BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shooting Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Shooting Star Jeu 3 Juil - 16:27



❝ Shooting star ❞

Ft. Nuage de Tempête



L'été était bel et bien là, cela ne faisait plus aucun doute. Les plantes les plus éloignées des points d'eau séchaient, brûlaient, mourraient. Les plantes qui avaient la chance d'être assez proche des points d'eau parvenaient à subsister tant bien que mal. Mais assez parlé de plantes. J'ai - malheureusement - bien d'autres problèmes. Comme le manque d'eau, qui ne va pas tarder à arriver. Nous avons de la chance d'être proche de lacs, de rivières et de ruisseaux, mais l'eau qui entour notre île (qui fait office de campement) est malheureusement salée à souhait. Nous devrions peut être construire un canal qui mènerait le ruisseau le plus proche à la plage, sans pour autant entrer en contact avec l'eau salée. Cela nous faciliterait grandement la tâche. Je verrais ce problème avec Vague Insaisissable.  Ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me changer les idées et oublier tous mes problèmes l'espace d'un instant. La colline aux Astres est le lieux idéal pour cela. C'est aussi un endroit magnifique. La colline n'est pas très haute, son accès n'est pas difficile ni même dangereux, et de son sommet on peut admirer à la fois le lac, une partie des trois galets, le champ aux papillons, la Grande Praire ainsi que la forêt appartenant à la Jungle. Quoi rêve de plus quand on aime la nature ?  Ici, le soir, on peut même y admirer les étoiles. On aperçoit parfois des étoiles filantes. C'est pour cette raison que je ne suis pas venue ici au matin, quand il fait encore frais et que j'ai attendu le soir, quand le soleil se couche et fait entièrement place à la lune. Bien que le soleil se couche de plus en plus tard en été, je me saurais patiente pour un tel spectacle. La plupart de mes compatriotes viennent ici pour se recueillir auprès du clan des Étoiles. Grand bien me fasse, je n'ai personne à venir voir ici.
Je dois encore attendre une heure, ou deux, tout au plus, avant le coucher du soleil. Je décide de me placer face au Lac pour y admirer la reflet du soleil couchant dans l'étendue d'eau. Une parfaite et magnifique alchimie s'opère alors. Mais cette alchimie est vite brisée par un félin, qui a apparemment touché l'eau, ce qui donne des ondes. De plus, malheureusement pour ma tranquillité, le félin a pour but la colline. Je me relève et me prépare au choc.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Sam 19 Juil - 9:46




La vie est souvent difficile. Tout le monde a connu des problèmes. Certains en sont très affectés, d'autres peu. Mais les personnes ne comprennent pas que ces problèmes nous changent, nous font grandir, nous font vivre des expériences différentes pour nous construire tels nous sont. C'est ce que j'aime dans le monde, découvrir la personnalité de chaque personne, car chaque être vivant est unique, dans son coeur comme dans son physique.

Aujourd'hui, je m'étais entraîné dur avec Etoile de la Sirène. La fatigue engourdissait mes membres épuisés. Mais je restais impassible à cette douleur. Après tout, j'ai appris plein de nouvelles techniques de combat, et ça me va très bien. Mais ce qui fut le plus étrange, c'est que l'envie de dormir me passait au dessus de la tête. Je n'avais pas très envie de me reposer, même si j'étais aussi fatigué. Je décidai alors de me reposer sur la Colline aux Astres. J'ai toujours aimé cet endroit calme et désert, qui me calmait et enlevez mes peines de coeur.

Pour accéder à la colline, il fallait en premier que je passe devant le lac. L'eau de celle-ci était dorée, par le soleil couchant. Ce fut un délice pour mes yeux, surtout que les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel mi-nocturne. Pour voir quel changement se passerait si l'on perturberait l'eau, du bout de ma patte je touchai la surface du lac. Des ondes apparurent, partant de ma patte jusqu'à s'étendre et disparaître lentement. J'aperçus alors une ombre sur la colline. Une silhouette féline d'ailleurs. Piqué de curiosité, je grimpai la colline.

