BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shooting Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Shooting Star Jeu 3 Juil - 16:27

❝ Shooting star ❞

Ft. Nuage de Tempête

L'été était bel et bien là, cela ne faisait plus aucun doute. Les plantes les plus éloignées des points d'eau séchaient, brûlaient, mourraient. Les plantes qui avaient la chance d'être assez proche des points d'eau parvenaient à subsister tant bien que mal. Mais assez parlé de plantes. J'ai - malheureusement - bien d'autres problèmes. Comme le manque d'eau, qui ne va pas tarder à arriver. Nous avons de la chance d'être proche de lacs, de rivières et de ruisseaux, mais l'eau qui entour notre île (qui fait office de campement) est malheureusement salée à souhait. Nous devrions peut être construire un canal qui mènerait le ruisseau le plus proche à la plage, sans pour autant entrer en contact avec l'eau salée. Cela nous faciliterait grandement la tâche. Je verrais ce problème avec Vague Insaisissable.  Ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me changer les idées et oublier tous mes problèmes l'espace d'un instant. La colline aux Astres est le lieux idéal pour cela. C'est aussi un endroit magnifique. La colline n'est pas très haute, son accès n'est pas difficile ni même dangereux, et de son sommet on peut admirer à la fois le lac, une partie des trois galets, le champ aux papillons, la Grande Praire ainsi que la forêt appartenant à la Jungle. Quoi rêve de plus quand on aime la nature ?  Ici, le soir, on peut même y admirer les étoiles. On aperçoit parfois des étoiles filantes. C'est pour cette raison que je ne suis pas venue ici au matin, quand il fait encore frais et que j'ai attendu le soir, quand le soleil se couche et fait entièrement place à la lune. Bien que le soleil se couche de plus en plus tard en été, je me saurais patiente pour un tel spectacle. La plupart de mes compatriotes viennent ici pour se recueillir auprès du clan des Étoiles. Grand bien me fasse, je n'ai personne à venir voir ici.
Je dois encore attendre une heure, ou deux, tout au plus, avant le coucher du soleil. Je décide de me placer face au Lac pour y admirer la reflet du soleil couchant dans l'étendue d'eau. Une parfaite et magnifique alchimie s'opère alors. Mais cette alchimie est vite brisée par un félin, qui a apparemment touché l'eau, ce qui donne des ondes. De plus, malheureusement pour ma tranquillité, le félin a pour but la colline. Je me relève et me prépare au choc.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Dim 20 Juil - 21:08

❝ Dead Man's Chest ❞

Ft. Nuage d'Hippocampe

Le félin se révélait être Nuage de Tempête, l'apprenti de mon amie Étoile de la Sirène. Je ne l'ai jamais croisé et ai seulement entendue parler de oui, en bien, comme en mal. Je vais donc me faire ma propre idée du petit Apprenti. Il possède un pelage assez épais, gris, enfin non, plutôt noir. Seuls ses bouts de pattes sont blancs. Ses yeux sont bleus, très beaux je dois dire. Il est assez imposant pour son âge. En somme, il peut devenir un grand guerrier s'il se donne à fond. Mais avec une meneuse comme mentor, je n'en ai aucun doute. Surtout Étoile de la Sirène.

▬ Joli paysage n'est-ce pas ? C'est reposant d'admirer les étoiles une fois la nuit, donc si je puis me permettre d'attendre avec toi qu'elles apparaissent ...

Je pensais d'abord rembarrer l'intrus pour qu'il rentre chez lui, mais je viens d'abandonner cette idée. Le chat est fort sympathique et sa présence ne me pose aucun problème. Je ne vois pas pourquoi je me montrerai méchante avec lui, au contraire. Toute façon au point où j'en suis, avoir un ami du Volcan de plus ou de moins, ça ne va rien changer à ma vie. Enfin. Il n'a prononcé que quelques mots, je vais attendre encore un peu pour me faire une idée précise de lui. Je ne veux pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Même si je ne doute pas de sa bonne foi.
Il me sourit légèrement puis se plaça à ma droite pour admirer le soleil couchant. Le ciel se colorait d'orange et de rose. Une parfaite alchimie avec les nuages blancs et le ciel auparavant bleu. Je me couche face à cet incroyable spectacle que la nature nous offre chaque soir, mais qui m'émerveille toujours autant.
Je ne parle pas. Je ne veux pas gâcher ce spectacle par d'inutiles paroles. De toute façon, je n'ai rien à lui dire. Nous n'avons quasiment rien en commun il faut dire. Mise à part peut être son mentor. Elle est mon amie d'enfance après tout.
Une fois le soleil couchée et la lune comme seule lumière, je me tourne vers l'apprenti.

