BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We explore the territory ∞ Songe Tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 20 ☼ Arrivée sur l'île : 09/09/2015

MY CAT LIFE

☼ Âge en lunes : 8 lunes.

Message(#) Sujet: We explore the territory ∞ Songe Tropical Jeu 17 Sep - 21:29


‹ we explore the territory ›

Nuage du Dragon & Songe Tropical
Que l'entraînement commence ... Voilà peu de temps que Nuage du Dragon est apprenti. Son mentor, Songe Tropical, fait évidemment tout pour qu'il réussisse. Réveillé par les rayons pâle du soleil, le jeune chat noir ouvre instinctivement ses paupières de manière à voir ce qui se trouve autour de lui. Pas plus grand qu'un chaton, le félin prend peu de place et a dû mal à voir ce qui se trouve autour de lui. Néanmoins, il n'a pas de mal à apercevoir une silhouette s'approcher de l'entrée de la tanière des apprentis. C'était son mentor. Sur ses quatre pattes en un rien de temps, il débarque dans le camp sans que le soleil ne l'éblouisse. En pleine forme, son cerveau capte le tout à vive allure. S'approchant du guerrier qui l'entraîne, le noiraud se trépigne d'impatience pour recevoir les ordres. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Apprendre à chasser les souris, à se battre contre des adversaires indéfinis ou allaient-ils trouver une autre activité ? Qu'elle soit intéressante ou non, disons que Nuage du Dragon serait tout simplement ravie d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. L'excitation ne le faisait pas tenir en place, il se dandinait dans tous les sens jusqu'à ce qu'il sente l'agacement et ke regard pensant du félin proche de lui. En posant, à son tour, son regard vers son aîné, ses yeux d'anges n'auraient rien arrangé si ça n'avait pas été Songe Tropical face à lui. Disons qu'un bon nombre de chats le verrait comme un bel ange sur le moment mais que peu de temps après, la noirceur de son pelage, la froideur de ses yeux et son comportement le rendrait tel un démon. Soupirant, l'impatience se faisait maintenant comprendre. N'osant pas poser de question au début, Nuage du Dragon semblait faire le novuce curieux en cette belle matinée fraîche mais ensoleillée. Ouvrant alors la gueule pour interroger le matou tout près de lui, il réfléchit un instant à sa question avant de la poser tranquillement.

« Que va-t-on donc faire aujourd'hui, Songe Tropical ? J'aimerais bien visiter le territoire ! »

Le regard lancé était plein d'espoir. Cet espoir que l'on a lorsque l'envie nous prend d'un coup. Si seulement il pouvait partir aujourd'hui en exploration du territoire, ce serait génial !

© Le Havre & image by flying pumkin

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 10 ☼ Arrivée sur l'île : 08/09/2015
☼ Double-Compte : Fleur d'Oranger

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 20 lunes
Songe Tropical, c'est trop un BG, il veut des liens 8D

Message(#) Sujet: Re: We explore the territory ∞ Songe Tropical Dim 20 Sep - 10:58


Il faisait légèrement frais, en cette matinée de la Saison des Feuilles Vertes. La nuit venait de partir, laissant au soleil le soin de veiller sur cette nouvelle journée dans la jungle. Il n'y avait ni étoiles, ni lune resplendissante dans ce ciel bleu, mais un soleil qui se levait doucement dans les cieux peuplés de nuages blancs. Il y avait beaucoup de lumière, et quand Songe Tropical s'était réveillé dans la tanière des guerriers, en quelques secondes, il avait pu distinguer toutes les couleurs autour de lui. Les fourrures rousses, blanche, tigré ou bicolore de ses camardes, il les avait vu au premier coup d’œil..La journée commençait bel et bien, avec une promesse de chaleur dans quelques heures.