Là, la surprise fut courte. Je vis la douce Etoile de L'Espoir, qui me fixai, comme si elle attendait mon arrivée. Que faisait-elle ici à une heure pareille ? Alors que le soleil descendait toujours un peu plus, je m'assis en face d'elle. Avec calme et une expression neutre, je lui miaulai :

- Joli paysage n'est-ce pas ? C'est reposant d'admirer les étoiles une fois la nuit, donc si je puis me permettre d'attendre avec toi qu'elles apparaissent ...

Je terminai, avec un petit sourire. Mes yeux obscurs fouillaient ceux de la féline, en quête d'une quelconque émotion négative ou positive. Je contournai alors la meneuse, pour venir m'asseoir à son côté droit, n'attendant aucune réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Dim 20 Juil - 21:08



❝ Dead Man's Chest ❞

Ft. Nuage d'Hippocampe


Le félin se révélait être Nuage de Tempête, l'apprenti de mon amie Étoile de la Sirène. Je ne l'ai jamais croisé et ai seulement entendue parler de oui, en bien, comme en mal. Je vais donc me faire ma propre idée du petit Apprenti. Il possède un pelage assez épais, gris, enfin non, plutôt noir. Seuls ses bouts de pattes sont blancs. Ses yeux sont bleus, très beaux je dois dire. Il est assez imposant pour son âge. En somme, il peut devenir un grand guerrier s'il se donne à fond. Mais avec une meneuse comme mentor, je n'en ai aucun doute. Surtout Étoile de la Sirène.

▬ Joli paysage n'est-ce pas ? C'est reposant d'admirer les étoiles une fois la nuit, donc si je puis me permettre d'attendre avec toi qu'elles apparaissent ...

Je pensais d'abord rembarrer l'intrus pour qu'il rentre chez lui, mais je viens d'abandonner cette idée. Le chat est fort sympathique et sa présence ne me pose aucun problème. Je ne vois pas pourquoi je me montrerai méchante avec lui, au contraire. Toute façon au point où j'en suis, avoir un ami du Volcan de plus ou de moins, ça ne va rien changer à ma vie. Enfin. Il n'a prononcé que quelques mots, je vais attendre encore un peu pour me faire une idée précise de lui. Je ne veux pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Même si je ne doute pas de sa bonne foi.
Il me sourit légèrement puis se plaça à ma droite pour admirer le soleil couchant. Le ciel se colorait d'orange et de rose. Une parfaite alchimie avec les nuages blancs et le ciel auparavant bleu. Je me couche face à cet incroyable spectacle que la nature nous offre chaque soir, mais qui m'émerveille toujours autant.
Je ne parle pas. Je ne veux pas gâcher ce spectacle par d'inutiles paroles. De toute façon, je n'ai rien à lui dire. Nous n'avons quasiment rien en commun il faut dire. Mise à part peut être son mentor. Elle est mon amie d'enfance après tout.
Une fois le soleil couchée et la lune comme seule lumière, je me tourne vers l'apprenti.

▬ Tu viens souvent ici, Nuage de Tempête ?

Cette question n'est pas très originale, je dois l'avouer. Mais je dois aussi avouer ne pas avoir d'idées de conversation avec l'apprenti du Volcan.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Dim 27 Juil - 16:04




La jeune meneuse me fixa. Je m'attendais à ce qu'elle me dise un mot, mais n'en fis rien. Tant mieux. Au moins, on peut savoir qu’Étoile de l'Espoir est une chef sympathique. Enfin pour le moment c'est la seule image que j'ai d'elle. Le regard émeraude de la femelle se portait à l'horizon, sur un lac couleur vermeille. Des petites vagues léchaient les galets sur la rive, avant de replonger dans les profondeurs du lac. Ce mouvement si délicat m'obsédait. Il est si doux, mais si beau. Il tente à chaque fois de rester accroché à ce bout d'espoir, mais se fait toujours ravaler par son prochain. Et le son que faisait ses vagues ... C'était si beau.

Le silence régnait entre moi et la femelle argentée. J'écoutais avec attention les bruissements de la nature. Le ciel orangé se reflétait sur la surface lisse du lac. Un parfait miroir, brisé peut-être par les petites vagues. Les nuages devenus à leur tour dorés se mêlaient à ce beau paysage, à cette jolie image. Alors que l'astre flamboyant descendait toujours plus bas, Étoile de l'Espoir se coucha sur l'herbe tendre. Elle ne disait toujours pas un mot. Peut-être ne voulait-elle pas me parler. Après tout, nous n'avons rien à nous dire. Les yeux émerveillés devant ce spectacle qui se reproduisait quotidiennement, j'enroulai ma queue autour de mes pattes immaculées.

