BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Lun 24 Aoû - 13:43


Et mon chemin croisa le tien...
Feat. Fleur d'Oranger


Mes devoirs de guerrière étant accomplis pour la journée, j'avais décidé de faire une activité un peu... particulière. Visiter le territoire du clan du Volcan. Bien sur, je transgressais le code du guerrier mais à vrai dire, ça m'était complètement égal. J'aimais bien m'aventurer en territoire ennemi. Je pense que c'est le risque de me faire prendre qui me plaisait autant...
Si je me faisais prendre... Un frisson parcourut mon échine à l'idée de cette possibilité et je m'immobilisais un instant. Je regardais de tous les côtés et m'aperçu que j'étais arrivée dans une sorte de désert miniature. Mon pelage se repérait facilement dans cette étendue grise, seulement parsemée de quelques arbustes desséchés. Mon regard balaya la plaine et j'aperçus une tâche verte dans toute cette grisaille.
Je m'aplatis sur le sol et filai ventre à terre verte cette oasis inattendue. Une fois au couvert des arbres, je soupirai et me détendis. Quelle froussarde! En repensant à ce moment de panique, je rigolai et m'approchai de l'eau d'un petit étang afin de me désaltérer. L'ombre des palmiers offrait une fraîcheur et une humidité idéale en ces temps de forte chaleur. Je m'allongeai au bord de l'eau et lapai sa surface les yeux clos, ne sentant pas l'odeur ennemie qui s'approchait.
© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Mar 25 Aoû - 12:33


C'était une belle après-midi, ce qui était normal sur cette île où les mauvais temps se faisaient rares. Le soleil était flamboyant et étincelant, brillant de mille feux au dessus de l'île, au dessus des trois clans. Le soleil régnait en maître au  dessus de l'océan, sans aucun doute, car l'absence de nuages se voyait bien à l'étendue turquoise qui s'étendait autour de la tête de Fleur d'Oranger. Aucun nuages en cette belle journée chaude. Et lorsqu'elle regardait à l'horizon, elle voyait une belle étendue presque plate sur l'océan. Le peu de brises formait que de petites vaguelettes, qui se cassaient contre les falaises bordant le territoire du clan du Volcan.

Les journées étaient souvent les mêmes. La même chaleur, le même beau temps, le soleil toujours là. Et puis, pour Fleur d'Oranger, chaque journée se ressemblait. Depuis que son ventre s'était un peu arrondi, il n'y avait plus vraiment rien d'insolite dans vie. Elle se levait généralement tôt, dans la pouponnière, puis attendait, allongée contre une pierre, dans le camp, que la journée se passe tranquillement. Elle s'ennuyait rapidement et attendait avec impatience la mise à bas, enfin, elle allait devoir attendre un peu maintenant. Elle savait que ça n'allait pas arriver le lendemain et qu'il lui restait de longues semaines d'ennui.

Sauf que Fleur d'Oranger n'avait jamais été très patiente. Déjà apprentie, elle aimait bien se promener de son temps libre dans les endroits les plus insolites, même s'il s'agissait d'endroits dans les autres clans. C'était d'ailleurs en s'aventurant une fois de plus qu'elle était désormais une guerrière - voir reine pour l'instant - du clan du Volcan. Si jamais elle n'avait jamais rencontré Nuage de Magellan … elle aurait peut-être eu une vie tout à fais différente. Et aujourd'hui, l'envie de se promener un peu la démangeait.

Elle avait donc décidé de faire une petite balade, pas très longtemps, juste le temps de se promener un peu. Tant qu'elle n'allait pas près des frontières, elle n'aurait aucun soucis. De plus, il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'attarde. Elle reviendrait vite au camp. Elle décida de prendre le chemin de l'oasis, de un, parce que ce n'était pas si loin que ça, et de deux, parce qu'elle ne mourrait ainsi pas de soif. Puis, à l'ombre des palmiers, ce ne serait pas si mal. Ensuite, elle pourrait revenir au camp, tranquillement. Aucun problèmes tant qu'elle n'approchait pas des frontières …

Elle s'avançait donc doucement vers l'oasis, sans geste brusque, d'une démarche toutefois gracieuse. Elle regardait les nombreuses dunes de sable qui s'offraient à elle et elle sourit. Elle pouvait y marcher librement, ce n'était pas ce qu'elle pouvait faire il y a 25 lunes. Avant, lorsque ses pattes foulaient la terre, c'était les territoires du clan de la Plage. Enfin, maintenant, tout ça était fini. Elle aperçut de loin les palmiers. Elle était bientôt arrivée. Soudain, l'odeur du clan de la Plage lui arriva. Intriguée, elle s'approcha de l'oasis et aperçut une guerrière de son ancien clan en train de se désaltérer. Elle feula :

« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu penses pouvoir traverser les frontières quand bon il te semble ? »

Fleur d'Oranger ne put s'empêcher de penser qu'avant, elle aurait pu être à la place de cette guerrière. Mais là, elle devait sévir les intrusions sur son territoire. Oui, c'était son territoire maintenant. Et c'était une ennemie qui était devant elle. Elle foudroya de son regard émeraude la chatte et l'inspecta rapidement. Le pelage de la guerrière était roux pâle et blanc. Fleur Oranger réprima un hoquet : c'était presque pareil au sien, roux et blanc. Elle planta son regard dans les yeux bleus de la chatte ennemie et un de ces doutes fut confirmé. Ou presque. Elle demanda, d'une voix hésitante :

« Nuage de Joyeux ? C'est toi ? »


Elle savait que c'était une guerrière qui était devant elle, mais son nom de guerrier lui échappait totalement. Elle hésitait sur le fait qu'elle ne l'avait peut-être jamais connu.

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Mer 26 Aoû - 13:37


Et mon chemin croisa le tien...
Feat. Fleur d'Oranger


Lorsque l'odeur me parvint, il était trop tard. J'étais repérée. Un chat s'approchait, et ce n'étais sûrement pas pour échanger des politesses et parler du beau temps... Je fouillais l'endroit du regard, le poil hérissé par la peur sur l'échine. Peine perdue... Il n'y avait aucune possibilité de fuite maintenant.
Mon souffle s'accéléra lorsqu'une guerrière sortit des fourrés.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu penses pouvoir traverser les frontières quand bon il te semble ?

Même si je m'y attendais, ce feulement me fit sursauter. Cette voix... Elle ne m'était pas inconnue... Et ce pelage roux et blanc, semblable au mien me rappelait étrangement quelque chose. Je fronçais les sourcils, intriguée. Oubliant toute peur, je détaillais la guerrière ennemie et pourtant si familière.

-Nuage de Joyeux ? C'est toi ?

Ces mots, prononcés dans un souffle hésitant, me firent percuter.

-Fleur d'Oranger?

Fleur d'Oranger avait quitté le clan de la Plage lorsque je finissais mon apprentissage. A cette époque, elle était déjà guerrière. Personne ne savait exactement pourquoi elle avait rejoint le clan du Volcan, mais beaucoup soupçonnaient une liaison avec un de ses guerriers. Quand elle était encore dans le clan de la Plage, c'était presque une amie pour moi. Je l'aimais beaucoup. Et la retrouver ici... C'était déstabilisant et en même ça me comblait de bonheur.
© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Jeu 27 Aoû - 10:11


Fleur d'Oranger regarda la chatte intensivement comme si elle attendait que celle-ci se dévoile avec son nom âge, et tout le reste. Le pelage de la chatte ne devait pas la tromper, ni ses yeux marins. C'était sûrement Nuage Joyeux qui était devant elle. Ou plutôt la chatte qui portait le nom de guerrier de Nuage Joyeux. Si jamais c'était elle … Fleur d'Oranger, depuis qu'elle avait quitté le clan de la Plage, s'était autorisée très très peu de contacts avec ses anciens camarades et n'avait jamais pris de nouvelles. C'était beaucoup plus facile pour oublier son ancienne vie, même si tout ne pouvait pas s'effacer. Elle avait beau vouloir tout oublier du clan de la Plage, ce n'était pas si facile.

