrir. À présent, il pouvait se faire plaisir en mangeant à sa faim, dans le but de reprendre un peu de l'ampleur après que le clan l'est vu squelettique. Aujourd'hui, la patrouille de Souffle de Joie avait permi de nourrir anciens, reines, chatons et même les apprentis. Lui mangerait à la méridienne. Pour l'instant, la combattante avant nourri ceux qui se levaient, les moins matinaux. Actuellement, la féline était apparue pour faire son premier rapport à son supérieur. Ce dernier s'avançant vers elle, il s'approcha dangereusement d'elle, aussi calmement que possible, le poitrail bombé, les pattes frôlant le sol et retombant ensuite lourdement sur le sable. L'ait intimidant, il s'arrêta devant elle, baissant sa tête en signe de salut.

« Bien le bonjour, Souffle de Joie. Que nous amènes-tu, toi et ta patrouille pour nourrir le clan ? »

_________________



Petit Guépard ∞ Nuage du Guépard ∞ Amertume du Guépard ∞ Étoile du Guépard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Dim 16 Aoû - 18:28


Un rapport ordinaire.
Feat. Affliction du Guépard.


Le grand mâle s'approcha de moi, un peu trop près à mon goût. Je reculai d'un pas et le regardai s'avancer sans me laisser démonter. "Pas de Panique, Souffle, tout va bien..." Si je maîtrisais parfaitement mon attitude externe, c'était autre chose à l'intérieur. Voilà que ces stupides angoisses revenaient à la charge. Je fermais les yeux un instant et les rouvris, plus sereine.

-Bien le bonjour, Souffle de Joie. Que nous amènes-tu, toi et ta patrouille pour nourrir le clan ?

Je m'assis et lui souris. Il jouait les durs, mais ce n'était pas le genre de personne que je croyais sincèrement mauvaise. Mauvais... Une légende racontait qu'un chat venu du clan du Volcan était ce genre de chats. Un tueur assoiffé de pouvoir et d'esprit de vengeance. Un frisson me parcourut l'échine lorsque son nom me revint. Thanatos. Voilà comment il s'appelait.
Certains disaient qu'il était toujours envie, attendant dans l'ombre le moment de se venger. Malgré moi, ce récit m'intriguait et je me fis la promesse de découvrir la vérité avant de me reconcentrer sur Affliction du Guépard.

-Salutations, Affliction du Guépard. Eh bien, je dois dire que la chasse a été excellente... Les anciens se partagent un lapin, les reines, les chatons et les apprentis se sont déjà servis et il reste une grive, deux mulots et un pinson pour les guerriers.

Je ronronnais doucement de fierté à ses mots. De fierté envers mes camarades, et envers mon clan qui reprenait des forces. Cette chasse annonçait le retour du gibier à foison, et le clan en avait un besoin urgent.


© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard http://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Jeu 20 Aoû - 0:55

Un rapport ordinaire
Le regard froid, le monde qui entouré Amertume du Guépard le croit sans cœur. Il n'est pas de tel, mais il n'aime pas se dévoiler et n'oserait pas avouer une telle chose car ce serait pour lui un signe à quiconque qu'il est faible. Il n'a pas été élevé ainsi. Il n'est pas faible. Alors, c'est à la dur qui côtoie son monde comme ce monde l'a côtoyé. Il renvoie la pareille, non pas pour se venger mais pour montrer au monde comment il a été élevé. Le regard posé froidement sur la féline en face de lui, Souffle de Joie, il s'aperçoit de la nervosité de la jeune guerrière. À vrai dire, ils n'ont jamais vraiment eût le temps de discuter. Entre le devoir d'un guerrier et celui d'un lieutenant, il y a quelques différences qui empêche à ce qu'un bras-droit puisse parler avec un benjamin en face de lui. Néanmoins, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, Amertume du Guépard a prit le temps d'écouter son plus jeune. Le matou remarqua la position assise de celle avec qui il avait une discussion et décida alors de l'imiter. S'asseyant donc sur son arrière-train, le second écoutait sagement la réponse de la combattante en face de lui, faisant son rapport matinale alors qu'elle rentrait de patrouille.

« Salutations, Amertume du Guépard. Eh bien, je dois dire que la chasse a été excellente ... Les anciens se partagent un lapin, les reines, les chatons et les apprentis se sont déjà servis et il reste une grive, deux mulots et un pinson pour les guerriers. »

Hochant la tête, le rouquin s'aperçut du ton posé qu'elle employait devant son supérieur mais il n'y répondit rien. D'un mouvement de la queue, il se décida alors à manger quelque chose, son ventre venant de gargouiller. Ne voulant pas la laissée seule, il venait donc de lui proposer de prendre un morceau avec elle, juste pour essayer soit de faire connaissance, soit d'en apprendre considérablement plus sur la chasseuse tout près de lui. Se chargeant de la servir, Amertume du Guépard s'approcha du tas de gibier, les yeux tout autour, cherchant à voir si quelqu'un souhaitait se servir. Car le mâle tacheté préférait être servit en dernier à moins que personne ne s'approche de la viande fraîche.
Avec ses crocs, il attrapa délicatement la grive et la déposa aux pattes de la féline. Se dirigeant vers un coin d'ombre, il l'y invita avant de la laisser se servir voir se rassasier avant de pouvoir se servir. Pendant qu'elle commençait à manger, il avait décidé de chercher la bonne question à lui poser. Alors, ouvrant soudain la gueule, il resta un instant muet avant de prendre la parole d'un ton bien plus chaleureux que lorsqu'il l'a côtoyé pour la première fois.

« Comment te sens-tu en cette chaude journée, Souffle de Joie ? »

En effet, la chaleur était déjà insoutenable en cette magnifique matinée, mais Amertume du Guépard avait décidé de faire avec.

_________________



Petit Guépard ∞ Nuage du Guépard ∞ Amertume du Guépard ∞ Étoile du Guépard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Dim 23 Aoû - 11:03


Un rapport ordinaire.
Feat. Affliction du Guépard.


Il hocha la tête, comme pour approuver mes paroles. Il resta un instant silencieux puis se leva et me proposa de partager une proie. J'acceptais avec un sourire, ne m'étant même pas aperçue que mon ventre grondai de faim. Il attrapa la grive sur le haut du tas et m'invita à manger dans un coin d'ombre.
La matinée était bien avancée et le soleil haut dans le ciel. Il commençai à faire vraiment chaud mais je n'y fit pas attention. Malgré mon pelage long, je n'avais pas trop chaud. J'étais bien, c'est tout.
Le chat tacheté me laissa commencer la grive, ce que je fis sans l'ombre d'une hésitation. La chair était tendre sous mes croc et c'était un réel plaisir que de manger à ma faim. Je laissai la moitié de la grive et relevai la tête. Le matou semblait chercher ses mots, la gueule légèrement entrouverte. Je souris gentiment et m'assis sur le sol frais.

- Comment te sens-tu en cette chaude journée, Souffle de Joie ?

Son ton était bien plus amical que quelques minutes auparavant, comme si il avait mis de côté son rang de lieutenant. Il semblait plus à l'aise aussi.

- Je ne souffre aucunement de la chaleur, malgré ce qu'on pourrait croire...

Je tournai la tête afin d'observer mes camardes, tous massés dans les coins d'ombres. Pour la plupart, il étaient en train de manger et de profiter de la fraîcheur de l'ombre. Pas un nuage n’obscurcissait le ciel d'un bleu éclatant, c'était la journée idéale pour aller faire trempette dans la mer...
Je me retournais vers Amertume du Guépard et poussais la grive vers lui du bout de la patte.
© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard http://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Mar 25 Aoû - 0:09

un rapport ordinaire
Souffle de Joie l'avait suivit comme attendu jusqu'au coin d'ombre. Les deux chats installés ici, sa voix dont il venait d'opter le mettait parfois plus en confiance. Il laissa la féline se nourrir à sa faim en observant le ciel bleu. Le mâle tacheté n'avait pas chaud mais s'inquiétait tout de même de l'état de la féline qui possédait tout de même une grosse fourure qui devait lui tenir chaud. Malgré cela, et elle semblait pas en souffrir, et elle l'affirmait déjà.

« Je ne souffre aucunement de la chaleur, malgré ce qu'on pourrait croire. »

Hochant la tête, il la vit pousser du bout de la patte de le reste de grive qu'il mit de côté rapidement. Il n'osait pas manger devant les autres, il n'avait en tout cas jamais essayé, n'aimant pas cela. Laissant là l'animal mort, il ne savait plus où se mettre. Pourtant, elle allait bien trouver ceci suspect s'il ne mangeait pas. Attrapant la proie avec délicatesse, il la finit donc rapidement et avec élégance. Se léchant les babines, il était maintenant gêné par tout ceci. Ayant la somptueuse idée de s'éclipser, il sortit de l'ombre en direction de la sortie du Camp dans l'espoir de ne pas être suivit.

« Excuse-moi. Je vais faire un tour. »

Mal à l'aise, pas du tout comme il l'était précédemment, il s'apprêtait déjà à s'en aller pour courir avec les vents jusqu'à la plage pour aller nager un peu dans l'eau de la mer. Il pourrait un peu se relaxer et relâcher la pression qui pesait sur son dos. Les affaires du Clan ne le préoccuperaient plus un instant au moins.

_________________



Petit Guépard ∞ Nuage du Guépard ∞ Amertume du Guépard ∞ Étoile du Guépard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI Mer 26 Aoû - 13:26


Un rapport ordinaire.
Feat. Affliction du Guépard.


Le matou tacheté semblait gêné de devoir finir la grive devant les autres. Il la prit tout de même et ce fut fini en l'espace de quelques secondes. Il semblait mal à l'aise, comme si il ne savait pas quoi faire. Je l'observais en silence, un léger sourire aux lèvres. Ce chat m'inspirait de la sympathie. On aurait dit qu'il se cachait derrière un masque la plupart du temps et ne l'enlevait que pour de courts instants. J'étais heureuse d'avoir pu partager ce repas avec lui, même s'il me paraissait horriblement gêné maintenant.
Je me demandais s'il regrettais de m'avoir invité à partager puis me repris. Bien sur que non. Pourquoi il regretterait? C'était simplement rare, peut-être même la première fois depuis son baptême de lieutenant et il ne se sentait sans doute pas aussi à l'aise qu'avant...
Amertume du Guépard se lécha les babines et se leva pour sortir de l'ombre. Il me regarda un instant, puis me parla d'une voix hésitante.

-Excuse-moi. Je vais faire un tour.

Et il partit en direction de la sortie du camp. Je restai un instant interdite, ne sachant que faire et le regardant s'éloigner. Je soupirai.
Je me levai, comme pour le suivre mais me résignai. En d'autres circonstances, je l'aurais suivi, bien entendu, mais il avait sûrement besoin de solitude. Je ne pouvais pas lui en vouloir... Il était sans cesse assaillis par des guerriers lui demandant ce qu'il fallait faire et il ne se trouvait seul que très rarement.
Je me rassis et souris. J'avais au moins passé un bon moment...
© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rapport ordinaire | PV : Affliction du Guépard | FINI
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives :: RPG :: RPs-