BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A dark queen live in everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: A dark queen live in everyone Sam 5 Juil - 11:48

Alors désolé, là c'est une vieille crotte de bique, mais j'ai pas d'idées. D:



❝ Dark queen ❞

Ft. Pingouin Lunaire



Pingouin Lunaire et moi-même avions convenus de faire une cueillette aujourd'hui, nous en profiterons aussi pour parler, c'est évident ! L'hiver a été rude, l'automne peu clément, la réserve de plantes est bien vide, c'est pourquoi Pingouin Lunaire m'a demandé si je souhaitais l'accompagner pour une cueillette. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir une seule seconde pour accepter sa proposition. C'est d'ailleurs un chat que j'apprécie beaucoup. C'est aussi le seul en qui j'ai vraiment confiance. En tant que guérisseur, il sait garder le secrets, je peux donc tout lui dire, y compris mon amour pour Étoiles des Démons. C'est d'ailleurs ce que je vais lui avouer aujourd'hui, je pense, si tout se passe bien.
Je me réveille alors que le soleil n'est même pas encore levé. J'ai tellement hâte d'avoir cette discussion avec Pingouin Lunaire. J'ai aussi très peur, mais j'essaie d'oublier ce sentiment. J'ai l'espoir que tout se passera bien et qu'il me comprendra. Même si je dois avouer que cet espoir est assez mince. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. C'est ce que maman m'a toujours dit. C'est ce que j'ai toujours cru, que je crois encore et que je croirai toujours.
Je me leva tranquillement puis m'approcha de la tanière du guérisseur. Celui-ci est situé dans le creux d'un vieil arbre mort. Bien que rudimentaire, cela me semble un bon endroit pour tenir les plantes au sec. J'entre dans le vieux rondin pour voir si Pingouin Lunaire est prêt, c'est le cas. Alors, sans dire mots, nous nous dirigeons dans notre petit paradis, autrement dit la Grande Praire. Le guérisseur m'a affirmé que c'était un très bon endroit pour y trouver des plants. Je le crois sur parole. La traversée de notre camp jusqu'à l'île est un peu plus longue et difficile que d'habitude à cause de la marée descendante, donc contre courant.
Enfin arrivés, nous nous mettons en quête de Feuilles de Pissenlit, comme demandé par le guérisseur. Il me les décrit comme des mauvaises herbes, souvent présentes en bordure de praire. Il faut faire attention car elles sont assez piquantes. Nous nous séparons pour avoir plus de chances de ramener des plantes. Je pars à droite, lui à gauche. Je longe la prairie et repère vite une plante correspondant à sa description.

▬ Pingouin Lunaire ! Je pense avoir trouvé, viens !


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A dark queen live in everyone Dim 6 Juil - 4:28



« L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum. »

Alors que je m’éveillais en étirant doucement tous les muscles de mon corps avant de m’atteler à ma toilette matinale, je me dressais mentalement une petite liste des remèdes manquants que je devrais remplacer rapidement. En tête de liste se plaçaient bien évidemment les graines de pavot. Le manque de clémence de la saison des feuilles mortes, suivies de la rudesse de la saison de la glace avait finalement eu raison de ma réserve. Seulement, ce n’était pas encore la bonne époque pour reconstituer ma réserve de ce remède important. La seule solution était de récolter des feuilles de pissenlit dont l’effet apaisant est similaire.

Lorsque j’estimais que mon pelage avait retrouvé sa place originelle, l’aube s’était levée. La première patrouille avait donc dû partir pour leur inspection du territoire. Je ne pouvais que le supposer. Je n’avais pas accordé la moindre importance aux signes de vie de mes congénères du clan. Tout d’abord, j’avais été bien trop occupé par mes pensées. De plus, ça ne m’intéressait pas. Si l’odeur de sang ou de maladie avait été présente, je l’aurais peut-être senti. Dans tous les cas, on serait venu me chercher en cas de besoin. Pour le reste, je me moquais éperdument des occupations des guerriers et des apprentis. Je n’attendais la visite que d’un seul félin.

Étoile de l’Espoir, notre meneuse, mon amie, si tant est que je puisse considérer un félin comme mon ami. La plupart m’évitaient s’ils le pouvaient. Mon silence les perturbait. Ils ne comprenaient pas que leurs petites préoccupations ne m’intéressaient pas. Mon seul but était de réussir à soigner les maladies et les blessures. Enfin, pour être franc, une autre tâche m’incombait. Je devais respecter les consignes du Clan des Étoiles qui n’hésitait jamais à me rendre une petite visite dans mes songes, pour nous avertir ou nous protéger d’un danger, d’une menace, ou de quoi que ce soit qui pourraient menacer notre clan. En tant que guérisseur, c’était mon devoir.

Finalement, elle pointa le bout de son museau pour venir me chercher. C’est ensemble et en silence que nous quittions le camp encore endormis. Nous allions rejoindre la Grande Prairie. S’il y avait un endroit où nous pourrions trouver les remèdes, ce serait bien celui-ci. Bien que l’on soit encore tôt dans la saison, les pissenlits étaient toujours en avance dans cette partie de notre territoire. J’espérai que ce ne serait pas l’exception à la règle. Lorsque nous traversâmes l’étendue d’eau pour rejoindre l’île, je manquais plusieurs fois de me laisser emporter par le courant inverse. Se perdre dans ses pensées n’est jamais une bonne chose lorsque le courant est contraire.

