BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everything has a end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Everything has a end Dim 13 Juil - 2:43



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



Onze lunes déjà. Cela fait déjà onze lunes que nous vivons cet amour interdit. Cela fait déjà neuf lunes que je lui ment. Que je lui ment en disant que Nuage d'Hippocampe et Nuage d'Oranger sont ses enfants. Mais je l'aime, c'est tout ce qui compte. Du moins je l'aimais. Je l'aimais de tout mon cœur, comme personne. Mais ça, c'était avant. Avant que je parle. Que je lui parle. À lui, mon confident. Lui, mon ami de toujours. Lui, mon guérisseur. Lui, Pingouin Lunaire. Lui. Je ne pourrai vous dire ses paroles mot à mot, je n'en ai pas le cœur, mais je m'en souviens encore à peu près. Et si tu devais choisir entre lui et ton clan, que ferrais-tu ? Trahirais-tu ta soeur, tes enfants et tes amis, ou le trahirais-tu lui ? Que ferrais tu, Étoile de l'Espoir ? Que ferrais-tu ? Je ferrais tout pour mon clan. Cela me déchirerait le cœur de le tuer, mais j'en serais capable, pour mon clan, pour mes amis, pour ma soeur, pour mes enfants. Pour ceux que j'aime, je pourrai le tuer. Mais je ne veux pas avoir à tout lui expliquer à ce moment là. Je veux mettre les choses à plat aujourd'hui, ou plutôt ce soir pour être correct. Je ne veux pas attendre encore plus. Ce sera encore plus compliqué. Ça l'est déjà assez aujourd'hui. Je ne veux pas compliquer les choses. Je ne veux pas que cela continue entre nous. Je veux tout arrêter. Ce soir. Maintenant. Je dois ... simplement ... trouver mes mots, simplement trouver mes mots.
Il est face à moi, comme toutes les lunes. Nous nous voyons en cachette une fois par lune, au même endroit, à la même heure de la nuit. Nous nous plaçons au même endroit, sur nos galets respectifs lors des assemblées. Moi celui de droite, lui celui du milieu. Étoile de la Sirène est à droite. Il a voulu se blottir contre moi quand il est arrivé, mais je me suis décalée. Non, je ne veux pas. C'est bien assez dure comme ça, il ne doit pas compliquer les choses. La vie s'en est déjà chargée.
Il ne comprend pas, et c'est bien normal. Je monte sur mon galet sans un mot, il fait de même. J'enroule ma queue autour de mon bassin puis me place face à mon compagnon. Bientôt mon ex-compagnon.

▬ Je dois te parler. Je prend une grande inspiration puis me lance. Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe ne sont pas tes enfants. La rage monte déjà en lui. Ce n'est que le début. Nous devons cesser de nous voir, de nous aimer, de nous parler. Nous devons être deux chefs. Nous devons être prêts à nous entre-tuer pour nos clans respectifs. Nous devons être prêts à nous battre pour nos clans, pour nos amis, pour notre famille. Et nous ne pouvons le faire si nous sommes ensemble. Une dernière inspiration, c'est bientôt finit. C'est finit, Étoile des Démons.

Je pourrai rajouter que je t'ai vraiment aimé, mais cela ne va rien changer à ta colère, je le sais. Alors je me tais.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Mar 15 Juil - 13:41


Plus de 3 mois. Plus de 3 mois que je comptais lui parler, mais que je n'osais pas. C'est pas si facile que ça, quand on arrive à y penser hein ! Mais bon, il fallait bien le faire un jour. Je voulais parler de notre relation à Etoile de l'Espoir. Je sentais que ça n'allait pas très bien, que ce n'était pas l'amour éternel. C'était si dommage, on s'aimait tellement, auparavant ! Et puis nous sommes devenus chefs et ça a tout foiré. Malheureusement. Mais ça ne nous a jamais empêché de nous aimer ou de nous voir, oh non. Pendant les assemblées, on avait du mal, on tenait le coup, pour ne pas craquer, et surtout, pour éviter de se disputer sur les idées, ou même au contraire, d'être trop proches, ça intriguerait les autres. Mais ça a duré trop longtemps, les sentiments partent, et il faut que je me donne à 100% dans mon clan respectif. Je dis bien mon, clan. Le rôle de chef n'est vraiment pas à prendre à la légère, et pendant à peu près 10 mois, et bien j'ai merdé. Totalement. Je me suis plus intéréssé à elle, la cheffe du clan adverse, celui de la Plage, et elle aussi. Faut que tout rentre dans l'ordre. De toutes manières, les sentiments ont réussi à partir, et je suis heureux que ces choses invinsibles réussissent à faire ça. Ca faisait donc 3 mois que je comptais parler à la mère de mes enfants, et je n'allais pas le faire de suite. Bien au contraire, j'avais envie d'un peu -rien qu'un peu, faire mon lâche. C'est-à-dire la laisser tomber, toute seule, avec son Clan, peut-être encore m'aimant, et moi, avec mon clan, me donnant à fond, pendant qu'elle me cherche. C'est pas très adorable venant de ma part, mais j'ai tout de même le droit de des fois, être un peu sadique. Avec ses mots, elle était souvent supérieure à moi, mais c'est mon tout, c'est mon tour de me venger, d'être un peu plus grand, de dire au revoir aux sentiments. Tout ça. Au fond, quand la situation est comme ça, on peut choisir si on aime la personne ou pas, et je le déciderait avant elle. J'veux encore l'apprécier un minimum, on a eu des enfants, on s'est beaucoup aimés, et ça se fait pas d'être très lâche et de tout quitter comme ça en un frottement de griffe. Je crois même ne pas avoir beaucoup vu nos enfants, et je ne connais pas cette raison. C'est une raison qu'elle me cache, et que je veux savoir. Je le saurai un jour.


