BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

On Stranger Tides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptySam 12 Juil - 18:08



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Ma soeur, ma confidente, ma moitié de l'époque. Personne ne pouvait être plus proche que nous deux. Nous étions culs et chemises, toujours ensemble, dans les bons comme dans les mauvais moments. Bien sûr que nous nous engueulions, mais ça fait partie de la vie ! Seulement ça c'était la belle époque, il y a bien longtemps. Plus d'une trentaine de lune, ce qui ne me rajeunit pas ! Ensuite, je suis passée Lieutenant. Nous nous voyions déjà moins, mais toujours un minimum, ce qui nous convenait mutuellement. Mais après, notre chef est mort, je l'ai remplacé. Là, nous avons cessé tout contact. Je n'avais plus le temps. Entre mes enfants, Étoiles des Démons, les problèmes entre clans, les problèmes dans le clan. Je ne pouvais plus voir ma soeur chérie. Que pouvais-je lui dire en plus ? Je ne veux pas me vanter ! Mais il faut bien avouer que ma vie est bien plus rythmée que la sienne ... Aujourd’hui, nous allons changer tout ça, aujourd'hui nous allons parler, comme nous le faisions autrefois si facilement !
J'ai annoncé à ma lieutenante que je serais absente pour la journée. Elle saura très bien comment gérer le clan, je vais pouvoir discuter avec ma soeur sans me soucier de mon clan. Je lui fait la surprise en venant la réveille au lever du soleil dans le gîte des guerriers, tout en prenant soin de ne pas réveiller les autres. Ils ont bien le temps de dormir encore ! Je retrouve facilement ma soeur grâce à cette odeur qui lui est si particulière, puis m'approche d'elle tout en faisant attention de n'écraser aucune queue ni aucun poil. J'approche ma truffe de son poitrail, puis le touche doucement, jusqu'à ce que ses deux petits yeux s'ouvrent doucement. Elle se prépara à parler quand je lui fait signe de se taire, nous ne devons pas réveiller les autres guerriers ! Elle comprend rapidement, puis sort du gîte telle une athlète. Quant à moi, je prend mon temps, comme à mon habitude.
J’entame la discussion seulement à la sortie du clan. Je ne veux pas risquer de réveiller les chatons, après c'est mission impossible pour les calmer, de vraies furies ces petites boules de poils ! Je lui annonce que nous nous rendons à l'Étendue Grise, notre ancien lieu de rendez-vous, quand nous étions petites. Nous aimions nous rendre dans ce lieu que personne n'aimait car "trop fade" et  "trop ennuyeux". Quels imbéciles !
Enfin arrivés, je me pose et me tourne face à ma soeur, le sourire sur le visage.

▬ Alors, quoi de beau depuis le temps sœurette ? Il y a quelqu'un dans ta vie ?

Oui j'avoue, je suis un peu curieuse. Mais juste un peu, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyMar 15 Juil - 14:01

Le ciel noir, sans étoiles, recouvrait l’île silencieuse. Seuls les rayons de la demi-lune, bien visible, éclairaient le camp sablonneux de la plage. Au milieu de la crique se tenait Illusion Utopique. Elle n’avait pas trouvé le sommeil et s’était réveillée, pour puiser le calme dont elle avait besoin dans le silence de la nuit. Les yeux clos, elle écoutait les bruits de la forêt, un peu plus loin. Quand soudain, un martin-pêcheur s’envola en poussant un cri d’alerte. Illusion fit volte faces, l’œil aux aguets, prête à intervenir. Une silhouette massive se dessina derrière la lune, et une puanteur de chaire à corbeau imprégna l’air. Trop gros pour être un chat, l’intrus avançait de plus en plus vers le camp. Illusion fit le gros dos, crachant vers l’être indésirable. Elle allait lui dire de repartir, quand finalement, elle reconnut le corps, les oreilles et le museau allongé d’un renard.

