BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuage du Dragon
Nuage du Dragon
NOUVEAU
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 20 ☼ Arrivée sur l'île : 09/09/2015

MY CAT LIFE

☼ Âge en lunes : 8 lunes.

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptyMer 9 Sep - 21:22


Nuage du dragon
physique. (7 lignes complètes minimum)
Il n'y a rien de plus noir que mon pelage, rien de plus pur que mes yeux bleu-rouge, rien de plus magnifique qu'une fourrure soyeuse. Voilà comment j'étais plutôt vu quelques jours après ma naissance. Chétif, on pensait que je n'allait pas survivre. Pourtant, je suis là. Faible, on pensait que je ne pourrais jamais obtenir au minimum le grade d'apprenti pourtant, je me nomme « Nuage ». Les préjugés sur moi sans trop nombreux pour être tous épelés un par un. Néanmoins, il faut savoir que je suis le plus petit des apprentis, semblable à un chaton seulement âgé de deux lunes. N'oublions pas que ma noirceur fait régner la peur autour de moi. Mon œil bleu paraît glacial dans l'esprit des autres. Mon œil ambré semi-rouge semble s'embrasser à la lumière du soleil, me rendant indomptable aux yeux de tous. Pourtant chétif comme je suis, je ne ferai même pas de mal à une souris. Même si j'en ai déjà tué bon nombre, et étant un très bon chasseur, je ne suis pas si agile qu'on ne le croit. Je tente de me perfectionner en habileté mais ne comptez pas sur moi pour tenter de vous battre à une course, vous gagnerez, même si on mise sur la distance ou sur la rapidité. Vous pouvez me qualifier de minable à ce sujet. Mes petites griffes ne vous feront jamais rien, mes petits crocs n'atteindront même pas votre chair. Au mieux, ne tentez pas de m'adresser la parole, vous serez plus tranquille ainsi.
caractère. (7 lignes complètes minimum)
À première vue, j'ai l'air froid et je le sais bien, depuis le temps. Bien que solitaire, un peu associable, préférant jouer dans mon coin, je passe au dessus de tout ce que l'on me dit. Désobéissant, je n'ai aucune éducation. Pas la peine de m'en vouloir, c'est la faute de ma mère. J'en fais qu'à ma tête, je pense qu'à moi, tout est à moi. J'ai peu de choses en effet, mais impossible de me les prendre. Naïf, je crois en tout, vous pouvez d'ailleurs tenter de jouer avec mes sentiments, vous aurez l'occasion de me voir pleurer. Peu bavard, avoir une discussion, c'est pas avec moi. Je préfère écouter les histoires, m'enrichir. Attentif à tout ce qui bouge en plus d'avoir une ouïe plus fine que n'importe qui, mes sens se sont plus développés que mon physique en lui même. Réactif, sage, je suis plutôt l'apprenti parfait qui comprend vite. Mais ne venez pas vers moi, j'aurai tendance à me sentir mal, je n'ai pas l'habitude de recevoir une quelconque attention toute particulière. Cela pourrait me déstabiliser. Mentalement, vous pourrez penser que je suis fou, alors qu'en réalité, vous serez peut-être la seule personne à entrer dans mon intimité. Ne perdez pas espoir et aidez moi à faire de même, je baisse trop vite les pattes. D'un opinion paraissant souvent neutre, j'ai mes propres idées sans les exposer. Je ne suis pas un mâle facile ni celui avec qui vous voudriez passer votre vie. Alors laissez moi perdre mon temps seul, sans penser à sourire ou à m'amuser.
clan de la jungle
Petit Dragon
Nuage du Dragon
Envol du Dragon
Étoile du Dragon
8 lunes
apprenti
volcan
aucun but
PSEUDO : Kyro.
PRÉNOM : Callista.
ÂGE : 14 ans.
RÉGION : Île-de-France.
CODES DU RÈGLEMENT : Nuage du Dragon pourrait bien être un loup-garou, comme dans teen Wolf.
ACTIVITÉ : 7/7
AUTRE : DC powaaa  deden
histoire. (10 lignes complètes minimum)
Durant les premières lunes de ma vie, lorsque j'étais encore à la pouponnière, je possédais deux frères. Rien d'étonnant, ils étaient forts, courageux quant à moi faible et peureux. Naïf, chétif, dominé, ils faisaient ce qu'ils voulaient de moi. N'essayant même pas d'aller jouer avec eux, je savais que j'allais être rejeté, qu'on allait se moquer de moi et ressortir une nouvelle fois ce surnom débile : « Petit Faiblard ». Tel était mon nom dans leur tête. Ce pourquoi je les évitait systématiquement, ce qui était pour moi plus appréciable. Oui, car vivre seul la journée était bien plus supportable que d'entendre ceci. Je gardais tout pour moi. Fils d'un grand guerrier et d'une mère presque aussi forte que lui, je semblais faire déshonneur à ma famille. J'étais bien différent, bien trop. Chétif, je n'étais pas évidemment aussi fort qu'eux. Que ce soit mentalement ou physiquement. De plus, eux hauts sur pattes, j'étais minuscule face à eux et par rapport à un nouveau-né, je n'étais pas loin. Leur pelage roux flamboyant ainsi que leurs beaux yeux bleus me différenciaient trop d'eux. Encore plus lorsqu'on sait que même mes parents étaient ainsi. On ne savait pas de qui je tenais mes yeux vairons et mon pelage noir, qui semblait porter malheur autour de moi.