▬ Tu viens souvent ici, Nuage de Tempête ?

Cette question n'est pas très originale, je dois l'avouer. Mais je dois aussi avouer ne pas avoir d'idées de conversation avec l'apprenti du Volcan.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Lun 28 Juil - 13:10

❝ Dead Man's Chest ❞

Ft. Nuage d'Hippocampe

Ce n'est que lorsque la lune, à moitié pleine, fit son apparition que la matou me répondit. Mais je n'écoutais pas vraiment. J'étais obsédées par les reflets des nuages sur l'eau et les ombres qui dansaient. Cela n'avait aucun rapport avec les nuages blancs qui se coloraient de rose, d'orange ou d'or, non, mais c'était tout aussi magnifique. Tout était noir, sombre. Je ne pouvais rien voir au delà de Nuage de Tempête. Toute cette beauté était tellement dangereuse. un seul faux pas et je pouvais tomber de la colline et me fracasser les os sur les rochers en contre bas. Toutes mes vies ne suffiraient pas. Je serais paraplégique, une bonne à rien. Je repris le cours de mes pensées, et me tourna vers l'apprenti d'argent.
Il paraissait amusé de par ma question. Pourquoi donc ? Quoi que, en vérité, elle était quand même bien stupide cette question !

▬ Tu n'imagines pas combien de fois je viens ici admirer le paysage. J'ai rencontré tant de félins rien qu'en venant m'asseoir ici. Tu en fais partie à présent. Et j'en suis bien heureux.

Comment aurais-je du prendre ces paroles ? Je ne suis pas folle tout de même, le petit morveux me fait du charme ! Eh bien dis donc, il n'a pas froid aux yeux. Il s'attaque même aux Chefs ennemis. Enfin, à la cheffe ennemie. Je le vois mal faire du gringue à Étoiles des Démons. Cette pensée me fit rire intérieurement. Un petite apprenti charmant Étoiles des Démons, ah ah ! Le petit apprenti me coupa dans mes pensées en me posant une question (mais en continuant son gringue !)

▬ Et toi ? Aimes-tu passer du temps ici en ma compagnie ?

Il y va franco et me fait rire. Je ne prête aucune attention à sa drague, et je pense qu'il le sait, mais ce n'est pas pour autant que je me moque de lui. Non, il me fait bien rire le morveux. Je l'aime bien après tout ! Il va pouvoir s'en vanter auprès de ses amis. C'est pas tous les apprentis (ennemis qui plus est) qui me font du charme qui s'en sortent avec un sourire.

▬ Tu ne perds pas de temps petit, dis-je, amusée. J'aime passer du temps ici. Et quand c'est avec quelqu'un que j'apprécie, c'est encore mieux.

S'il s'attendait à une réponse franche de ma part, c'est loupé ! Je suis légèrement plus fine que lui quand même. Et il n'y a pas de mal, devrais-je dire.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Jeu 14 Aoû - 13:24