A partir de là, tout se déroula très vite. Elle galopa ventre à terre vers le gîte des guerriers pour donner l’alerte. Mais elle n’avait pas encore ouvert la gueule que tous les félins se levèrent et marchèrent vers elle, le regard menacent. Mais ce n’était pas les bravent chats qu’elle connaissait… Il s’agissait en réalité d’une masse de renard, s’approchant d’elle, la gueule ouverte. La puanteur de la chair à corbeau redoubla d’intensité et d’autres prédateurs accoururent de tous côtés. Prise au piège, Illusion accourut vers la mer, sa seule protection possible. Elle découvrit vite qu’à la place de l’eau turquoise qui bordait d’habitude la plage, l’eau était rouge et poisseuse, et empestait. Une mer de sang. Les créatures avançaient toujours vers elle, quand une vague poisseuse la submergea. Impuissante, elle se noya dans l’odeur du sang, avec comme seul souvenir des bêtes immenses et monstrueuses qui la regardaient mourir, les yeux brillants.

Elle se réveilla en sursaut, le corps transit, les oreilles brulantes. Ce n’était rien qu’un mauvais rêve, s’empressa-t-elle de penser pour se convaincre. Epuisé par son expérience nocturne, Illusion s’apprêtait à se rendormir, quand elle entendit un félin entré discrètement dans le gîte des guerriers. Et qi ce n’était pas un félin ? Et si c’était un renard, et que mon cauchemar devienne une réalité ? Une patte se posa sur son poitrail et la femelle blanche ouvrit ses yeux brusquement. A son grand soulagement, il ne s’agissait que d’Etoile de l’Espoir. Pourquoi venait-elle la réveillée de si bon matin ? La patrouille de l’aube n’était pas encore partie, et de toute façon, Illusion n’en faisait pas partit. Elle releva la tête, voulant protester. Mais sa sœur l’en empêcha en lui clouant la gueule avec sa queue. Mais enfin, a quoi rimait toute cette histoire ?

La meneuse lui fit signe de la suivre silencieusement. La cadette obéît, toujours décidée à découvrir ce que sa sœur mijotait. C’est quand elle sortit du gîte des guerriers qu’elle percuta enfin. Sa sœur voulait l’emmener avec elle pour qu’elles passent une journée ensemble, comme au bon vieux temps ! Illusion se réjouissait déjà à l’idée de discuter inconsciemment avec Etoile de l’Espoir, comme avant. Depuis qu’elle était devenu chef, les deux femelles ne se voyait quasiment plus. La meneuse sortit du camp en passant par l’entrée camouflée entre les arbres et les rochers. Puis, elle obliqua vers le territoire du Clan du Volcan.Sûrement pour se rendre à l’étendue grise, se dit Illusion Utopique.Peu de chats s’y rendent, nous auront la paix. Elle suivit sa sœur en zigzaguant entre les fourrés en silence. C’est la voix d’Espoir qui brisa celui-ci.

« Alors, quoi de beau depuis le temps sœurette ? Il y a quelqu'un dans ta vie ? »

Illusion percevait l’excitation dans la voix de sa sœur. Mais  elle resta tout de même mitigée sur sa question. Oui, elles pouvaient tous se dire. Oui, elle avait une confiance aveuglante avec elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles devaient abordés ce point, là tout de suite. Illusion ne demandait qu’à s’amuser, avant de passer aux choses sérieuses. Elle décida donc d’éviter la question, et d’une manière plutôt bien pensée. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, puis vint se poser devant d’elle, une lueur d’amusement et de nostalgie dans le regard.

« Enfin, sœurette ! On ne se préoccupait pas de ces histoires de cœurs, à l’époque.
Elle lui donna un coup de langue affectueux entre les oreilles avant de poursuivre.
Je veux que cette journée se déroule comme toutes les autres, jadis.
Illusion Utopique espérait de tout cœur que sa sœur comprenne. Elle savait que sa sœur n’était pas une chatte stupide. Une immense vague de nostalgie frappa soudain la femelle. Elle se souvint des moments où, apprenties, les deux sœurs se battaient ensemble pour s’entrainer, chassaient ensemble, courraient ensemble jusqu’à cette fabuleuse étendue grise, qui était devenue leur point de rendez-vous… Que de souvenirs remplirent ses yeux émeraude. Elle s’ébroua, soudain excitée comme une puce. Elle bondit un peu plus loin, et s’exclama.