Une fois réveillé, il s'était levé directement. Il ne voulait surtout pas passer pour un paresseux et restait rarement dans sa litière une fois levé. De plus, il fallait mieux faire pleins de choses pour aider le clan, et potentiellement bien se faire voir. La guerre clan de la Plage et clan du Volcan contre clan de la Jungle et Thanatos avait fait redevenir Étoile Boréale et Noir Désir de simples guerriers, et Songe Tropical devait se distinguer pour espérer prendre des hautes places. Et à ce qu'il paraissait, il n'était pas trop détesté, donc il avait ses chances. Il sortit donc de la tanière des guerriers, sifflotant, en réfléchissant à a journée.

Aujourd'hui, il devait entraîné son apprenti. Nuage du Dragon. L'apprenti n'était pas né au clan du Volcan, mais Songe Tropical s'en fichait. Il savait que son novice deviendrait un excellent guerrier qui possédait déjà une loyauté infaillible. Il le rejoignit sur la place du clan de la Jungle, comme c'était convenu la veille. Son apprenti possédait une soif d'apprendre qui le ravissait et avec un très bon potentiel. De grands liens s'étaient tissés entre eux et il se considérait comme un père pour l'apprenti. Il lui sourit et pendant quelques secondes, réfléchit à ce qu'il pourrait faire avec lui. Il avait tenu à commencer par des entraînements de combats.

Aujourd'hui, il pensait plutôt faire un peu de chasse avec son apprenti. Comme la plupart des journées, la chasse était giboyeuse et il était dur de ne pas réussir à attraper des proies. À côté de lui, il sentait que son apprenti bouillait sur place. Il pouvait comprendre l'excitation et le souhait d'apprendre des choses de son apprenti, mais il faudrait qu'il soit un peu patient, ce qui n'était pas encore bien acquis. Il fit patienter l'apprenti encore quelques dizaines de minutes, comme pour lui dire que lui, Songe Tropical, avait besoin de calme pour réfléchir. Il s'apprêta à lui parler, mais Nuage du Dragon fut le plus rapide :

« Que va-t-on donc faire aujourd'hui, Songe Tropical ? J'aimerais bien visiter le territoire ! »

Songe Tropical n'avait rien contre ce fait, il pourrait toujours faire de la chasse ensuite. Et il fallait bien que le novice découvre ce formidable territoire qui était réservé au chat du clan de la Jungle. Une immense forêt avec tout ce qu'il fallait avec. Oui, il pouvait bien faire ça pour aujourd'hui avec son apprenti. Cela ferait une bonne balade, développerait l'endurance et les muscles de Nuage du Dragon, et lui apprendrait les limitations du clan de la Jungle sur l'île. Il vit les yeux pétillants du chat qui se tenait à côté de lui et en ce moment, il n'aurait pas pu lui refuser quelque chose. Il finit par acquiescer de la tête et l'entraîna avec lui jusque dans la sortie du camp.

Les deux matous arrivèrent dans la forêt du clan de la Jungle. Le territoire était entièrement boisé, sauf à un endroit : la clairière, mais Songe Tropical en parlera bientôt. En silence, il marchait dans cet endroit, dans l'ombre des arbres. La chaleur semblait augmenter à chaque pas, et le guerrier regardait distraitement autour de lui. Lianes, fougères, toute la végétation rendait un aspect vert au paysage. Les arbres se succédaient à une vitesse folle et Songe Tropical savait que tout une vie ne suffirait pas à tous les compter. Enfin, les arbres étaient un très bon moyen de développer ses muscles et il était monté de nombreuses fois le plus haut possible. Il miaula :

« Nous arrivons à la clairière, c'est le seul endroit non boisé du territoire et on tire profit de l'herbe pour les entraînements de combat, car elle amortie les chocs. Ensuite, nous traverserons la forêt de lianes. »

Les arbres s'étaient soudainement arrêté, laissant les deux chats dans un endroit vite. Et comme le guerrier tigré l'avait dit, il y avait pas mal d'herbe. Comme s'était à découvert, on aimait pas trop chasser, mais le territoire était assez grand pour trouver des proies ailleurs. Il laissa le temps à son apprenti d'observer cet endroit, là où on pouvait observer les étoiles et la lune le soir, à loisir. Cet endroit était totalement différent du reste du territoire et cela lui procurait une sensation bizarre. Il reprit ensuite le chemin, toujours devant l'apprenti, il dominait cette marche. Il allait en effet aller dans la forêt de lianes. Ce n'avait rien d'extraordinaires à part que les arbres étaient plus hauts et que ces arbres étaient pleins de lianes.