Comme toutes les nuits du mois, je me suis rendu aux trois galets. C'est l'endroit où se déroule la fameuse Assemblée, et où nous nous voyons... Pour nous voir. Généralement, tout se passe très bien, nous nous mettons sur nos rochers, donc moi celui du millieu et elle celui de droite, et nous parlons. Mais c'est ce qui se passe en général. Car des fois, il faut que les choses changent, que la routine se dépasse et qu'elle disparaisse, et que de nouvelles choses arrivent. J'étais arrivé à l'endroit prévu un peu après Etoile de l'Espoir, et, pour faire mine, essaya de me blottir un peu contre elle, comme d'habitude. Mais elle ne voulu pas, me repoussa et se metta sur son rocher. Oui, je ne comprenais pas, mais si les effets de l'amour se dissipent chez elle aussi, ce n'est pas très mauvais. Pas du tout, même, histoire de ne pas trop la faire souffrir. Je fis de même en sautant sur le rocher adressé à mon clan. Elle avait un air très sérieux, enroula sa queue contre ses pattes, et prit une grande respiration pour me dire :



« Je dois te parler. Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe ne sont pas tes enfants. Ce n'est que le début. Nous devons cesser de nous voir, de nous aimer, de nous parler. Nous devons être deux chefs. Nous devons être prêts à nous entre-tuer pour nos clans respectifs. Nous devons être prêts à nous battre pour nos clans, pour nos amis, pour notre famille. Et nous ne pouvons le faire si nous sommes ensemble. C'est finit, Étoile des Démons. »



C'était donc ça, Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe ne sont pas mes enfants. Me trompait-elle ? Etais-ce l'histoire d'une fois ? Ou bien mentirait-elle ? La dernière proposition est disqualifiée d'office, et elle me racontera la suite, enfin je l'espère. J'ai toujours été présent pour mon clan, un peu moins avec notre relation, mais quand même présent. Et comme dit, je me tuerai pour mon clan, et je la tuerai même. Elle ne m'avait pas trop fait souffrir, sur les dernières phrases, mais ça m'avait quand même assez étonné, venant de sa part, quand même ! Je pris le temps de m'asseoir, et de bien la regarder. Je ne savais pas si le sens finir dans son dialogue était physique ou mental. Je préfère le mental, même si bon, cela m'étonnerait que ce soit physique. Je ne voulais quand même pas attendre trois minutes de plus pour cracher mon morceau.



« Et tu m'as caché ça pendant autant de temps ? Et bien, je comprends pourquoi le père ne voulait plus de toi. On se disait tout, avant, vraiment tout, et tu m'as caché une des choses les plus importantes à mes yeux. Tu me l'auras raconté avant, je t'aurais pardonnée, mais là... Honnêtement, je découvre plein de points chez toi, et aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais vu Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe. De toutes façons, entre nous deux, et comme toi je l'espère, je choisis le clan. Je ne veux pas te faire souffrir le martyr, mais moi, au moins, je ne suis pas un menteur. »



Elle a pas voulu cracher le morceau y'a 6 mois, et bien alors je prends son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Mer 16 Juil - 17:52



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



À mon plus grand étonnement, Étoiles des Démons ne prit pas cette rupture si mal que ça. D'un côté, cela me déçut. Peut être qu'il ne m'a pas aimé autant que je l'aimais. De l'autre cela me rassura, je n'avais pas envie de commencer une guerre avec le clan de la Jungle. Pas que je ne crois pas en mon clan. Mais si je peux éviter des victimes, cela ne me dérange pas .. Autant opter pour la seconde option. Sans hésitation. Tant pis pour les guerriers en quête de gloire et de notoriété. Ce sera pour une prochaine fois. Ils auront bien le temps de se battre dans leur vie, malheureusement ...
Je reporte mon attention sur mon compagnon. Enfin, ex-compagnon je devrais plutôt dire. Cela va me faire tout drôle maintenant, de ne plus avoir de "terriiiiiible" secret à cache, de plus me rendre aux Trois Galets toutes les lunes, de ne plus faire tout ça. De ne plus être avec lui. Cela va me faire tout drôle, vraiment. Après tout, c'est mon quotidien depuis plus de dix lunes maintenant. Et cette routine va s'arrêter ce soir. À cet instant précis.

