BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties. Jeu 3 Juil - 15:20

Il y avait quelques nuages blancs qui venaient gâcher toute cette immensité de bleu dans le ciel. Il faisait bon, la chaleur était tempérée. Constellation du Lion s’approchait du champ aux papillons, ébahi. Franchement, on ne pouvait pas les compter. Combien y en avait-il c’était la bonne question à se poser. Au loin, le champ s’étendait à perte de vue. Une chatte rousse tigrée s’y était rendue, elle aussi. Vu l’odeur, Constellation du Lion savait bien que c’était un membre de son clan. Il ne la connaissait pas, mais il comptait bien en apprendre plus sur son cas. Il s’approchait, évitant les papillons de toutes les couleurs. Constellation du Lion espérait au moins ne pas s’en prendre un en pleine face, parce qu’écrabouiller un papillon, ce serait dommage. Surtout d’avoir la conscience d’un insecte aussi fabuleux et fantastique que ça. Il y en avait des rouges, des bleus, des jaunes et des verts, en passant par des papillons noirs et blancs, azurés ou ocre, ambrés et marrons noisette. Sur son chemin, Constellation du Lion aperçut aussi de nombreux oiseaux essayant de becter un papillon en plein vol. Le guerrier de la Jungle espérait ne pas s’en prendre un en pleine face encore une fois. Constellation du Lion avançait doucement, bombant le torse. Arrivé près de la jeune chatte tigrée, le chat bicolore s’émerveilla et dit.

« Bonjour, mon nom est Constellation du Lion. Je suis un guerrier du même clan que le vôtre. Puis-je savoir ce qu’une magnifique chatte fait ici ? Il y a beaucoup d’oiseaux ici. Avec des envies suicidaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties. Jeu 3 Juil - 16:08






Tell the world,
I'm coming home.

feat. constellation du lion.



Un doux soleil d'été illuminait le camp. Lorsque j'ouvrit les yeux, dans le creux d'un arbre où dormait les guerriers, quelques rayons de soleil réussirent à traverser les arbres de la jungle pour venir éclairer le camp. Cet astre solaire qui illumine tant nos vies, est-ce qu'on pourrait un jour l'atteindre ? Et la lune ? Les étoiles ? Les copines de la lune peut-être. Toucher les étoiles, les guerriers morts. Et si ma mère y était elle aussi ? Je ne sais plus rien d'elle, je n'ai jamais su quelque chose d'elle d'ailleurs. Pour moi, elle m'a abandonnée. Elle ne mérite même pas de devenir une étoile, de guider les guérisseurs. Les soignants ont tellement de chance de communiquer avec nos ancêtres. Mais pour sentir l'herbe toute la journée, je préfère mieux être guerrière.
Je m'étire en savourant le contact chaud d'un rayon de soleil qui s'était posé sur mon visage roux. Qu'est-ce que ça ferait d'être un rayon de soleil ? D'illuminer la journée des autres, de les réchauffer, les éloigner de la neige, si jolie, si belle, si blanche. Mais je suis un chat. Au service de mon clan. Où vivais-je avant ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Mais aujourd'hui, je dois aller chasser. Parce que je dois servir mon clan, l'aider, le protéger. C'est tout ce qui compte pour le moment.
J'avance dans la jungle. Les arbres se dessinent autour de moi. Où pourrais-je trouver une proie ? Pour le moment, je ne trouve rien dans la forêt de lianes. Je vois un oiseau voler au dessus de moi. Qu'est-ce que ça fait, de voler ? J'aimerais tellement voler, comme un oiseau. Voir le monde en dessous de moi, voir tout. Oh, ressentir l'émotion d'être la reine de ce monde, de cette île. J'aimerais tellement ressentir ça. Me sentir supérieure aux autres.
Un papillon passe devant moi. Je sourit et le suit. Il est beau, avec pleins de couleurs. Être un papillon, ça peut être cool aussi, après tout. Un autre passe devant moi. Je les suis et arrive à un endroit ne portant aucune odeur des clans. Il y a es milliers de papillons, comme un clan. Je les regardes, émerveillée. Ils sont tellement beaux. Ils y en a de toutes les couleurs. Je cours dans le champ en prenant soin de ne pas blesser ses insectes beaux mais fragiles. Je m'allonge dans le champ et laisse l'herbe me chatouiller le visage. Je ferme les yeux en appréciant le vent ébouriffer mon pelage. « Bonjour, mon nom est Constellation du Lion. Je suis un guerrier du même clan que le vôtre. Puis-je savoir ce qu’une magnifique chatte fait ici ? Il y a beaucoup d’oiseaux ici. Avec des envies suicidaires. » J'ouvres les yeux. Un chat noir et blanc bombe le torse devant moi. Je soupire. Je l'avais déjà vu avant dans le camp mais ne l'avais jamais approché. Il essaye de me séduire, ça se voit dans son bombage de torse. Pour l'instant, il ne représente aucun danger. « Je me promène tout en appréciant l'air estival. » murmurais-je pour répondre à sa question. Je le dévisage. Un papillon se pose sur mon oreille. Je la bouge pour qu'il s'envole. « Les papillons sont magnifiques. Vous ne trouvez pas ? »