Ils quittèrent donc la clairière, et revinrent dans l'ombre des arbres. La végétation était extraordinaire et il était sur d'avoir le territoire le plus étonnant de toute l'île. N'ayant pas grand-chose à dire sur cette forêt de lianes qui, en gros, ressemblait beaucoup au reste de la jungle, il avait donc décidé d'aller à une des frontières du territoire. La forêt de lianes menait à un clan, si on marchait toujours tout droit. Sauf que Songe Tropical n'avait pas l'attention de franchir des frontières. Les arbres commencèrent à se faire moins nombreux et l'odeur du marquage lui parvint. Devant lui se tenait des dunes de sable sans fin et au lointain, une sorte de montagne imposante se tenait. Il miaula :

« Voici une des frontière que l'on a avec les autres clans. Ne les franchis jamais. Arrives-tu à déduire quel clan c'est ? Le clan de la Plage ou le clan du Volcan ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Kyro. ( Callista. )
☼ Messages : 20 ☼ Arrivée sur l'île : 09/09/2015

MY CAT LIFE

☼ Âge en lunes : 8 lunes.

Message(#) Sujet: Re: We explore the territory ∞ Songe Tropical Lun 21 Sep - 21:58


‹ we explore the territory ›

Nuage du Dragon & Songe Tropical
Impatient de savoir ce que les deux matous allaient bien pouvoir faire en cette matinée, il avait gigoté dans tous les sens jusqu'à ce que son mentor ne se mette en marche. Nuage du Dragon avait lancé un soupir de soulagement comme si il était heureux de pouvoir sortir enfin de ce camp. À vrai dire, ce n'était que la vérité. Il en avait marre d'être seul, dans la clairière où il y avait bon nombre de passsage. À part scruter ce que faisait les guerriers, le novice n'avait eût rien à faire durant ses journées de chaton. À présent, il prenait la vie à plein croc, avec le désir de tout savoir, la soif d'apprendre et l'envie de connaître. Le félin marchait au pas derrière celui qu'il considérait comme père quand ce dernier les fit franchir la limites entre le camp et la forêt. En avançant en toute tranquillité, Nuage du Dragon pouvait alors voir la hauteur des arbres de cette forêt. Le jeune mâle noir ne prit jamais le temps d'écouter le chant des oiseaux ou les grattements d'un rongeur sur son repas. Il le faisait auparavant, dans le temps où il n'était encore qu'un jeune chat. À présent, il avait des responsabilités. Du moins, une en particulier, apprendre le code du guerrier. Il était très important à ses yeux comme personne ne pourrait le comprendre.

Le jeune mâle vit alors un changement de décor soudain, ce qui le fit sortir de ses pensées. Devant lui, aucun arbre. Un endroit de forme circulaire, jonché d'herbe et d'une délimitation faite principalement de buissons. Le mâle aux yeux vairons resta bouche bée le temps d'attendre des explications sur cet endroit de son mentor. Relevant le museau vers lui, il semblait sage ainsi, alors qu'il n'était qu'un pauvre curieux avide de savoir.

« Nous arrivons à la clairière, c'est le seul endroit non boisé du territoire et on tire profit de l'herbe pour les entraînements de combat, car elle amortie les chocs. Ensuite, nous traverserons la forêt de lianes. »

L'apprenti hocha vivement la tête en s'imaginant déjà avec Songe Tropical en train d'apprendre des techniques de combat, en ne faisant que les reproduire à l'identique avant de les remanier comme lui le souhaite en fonction de sa corpulence et de ses atouts physiques. Suivant le guerrier sui s'engageait déjà dans la forêt de lianes, Nuage du Dragon fut certain que dans moins d'une lune, il connaîtrait ses propres terres par cœur. Le sourire aux lèvres, il marchait d'un air joyeux, ses pas le montraient sans aucun doute. Dans sa démarche quelque peu élégante qu'il ne maîtrisait pas, il eût du mal de nombreuses fois à se rattraper d'une racine ou d'une pauvre liane le faisant trébucher. Le pauvre mâle noir semblait très maladroit ses temps-ci.