« La dernière arrivée à l’étendue grise chasse pendant une lune pour l’autre ! »
Ce comportement un peu enfantin allait sans doute étonner sa sœur. Mais Illusion s’en fichait. Elle bondit encore plus loin et se mit à courir, comme si des prédateurs la menaçaient et couraient derrière elle. Elle se souvint soudain de son rêve. La beauté du paysage fut remplacée par une mare de sang poisseuse et puante. Les vagues emportaient peu à peu la femelle. Elle ut beau ouvrir la gueule pour lancer un appel à sa sœur, le sang pénétrait dans sa gueule et l’empêchait de parler. Elle fut noyée, avec les renards qui essayaient toujours de la mordre avec leurs puissantes mâchoires. Puis, le silence, les ténèbres, la mort. Illusion Utopique ouvrit les yeux brusquement. Elle transpirait. Pourtant, elle était toujours près de la plage, tout près de l’étendue grise. Pourquoi s’était-elle arrêtée ? Son rêve lui semblait si réel… Elle pouvait encore sentir les deux odeurs bien distinctes, ces puanteurs lui imprégnaient son pelage. Elle se passa quelques coups de langues, et galopa ventre à terre vers le point de rendez-vous. Toujours déstabilisé par ce cauchemar incessant. Elle grimpa une petite colline et aperçue sa sœur, qui s’y trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyJeu 17 Juil - 5:13



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Ma question ne sembla pas tellement l'enjouer. Sur le coup, je ne la compris pas, puis j'y réfléchis. Jadis nous ne parlions jamais de ça. Nous ne parlions jamais de choses sérieuses. Nous parlions toujours de choses inutiles, débiles, des choses d'enfants en bref. Mais tout cela était il y a bien longtemps. Tant de choses ont changé de puis. Tant chez elle, que chez moi, que dans notre entourage. Tout est différent. Nous sommes différentes. Notre vision du monde est différente. Le monde est différent.

▬ Enfin, sœurette ! On ne se préoccupait pas de ces histoires de cœurs, à l’époque. Je veux que cette journée se déroule comme toutes les autres, jadis.

Enfin, son don pour éviter les questions auxquelles elle ne veut pas répondre, lui, n'a guère changé d'un poil de souris ! Elle est toujours aussi douée à ce jeu-là ! Ceci dit, si elle veut vraiment qu'on passe cette journée comme on a passé celles de notre enfance, cela risque d'être long, très long. Petites, un rien fait nous suffisait, une abeille perdue nous amusait et un terrain vague nous occupait. Aujourd'hui, pour m'amuser, il va me falloir bien plus qu'une abeille. J'ai vue tant d'horreurs, tant de morts, tant de sang. Tant de haine et de combat en somme.

▬ La dernière arrivée à l’étendue grise chasse pendant une lune pour l’autre !

Ahah, elle me fait rire ma soeur ! Elle s'obstine à lancer ce pari ridicule même si elle sait très bien que, si je perd, je ne pourrai jamais le réaliser, même avec toute ma bonne volonté. Mais c'est ma soeur, c'est la seule journée que nous allons passer ensemble pour les prochaines lunes à venir. Je peux faire ça pour elle, au moins. Une seule petite journée dans ma vie, cela ne peut pas me tuer. Et puis cela lui ferra de plaisir ! Avec un peu de chance, elle ne se rendra compte de rien en plus.
Illusion n'attendit pas mon avis pour commencer sa course. Elle me devança rapidement en faisant un grand bond. Je préférai courir simplement, plus rapide ! Et quand il faut être le plus rapide, ça compte ... Enfin bref ! Je pris mes jambes à me cou et courut aussi vite que possible. Je rattrapa ma soeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, puis ne la revit pas jusqu'à la colline. J'arrive à son sommet en première. Elle arrive quelques secondes plus tard. Je la taquina sur sa défaite.

