BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Peux être qu'aujourdh'ui, enfin, tout sera différent? ~ PV: NUAGE D'ORANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Peux être qu'aujourdh'ui, enfin, tout sera différent? ~ PV: NUAGE D'ORANGER Jeu 3 Juil - 18:46

J'étais endormie, j'étais encore dans ce monde étrange des rêves où la seule gravité est de se réveiller. Dans ce monde, le temps passe plus vite une fois qu'on y est, on a aussi des rêves. La grande particularité de ce monde : les rêves. Des fois, on a pas assez vidé son esprit, on ne rêve pas. On est comme dans un trou noir. Une fois que l'on maîtrise cela, que l'on est le véritable maître de soit même, il y a les rêves. Les rêves qui sont séparés en deux parties : les "bons" rêves et les mauvais rêves aussi appelés "Cauchemars". Au début, les cauchemars nous font peur car on ne sait pas les manipuler, les faire reculer. Puis ensuite, ça vient comme le savoir de respirer, on arrive à ne faire entrer que les bons rêves, mettant les cauchemars à la poubelle. Cela demande une bonne confiance en soit, et une pratique régulière du sujet. C'est pur ça que dormir chez moi avait été important, même si j'avais mes devoirs d'apprentis. Maintenant, je dormais toujours autant, mais cette fois pour le plaisir de savoir que j'aurais des bons rêves. On l'a toujours dit : les rêves ont aucun rapport avec la réalité. Aucun. Pourtant, moi, je veux y croire. Croire que je pourrais savoir ce qui se passera dans le futur. Pour l'instant, rien m'est vraiment apparu dans l'avenir mais j'ai espoir que j'y arriverai un jour. Mais il y a une fois sur trois où je me rappelle mes rêves, ce qui m'aide pas vraiment. Dans mes rêves, il y a pleins de truc insolites, extraordinaire, hors du commun, ... Des choses qui auraient pu se passer dans la réalité mais qui ne l'on pas fait. Il y a aussi des rêves qui m'aide à croire dans la vie. Des rêves auxquels je m'accroche pour avoir plus de témérité. Il n'y a plus de rêves qui me font déprimer car ce sont des cauchemars et les cauchemars, ils n'existent plus depuis longtemps pour moi.

Déjà, hier, j'avais bien forcé pour tenir éveiller le soir et j'avais donc été plus fatiguée. Je m'étais endormi à peine que mon corps ait touché ma litière de mousse. Je savais que j'avais entrainement le lendemain mais ça ne m'empêchait pas de dormir tard. Tard ... J'aurais pu dormir jusqu'à le soleil soit à son apogée dans le ciel mais il y avait entraînements. Je dormais donc quand mes oreilles reçurent un choc immense : une voix avait crié :

«RÉVEILLE TOI NUAGE D'ORANGER ! SALE FEIGNASSE !»

Étonnée et fatiguée, j'avais levé ma tête en ouvrant les yeux pour voir. Encore sonnée, j'eus la surprise de voir mon mentor. Surprise ? Je l'avais jamais vu crier aussi fort mais c'était sur qu'avec moi, ses nerfs devaient lâcher. Elle était trop douce comme mentor ... Si je continuais ainsi, j'allais peut-être avoir un autre mentor. Si j'avais ça se produisait, c'est pas moi qui allait me plaindre. Encore plus surprise que moi, Douceur des Anges se renferma, étonnée d'avoir haussé aussi fort la voix. En moi, je me disait : "Et oui ma vieille, t'as réveillé tout le monde dans la tanière !", mais seuls mes yeux pétillaient pour penser cela. Finalement, elle chuchota avec une voix presque inaudible :

«Désolée.. viens on pars en entrainement de combat.»

Je m'occupai pas de son désolée, elle savait très bien que je n'allais pas me mettre à lui pardonner, à lui faire des louanges, etc. Mes oreilles captèrent que deux mots "Entrainement et combat", et cela me procurait un grand plaisir. Je lui avais vite montré que je détestai les leçons pour apprendre le code du guerrier et que les balades dans le territoire m'avait vite soûlé, et encore que la chasse m'ennuyait. Le seul truc où je daignais écouter, c'était le combat. En fait, j'écoutais pas vraiment, mais j'aimais surtout la pratique. Le combat. Cela me mettait quelques idées sadiques dans la tête. Finalement, je la suivis docilement en dehors de la tanière sans un seul commentaire. Une fois dehors, je m'éclipsai quelques minutes pour chercher un poisson sur le tas de gibier. Puis, je revins où je venais de la planter quelques temps avant et je lui demandai :

-On va où ?

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Peux être qu'aujourdh'ui, enfin, tout sera différent? ~ PV: NUAGE D'ORANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1