A présent, le soleil avait disparu, pour laisser place à la lune. Le doré s'était couché, l'argenté se levait. Il faisait à présent sombre, malgré les milliers d'étoiles qui brillaient dans ce ciel ténébreux. La lumière de la lune faisait briller mon pelage ainsi que celui de la meneuse rivale d'un argent merveilleux. Mon regard sombre admirait toujours le lac, qui reflétait toujours ce qu'il avait au dessus de lui. C'est alors que la voix douce d’Étoile de l'Espoir rompit le silence :

- Tu viens souvent ici, Nuage de Tempête ?

Une lueur amusée dansa dans mes yeux couleur abysse. Sans détourner mon regard vers la femelle, je lui répondis avec le même ton de gaieté :

- Tu n'imagines pas combien de fois je viens ici admirer le paysage. J'ai rencontré tant de félins rien qu'en venant m'asseoir ici. Tu en fais partie à présent. Et j'en suis bien heureux.

Je finis ma phrase avec une voix mielleuse. Alors à mon tour, je me couchai dans l'herbe douce. Je continuai alors, en fixant la meneuse :

- Et toi ? Aimes-tu passer du temps ici en ma compagnie ?

Et oui, je ne m'arrête jamais de draguer un peu. Mais je voulais voir la réaction de la meneuse, si je lui posais de tels questions. Elle aura l'air bien étonnée lorsqu'elle entendra mon rire cristallin et enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Lun 28 Juil - 13:10



❝ Dead Man's Chest ❞

Ft. Nuage d'Hippocampe


Ce n'est que lorsque la lune, à moitié pleine, fit son apparition que la matou me répondit. Mais je n'écoutais pas vraiment. J'étais obsédées par les reflets des nuages sur l'eau et les ombres qui dansaient. Cela n'avait aucun rapport avec les nuages blancs qui se coloraient de rose, d'orange ou d'or, non, mais c'était tout aussi magnifique. Tout était noir, sombre. Je ne pouvais rien voir au delà de Nuage de Tempête. Toute cette beauté était tellement dangereuse. un seul faux pas et je pouvais tomber de la colline et me fracasser les os sur les rochers en contre bas. Toutes mes vies ne suffiraient pas. Je serais paraplégique, une bonne à rien. Je repris le cours de mes pensées, et me tourna vers l'apprenti d'argent.
Il paraissait amusé de par ma question. Pourquoi donc ? Quoi que, en vérité, elle était quand même bien stupide cette question !

▬ Tu n'imagines pas combien de fois je viens ici admirer le paysage. J'ai rencontré tant de félins rien qu'en venant m'asseoir ici. Tu en fais partie à présent. Et j'en suis bien heureux.

Comment aurais-je du prendre ces paroles ? Je ne suis pas folle tout de même, le petit morveux me fait du charme ! Eh bien dis donc, il n'a pas froid aux yeux. Il s'attaque même aux Chefs ennemis. Enfin, à la cheffe ennemie. Je le vois mal faire du gringue à Étoiles des Démons. Cette pensée me fit rire intérieurement. Un petite apprenti charmant Étoiles des Démons, ah ah ! Le petit apprenti me coupa dans mes pensées en me posant une question (mais en continuant son gringue !)

▬ Et toi ? Aimes-tu passer du temps ici en ma compagnie ?

Il y va franco et me fait rire. Je ne prête aucune attention à sa drague, et je pense qu'il le sait, mais ce n'est pas pour autant que je me moque de lui. Non, il me fait bien rire le morveux. Je l'aime bien après tout ! Il va pouvoir s'en vanter auprès de ses amis. C'est pas tous les apprentis (ennemis qui plus est) qui me font du charme qui s'en sortent avec un sourire.

▬ Tu ne perds pas de temps petit, dis-je, amusée. J'aime passer du temps ici. Et quand c'est avec quelqu'un que j'apprécie, c'est encore mieux.