▬ Tu sais, le lapin est mon repas préféré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyVen 18 Juil - 12:25

Encore essoufflée par son cauchemar qui ne cessait de la hanter, Illusion Utopique se mit à grimper la petite colline, fixant le sol, honteuse. Elle ne cessait de se poser des questions à ce sujet. Pourquoi un simple rêve sans la moindre importance à ses yeux pouvait-il la hanter ainsi ? Pourquoi se remémorait-elle se cauchemar apocalyptique ? Est-ce que cette illusion qui ne cessait de troubler sa vue avait véritablement un sens ? Tant de questionnements restant sans la moindre réponse. Abattue par sa propre vision, elle avançait à pas lourd et pesant. Jamais elle n’aurait cru qu’un évènement irréel aurait pu autant la chambouler. Elle releva soudainement la tête. Elle ne devait pas se refermer sur elle-même. Cette chose étrange qui venait de se produire n’avait aucun sens, certes. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait abandonner tout espoir. Elle plongea son regard émeraude dans le regard malicieux de sa sœur. Elle voulait passer la meilleure journée de sa vie, et elle comptait bien le faire.

C’est alors que son idée de pari lui revint. Qu’avait-elle dit, déjà ? Ses pupilles s’arrondir d’effrois. Elle devrait donc chasser pendant une lune pour sa sœur ? Elle secoua la tête. Jamais, ni elle ni sa sœur, n’auraient réalisé ce pari. Elle perdait toutes notions des choses. Il fallait qu’elle se remette en place, et qu’elle oublie un peu tous ces soucis. Juste une journée, songea-t-elle. Elle galopa jusqu’au pelage de sa sœur, et vint se frotter à elle. Sa chaleur, son pelage, sa présence la réconfortait. Elle savait que dans ce monde recouvert d’un voile de secret et de mensonge, elle pourrait toujours compter sur une personne, qui lui serait à jamais fidèle. Sa sœur.

« Tu sais, le lapin est mon repas préféré ! »

La voix mielleuse de sa sœur la fit sursauter. Elle se mit à pouffer de rire entre ses moustaches. Puis, Illusion vint se placer devant sa sœur, presque truffe contre truffe. Au début, elle plissa les yeux, ceux-ci remplis de malice. Elle avait toujours était maligne, pour ce qui était de « contourner » les questions, les phrases gênantes ou autres.

« Allons, ne soit pas stupide, sœurette. Tu sais très bien qui ni toi ni moi n’aurions réalisé ce pari ridicule. Ce n’était qu’une « mise en bouche » de notre journée idyllique. »

Elle aimait s’amuser, dans tous les sens du terme. Elle aimait foutre de la confusion partout, ça l’amusait aussi -dans le bon sens-. Mais elle ne ferait jamais de mauvais coups à sa sœur. Jamais elle n’oserait. Elle se retourna pour observer le paysage. Si gris soit-il, il était tout de même aussi magnifique que le bord de la crique, ou bien des prairies qui bordaient leur territoire. Elle ne comprenait pas pourquoi tous les félins trouvait se coin « peu accueillant », « pas assez joyeux », ou encore « hostile ». Le Clan de la Plage est réputé pour ses paysages particulièrement beau et idyllique. Il était vrai que cette étendue grise –car tel était son nom- n’offrait pas la même ambiance. Mais c’était un territoire que le clan possédait et qu’il fallait défendre et protéger, d’une manière ou d’une autre. Illusion Utopique qualifiait ces félins d’inconscients, tout simplement. Soudain, elle sentit son ventre gémir. La faim la rongeait de l’intérieur, n’ayant rien mangé le matin même, prise par la précipitation. Elle se retourna vers sa sœur.

« Et si nous chassions un peu ? Mon histoire de pari -si stupide soit-elle- m’a donné faim. Elle fit une courte pause, et voyant sa sœur réfléchissant, elle s’empressa de continuer. Nous en rapporterons au camp à la fin de la journée, si tel est ton souhait. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyLun 21 Juil - 0:29



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Illusion Utopique arriva au sommet de la colline essoufflée. C'est bizarre. D'habitude, elle n'est pas si mauvaise que ça en endurance. Elle a peut être rencontré un obstacle durant sa course qui lui a fait utiliser plus d'énergie que prévue ? Je n'en sais rien. Cette fatigue m'intrigue. J'espère qu'elle n'est pas malade ! Auquel cas je m'en voudrais fortement, après tout c'est moi qui l'ai tiré de son sommeil pour cette sortie ... Je m'en veux vraiment sur le coup, mais les paroles de ma soeur me rassurent.