Alors que les deux matous s'éloignaient peu à peu de la clairière où avait lieu les diverses entraînements de combat, Nuage du Dragon se rendit rapidement compte du changement soudain de décor. Les félins semblaient quitter la forêt de lianes qui laissait place à des terres arides. Tandis qu'on sentait encore la fraîcheur de la verdure, cette endroit semblait chaud en continuité mais quand la saison des neiges pointaient le bout de son museau. Intrigué par cet endroit qui semblait au matou très familier, il n'avait aucune idée d'où il était. Le mâle à l'œil ambré se tournait alors vers son mentor délicatement, prêt à entendre ce qu'il avait à dire.

« Voici une des frontière que l'on a avec les autres clans. Ne les franchis jamais. Arrives-tu à déduire quel clan c'est ? Le clan de la Plage ou le clan du Volcan ? »

Difficile à savoir. Humant rapidement l'air, Nuage du Dragon n'arrivait pas à déterminer l'appartenance de ce clan et pourtant, il sentait cette forte familiarité. Cette grosse montagne en face de lui qunil ne voyait qu'au loin lui semblait comme du déjà vu. Trépignant d'impatience à ne pas savoir quel était cet endroit, Nuage du Dragon décida d'entreprendre une longue réflexion qui pourrait à le mener à une conclusion plutôt qu'à un « je ne sais pas ».

Le Clan de la Plage devait certainement être bordé par un lit de sable touché par la mer, ce serait donc de là que viendrait son nom. Tandis que le Clan du Volcan, Nuage du Dragon n'en avait aucune idée. Mais cette montagne pouvait faire office de volcan. Et donc, cet environnement, ces terres, n'était autre que celui du Clan du Volcan ! Fier de cette conclusion, le félin alla jusqu'à bomber le torse et fit un sourire digne de ce nom à son père.

« Je sais ! C'est le Clan du Volcan ! »

© Le Havre & image by flying pumkin

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 10 ☼ Arrivée sur l'île : 08/09/2015
☼ Double-Compte : Fleur d'Oranger

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 20 lunes
Songe Tropical, c'est trop un BG, il veut des liens 8D

Message(#) Sujet: Re: We explore the territory ∞ Songe Tropical Sam 26 Sep - 13:44

Songe Tropical regardait le paysage dit désertique devant lui. Il n'avait pas l'attention de rester des là des heures, de un, parce que ce n'était pas le clan qu'il préférait qui était étalé devant lui mais un clan qu'il méprisait. En fait, à part les chats du clan de la Jungle, en général, il n'aimait pas les autres chats des autres clans. Comme à chaque fois qu'il regardait une frontière, le guerrier tigré se demandait comment les chats des autres clans pouvaient y vivre. Il n'y avait presque pas d'eau chez le clan du Volcan, et le soleil devait bien taper. Sa place à lui, elle était dans la forêt, et heureusement.

Il avait voulu poser cette question à son apprenti réfléchisse un peu de sa propre tête. Si il continuait de marcher en faisant le tour du territoire en ne faisant que parler, sans laisser l'apprenti participer à cette découverte, Nuage du Dragon allait s'ennuyer et de plus, en faisant ainsi, il retenait. Il le laissa chercher, sachant que comme il n'était jamais venu ici, ce serait un peu plus dur, ne pouvant se fier à son odorat. Songe Tropical se disait que personne ne devait se rendre compte à quel point l'odorat facilitait la vie des chats. Chasse, savoir qui on avait en fasse de soit, …, l'odorat était indispensable et il était primordial d'apprendre à bien s'en servir.