Si jamais elle avait été une vrai membre du clan du Volcan, elle aurait sûrement chasser Nuage Joyeux. Mais elle n'était qu'une simple membre. Et malgré tous ces efforts pour ne plus avoir d'affaires avec le clan de la Plage, une part d'elle avait envie de savoir tout ce qui s'était passé durant  ces dernières saisons. L'apparition de Nuage Joyeux avait fait également réapparaître l'envie de savoir plusieurs choses. Qui était passé guerrier dernièrement ? Avait-il eu des portées de chatons récemment ? Elle jeta un regard à son ventre, ses futurs chatons auraient pu être du clan de la Plage … Comment allait Nuage Joyeux ? Quel était son nouveau nom ?

Non, elle ne pourrait pas oublier son ancien camp comme ça. Elle n'oublierait jamais, elle ne le pouvait pas, son ancien clan. Le clan où elle est née, le clan où elle est devenue apprentie, le clan où elle est devenue guerrière, et le clan dont elle s'est enfuie. Elle avait passé tant d'aventures là-bas, chasse aux caïmans, concours de pêche au poisson, course à la nage … Elle s'amusait tant … et peut-être plus que maintenant. Enfin, maintenant, elle était avec celui qu'elle aimait, et ça comptait plus que tout. Si elle avait pu revenir à ce jour où elle avait choisi de rejoindre le Volcan, elle le referait exactement de la même façon.

Nuage Joyeux savait réagi violemment, son pelage s'était hérissé. Puis, Fleur d'Oranger avait vu du doute et de l’hésitation dans le regard azur de la jeune guerrière. Avait-elle fait la même conclusion qu'elle ?  Cela faisait tellement bizarre de la revoir après toutes ses lunes. Elle était devenue une belle guerrière, et elle avait une taille bien plus grande que la dernière fois qu'elle avait aperçue, la veille de son départ. Alors qu'elle, elle était sans doute restée la même physiquement. Fleur d'Oranger sourit tandis qu'elle entendit la douce voix de la guerrière du clan de la Plage :

« Fleur d'Oranger? »

Oui, les deux chattes étaient arrivées à la même conclusion. Elle s'étaient bien retrouvées. Fleur d'Oranger ne savait plus trop quoi dire. Elle avait tellement de choses à demander, demander des choses. Elle restait éloignée de son clan natal, mais quelques nouvelles ne pouvaient pas lui faire de mal, non ? Après tout, une partie d'elle était sûrement encore une guerrière du clan de la Plage. Elle se souvenait encore la sensation que procurait une petite marche sur la plage, brodée par de jolis coquillages. Ou encore de nager dans l'eau salée … Si Fleur Oranger le voulait, elle aurait pu nager dans l'oasis mais ce n'était pas pareil.

Elle regarda Nage Joyeux en se demandant comment elle s'appelait maintenant. Mélodie Joyeuse ? Elle se sentait curieuse de tout savoir sur elle. Après tout, elle avait toujours eu beaucoup d'affection pour elle lorsqu'elle était apprenti. Fleur d'Oranger aurait presque pu être son mentor après tout. La chatte lui ressemblait pas mal, autant physiquement que moralement. Aller sur un autre territoire, elle l'avait fait plusieurs fois apprenti, non ? Maintenant, ça l'avait lassée depuis longtemps. Elle aurait du chasser Nuage Joyeux mais elle en éprouvait pas le besoin. Elle avait besoin de parler.

« C'est bien moi, confirma-t-elle. Alors comme ça, tu es passée guerrière ? Tout va bien au clan de la Plage ?"
/blockquote>

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Sam 29 Aoû - 12:50


Et mon chemin croisa le tien...
Feat. Fleur d'Oranger


La guerrière adverse lui sourit. C'était elle. Fleur d'Oranger. Une amie qui aurait presque pu être mon mentor en fin de compte. Dire d'elle que c'était une guerrière adverse... Cela semblait complètement insensé. Et pourtant, c'est ce qu'elle était maintenant. Une ennemie. Mon coeur se serra à cette pensée. Non. Fleur d'Oranger ne serait jamais une ennemie pour moi. Pourquoi le serait-elle? Nous avons partagé notre enfance, connu les mêmes camarades et étions amies avec les mêmes personnes. Le fait qu'elle ait changé de clan ne changeait rien à mes yeux. Elle restait Fleur d'Oranger.
Je croisai le regard de mon ancienne camarade de clan. Il était emprunt d'une curiosité insatiable mais aussi de gêne, comme si elle ne savait pas par où commencer. Nous restâmes un instant silencieuses, nous contentant de regarder l'autre sous toutes ses coutures. La curiosité m'assaillit également. Comment allaient ses chatons? Ils devaient être nés maintenant... Et elle? Se portait-elle bien? Le clan du Volcan l'avait bien acceptée?