▬ Allons, ne soit pas stupide, sœurette. Tu sais très bien qui ni toi ni moi n’aurions réalisé ce pari ridicule. Ce n’était qu’une « mise en bouche » de notre journée idyllique.

Aucun doute, elle va très bien ! Elle n'a pas perdu une seconde pour changer de sujet quant à ma victoire. C'est bien ma soeur ça ! S'amuser oui, mais perdre non, ah ah ! De toute façon, je sais très bien qu'elle a lancé ce défi pour qu'on s'amuse. Je n'aurai pas pu chasser pour elle, elle n'aurait pas pu chasser pour moi. C'était juste un jeu débile entre sœurs débiles !

▬ Et si nous chassions un peu ? Mon histoire de pari -si stupide soit-elle- m’a donné faim.

Ce n'est un secret pour personne, les chats de la Plage ne sont pas doués à la chasse ! Nous sommes plus doués pour pêcher. C'est ce qu'on nous apprend quand on est apprenti, bien avant la chasse. J'essaye d'inculquer à Nuage de Lumière les méthodes de chasses, mais je n'en connais pas autant que ceux du Volcan ou de la Jungle, elle sera donc toujours moins douée qu'eux. Mais elle sera plus performante que les autres apprentis, ça c'est sûr !

▬ Nous en rapporterons au camp à la fin de la journée, si tel est ton souhait.

Je n'y ai même pas pensé, mais en fin de compte il vaudrait mieux que nous fassions ça. Cela ne nous demandera pas plus d'effort mais sera positif pour le clan et tous ses guerriers à nourrir ! Nous n'aurons jamais assez de nourriture, quoi que l'on fasse. D'un autre côté, je n'ai pas envie que ma soeur me prenne pour une rabat-joie en voulant ramener cette nourriture au camp ... Oh et puis zut ! C'est ma soeur, elle ne pensera jamais ça ! Et mon clan avant tout. S'ils ont besoin de nourriture, ils auront de la nourriture point.

▬ Tu es sûr de vouloir chasser p'tite soeur ? Tu sais très bien qu'on est pas très douées dans ce domaine là ! Si en plus on doit ramener des proies au camp, on en a pour un bon moment !

Elle le sait, elle le me connaît, je n'ai pas pour habitude d'y passer par quatre chemins dans mes réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyJeu 24 Juil - 12:23

Illusion Utopique se dandinait sur ses pattes, mal à l'aise. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D'habitude, c'était si facile de sortir du camp en douce, de s'imaginer meneur et lieutenant à tour de rôle, et de faire semblant de diriger un faux clan fait de feuilles mortes. Pourquoi, désormais, alors que tout s'était réalisés comme dans leur enfance, la vie semblait si compliquée ? Pourquoi est-ce qu'il était si difficile de se voir, désormais ? Tout semblait plus complexe qu'avant. Illusion ne savais pas pourquoi. Elle était censé s'amuser avec sa sœur. Au lieu de cela, elles discutaient de la chasse et des problèmes du clan. Pourquoi sa sœur semblait si renfermée ? Illu' l'avait trouvé étrangement sage, par rapport à d'habitude. Elle s'ébroua, tandis qu'Etoile de l'Espoir réfléchissait. Elle se faisait trop d'idées. Elle ne devait plus réfléchir, maintenant. Elle devait faire confiance à son instinct.

« Tu es sûr de vouloir chasser p'tite soeur ? Tu sais très bien qu'on est pas très douées dans ce domaine là ! Si en plus on doit ramener des proies au camp, on en a pour un bon moment ! »

Illusion Utopique souffla, exaspéré par la réponse de sa sœur. Décidément, elle n'hésitait pas à dire les choses franchement ! C'est ce qui la faisait rire, chez sa sœur. Le fait qu'elle soit inquiète pour tout, qu'elle scénarise les moindres détails. Pas moyens de faire une impros', avec elle. Illu' sourit. Sa sœur avait aussi cette manie, de prendre tout au pied de la lettre. Elle pouffa de rire en silence.

« Je suis sûr que si nous y mettons du nôtre, nous réussirons à attraper des proies alléchantes qui regarniront la réserve de gibier. Ce que tu peux être sur tes gardes, parfois ! »

Illusion explosa de rire en dégringolant la petite colline sur laquelle elle était perchée quelques secondes avant. Elle s'ébroua, et lui dit un clin d'oeil. Sans attendre la réponse de sa sœur, elle se mit en position de chasse. Le manque de soleil facilitait le camouflage, et permettait de ne pas avoir son ombre qui pouvait gêner et surprendre la proie. Illu' se plaqua dans les fourrés. Elle se positionna face au vent, et huma l'odeur d'un lapin. Surprise de sentir se type d'animal ici, Illusion plaqua sa queue au sol pour tenter sa chance. Elle avança lentement, sans se faire repéré. Elle s'arrêta net quand le lapin releva la tête. Il la tourna dans plusieurs, et dès qu'il retourna à ses occupations, la guerrière lui sauta dessus. Apeuré , il tenta de s'enfuir, mais la femelle le serra entre ses griffes et lui mordit la gorge avec peine. Les pattes arrières de sa proie avaient percutées violemment sa mâchoire.

Un peu sonné, mais heureuse d'avoir attrapé -maladroitement- ce lapin, elle le balança aux pieds de sa sœur tout en bougeant mécaniquement sa mâchoire.

« Tu vois ? Je suis sûr que tu fais mieux que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyJeu 24 Juil - 14:24



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Illusion tenta de cacher son rire ... Raté. Elle a beau essayé, elle n'est franchement pas discrète. Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi elle rigole et ça m'agace. En tant que Chef je suis au courant d'a peu près tout, et là je ne sais ni le pourquoi ni le comment, c'est agaçant !

▬ Je suis sûr que si nous y mettons du nôtre, nous réussirons à attraper des proies alléchantes qui regarniront la réserve de gibier. Ce que tu peux être sur tes gardes, parfois !

Alléchantes, alléchantes ... C'est elle qui le dit ! J'laime bien mon petit poisson moi. Le gibier, c'est ... pas pareil. Ça n'a pas du tout le même goût ... Et puis c'est dur à attraper, surtout pour nous qui sommes de la Plage ! Je ne vois pas vraiment ce que les autres clans trouvent à leur fichus lapins et moineaux ... Je trouve ça dégueulasse. J'aime mes poissons, je bouffe des poissons et je pêche des poissons. Où est la problème là dedans ? Pourquoi personne ne me comprend ? Bon sang !
Elle dévala la colline tout en rigolant. Je mis mes quatre pattes en avant puis me pencha en arrière. S'il y a des rochers en bas je n'ai pas envie de fini paraplégique, non merci ! Je préfère prendre un peu plus de temps pour ma sécurité. Illusion n'a qu'à m'attendre. Elle à qu'a se calmer aussi pf ! Mais elle avait apparemment décidé de ne pas m'attendre et avait déjà commencé sa chasse, face au peu de soleil qu'il y avait (il ne nous éblouissait donc pas) en position de traque. Elle se positionna face au vent. Je pensais la suivre, mais finalement sa s'avère chiant, et long. Je décide de me trouver un coin à l'ombre pour attendre le retour de ma soeur. Si elle veut chasser grand bien lui fasse, moi, j'ai pas envie. Elle revient un bon nombre de minutes plus tard, un lapin en gueule.

▬ Tu vois ? Je suis sûr que tu fais mieux que moi.

Ah, ah, ah. J'aime pas chasser, je ne vais certainement pas faire mieux qu'elle ! Pff c'est n'importe quoi son histoire ! J'en ai marre, je veux pêcher, pas chasser ! Je décide de lui en faire part.