« Je sais ! C'est le Clan du Volcan ! »

Songe Tropical sourit. C'était effectivement la bonne réponse. De loin, on pouvait trouver de nombreux points communs au clan de la Plage et au clan du Volcan. Le sable, la chaleur, presque aucun arbre, … Mais le clan de la Plage avait surtout du sable au bord de la mer et c'était de la terre normale sur la plupart du territoire. Mais surtout, la montagne était tellement caractéristique du clan du Volcan, car c'était une montagne bien particulière. Car, en effet, cette montagne avait craché du feu il y a une certaine époque, et avait donné ce nom au clan du Volcan. Nuage du Dragon semblait fier et Songe Tropical était aussi fier de son apprenti, de son fils adoptif. Il miaula, approbateur :

« Bravo, je n'en attendais pas moins de toi. Nous allons continuer le chemin dans la forêt de lianes, jusqu'à arriver à l'endroit où le territoire de la Jungle s'arrête pour laisser place aux Terres Libres. »

Il repartit en direction de la forêt qu'ils avaient quitté il y a quelques minutes. Derrière lui, les dunes du clan du Volcan. Devant lui, la forêt du clan de la Jungle. Il marchait en silence, ne pressant pas la marche pour que Nuage du Dragon ne se fasse pas distancer. L'apprenti peinait un peu dans cette forêt de lianes, et lui-même, il ne marchait pas totalement à l'aise. Plus ils s'enfonçaient dans la forêt, plus le bruit des oiseaux leur parvenait à l'oreille. Il y avait beaucoup d'oiseaux dans cette partie de la forêt, tout comme des écureuils. Dans les arbres, et même au sol, sous les plantes, les animaux vivaient. Partout où ils marchaient, des bruits d'animaux qui s'enfuyaient se faisaient entendre.

« Là-bas, il y a des perroquets. C'est un bel oiseau avec son plumage au couleur vive, mais c'est tout aussi joli sur la tanière du gibier. Là-bas, il y a trois pinsons. Oh, regarde, sur la grande branche ! Un singe. »

Un singe. Cet animal était très étrange, il marchait sur quatre pattes, tantôt sur deux. C'était tout un mystère de le voir se déplacer entre les arbres de lianes en lianes. Songe Tropical en était incapable, pourtant, le singe y arrivait. Leurs petits pouvaient être mangés par les chats – Nuage du Dragon en avait peut-être déjà vu sur le tas de gibier -, n'empêche que ce n'était pas la viande préférée du guerrier. Enfin, les singes n'avaient pas à faire partie de ses préoccupations. Il continuait de marcher, n'ayant plus rien de très intéressant à montrer au novice. La forêt de lianes n'avait en effet guère plus de secrets à lui montrer.

Peu à peu, les arbres commencèrent à disparaître comme il y avait eu lors de la frontière du clan du Volcan. Cette fois, ce n'était pourtant pas la frontière d'un clan, mais des Terres Libres. Ces terres qui n'appartenaient à personne, ces terres qui pouvaient servir de lieu de rencontre ou de multiples autres chose. C'était là-bas qu'il y avait les assemblées, entre autre choses. Enfin, Songe Tropical n'allait pas lui montrer tout ça car c'était visite du territoire et pas de toute l'île. Il se tourna vers l'apprenti, prêt à continuer à lui expliquer le monde dans lequel ils se trouvaient. Il miaula :

« Tu sens la frontière ? C'est pour indiquer aux autres clans qu'ils n'ont pas à venir ici, même en passant par les Terres Libres. Là-bas, il y a les Trois-Galets pour les assemblées et j'espère que tu y iras bientôt. Puis il y le lac, et je pense que tu peux réussir à voir la colline des Astres au loin. Je propose que tu suives, avec ton odorat, ce marquage, pour qu'on puisse continuer le tour du territoire. Maintenant, prends les devants. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We explore the territory ∞ Songe Tropical

Revenir en haut Aller en bas

We explore the territory ∞ Songe Tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Songe d'une Nudité...
» Songe lunaire.[libre]
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY
» Turning haiti into a tropical paradise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan de la Jungle :: Territoires-