BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eternity is darkness [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Eternity is darkness [libre] Sam 5 Juil - 12:36

Encore une journée comme les autres, monotone, insipide... Dans ces jours là, je compte les heures qui passent. Parce que je n'ai rien d'autre a faire, à part peut être chasser.
Je préfèrerais mille fois me battre, sentir la chair qui se déchire sous mes griffes et mes crocs, voir le sang gicler en éclaboussant la terre rendue écarlate, le goûter, avoir ce goût métallique si délicieux qui m'emplit la bouche... Et entendre les hurlements de douleur des victimes...
Je poussais un soupir de découragement et sortit du camp. Les guerriers allaient et venaient pendant qu'Etoile de la Sirène distribuait les tâches. Prendre l'air me calmerait peut-être, ou du moins il apaiserait cette soif de sang qui grandissait en moi.
Mes pas me portèrent jusqu'à la falaise abrupte. C'était un endroit dangereux que personne n'osait approcher de peur de tomber. Un rire moqueur m'échappa.
Il étaient si naïfs, si stupides! Toujours à avoir peur de tout... Attention à ci, attention à ça, ne va pas là-bas! Tout simplement stupide.
Ils suffisait d'avoir un soupçon d'agilité et le tour était joué. Mais non, il fallait qu'ils compliquent tout.
Au moins, je ne risquais pas d'être dérangé et c'était tant mieux.
Je regardait l'océan et laissait toutes ces pensées de côté pour pouvoir me calmer.
J'étais assis ici depuis un temps que je n'arrivais pas à définir, sûrement un long temps, lorsque une odeur me parvint.
Je pestai en silence. Encore un moment de solitude gâché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternity is darkness [libre] Mer 9 Juil - 13:58

Je regardais tous les chat du clan. Tout le monde s’agitait. Je m'ennuyais. Brusquement une idée me vint : si je sortait du clan pour allez sur le territoire. Je n'étais pas idiote : je connaissais bon nombre de chemins et je me sentais capable de sortir sans me perdre. Je sortis discrètement en passant entre des guerriers. Je me dirigeais vers les falaises abrupts. On me disait que c'était dangereux... Mais je m'en fichais complètement! J'en avais assez de me "battre" avec d'autres chatons parce que je gagnais à chaque fois. Je trouvais la vie insipide comme ça. J'étais impatiente de pouvoir devenir apprentie et ça n'allais plus tarder...J'avais six lunes quand même!
J'observais les guerriers depuis que j'étais arriver dans le clan du Volcan. Leurs techniques de chasse, leurs postures, la façon dont-ils traquaient leurs proies...Je ne désirais qu'une chose : sortir! Je ne pouvais plus rester dans de la pouponnière. J'étouffais.
J'arrivais devant les falaise abrupt et remarqua la silhouette d'un chat. Je me glissais doucement entre les rochers. Je parvint à sa hauteur sans trop de difficultés mais je restais sur mes gardes. Je lançais :
-Salut!
J'attendis la réponse. Brusquement je me rendit compte que c'était Serment de l'Apocalypse un mâle réputé pour sa cruauté au combat. Je me figeais en l'observant. Il avait l'air énervé j'espérais me tromper mais on ne savais jamais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternity is darkness [libre] Mer 9 Juil - 19:18

Je regarde la petite boule poil qui s'avance vers et pousse un soupir de mécontentement. Un chaton. Il manquait plus que ça.
Ces petites choses pourrissent la vie de tout le monde en ne faisant rien mes en plus elles viennent vous embêter comme pour en rajouter une couche. Je sais bien qu'il ne le font pas exprès mais ils m'exaspèrent à toujours traîner dans mes pattes.
Si je suis venu ici, c'est pour être tranquille en sachant que les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp. Et qu'est-ce qu'il se passe? Un chaton vient me déranger...
Je ne connais même pas son nom. Et je ne préfère pas le savoir au cas où il m'arriverait de pousser accidentellement cette chose dans le précipice.

-Salut!

Je lui glisse un regard qui en dit long sur les sentiments que j'éprouve pour lui, ou plutôt pour elle, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue.
Elle continue d'avancer vers moi en trébuchant sur ses petites pattes avant de s'immobiliser et de me regarder avec des yeux remplis d'effroi.
J'esquisse un sourire qui n'a de sourire que le nom. On dirait plutôt que je m'apprête à la dévorer. C'est peut-être ce que je vais faire en fin de compte...
Un rire mauvais m'échappe.

-Tu es tombée sur la mauvaise personne, on dirait...

Je m'avance vers elle et me penche au dessus de sa petite tête. Elle tremble de peur et me fixe de ses yeux argentés.
Elle fait moins la maligne maintenant. Et je compte bien m'amuser un peu avec elle.
Mes yeux sont réduits à deux fentes et c'est un murmure qui s'échappe de ma bouche.

-Peut-être bien que tu devrais partir...t'enfuir tant qu'il en est encore temps...

Je me mets à lui tourner autour, tel un rapace qui s’apprête à fondre sur sa proie.
Je ris, d'un rire dément à glacer le sang.
Puis je la fait voler d'un coup de patte. Son petit corps retombe quelques mètres plus loin et je m'empresse de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternity is darkness [libre] Jeu 10 Juil - 12:31

Quand il m'envoie d'un coup de patte quelque mètre plus loin mon sang ne fait qu'un tour. Je ne suis pas une idiote, je me relève le fixe droit dans les yeux et lui dit :

-Ne prend pas pour un chaton sans défense parce que je déteste ce genre de chat!

C'est vrai ils sont toujours en train de ce plaindre et ne gémir parce que leurs mère son partie quelques minutes. Je n'ai plus de mère depuis longtemps et je miaule.? Pff! Je déteste plus que tout les lâches. Je préfère être honnête et me battre. Alors on arrête de me prendre pour un gentil petit chaton à cause de mon apparence! Je suis beaucoup plus cynique et sarcastique que toute gentille et sans défense. Même si Serment de l'Apocalypse est un mâle puissant et cruel je n'ai pas peur. Même si la partie de mon cerveau que les autres jugeraient logique me dit de m'enfuir je ne l'écouterais pas!

-Je ne t'ai pas suivit je suis venu ici pour être tranquille moi aussi!

Je sais ce qu'il pense: C'est un petit chaton complètement idiot et bla bla bla! Eh! Non mais franchement, la dernière fois j'ai fichu un coup de patte à un apprenti qui m'avais énervé et il l'a sentit passé! JE ne suis pas une petite boule de poil tout faible qui attend qu'on lui serve son repas si il faut je chasserais mon repas moi-même! Mais tout le monde pense que je suis irresponsable et impossible à gérer... Je lance un regard de défis à Serment de l'Apocalypse :

-Et toi? Pourquoi tu me regarde comme tous les autres? Comme une petite boule de poils complètement idiote! Je ne suis pas du genre à miauler quand ma mère vas chercher quelque chose parce que je n'ai pas de mère et je m'en fiche! Alors pense ce que tu veux de moi mais sache que je ne suis pas comme on me vois au premier regard!

Je m'en fichais après tout il me tournais autour comme si il était un rapace et je le regardais. Je compris très vite ce qu'il voulais : du sang! Je ne lui donnerais pas le mien c'était hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: Eternity is darkness [libre] Dim 10 Aoû - 11:46

RP archivé.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eternity is darkness [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Eternity is darkness [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-