▬ Mouai. Tu veux pas qu'on pêche plutôt ? J'aime pas chasser ! Puis c'est dégueulasse les lapins, je sais pas ce que les autres leur trouve moi ... C'est bien plus bon le poisson !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyVen 25 Juil - 18:51

Quand elle rejoint sa sœur, celle-ci ne parut pas si enjoué que ça. Pensive, elle contemplait le lapin avec dégout. Illusion Utopique haussa les épaules. C'est vrai que les lapins n'étaient pas super. Bon oui, c'était même presque immangeable. Étoile de l'Espoir venait de dire juste. La pêche, c'était toute sa vie. Le poisson avait un goût unique, qu'aucune proie n'avait. Mais certaines autres proies étaient tout de même bonne. En vérité, Illusion Utopique se souvint d'une mère et ses trois petits chatons, morts durant une mauvaise saison. Mort de faim. L’hiver, le poisson se fait rare. C'est pour ça qu'elle voulait s'habituer à manger autre chose que du poisson, même si ça reste de loin le meilleur aliment. Elle pouffa une seconde fois de rire.

« T'as totalement raison. J'le mange quand même, et après on va pêcher. D'accord ? »

Illusion se pencha sur le lapin pour le manger. Seulement la moitié, trop dodue pour elle. Sa chair était dure, mais facile à mâcher. Sa viande était juteuse, mais assez tendre, comme le poisson. Poisson. Toujours le même mot. Elle tendit l'autre moitié à sa sœur. Sait-on jamais, peut être elle aurait voulu le manger. Voyant qu'elle déclinait une seconde fois son offre, Illusion Utopique saisie le reste du lapin et le balança au loin. Puisque personne n'en voulait, tant pis. Elle regarda sa sœur. Qu'est ce qu'il l'empêchait de manger autre chose que de poisson, tout le temps ? Elle pouvait changer, des fois. De toute manière, un moment, elle sera obligé de changer de proie. A la saison mauvaise saison, sûrement. Illu' s'ébroua, heureuse de partagé ses moments avec Etoile de l'Espoir, malgré leurs différences.

« Bon, où est ce qu'on va ? »

Excuse moi, manque d'inspiration. cry
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptySam 26 Juil - 13:57



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Illusion se moqua de moi une seconde, puis repris son sérieux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ma soeur tout craché ! Elle ait (la plupart du temps) quand rigoler et quand s'arrêter. Enfin, non. Elle ne sait pas en temps normal. Aujourd'hui est un jour à part, c'est certain ! Pour une fois que ma soeur a su se contrôler ! Je rigole intérieurement.

▬ T'as totalement raison. J'le mange quand même, et après on va pêcher. D'accord ?

Je pensais plutôt ramener cette proie au clan, mais soit. Si elle a fin qu'elle mange. Elle est elle aussi guerrière, elle doit manger. Cela ne vaut pas la peine de s'encombrer avec un lapin si c'est pour que ce soit elle qui le mange au final. Autant le faire ici et maintenant pour être en plein forme pour la pêche ! Elle me proposa un bout du lapin que je déclina. Je n'ai pas très faim. Je préfère attendre pour manger de la vraie nourriture, du poisson. Alors elle balança la proie au loin. Pas très judicieux pour notre clan, mai cela ferra le bonheur d'un autre animal au moins ... !

▬ Bon, où est ce qu'on va ?

Avec tout ça, je n'ai même pas pris la peine de me poser la question une seule seconde ! J'ai juste regardé ma soeur manger. En silence. Ennuyant mais reposant. Un peu de calme ne peut faire de mal à personne. Surtout qu'au clan, c'est loin d'être calme. De plus, trois chatons vont bientôt passer apprentis, cela sera encore pire ! J’appréhende ce moment tout comme je l'attend avec impatience. Enfin bref. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de possibilités. Il n'y en a qu'une à ma connaissance. La rivière enchantée. Le problème reste de où pêcher. Mais je pense que le meilleur endroit pour pêcher reste l'embouchure avec l'Océan. C'est un passage obligé pour les poissons, nous en attraperons donc un minimum ! J'informe ma soeur de mon choix.

▬ Que dirais-tu de l'embouchure entre la Rivière Enchantée et l'Océan ?