Nuage de Tempête ronronne, puis pose à nouveau son regard sur les eaux ténébreuses se jetant inlassablement contre les récifs. Sans me poser plus des questions, je fais de même. J'en oublie presque sa présence au bout d'un moment. Sa respiration ne se fait presque plus entendre, elle se fait discrète. Tant mieux. Je ne suis pas insociable, je supporte très bien la compagnie mais parfois il vaut mieux être seule, au calme. De plus, je trouve que l'apprenti pose bien trop de questions et est un peu trop aventurier. Je ne lui en veux pas, oh non, loin de là. Mais il faut qu'il apprenne les limites à ne pas franchir. Heureusement qu'il est tombé sur moi, et pas sur Étoiles des Démons, par exemple. Mais passons, c'est sa vie après tout, il la modèle à sa guise.
Content de savoir que je ne te déplais pas, mademoiselle.
Je n'ai jamais dit que je te citais dans mes paroles, petit.
Mais je voulais savoir, comment connais-tu mon identité ? Après tout, il y a beaucoup d'apprentis sur l'île. Ce n'est tout de même pas mon mentor qui parle de moi ! Est-elle si fière de moi pour aller jusque là ?
Ah ah. Il a oublié d'être bête, ce petit, mais il n'a pas oublié d'être niais par contre. Pense-t-il vraiment que nous sommes trois chefs accro aux règles ? Que jamais nous ne franchissons quelques frontières en cachette ? Que nous ne nous voyons qu'aux assemblées ? Ahah. Il est bien bien loin du compte ! Nous sommes loin d'être des chefs exemplaires, qu'il s'agisse des filles, ou du mâle. Le mâle est sûrement le pire, doit dit en passant. Enfin non, qu'est ce que je dis ? Je suis la pire. J'ai un eu liaison avec le chef ennemi pendant plus de dix lunes et y ai fait croire que mes enfants sont aussi les siens. Non, aucun doute possible, c'est moi la pire. Même si je sais très bien qu'Étoiles de la Sirène n'est pas en reste, elle cache sûrement très bien son jeu. Et Démons me cache aussi un bon nombre de choses, j'en suis sûr. Ne me croyez pas paranoïaque, juste réaliste.
Tu sais, il ne faut pas croire que les chefs ne se voient qu'aux Assemblées pour discuter de leurs clans, c'est faux et très loin du compte. Nous nous voyons aussi souvent que nous en avons envie, dans des endroits tenus secrets de tous, et nous parlons. Nous parlons de quoi ? Eh bien, de vous, de nous, des dangers de l'île. Un peu de tout. Cela répond-t-il à ta question, Nuage de Tempête ?

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Shooting Star Dim 17 Aoû - 14:49

L'apprenti rit légèrement puis reprend rapidement son sérieux. Je ne pensais pas que ma réponse allait le faire rire, mais après tout il fait ce qu'il veut. Il sourie légèrement puis me regarde amusée. Ses mimiques me font rire. Même si je n'aime pas vraiment les petits dragueurs, lui me fait rire. Et puis ce n'est qu'un gosse tout mignon, comment pourrais-je lui en vouloir ?

« Oui, cela me convient. J'espère juste que mon mentor ne te raconte pas toute ma vie non plus ! Mais ... entre chefs, vous vous appréciez ? A moins que ce soit parce que vous vous connaissez de longues dates. Je me trompe ? »

J'ai envie de lui dire que son mentor ne me parle jamais de lui, mais je me tais. Il est fier et je ne veux pas le faire redescendre aussi rapidement et aussi brutalement. Il se rendra bien compte que la vie est bien plus dure et bien plus cruelle qu'il ne le pense. Mais ... entre chefs, vous vous appréciez ? Je rie. Non. Non je n'aime pas Étoiles des Démons, et réciproquement. Par contre, j'aime bien Étoile de la Sirène, je la trouve assez gentille et agréable, contrairement à l'autre brute épaisse sans cervelle. Mais il est aussi vrai que je connais Étoile de la Sirène depuis un moment ... Tout comme le chef de la jungle quand on y repense ... Ce n'est pas une défense. Sans perdre une seule seconde, je répond à Nuage de Tempête.

« Disons que ce n'est pas l'amour fou avec d'autres chefs. Mais j'aime bien Étoile de la Sirène, même si cela n'a rien à voir avec le fait que nous nous connaissons depuis toutes petites. »

Je pense que nous nous sommes tout dit. Le soleil n'est plus dans le ciel, il a fait entièrement place à la lune. Ce pourquoi j'étais venue n'est plus là, il est temps pour moi de retrouver les miens, et il en est de même pour Nuage de Tempête, il ne faut pas que quelqu'un s'aperçoive de son absence, il pourrait avoir des problèmes et je ne veux pas en être la cause !

« Sur ce, au revoir Nuage de Tempête. Ce fut un plaisir. »

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple