BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-tales.forumactif.org/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t966-take-a-bow-traqueur-de-chimeres http://breathing-ocean.forumactif.org/t985-traqueur-de-chimeres
JUNGLE
☼ Pseudo : queeny.
☼ Messages : 35 ☼ Arrivée sur l'île : 04/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guérisseur .
☼ Âge en lunes : vingt-cinq lunes.
calme — lunatique — moqueur — narcissique — sarcastique — sur de lui — arrogant — rêver — passionné — aimant — dévoué —renfermée — possessif — chieur — petit — yeux bleu — aime le contrôle — mais maladroit — élégant — charmer.

Message(#) Sujet: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Dim 6 Juil - 11:42

Croire, que c'est étrange, ce mot sonne comme désespoir, le diable aime cette intonation, croire. C'est une chose vaine, on aura beau croire de toute notre âme ce qui appartient au destin appartient au destin et l'espoir n'a, lui semblait-il, jamais sauvé grand nombre vie. Il y a bien différente façon de croire, différent chose dans lequel croire, l'amour, sentiment misérable qu'il est. Amitié, paix. Ah, décidément croire était bercée par toute ces choses obsolètes. Le démon se leva, car il était encore un train de paresser, de tout les guerriers c'était surement le plus irrespectueux, entre insultes, moment de paresse et irrespect du code du guerrier il aura du se faire virer depuis un demi siècle. C'est comme-ci le clan de la Jungle avait peur de relâcher un tel monstre dans la forêt, pourtant ça l'arrangerais bien le diable ! Enfin, il y a aussi de bonne chose à vivre avec le clan de la Jungle, par exemple bouffe à volonté. Quoique qu'il pouvait bien chasser, dépendre des autres l’énervait énormément. C'est donc pour cela que le diable décida d'aller faire un petit tour. Il adorait les proies du clan du Volcan, et il en avait envie. Oui, il n'allait pas se gêner pour aller chaparder quelques proies dans les terres du clan voisin. Et si il tombait sur un guerrier ennemi ? Il lui péterais la gueule. Le diable était tout d'un coup de mauvaise humeur rien qu'à penser qu'il devrait se salir les griffes pour une pièce de viande, mais l'instinct repris le contrôle et il se dit que bouffer du chat devait être bon. Il était vraiment un gros connard. Oui, un sale enfoirée, mais ça lui plaisait. Lentement il s'engouffra dans ses terres, la forêt s’étendait sur des kilomètres. Il songea que ça serait drôle d'y foutre le feu, un joli feu d'artifice. Il en éclata même de rire, hystérique comme à son habitude. Ah... depuis quand était t-il ainsi ? Toujours, aussi loin que ses souvenirs l'emmène il à toujours tué, il ne souviens même pas ses parents. Il sait juste qu'il est né de l'enfer. M'enfin, l'enfer n'est pas accessible par les êtres vivants, il devait être une sorte de demi-dieu. Un bon gros enfoiré.

Une fois la frontière franchie il se mit en quête de quoi manger, envieux de se repaître d'un bon repas, mais bientôt sa tranquillité fut violée par un autre matou. Il releva la tête, et croisa le regard du nouveau venu. Merde, pourquoi l'avait t-il pas venu venir ? Il sortit les griffes et se mit à sourire avec cet air charmeur que beaucoup connaisse, il s'amusa à jouer avec ses sourcils. Comme le diable sa voix était chantante. Dit au revoir jeune ami, ce soir tu danse avec le diable hin.

- Bonjour bel ami, je sais ce que tu penses  de moi et laisse moi te dire. Je suis un bon gros enfoiré. Tu as presque raison.

« Vous chantiez ne vous déplaise ? Eh bien, dansez maintenant »

- Ton heure à sonné pauvre idiot, sas-tu qui je suis ?

Et il sauta sur le guerrier adverse.

pay, you must pay, you must pay for your crimes against the Earth.
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse// Dim 10 Aoû - 11:48

RP archivé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale et La Fourmi //Serment de l'Apocalypse//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1