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me dirige vers le cours d'eau. Je commence vraiment à avoir faim !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyMar 29 Juil - 14:27

HRP:

Illusion Utopique trouvait ça étrange. Enfin, plus rien n'était comme avant. Plus rien ne le serais jamais. Une vague de nostalgie la submergea. C'était presque triste, de les revoir ainsi. Elles avaient parcouru tant de chemin, depuis leur enfance. Pourquoi les choses n'étaient pas aussi facile qu'avant ? Illu s'en voulait. Pourquoi ? Pour ne pas avoir profité de cette enfance si parfaite, que les jeunes n'avaient pas tous. Mais elle avait une sœur et ça, c'était bien meilleur que tout. Elle se demandait ce qu'elle aurait fait sans elle. Rien, sûrement. Étoile de l'Espoir était tout, pour elle. Elle l'aimerait toujours.

« Que dirais-tu de l'embouchure entre la Rivière Enchantée et l'Océan ? »


Illusion Utopique lui sourit. Sa sœur avait toujours le don pour réfléchir et répondre du tac au tac. Jamais à la traîne, celle là. La guerrière réfléchit un instant à la proposition de sa sœur. L'embouchure était l'endroit où se jette la rivière.. Donc, une sorte de piège pour les poissons. Obligés de se rendre à cet endroit, elles en auraient par dizaines, et regarniraient la réserve en moins de deux. Les oreilles d'Illu frétillèrent. Elle était heureuse. Simplement, un bonheurs. Peut être que son attitude était un peu enfantine, mais elle s'en moquait. Elle bondit un peu plus loin.

« Ca m'a l'air génial. Allons y vite, avant de prendre racine ! »


A ces mots, elle fendit gambada, toute joyeuse, vers l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyMer 30 Juil - 20:55



❝ On Stranger Tides ❞

Ft. Illusion Utopique



Elle me sourit.

▬ Ca m'a l'air génial. Allons y vite, avant de prendre racine !

Je rigola bêtement. On parle souvent mon franc parler, mais il faut avouer que ma soeur n'est pas en reste. Elle se fait peut être plus discrète, je dois l'avouer. Mais ça c'est pas ma faute ... Je suis cheffe je dois parler ! Faut pas m'en vouloir pour ça. C'est pas juste en plus ! C'est déloyal. Enfin, on s'en moque en fait. J'ai l'habitude d'en faire des plats et des plats ... pour rien. J'avoue. Mais personne n'est parfait !
Je me dirige vers ladite embouchure, suivie de près par ma soeur. Ni elle ni moi ne parle, nous faisons le trajet dans le silence le plus total. Mais ça n'a gêné personne. Ou, en tout cas, cela ne m'a pas gêné. J'étais perdue dans diverses pensées à vrai dire. Et un peu de calme ne fait pas de mal. L'activité, nous la retrouverons de retour au camp, sans problème !
Sur place, je ne perd pas une seule seconde pour commencer ma pêche, il me hâte déjà de retrouver les miens. Je m'avance dans la rivière jusqu'à ce que l'eau m'arrive au poitrail puis stop tout moment. Peu à peu les poissons s'habitueront à ma présence et ne me craindront plus, ainsi, je pourrai en débusquer un sans trop de problèmes. Un poisson peu prudent décide enfin de s'approcher. Un peu trop près. Je sors mes griffes et passe ma patte sous le poisson pour le projeter sur la rive. Je rejoins le poisson rapidement, puis l'achève d'un coup de croc bien placé.
Je porte mon regard sur ma soeur, qui a elle aussi dégoté un poisson. Après un regard approbateur de sa part, nous repartons au camp pour nous reposer après cette journée bien remplie.


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
On Stranger Tides Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


On Stranger Tides Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides EmptyMer 30 Juil - 20:56

RP TERMINÉ.
ILLUSION UTOPIQUE & MÉLODIE DE L'ESPOIR.
PLAGE → ÉTENDUE GRISE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On Stranger Tides Empty
Message(#) Sujet: Re: On Stranger Tides On Stranger Tides Empty

Revenir en haut Aller en bas

On Stranger Tides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-