-C'est bien moi. Alors comme ça, tu es passée guerrière ? Tout va bien au clan de la Plage ?

Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes.

-Oui, je suis maintenant connue sous le nom de Souffle de Joie.

Un sourire me fendit le visage et je ronronnai de fierté. J'aimais mon clan, et j'étais fière de compter dans ses guerriers.

-Et pour ce qui est du clan, tout va pour le mieux... Même si j'ai l'impression que quelque chose se prépare...

Une ombre obscurcit mon visage et mon sourire s'effaça. Mes paroles étaient la traduction de mes pensées emmêlées. En apparence, le clan semblait serein et détendu... Mais notre cheffe s'absentait souvent et revenait avec la mine soucieuse. Je ne savais pas où elle allait, ni ce qui la mettait dans cet état mais cela n'augurait rien de bon.

© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Lun 31 Aoû - 10:25


Fleur d'Oranger regarda la guerrière. En attendant une réponse, elle essayait de trouver le nom de guerrière de Nuage Joyeux. De nombreux noms tournaient dans sa tête et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse à penser à autre chose que le clan du Volcan. Même si elle savait qu'elle n'était plus une chatte du clan de la Plage, elle avait l'impression pendant quelques secondes d'en faire partie à nouveau. Nuage Joyeux lui avait tellement manqué. Elle ne pouvait pas penser qu'elle n'avait pas cherché à la voir pendant tout ce temps. Quelle erreur … Elle devait réparer ça. Maintenant. Le plus vite possible. Savoir tout ce qu'elle avait manqué.

« Oui, je suis maintenant connue sous le nom de Souffle de Joie. »

Un large sourire apparut sur le visage de Souffle de Joie tandis que Fleur d'Oranger rayonnait. La guerrière du clan de la Plage semblait fière et Fleur d'Oranger était contente pour elle, apparemment, ça s'était bien passé. Elle regrettait un peu de ne pas avoir pu assister au baptême de guerrière de son amie. Mais elle n'avait pas eu le choix. Ou plutôt, avait du faire un choix. Elle était donc allée au Volcan, sans se préoccuper de ce qui resterait ensuite derrière elle au clan de la Plage. Souffle de Joie s'était assise confortablement et la reine du Volcan décida de faire de même. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun membre de son clan les voient.

Elle regarda un peu l'oasis en silence, sentant que Souffle de Joie allait ajouter quelque chose. Des petites vaguelettes se formaient et s'écrasaient sur la rive. La couleur de l'eau était un magnifique dégradé qui passait du vert d'eau au bleu foncé. Les feuilles de Palmier dansaient dans le vent, et leur écorce brillait sous le soleil. Un très beau lieu pour retrouver son amie. Après tant de lunes. Elle pouvait la revoir. Son regard passa une dernière fois sur l'étendue d'eau, puis les dunes de sable lointaines avant de repasser vers Souffle de Joie. Celle-ci reprit la parole d'une voix un peu obscure, comme si elle craignait quelque chose.

