BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flight's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyVen 11 Juil - 17:59

Chimère Idyllique
âge en lunes
18 lunes.
sexe
femelle.
rang
guerrière.
origines
On en reparlera.
ambition
Finir ma vie dans le calme.
MON CHAT EN QUELQUES MOTS
Je suis désagréable, agaçante, susceptible, agressive, et, par-dessus tout, irritable. Je n'ai pas de qualité, à moins que vous soyez assez doués pour en trouver. Je suis écaille-de-tortue, noire et rousse si vous préférez, j'ai un pelage trop long et des yeux trop verts. Voyez ce que vous pouvez faire avec ça.

   
Dignité du Condor
Lieutenant martyrisé.
Le poste qu'occupe Dignité du Condor exige un caractère doux, à l'écoute, patient. Mais face à moi, il ne peut s'empêcher de perdre toutes ces qualités ; ce n'est pas vraiment étonnant, puisque je m'évertue à le faire sortir de ses gonds. C'est comme... Un jeu, très amusant d'ailleurs.
Suprématie du Tyran
Compagnon mal aimé.
Ah, nos vies sont bien différentes, Suprématie du Tyran. Tu es né sur la plage, je suis née sur le volcan. Tu fus accueillit par le sable, moi par les pierres. C'est peut-être pour ça que tu m'as donné envie de te sauter à la gorge, la première fois que je t'ai vu. Malgré cela, il faut bien que je me rende à l'évidence. Je t'aime. Juste un peu.
Nitescence de la Rose
Jouet.
Oh, toi ! Tu es ma préférée. Qu'il est bon de te bousculer en passant, de t'entendre feuler de rage en trébuchant sur ma patte tendue ! Qu'il est délectable de te faire rater tes proies, de gâcher tes moments de détente, voir même de monter les autres contre toi ! Tu es un peu comme mon passe-temps favoris. 2 
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyMer 16 Juil - 13:55

Moi :D vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyJeu 17 Juil - 10:49

Yep si tu veux.  2 
Tu t'doutes que je recherche plutôt des liens négatifs, du genre ennemis purs et durs ou rivaux, à moins que tu n'es une meilleure idée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyJeu 17 Juil - 13:43

Je pense que Condor pourrait être très agacé par le comportement de ton personnage ! Il est plutôt gentil lui, dévoué et tout le tralala, ce qui fait que ça pourrait être explosif entre eux deux !
J'ai une majorité de liens positifs pour le moment et un peu de négatif mettrait de l'action ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyJeu 17 Juil - 15:54

MWA, MWA LA GROSSE !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyVen 18 Juil - 16:55

C'est d'accord, Condor *larimedemalade* :3
Oh, un monstre marin ! ♥️
J't'aurais bien proposé une sorte de confidente, mais ça colle pas avec mon perso', dommage hein... Si tu veux j'te garde une place de choix : ennemie jurée  2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyVen 18 Juil - 19:35

Slp
Ca me va, je sens qu'on va bien s'amuser. :*♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyVen 18 Juil - 21:00

Super :D Faudra se lancer un rp :) j'adore ta description du lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyLun 21 Juil - 15:41

Vilaine compagne comme conclut 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ EmptyLun 28 Juil - 11:42

Moi. cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flight's links. ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flight's links. ♥ Flight's links. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flight's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Links \/ Temps
» Links and RPs ★ Perle Nacrée.
» Patte du Sanglier | Links. <3
» Links △ Nuée d'Hirondelles
» Nuit Constellée △ Links and RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-