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties. Jeu 3 Juil - 16:34

Toujours là pour décorer, les papillons, Constellation du Lion n’y tenait pas trop. En réalité, il penchait plus pour la beauté du décor. C’est-à-dire la plaine, le soleil, les arcs-en-ciel et l’herbe fraîche. Les papillons ne faisaient qu’attirer les oiseaux. Limite, il y avait plus d’oiseaux que de papillons. Mais les oiseaux ce n’étaient pas les seuls problèmes. Il y avait aussi les mouches, les moustiques. Mais bon. La seule chose qui préoccupait Constellation du Lion était la chatte rousse tigrée. Ses yeux ambrés étaient des plus délicieux à regarder. Le guerrier s’arrêtait alors devant elle. Il avait le torse bombé,  c’était un des reflexes de la séduction chez les mâles. Dès qu’une femelle se pointe devant eux, ils se mettent à leur tourner autour et ils leur font même des cadeaux. Constellation du Lion se mit à sourire. En regardant cette guerrière, il la vit aussi soupirer. Hein ? Il n’avait rien fait de mal ! Lui aussi se mit à soupirer. Il dégonfla le ballon qui était dans son torse. Il était neutre à présent. Il détournait son regard, et il se mit à regarder les papillons. Constellation du Lion était d’accord avec la chatte maintenant. Mais … Elle ne lui avait pas encore donné son prénom.

« Oui, c'est merveilleux. Comment les papillons ont-ils réussi à former un aussi grand groupe ? Ils se regroupent par centaines, je présume. Au fait, quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties. Jeu 3 Juil - 17:04






Tell the world,
I'm coming home.

feat. constellation du lion.


Constellation du Lion se mit à sourire, bêtement à mon goût. Lorsqu'il me vit soupirer, il fit de même à son tour. Il dégonfla son torse. Il avait compris que ça ne marcherais pas avec moi. Je ne me laisserais jamais marcher sur les pattes. J'ai peut-être l'air d'être facilement manipulable mais jamais, oh non jamais, je ne me laisserais marcher sur les pattes. Surtout par les mâles qui croient facilement pouvoir me briser le coeur. Qu'il aillent voir une autre femelle. Ce que je vais penser est peut-être égoïste, mais je préfère largement qu'on fasse souffrir quelqu'un d'autre. Après tout, qui voudrais souffrir ? Il y en a qui aime faire souffrir. Et ces gens-là, je les détestes. Je pourrais bien les tuer un par un, de mes propres griffes, en me fichant de salir mes jolies pattes avec leur sang d'abruti. « Oui, c'est merveilleux. Comment les papillons ont-ils réussi à former un aussi grand groupe ? Ils se regroupent par centaines, je présume. Au fait, quel est votre nom ? » Je n'avais pas remarqué que je ne lui avais pas donné mon nom. Oh, mon nom, il vient de mon pelage et de mes yeux ambrés. On m'a souvent parlé de cette fleur qui me décrit parfaitement. Elles sont aux couleurs rouges, oranges ou jaunes.
Je sortais d'une grande tanière qu'il nommaient la tanière du guérisseur. J'avais mal à la tête, toujours depuis qu'on m'a recueillie ici. Est-ce que ma mère m'a blessée avant de m'abandonner ? Acte cruel si c'est le cas. J'avançais doucement, perdant quelques fois l'équilibre sur mes petites pattes de chatonne. Je m'avance au milieu du camp. Les regards se dirigent vers moi. Je déteste ça. Je frissonne. Tous ces chats qui me regardent. J'aimerais crier, leur dire d'arrêter, leur dire que c'est désagréable pour qu'ils arrêtent. Mais je ne le fais pas. Je n'ose pas. Celui qui s'est occupé de moi pendant mon coma se tourne vers moi. « Elle se nommeras Petite Capucine. Elle fait partie de notre clan, à présent. »
« Beauté des Capucines... » murmurais-je.




©Etyncelle2014


[FLASHBACK 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties.

Revenir en haut Aller en bas

Elle se trouvait à moins d'un mètre de moi. | With Cutties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ah bah c'est sûr, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant!" [RHIANNON]
» Interdit aux moins de 18 ans
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» Si la fumée est immatérielle, elle n'en demeure pas moins toxique. [Pv. Zwei Zéphium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-