BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

And They Twirl ... - Nuit Constellée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: And They Twirl ... - Nuit Constellée Mer 2 Juil - 14:37

AND THEY TWIRL IN THE DEPTHS OF THE ABYSS OF LIGHT

Nuit Constellée & Nuage de Tempête



Certaines personnes se lamentent de la vie, se plaignent toujours et râlent chaque seconde. Tout le monde dit que pour avoir une belle vie, il faut avoir toutes les personnes chères à nos yeux à nos côtés. Je n'ai pas eu de la chance moi, de ne pas connaître mes parents. Pourtant, je suis heureux. Est-ce que vous voulez rater votre vie juste parce qu'une personne est morte ? En tout cas, cette personne là ne le veut pas. Elle veut que nous continuons notre vie, à avancer, à être heureux, même si elle n'est plus là. Ils veillent toujours sur nous, même s'ils ne sont plus dans notre monde.

J'entrouvris mes yeux dans la pénombre de l'antre des apprentis. Aujourd'hui est un nouveau jour, et il faut en profiter un maximum. J'écartai doucement la tête de Nuage de Magellan, qui me prenait pour un oreiller, sans le réveiller. Je me levai alors, et m'étirai sur ma litière de mousse écrasée. Aujourd'hui, il est l'heure d'aller chasser. Enfin ... Chasser ou se promener ? Bonne question. Je sortis de ma tanière, et je vis que le ciel était noir. Ah, il faisait nuit en faite. De milliers d'étoiles scintillaient dans cet étendu noir et sans vie. Que c'était magnifique à regarder.

Je n'avais pas envie de regagner mon nid douillet pour dormir. Le sommeil m'avait quitté. Je décidai alors de sortir, faire un petit tour. Je pénétrai alors hors du camp, silencieusement. Après avoir marché quelques minutes, j'avais atterri près du lac. Là, la surprise fut inattendue : Le guérisseur du Clan de la Jungle était présent en cet endroit, en cette nuit. Je m'avançai alors vers lui, pour m'asseoir près du félin. Le lac faisait un miroir au ciel étoilé. On aurait dit qu'il avait avalé toutes ces étoiles, et les retenait emprisonnées. Je miaulai alors :

« Tu as de la chance d'être si près des étoiles. Tu peux chaque jour revoir quelqu'un qui t'es cher et qui est décédé. J'aurais aimé connaître mes parents, mais malheureusement, il en fut autrement. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder http://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Message(#) Sujet: Re: And They Twirl ... - Nuit Constellée Mer 23 Juil - 21:01


La lune était haute dans la nuit chaude et agréable, et les étoiles dansaient autour d'elle en un éclat de lumières. Une fois de plus, Nuit Constellée n'arrivait pas à trouver le sommeil. Sa tanière, qui avait l'habitude de rester fraîche, était désormais étouffée par la chaleur extérieure. Et la guérisseuse ne le supportait pas. Elle se leva d'un pas décidé afin d'aller dans un endroit qu'elle aimait beaucoup, le lac. C'était un lieu magique, surtout pendant la nuit. Elle emprunta le tunnel qui menait en dehors du camp et se mit à trottiner sur le sentier qui filait à travers les arbres. Bercée par le clair de lune, elle pensait à de nombreuses choses. Diverses pensées se bousculaient dans son esprit, créant un tumulte d'émotions dont elle perdit le contrôle. L'air frais et dégagé des eaux noires du lac la rassura. Ici, elle se sentait en contact avec les étoiles. En contact permanent avec ses ancêtres. Elle fit quelques pas de plus pour rejoindre la rive, sur laquelle des petites vaguelettes allaient et venaient. La nuit était calme. Il n'y avait aucun bruit et Nuit Constellée se réjouit de ce silence.

Elle leva le museau en direction des étoiles et ferma les yeux, inspirant le plus d'air possible. Elle sentit son corps se rafraîchir, l'air pur passait dans tout ses membres et elle se sentit tout de suite mieux. Elle s'assit et scruta les horizons sans bouger. Soudain, un bruit se fit entendre dans les fougères derrière elle. La jolie guérisseuse entendit clairement que le concerné ne tentait pas de dissimuler sa présence, et elle en conclut qu'elle ne risquait rien. Elle ne bougea pas d'un poil, mais dès qu'elle sentit l'odeur amère du Clan du Volcan, elle se braqua. Elle tourna la tête en direction de l'inconnu, sans montrer aucun signe d’agressivité mais en se méfiant tout de même. A son plus grand étonnement, il lui parla.

« Tu as de la chance d'être si près des étoiles. Tu peux chaque jour revoir quelqu'un qui t'es cher et qui est décédé. J'aurais aimé connaître mes parents, mais malheureusement, il en fut autrement. »

Nuit Constellée n'en revenait pas. Un apprenti du Clan du Volcan lui parlait comme si c'était une chose banale. Cependant, le fait d'entendre qu'il avait perdu ses parents lui fit mal au cœur. Elle se détendit avant de lui répondre.

« Je suis navrée pour tes parents. Mais puis-je savoir qui tu es et qu'est-ce-que tu fais ici à une heure si tardive ? »

_________________

présence réduite dès la rentrée


I'll seek you out, Flay you alive, One more word and you won't survive. And I'm not scared Of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. I'm taking it slow, Feeding my flame Shuffling the cards of your game. And just in time, In the right place, Suddenly I will play my ace. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. Eyes on fire, Your spine is ablaze, Felling any foe with my gaze. And just in time In the right place, Steadily emerging with grace.
Revenir en haut Aller en bas

And They Twirl ... - Nuit Constellée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-