BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. Empty
Message(#) Sujet: Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. EmptyJeu 3 Juil - 10:55






Dons d'organes. Parce qu'on aime ça.


Tempête & Nam 2 & Ju'.


On se rend compte que la vie n’est qu’une question de bon sens. On se rend compte qu’à chaque fois que l’on s’en prend à quelqu’un, cela ne fait qu’empirer les choses. Lorsque l’on se démène pour survivre, alors il faut s’accrocher aux autres. On se soude, on s’entre-aide et on se la ferme. Survivre, c’était la première mission de ce brave guerrier. Puissant et téméraire, il s’avançait vers la grotte aux cristaux. Celle-ci était réputée pour sa dangerosité incroyable. En effet, Constellation du Lion avait vu beaucoup de chats se faire éventrer par ces lames tranchantes, même la lumière était intense, c’était aussi un endroit dangereux. Le chat d’ébène s’avançait, le torse bombé. Regardant avec peur ces lames qui lui pendaient au dessus de sa tête. Un pas de plus, et le bruit risquait de faire tomber certains éclats de cristaux. Ils étaient de toutes les couleurs. D’une valeur inestimable, certainement. Il y en avait des bleus, d’autres étaient rouges ou encore, verts. Il pouvait y en avoir des oranges et des violets, la lumière les reflétaient et c’était ce qui leur donnait cette magnifique couleur lumineuse. Ils entendait des pas. Le guerrier de la jungle semblait peureux. Il se retournait et vis quelques ombres Deux, trois ? Aucune idée. Une grand et une ou deux petites. Deux petites ombres, oui.

« Ce n'est pas un bon endroit, pour venir s'entraîner ici. »

Certainement, Constellation du Lion pensait à un chef et ses deux petits, ou alors un mentor et deux de ses appentis. Pourquoi pas un père et ses deux fils ? Ou encore un grand-frère et ses deux petites soeurs. Quoi qu'ils en soient, ils n'avaient pas à venir ici. Leur odeur ne sentait pas la sienne, ils n'étaient pas du même clan que lui. Il hérissait le poil, rendant son allure fière et menaçante.

« En quelle honneur vaut cette venue surprise de trois chats de mon clan rival ? »

Désolée de la longueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE. EmptyMar 8 Juil - 16:35

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Dons d'organes. Parce qu'on aime ça. | PRIVATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aime MVDD.
» J'aime martyriser les chatons.|Petite Pluie
» Et parce que bon voilà. [PV: idylle de juin]
» Pendant que j'écris, mon chat me bouffe les cheveux. Mais je l'aime. ♥️
» OUBLIVIAT Ϟ J'aime l'eau, tu n'y changeras rien, même si tu comptes beaucoup pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-