S'il s'attendait à une réponse franche de ma part, c'est loupé ! Je suis légèrement plus fine que lui quand même. Et il n'y a pas de mal, devrais-je dire.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Mar 5 Aoû - 8:37




Le ciel étoilé continuait à briller de mille feux, comme s'ils n'étaient qu'un en tout. Après ce que j'avais lancé à Etoile de l'Espoir, elle devait s'imaginer beaucoup de choses, fausses ou vraies. Mais la deuxième option m'étonnerait, à part si elle est devin. Cela m'amuser tant de séduire autant de minettes. Elle ne devait pas le savoir surtout, que je ne faisais que ça de mes journées. Quand j'aperçois une jolie minette, directement je viens faire la discussion avec elle, je ne peux pas m'en empêcher. Sans exception. Même avec mon mentor je le fais, pendant nos entraînements. Comme ça cela la déconcentre, et nos entraînements deviennent joyeux et pleins de souvenirs. Pleins de fous rires surtout. Dans un sourire discret, la jeune meneuse me répondit d'un ton franc et clair :

-Tu ne perds pas de temps petit. J'aime passer du temps ici. Et quand c'est avec quelqu'un que j'apprécie, c'est encore mieux.

Une lueur amusée brillait dans ses yeux clairs. Cela me fit ronronner. C'est pas souvent que l'on se fait complimenter par une meneuse ennemie. Je n'ai jamais rencontré Etoile des Démons, mais je ne pense pas que cela serait pareil, si je le vois une fois. Mon regard sombre se posa alors sur les eaux du lac ténébreuses. Elles continuaient de provoquer des petites vagues. Si je continuais à regarder ainsi le ciel nocturne et brillant, je finirais par avoir mal à la nuque ! Le silence se fit alors entre nous deux. Entre deux silhouettes sombres, installées confortablement sur une colline la nuit, à observer les étoiles et à admirer le lac. En parlant de celui-ci, il continuait toujours à refléter le ciel, si beau, si mystérieux.

Je me rappelait alors qu'un peu plus tôt, Etoile de l'Espoir m'avait appelé par mon nom. Comment le connaissait-elle ? Etait-elle amie proche d'Etoile de la Sirène, pour qu'elle aille jusqu'à parler de moi ? Je répétai alors à voix haute, d'une voix neutre :

- Content de savoir que je ne te déplais pas, mademoiselle. Mais je voulais savoir, comment connais-tu mon identité ? Après tout, il y a beaucoup d'apprentis sur l'île. Ce n'est tout de même pas mon mentor qui parle de moi ! Est-elle si fière de moi pour aller jusque là ?

C'est vrai que ça ne ressemblerait pas à Etoile de la Sirène de raconter ma vie aux autres meneurs ennemis. Sinon c'est qu'elle cache bien son caractère ... Je n'avais que ça à dire pour le moment, je ne vois pas de quoi je pourrais lui parler d'autres. Des questions sur le gibier ? Non, c'est trop simple et ce n'est pas mon genre. Surtout que ce n'est pas intéressant. Après elle pourrait se douter de quelque chose. Je laissais alors le temps à Etoile de l'Espoir de me répondre, alors que les secondes s'écoulaient, lentement, rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Jeu 14 Aoû - 13:24