« Et pour ce qui est du clan, tout va pour le mieux... Même si j'ai l'impression que quelque chose se prépare... »

Fleur d'Oranger resta songeuse quelques instants, tout comme Souffle de Joie. Elle savait qu'il se passait deux trois petites choses qui expliquaient pourquoi elle avait vu tant de fois Étoile du Virtuose s'entretenir avec Étoile de Magellan, mais celui-ci lui avait dit qu'ils ne voulaient pas l'embêter avec ça. Donc elle ne savait pas du tout de quoi ça parlait. Pourtant, elle n'avait jamais vu Étoile Boréale dans le camp du Volcan. La cheffe du clan de la Plage et le chef du clan du Volcan s’entretenaient mais n'invitaient jamais le chef du clan de la Jungle. Enfin, pour l'instant, ça ne la concernait pas vraiment. Elle miaula :

« J'ai souvent remarqué qu’Étoile du Virtuose allait voir notre chef, mais s'ils nous ont rien dit, ça ne doit pas être très grave. »

Enfin, elle l'espérait. Elle regarda Souffle de Joie. Celle-ci lui avait dit de ses nouvelles, qu'elle était devenue guerrière. Fleur d'Oranger se devait de lui donner des nouvelles, même si ce n'était pas du tout la même chose. Mais bon, Souffle de Joie voulait sûrement savoir ce qui s'était passé. Fleur d'Oranger ne lui avait même pas dit des adieux. Enfin, un au revoir vu qu'aujourd'hui, après tout ce temps, elle la revoyait. Elle miaula :

« Lorsque j'ai quitté le camp, sans dire au revoir à personne, j'ai rejoint le clan du Volcan par amour. Disons que je n'ai pas été bien accueillie, mais maintenant ça va … mieux. Là-bas, mes chatons sont nés. Ils n'ont pas survécu. Ça a été vraiment dur. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir en avoir à nouveau en espérant qu'ils survivent. Voilà, voici tout se qui s'est passé. »

Elle regarda son ventre , un peu rond, en essayant d'imaginer les chatons qui s'y reposaient.

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Lun 7 Sep - 17:49


Et mon chemin croisa le tien...
Feat. Fleur d'Oranger


Fleur d'Oranger resta un instant silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle aussi devait bien se douter de quelque chose... Elle me regarda puis exprima ses pensées.

-J'ai souvent remarqué qu’Étoile du Virtuose allait voir notre chef, mais s'ils nous ont rien dit, ça ne doit pas être très grave.

Elle hésitait. Je n'étais pas dupe. Elle aussi savait qu'il se tramait quelque chose dans notre dos. Elle cherchait sans doute à se rassurer en prononçant ses paroles. Aussi je fis comme si je n'avais pas senti cette légère hésitation dans sa voix et tentait de me détendre en inspirant et expirant par la gueule. Après tout, elle avait raison. Il ne se passait sans doutes rien du tout. Ainsi la panique qui montait en moi n'avait absolument pas lieu d'être.
Je m'efforçais de sourire, sans toutefois réussir très bien...

-Je l'espère. Mais tu as raison.

La belle guerrière rousse et blanche me regardait, semblant s'excuser du regard. S'excuser de quoi? D'être partie sans un au-revoir? Bien sur cela m'avait attristée sur le coup mais avec le temps j'avais fini par lui pardonner. Elle devait sûrement avoir ses raisons et ses secrets, comme tout le monde...

-Lorsque j'ai quitté le camp, sans dire au revoir à personne, j'ai rejoint le clan du Volcan par amour. Disons que je n'ai pas été bien accueillie, mais maintenant ça va … mieux. Là-bas, mes chatons sont nés. Ils n'ont pas survécu. Ça a été vraiment dur. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir en avoir à nouveau en espérant qu'ils survivent. Voilà, voici tout se qui s'est passé.

Lorsque j'entendis ces paroles, mon coeur eut un sursaut. Ma pauvre amie... Elle n'avait vraiment pas eu de chance. Je pensais avec colère à tous mes camarades qui la méprisaient, la haïssaient même. Ils ne savaient pas. Ils n'avaient pas e droit de la juger sans savoir. Une bouffée de rage me submergea mais elle disparut lorsque je regardai la reine.

-Je... Je suis sincèrement désolée pour toi... Et je m'excuse, au nom du clan de la Plage, au nom de mes camarades qui ne savent pas... qui ne savent rien.

Le coeur allégé, je m'approchai d'elle et lui léchai l'épaule, pour consolider cette amitié retrouvée.

© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Jeu 10 Sep - 19:00


Elle resta silencieuse, regardant le territoire qui l'entourait. Tout ce qu'elle avait vécu, elle en avait conscience, avait été dur, et cela la poursuivait encore dans des regards méfiants. Le clan de la Plage ne voulait plus parler avec une ''Traîtresse'' et le clan du Volcan restait sceptique à ce sujet. Elle ne se plaignait pas. Elle comprenait pourquoi elle devait subir des conséquences. Et au stade où elle se trouvait, elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire. Mais elle avait peur pour ses chatons. De un, ils pourraient tout aussi bien mourir. Et elle savait que ça rouvriraient les brisures qu'elle avait tant essayé de recoller.

Mais surtout, elle espérait qu'ils ne devraient pas, si jamais elle avait l'immense bonheur de les élever, d'assumer les conséquences des origines de sa mère. Elle savait par expérience que certains ne leur en voudraient pas, mais d'autres, si. Elle avait déjà pas mal d'idées en tête et ça ne l'aidait pas à se rassurer. Enfin, elle ne pouvait pas décider de l'avenir mais juste le vivre. Alors, elle devait attendre, attendre que ses petits naissent, attendre que les rancœurs cessent. Elle essaya de faire naître un sourire sur son visage, elle n'avait jamais abandonnée, elle ne le ferait pas aujourd'hui, après tout, c'était un battante. Elle entendit vaguement la réponse de Souffle de Joie :

« Je l'espère. Mais tu as raison. »

Tout ce qui concernait la politique des clans, elle n'en connaissait pas grand-chose. Elle avait certes entendu des mots qui revenaient, comme les noms des trois clans, puis un autre, qu'elle n'avait pas très bien entendu, un truc qui ressemblait à « Tanahos » et donc elle ne comprenait pas la signification. Mais pour l'instant, il ne semblait pas avoir des tensions entre les clans – à part peut-être celles provoquées par elle-même. Mais elle faisait confiance à son compagnon pour diriger le clan du Volcan comme il le fallait, en évitant du mieux possible les périodes de trouble. Et de toute façon, le petit ''doute'' que l'on pouvait avoir ne devait pas être grave.

Fleur d'Oranger fixa son attention sur Souffle de Joie, qui semblait avoir changé d'attitude. La reine se demanda que pouvait penser la guerrière du clan de la Plage. Allait-elle la traiter de traîtresse ? Ou quelque chose d'autre ? Pourtant, elle tenait à cette faible amitié qui venait de se reconstruire et ne voulait pas la briser. Souffle de Joie était un lien qu'elle avait, le dernier, avec le clan de la Plage, mais aussi un lien vers autre chose que du mépris, tout simplement de l'amitié.   Elle avait besoin d'elle. Souffle de Joie répondit, après un temps qui parut une éternité aux yeux de Fleur d'Oranger :

« Je... Je suis sincèrement désolée pour toi... Et je m'excuse, au nom du clan de la Plage, au nom de mes camarades qui ne savent pas... qui ne savent rien. »


Souffle de Joie s'approcha d'elle et lui lécha l'épaule et la reine eut un sourire timide. Il y avait une personne du clan de la Plage qui ne punissait pas son geste, mais qui en plus le comprenait. Elle en eut les larmes aux yeux. Elle frotta sa joue contre celle de la guerrière puis s'installa dans le sable en enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle se rendait compte à quel point le clan de la Plage lui manquait. Mais le clan du Volcan était son nouveau foyer, et elle était loyale à ce clan maintenant. Le mode de vie était un peu différent, mais elle s'y était adaptée. La vision de Souffle de Joie lui donna du courage, du courage pour continuer à combattre pour se faire accepter dans son nouveau clan.