Je ne faisais vraiment pas attention. L’acceptation de la meneuse lorsque je lui avais proposé de m’accompagner avait été si rapide que ça m’intriguait. Elle devait avoir quelque chose en tête. Ou sur le cœur peut-être. Je sentais un léger effluve d’inquiétude autour d’elle. C’était ténu, mais je l’avais remarqué. Il faut dire aussi que je commençais à bien la connaitre. Une fois la Grande Prairie atteinte, nous avions séparé nos chemins pour trouver plus rapidement le trésor que nous convoitions. La raison officielle de notre sortie. Je n’avais parcouru que quelques queues de renard lorsqu’elle me rappela. Visiblement, elle avait eu plus de chance que moi. C’est avec plaisir que je rebroussais chemin dans sa direction. Nous aurions rapidement terminé à cette allure.

 

 « ▬ Oui, c’est bien la plante que nous recherchons.»

Ma réponse avait été brève. Encore une fois, je ne m’attardais pas en bavardage inutile. Ce n’est pas moi qui avais besoin de parler. Mais je savais qu’Étoile de l’Espoir ne s’en formaliserait pas. Elle me connaissait désormais. Elle avait bien compris que je ne gaspillais pas ma salive pour des futilités.

Doucement, je commençais à récolter les feuilles de pissenlit en faisant attention à ne pas me piquer. Non pas que ce soit dangereux, mais, je n’avais pas envie d’avoir mal. M’adonner à la douleur ne faisant pas partie de mes petits plaisirs. Je les disposais ensuite soigneusement sur une grande feuille qui nous permettrait de les ramener au camp sans les abimer ou les perdre. D’habitude, j’étais entièrement concentré sur ce genre de tâche. Mais, pour une fois, mon esprit divaguait. Je m’interrogeais toujours sur la présence de la meneuse, surtout sur son sérieux en fait. J’attendais donc qu’elle se lance, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: A dark queen live in everyone Dim 6 Juil - 11:40



❝ Dark queen ❞

Ft. Pingouin Lunaire



Le guérisseur fut à ma hauteur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Comme s'il n'attendait que cet appel pour me rejoindre, comme s'il n'avait pas pris la peine de chercher ces ... feuilles de pissenlit. Cela reste une hypothèse après tout. Il a très bien pu en chercher mais ne pas en trouver, puis accourir vers moi, content que j'en ai trouvé ... Mais ça aussi, c'est une hypothèse. Après tout, il fait ce qu'il veut. L'essentiel est de trouver sa plante, c'est chose faîte, alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

▬ Oui, c’est bien la plante que nous recherchons.

Nous venons de remplir la tanière. Et vue le nombre de pissenlits présents ici, nous pourrons revenir la garnir encore quelques fois avant que les plants ne meurent.
Nous pouvons repartir, seulement, cela ne m'arrange pas. Je ne suis pas vraiment venue ici pour récolter des plants. Je ne dis pas que je ne voulais pas, bien au contraire, mais cela n'était pas mon but premier. Mon but premier étant de parler à Pingouin Lunaire de mon compagnon, Étoile des Démons. Mais bien sûr, connaissant le matou, ce n'est pas lui qui va entamer la discussion ! Alors qu'il sait très bien que j'ai quelque chose à lui dire. Quelque chose qui n'a pas de rapport avec ses pissenlits.
Mais déjà que l'amour est un sujet délicat, que l'amour inter-clan l'est encore plus, alors l'amour inter-clan et inter-chefs c'est ... impossible. De mémoire, je n'en ai jamais entendu parler. Guerrier-guérisseur si, guerrier-guérisseur inter-clans si, guerrier-guerrier bien sûr, guerrier-guerrier inter-clans bien sûr, ... La liste est encore longue. Mais entre chefs de clans différents, de mémoire de chat, je n'en ai jamais entendu parler. Nous sommes peut être les deux seuls fous à y croire. Deux fous écervelés. Deux amoureux en somme.
Pingouin Lunaire ne semblait pas prêt à partir et tant mieux, car nous en avons pour un bon moment.

▬ Pingouin Lunaire, tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance. Je sais que tu ne trahiras jamais mon secret. C'est pourquoi tu vas être le seul à le connaître car j'ai besoin de le dire à quelqu'un. J'ai l'impression de trahir mon clan, mes enfants, ma soeur, mes amis, tout le monde à cause de lui, de ce secret ... Ce n'est pas un secret dont je suis fière. Mais je suis fière de l'être avec qui je le partage ...

Tout ça pour dire quatre mots, je suis vraiment pitoyable pour parler aux gens. Je me demande bien ce que je fais là, avec ce nom d'Étoile. Je ne le mérite pas, je ne l'ai jamais mérité à vrai dire. Mais il est trop tard pour retourner en arrière. On m'a donné neuf vies pour protéger mon clan, je compte bien les utiliser, et jusqu'à la dernière.
Mais le matou attend. Maintenant il doit se douter du secret, mais je ne pense pas qu'il sache avec qui je le partage. Je ne pense pas qu'il sache qui j'aime. Et encore heureux ! Cela veut dire que l'on cache bien nos sentiments, presque trop bien même ...

▬ J'aime Étoiles des Démons.

S'il n'y avait que ça ...


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: A dark queen live in everyone Ven 1 Aoû - 20:01

Petit up. si

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A dark queen live in everyone

Revenir en haut Aller en bas

A dark queen live in everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ The Dark Queen ♠ [Finished~]
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-