Nuage de Tempête ronronne, puis pose à nouveau son regard sur les eaux ténébreuses se jetant inlassablement contre les récifs. Sans me poser plus des questions, je fais de même. J'en oublie presque sa présence au bout d'un moment. Sa respiration ne se fait presque plus entendre, elle se fait discrète. Tant mieux. Je ne suis pas insociable, je supporte très bien la compagnie mais parfois il vaut mieux être seule, au calme. De plus, je trouve que l'apprenti pose bien trop de questions et est un peu trop aventurier. Je ne lui en veux pas, oh non, loin de là. Mais il faut qu'il apprenne les limites à ne pas franchir. Heureusement qu'il est tombé sur moi, et pas sur Étoiles des Démons, par exemple. Mais passons, c'est sa vie après tout, il la modèle à sa guise.
Content de savoir que je ne te déplais pas, mademoiselle.
Je n'ai jamais dit que je te citais dans mes paroles, petit.
Mais je voulais savoir, comment connais-tu mon identité ? Après tout, il y a beaucoup d'apprentis sur l'île. Ce n'est tout de même pas mon mentor qui parle de moi ! Est-elle si fière de moi pour aller jusque là ?
Ah ah. Il a oublié d'être bête, ce petit, mais il n'a pas oublié d'être niais par contre. Pense-t-il vraiment que nous sommes trois chefs accro aux règles ? Que jamais nous ne franchissons quelques frontières en cachette ? Que nous ne nous voyons qu'aux assemblées ? Ahah. Il est bien bien loin du compte ! Nous sommes loin d'être des chefs exemplaires, qu'il s'agisse des filles, ou du mâle. Le mâle est sûrement le pire, doit dit en passant. Enfin non, qu'est ce que je dis ? Je suis la pire. J'ai un eu liaison avec le chef ennemi pendant plus de dix lunes et y ai fait croire que mes enfants sont aussi les siens. Non, aucun doute possible, c'est moi la pire. Même si je sais très bien qu'Étoiles de la Sirène n'est pas en reste, elle cache sûrement très bien son jeu. Et Démons me cache aussi un bon nombre de choses, j'en suis sûr. Ne me croyez pas paranoïaque, juste réaliste.
Tu sais, il ne faut pas croire que les chefs ne se voient qu'aux Assemblées pour discuter de leurs clans, c'est faux et très loin du compte. Nous nous voyons aussi souvent que nous en avons envie, dans des endroits tenus secrets de tous, et nous parlons. Nous parlons de quoi ? Eh bien, de vous, de nous, des dangers de l'île. Un peu de tout. Cela répond-t-il à ta question, Nuage de Tempête ?

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Sam 16 Aoû - 17:45



Pendant un moment, la femelle ne dit rien. La lune était à présent bien haute. Je relevai doucement ma tête pour l'admirer de son éclat argenté. Les étoiles scintillaient autour. Nos ancêtres nous observaient. C'était sûr et certain. Que pensaient-ils à ce moment là ? Le ciel resta silencieux. Je continuai alors de regarder l'étendue d'eau. Au bout d'un moment, je pensais qu'Etoile de l'Espoir avait oublié ma question, ou ne voulait tout simplement pas y répondre. Pourtant, elle déclara après un temps de silence :

« Tu sais, il ne faut pas croire que les chefs ne se voient qu'aux Assemblées pour discuter de leurs clans, c'est faux et très loin du compte. Nous nous voyons aussi souvent que nous en avons envie, dans des endroits tenus secrets de tous, et nous parlons. Nous parlons de quoi ? Eh bien, de vous, de nous, des dangers de l'île. Un peu de tout. Cela répond-t-il à ta question, Nuage de Tempête ? »

Je réfléchis un instant à sa réponse. Alors comme ça, nos meneurs jouent aux enfants ? Cela me fit rire. Un sourire se dessina sur mes babines, et dans mes yeux une lueur amusée. A présent, je connais Etoile de l'Espoir et Etoile de la Sirène. Mais Etoile des Démons ? Comment est-il, niveau caractère ? Son regard froid ne m'évoque que du mépris. Alors comment les deux meneuses font-elles pour l'apprécier ? Avec amusement, je lui répondis :

« Oui, cela me convient. J'espère juste que mon mentor ne te raconte pas toute ma vie non plus ! J'émis un petit rire, avant de continuer. Mais ... entre chefs, vous vous appréciez ? A moins que ce soit parce que vous vous connaissez de longues dates. Je me trompe ? »

C'est vrai qu'il est tout de même bizarre, qu'ils se supportent. Enfin, je suppose que c'est normal. Comme lorsque que j'apprécie Nuage de Feuilles ou autre. Je regrettai soudain la question que j'avais posé. Mais il est trop tard. Je regardai le sol, gêné, alors que la nuit, continuait de filer sous nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Dim 17 Aoû - 14:49

L'apprenti rit légèrement puis reprend rapidement son sérieux. Je ne pensais pas que ma réponse allait le faire rire, mais après tout il fait ce qu'il veut. Il sourie légèrement puis me regarde amusée. Ses mimiques me font rire. Même si je n'aime pas vraiment les petits dragueurs, lui me fait rire. Et puis ce n'est qu'un gosse tout mignon, comment pourrais-je lui en vouloir ?

« Oui, cela me convient. J'espère juste que mon mentor ne te raconte pas toute ma vie non plus ! Mais ... entre chefs, vous vous appréciez ? A moins que ce soit parce que vous vous connaissez de longues dates. Je me trompe ? »

J'ai envie de lui dire que son mentor ne me parle jamais de lui, mais je me tais. Il est fier et je ne veux pas le faire redescendre aussi rapidement et aussi brutalement. Il se rendra bien compte que la vie est bien plus dure et bien plus cruelle qu'il ne le pense. Mais ... entre chefs, vous vous appréciez ? Je rie. Non. Non je n'aime pas Étoiles des Démons, et réciproquement. Par contre, j'aime bien Étoile de la Sirène, je la trouve assez gentille et agréable, contrairement à l'autre brute épaisse sans cervelle. Mais il est aussi vrai que je connais Étoile de la Sirène depuis un moment ... Tout comme le chef de la jungle quand on y repense ... Ce n'est pas une défense. Sans perdre une seule seconde, je répond à Nuage de Tempête.

« Disons que ce n'est pas l'amour fou avec d'autres chefs. Mais j'aime bien Étoile de la Sirène, même si cela n'a rien à voir avec le fait que nous nous connaissons depuis toutes petites. »

Je pense que nous nous sommes tout dit. Le soleil n'est plus dans le ciel, il a fait entièrement place à la lune. Ce pourquoi j'étais venue n'est plus là, il est temps pour moi de retrouver les miens, et il en est de même pour Nuage de Tempête, il ne faut pas que quelqu'un s'aperçoive de son absence, il pourrait avoir des problèmes et je ne veux pas en être la cause !

« Sur ce, au revoir Nuage de Tempête. Ce fut un plaisir. »

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Lun 18 Aoû - 13:35



La meneuse semblait réfléchir à ma question, vu que je la vis rire. Je regardai du coin de l’œil Étoile de l'Espoir, avec une lueur curieuse dans mes yeux sombres. A quoi pensait-elle ? Pourquoi ma question la rendait-elle ainsi ? Les éclats froids du ciel nous observaient, sans dire un mot. Je me demandais, si ma voisine avait connu mon père, fier chef qui précédait Etoile de la Sirène. Et à présent, il est là-haut, en paix avec ma mère et le reste des mes frères et soeurs. Mon ventre se noua en repensant à eux. C'était mon mentor même qui m'avait sauvé ce jour là. Je regardai le sol, impassible.

« Disons que ce n'est pas l'amour fou avec d'autres chefs. Mais j'aime bien Étoile de la Sirène, même si cela n'a rien à voir avec le fait que nous nous connaissons depuis toutes petites. »

Elles se connaissent depuis l'enfance ? N'ont-elles pas peur un jour de s'affronter, alors qu'elles s'appréciaient petites ? Je repensai à une scène d'il y a quelques jours. De ma rencontre avec Nuage de Feuilles. J'aimerais bien devenir chef un jour, mais je ne serais jamais prête à tout pour obtenir ce poste, pas comme certains ... Et si un jour nous devenons meneurs tous les deux ? Ma gorge se serra à l'idée de me battre contre elle. Ressent-elle la même chose ? Mais depuis que je pense à elle, j'ai l'impression d'avoir trahi mon clan. Pourquoi ? C'est alors qu'Etoile de l'Espoir se leva, me faisant sortir de ma rêverie. Elle déclara d'une voix claire :

« Sur ce, au revoir Nuage de Tempête. Ce fut un plaisir. »

Déjà ? Je me relevai alors, et m'inclinai devant elle. Mon regard abyssal se posa sur le sol, évitant les yeux brillants de la femelle. En guise de salut, je lui miaulai :

« Merci de m'avoir fait de la compagnie. Peut-être à une autre fois. »

Je me redressai, pour apercevoir la meneuse se détourner de moi. Elle marcha pas à pas, alors que sa fourrure ondulait sous les rayons de lune argenté. Pensif, je me rassis sur le sol, fixant l'endroit où Etoile de l'Espoir disparu derrière la colline.


FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Lun 18 Aoû - 13:44

RP TERMINÉ.
NUAGE DE TEMPÊTE & ÉTOILE DE L'ESPOIR.
TERRES LIBRES → COLLINE AUX ASTRES

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star

Revenir en haut Aller en bas

Shooting Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brighter than a shooting star ▲ lou
» SHINE BRIGHTER THAN A SHOOTING STAR ✖ byeok #1
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-