Voilà qu'un jour, j'avais dit stop. Oui, j'en avais marre, je n'en pouvais plus. Les deux rouquins, majestueux frères, m'avaient emmené dans leur escapade, moi petit mâle noir, laid et minable. Malheureusement, ce jour, je n'ai pas retenu ma patience car celle-ci à des limites. Ma mère, après nous avoir cherché partout, nous fûmes retrouver par la patrouille de mon père. La première chose qui leur est venu à l'esprit, à ses deux satans, que j'avais eût l'idée. Et tout le monde les a cru en plus. Sévèrement puni et seul, ils avaient eût tous les droits. Moi, qui semblait pourtant ne demander qu'un peu de compassion, avait été rejeté. Le jour où une reine s'est intéressé à moi, après que je me sois fait attaqué par toute la bande de mes frères, j'avais l'air de faire pitié. Elle avait aussi l'air de bien m'aimer ainsi, de m'apprécier comme j'étais. Mais ceci fut de courtes durées quand ma mère me vit complément sale, près à aller me laver dans l'eau de la mer. Elle m'y emmena, mais lors de mon départ, déjà sensible sentimentalement, je pleurais. Ce qui me rendait si laid que cette jolie femelle n'avait fait que me regarder d'un mauvais oeil à la fin.

Pendant une nouvelle escapade avec mes frères, nous nous sommes retrouvés museau à museau avec un prédateur. Je me suis, comme l'aurait fait un peureux, caché derrière un rocher, à l'abri, tandis que les deux matous essayaient de vaincre l'animal en vain. Mes deux fraternels agonisant, je m'approcha du moins blessé, rapidement le sang aux pattes. Le danger avait disparu ne cherchait visiblement pas à manger mais plutôt à se frayer un passage. Lorsqu'une nouvelle fois dans ma vie, je tomba sur une patrouille, voilà qu'on ne m'écoutait. Je fus accusé d'avoir tué mes frères. Pas bani mais condamné à faire toutes les tâches des apprentis pendant toute ma vie, durant mon sommeil, ma mère avait décidé de me faire un mauvais coup. Je m'étais donc réveillé dans un endroit qui m'était inconnu et qui semblait être un paysage de rêve. Seulement, je ne m'en réveillais pas. Marchant deux jours sans avoir à manger dans l'estomac, je buvais de temps à autre. Lorsque je tomba en face à face avec une patrouille, personne ne savait d'où je venais. Pourtant, on m'avait accueillit ...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Tropical
Songe Tropical
NOUVEAU
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 10 ☼ Arrivée sur l'île : 08/09/2015
☼ Double-Compte : Fleur d'Oranger

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 20 lunes
Songe Tropical, c'est trop un BG, il veut des liens 8D

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptyJeu 10 Sep - 18:46

Re ♥
On pourra se faire un lien :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Guépard
Etoile du Guépard
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard https://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.
« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Tumblr_mxwfwj63e71t455e8o1_400

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptyJeu 10 Sep - 19:17

Merci ♥
Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Joie
Souffle de Joie
http://haras-de-croissy.forumactif.org/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t1058-souffle-de-joie https://breathing-ocean.forumactif.org/t1060-souffle-de-joie
NOUVEAU
☼ Pseudo : Feuillou/Azuris
☼ Messages : 70 ☼ Arrivée sur l'île : 14/08/2015

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 22

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptySam 12 Sep - 11:37

Re ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice des Roses
Impératrice des Roses
NOUVEAU
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 5 ☼ Arrivée sur l'île : 09/09/2015
☼ Double-Compte : Danse de la Gazelle

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : dix-huit lunes.

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptySam 12 Sep - 14:58

validation
re bienvenue power deden
Félicitations à toi jeune aventurier, tu es désormais validé ! group
Tu peux donc tout de suite vérifier qu'on ne t'ai pas oublié dans les effectifs de ton clan (parce que nous aussi on peut se planter pff ) et commencer à demander des liens avec les autres personnages en te rendant ici ! yes Je t'invite aussi d'ores et déjà à suivre tous les sujets qui se posteront ici (tu peux cliquer sur "surveiller les sujets de ce forum" qui se situe en bas à droite de la liste chou ) pour ne pas manquer une miette de l'actualité de BO. siffle
Comment ? Tu t'ennuies déjà ? moche2 T'es passée par la chatbox au moins ? Et par le flood ? « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. 2871602965 On s'ennuie jamais ici nous ! green
Pour finir, tu peux également souhaiter la bienvenue aux autres membres en cours de validation, ça fait toujours plaisir de recevoir un message comme ça et ça coûte pas grand chose. loupe
Tout le staff en guimauve du forum te souhaite un bon jeu et que tu puisses rester trèèèès longtemps (voire toujours oh ) dans notre petite famille ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Guépard
Etoile du Guépard
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1039-citation-affliction-du-guepard https://breathing-ocean.forumactif.org/t1040-affliction-du-guepard
PLAGE
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 130 ☼ Arrivée sur l'île : 02/08/2015
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef.
☼ Âge en lunes : 36 lunes.
« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Tumblr_mxwfwj63e71t455e8o1_400

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. EmptySam 12 Sep - 17:35

Merci beaucoup Marie deden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty
Message(#) Sujet: Re: « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. « I'm not a killer. » - Nuage du Dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I'm not a killer. » - Nuage du Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage du Dragon
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» malediction du dragon - ♀/♂ - volcan - guerrier
» ▬ Nuage de la Délivrance. ▲ Somewhere only we go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Jungle-