« Tu ne peux pas savoir à quel point tu me réconfortes. Que je puisse te parler maintenant et te voir me suffit amplement. Je regrette de ne pas avoir pu te revoir plus tôt. »

Elle lui sourit, ses yeux émeraudes brillants de gratitude. Elle ferma les yeux, respira l'air chaud du territoire. Elle se sentait sereine, en paix. Libre. Libre comme le vent qui faisait bouger les feuilles des palmiers. Son esprit était beaucoup moins tourmenté, et cela arrivait rarement. Elle savait qu'elle pourrait parler à Souffle de Joie dès qu'elle se sentirait mal, dès qu'elle avait besoin. Elle essaierait aussi de faire ça pour la guerrière. Aider son amie, du mieux qu'elle le pouvait. Elle se souvint soudain d'un détail. Où étaient les deux chattes ? Sur le territoire de Fleur d'Oranger, sur le territoire du clan du Volcan. Elle plaisanta en riant :

« Mais dis-moi, qu'est-ce que tu faisais ici ? Ne me dis pas que tu veux rejoindre le clan du Volcan ? »

_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-croissy.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie http://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Sam 12 Sep - 11:56


Et mon chemin croisa le tien...
Feat. Fleur d'Oranger



Fleur d'Oranger parut touchée par mon geste. Elle me souris timidement, frotta sa joue contre la mienne et s'assit plus confortablement sur le sable chaud. Elle avait l'air réconfortée, comme si je venais de lui ôter un poids des épaules.

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu me réconfortes. Que je puisse te parler maintenant et te voir me suffit amplement. Je regrette de ne pas avoir pu te revoir plus tôt.

Moi aussi je regrettai... Je regrettai mes instants de colère, je regrettai de n'avoir chercher à la revoir... Tant de regrets, de mélancolie. Mais maintenant tout avait changé. Je l'avais retrouvée. Avant de la revoir, je ne m'étais pas rendu compte du vide qu'elle avait créé en partant. Maintenant il me paraissait évident. Et j'étais tellement heureuse...

-Moi aussi je le regrette... Mais maintenant je t'ai retrouvée.

J'avais prononcé ces mots dans un murmure, mais je savais qu'elle les avait entendus. Et c'était ce que je voulais. Qu'elle comprenne à quel point elle comptais pour moi.
La reine resta un instant pensive, l'air calme et tranquille. Puis elle se tourna vers moi et me dit avec une étincelle de malice dans les yeux :

-Mais dis-moi, qu'est-ce que tu faisais ici ? Ne me dis pas que tu veux rejoindre le clan du Volcan ?

Je ris à mon tour.

-Oh! Non, pas du tout!

Je le regardai dans les yeux.

-Tu me connais pourtant... Tu sais que j'adore me balader en territoire ennemi...

Je souriais et eu soudain une idée. Je sautai dans l'eau de l'oasis et l'invitais à me rejoindre.

-Comme au bon vieux temps! Ce n'est peut-être pas la mer mais...

© Kyro

_________________



Bermuda Poweeeeeeer:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger Jeu 17 Sep - 18:36

ll Désolée, j'étais certaine d'avoir déjà répondu. ll


Oui, c'était deux chattes, deux chattes qui discutaient. Pour l'instant, tout était normal. Autour d'elle, s'étendait des dunes de sables, et une oasis avec des palmiers, une eau claire, de la végétation et des palmiers. Tout de suite, c'était moins normal. Parce qu'une avait amené le sel, l'océan, et l'autre, le sable, la chaleur. Clan de la Plage et clan du Volcan se faisait face, sans aucune hostilité. Il faisait calme, le vent semblait se faiblir et le soleil paraissait doser sa chaleur pour mettre au plus confortable les deux chattes. Fleur d'Oranger avait toujours trouvé ça marrant qu'elle avait presque le même pelage. Elle se ressemblait. Comme des sœurs, en fait. Comme des sœurs séparées.

-Moi aussi je le regrette... Mais maintenant je t'ai retrouvée. 

Fleur Azurée sourit, elle se sentait tellement bien, et n'arrivait pas à décrire l'état dans lequel elle se trouvait. Elle avait pensé avoir perdu son ancienne famille, le clan de la Plage. Elle avait peut-être perdu le respect de certains membres, leur amitié, elle s'était peut-être attisée leur haine. Mais pas celle de Souffle de Joie. Souffle de Joie. Fleur d'Oranger se sentait tellement reconnaissante envers elle. Fleur d'Oranger pouvait sourire, arrêter de marcher, la tête basse et la queue contre le sol. Elle pouvait lever la tête vers le ciel, bomber le poitrail, elle acceptait ce qu'elle était. Une ancienne guerrière du clan de la Plage qui avait décidé de vivre au Volcan.

Elle se doutait que Souffle de Joie ne voulait pas rejoindre le clan du Volcan. Il n'y avait aucune raison pour cela, à moins que Fleur d'Oranger ait créé une mode. Sauf que ce n'était sûrement pas le cas. Donc, que venait-elle faire ici sur le territoire du clan du Volcan ? Voulait-elle essayer de la revoir ? Fleur d'Oranger avait presque oublié la guerrière du clan de la Plage, cela devait être sûrement pareil pour Souffle de Joie. Cette rencontre aujourd'hui n'avait été qu'un pur hasard, mais un heureux hasard. Quelques minutes avant ou après, Fleur d'Oranger aurait pu la rater. Et la reine savait que cette rencontre aurait des conséquences – pas mauvaises justement – sur sa vie prochaine.

-Oh! Non, pas du tout ! (Souffle de Joie la regarda dans les yeux) Tu me connais pourtant... Tu sais que j'adore me balader en territoire ennemi…

Fleur d'Oranger s'esclaffa. Elle aussi, elle avait adoré visiter les autres territoires – c'était peut-être grâce à ça ou à cause de ça qu'elle vivait au clan du Volcan aujourd'hui – même si elle ne connaissait pas beaucoup celui de la Jungle. C'était le territoire le plus à couvert et Fleur d'Oranger n'avait jamais aimé être ''emprisonnée'' sans pouvoir voir le ciel. Mais bon, ses escapades pour découvrir l'île s'étaient résumées à sa période d'apprentissage. Ensuite, elle avait continué, mais c'était pour voir son compagnon. Et maintenant, elle ne trouvait plus trop l'envie de vouloir voir la cascade du clan de la Jungle ou de monter dans un de ses arbres. Souffle de Joie sauta dans quelque chose qui éclaboussa Fleur d'Oranger et la reine poussa une exclamation indignée.

-Comme au bon vieux temps! Ce n'est peut-être pas la mer mais…

Fleur d'Oranger vit Souffle de Joie dans l'eau de l'oasis. Elle hésita en se demandant qu'est-ce qui se passerait si une patrouille du clan du Volcan passerait, mais elle se dit finalement qu'elle trouverait un moyen au cas où. Un peu plus majestueusement que son amie, elle s'avança doucement, patte après patte, dans cet eau bleu. Elle sourit quand le niveau lui atteignit le coup et se mit à battre des pattes. Elle devait être la première chatte du Volcan à nager ! Elle fit un petit tour de l'oasis afin de se remettre dans le bain, comme on le dit, puis elle s'étendit sur le dos en regardant le soleil et le ciel. L'eau était une des choses qui lui avait bien manqué, lorsqu'on est habitué à nager des dizaines de fois par semaine. Elle miaula :

« Je nage de temps en temps ici, mais d'habitude, je suis seule. Ça fait bizarre. »

Elle se remit à nager en croisant le joli regard azur de son amie. Il lui était impossible de nager dans la mer à cause des falaises qui faisait une belle barrière entre le clan du Volcan et la mer. Elle soupira. Cela faisait des saisons qu'elle n'avait pas senti le contact du sel sur sa peau, mais elle n'allait pas dire en se pointant au clan de la Plage « Bonjour ! Puis-je venir me baigner chez vous ? Ça me manque ! ». Elle regarda le fond en se demandant si il y avait des poissons. Ça ne servait à rien d'en pêcher vu que le clan du Volcan n'appréciait pas ce genre de nourriture. Elle secoua la tête. Elle ne devait pas penser aux poissons. Elle lança un gros coup d'eau sur Souffle de Joie et fit :

« Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu faire ça avec une amie. Bataille d'eau ! »


ll Il faudrait bientôt le terminer, non ?  I love you ll


_________________





Merci Marie ♥


Signé Nam :3:
 

Nuage d'Oranger:
 



Autres ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger

Revenir en haut Aller en bas

Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et mon chemin croisa le tien... | PV Fleur d'Oranger
» Madeleines, citron - fleur d'oranger
» carottes parfumées
» Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger]
» Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. [PV Thranduil] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan du Volcan :: Territoires :: L'Oasis-