▬ Et tu m'as caché ça pendant autant de temps ? Et bien, je comprends pourquoi le père ne voulait plus de toi. On se disait tout, avant, vraiment tout, et tu m'as caché une des choses les plus importantes à mes yeux. Tu me l'auras raconté avant, je t'aurais pardonnée, mais là ... Honnêtement, je découvre plein de points chez toi, et aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais vu Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe. De toutes façons, entre nous deux, et comme toi je l'espère, je choisis le clan. Je ne veux pas te faire souffrir le martyr, mais moi, au moins, je ne suis pas un menteur.

Envol de l'Aigle. Il est mort. Étoiles des Démons, il est mort ! Ne parle pas de lui ! Ne parle pas des morts en général, mais encore moins lui. Pas lui je t'en supplie. Pas la père de mes enfants. Pas cette aventure d'un soir. Cette misérable aventure, qui m'aura tant coûté. Pas elle. Parle d'autre chose. Je suis une menteuse ? Très bien, raconte le à tout le monde, raconte leur que tu as trahit leur clan pendant dix mois, que tu pensais avoir des enfants sang-mêlés et que tu n'as rien fait. Dis leur à tes chers sbires. Mais laisse Envol de l'Aigle en dehors de cette histoire. Il n'a rien fait. Il n'était au courant de rien. Il ne savait pas pour nous, ni pour tout le reste.

▬ Tu ne sais rien à rien. Tu ne sais rien sur le père de mes enfants. Tu ne le connais pas. Tu ne connais pas son nom ... Tu ne sais pas qu'il est mort. Je marque une pause, pour voir sa réaction. Je ne cherche pas ton pardon en te racontant tout cela. Je te donne juste la vérité. Fais-en ce qu'il te plait. Garde là pour toi, donne là à ton clan ou à ta future compagne, je n'en ai rien à faire. Ajoute aussi des passages où je passe pour la méchante, ça fait toujours mieux quand tu veux descendre quelqu'un. La traiter de menteuse aussi, c'est parfait. Je vois que tu t'y connais assez bien dans ces choses là en fin de compte. Sous tes airs de saint ni touche.

Il a dit ce qu'il avait sur le cœur ? Très bien, j'en ai fait de même.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Ven 18 Juil - 13:51



J'attendais avec beaucoup d'impatience sa réponse. Étoile de l'Espoir n'a jamais été du genre à se faire marcher sur les pattes, et c'est ce qui m'a le plus plu chez elle. Son premier dialogue n'avait rien d'inintéressant, et j'espère que son deuxième aussi, sera rempli d'informations. D'informations à propos de mes enfants, enfin je veux dire, de simples apprentis ayant aucun lien avec moi. Je regrette, je regrette que ce soit pas mes enfants, mais ce n'est pas ma faute. Certes, ils n'auraient jamais été les miens, mais leur mère aurait pu prévenir. Au moins. Parce que ça faisait des tas de lunes que j'étais heureux de posséder des enfants, des chatons. Mais je l'étais. Maintenant, c'est la haine, c'est la rage, et je pense qu'elle n'a pas fini de parler de tout ça. Elle n'aura jamais fini. Avec tout ce qu'elle a a cacher... J'avais parlé relativement calmement du moins que j'ai pu, et ça allait elle ne s'était pas trop énervée sur mon "ton". D'ailleurs, elle monta un peu en voix pour prendre la parole, c'était son tour, non ?



« Tu ne sais rien à rien. Tu ne sais rien sur le père de mes enfants. Tu ne le connais pas. Tu ne connais pas son nom ... Tu ne sais pas qu'il est mort. Je marque une pause, pour voir sa réaction. Je ne cherche pas ton pardon en te racontant tout cela. Je te donne juste la vérité. Fais-en ce qu'il te plait. Garde là pour toi, donne là à ton clan ou à ta future compagne, je n'en ai rien à faire. Ajoute aussi des passages où je passe pour la méchante, ça fait toujours mieux quand tu veux descendre quelqu'un. La traiter de menteuse aussi, c'est parfait. Je vois que tu t'y connais assez bien dans ces choses là en fin de compte. Sous tes airs de saint ni touche.»



Elle peut être très décevante, quand elle le veut. En quelles raisons devrais-je parler d'elle aux autres ? Elle me prends vraiment pour un con qui balance tout à tout le monde. Même les choses privées. Je ne suis pas ce chat là, et je ne le serai jamais. De toutes façons, les chats de mon clan se fichent de ce qu'elle a dit, et ils s'en ficheront toujours, quoi que je dise et fasse. De plus, ce sont nos affaires, et pas les leures, encore moins de ma future compagne, si j'en aurai une. Je lui dirais juste peut-être que c'est la deuxième, et c'est tout. Je ne dirais rien d'autre. Et en ce qui concerne le père de Nuage d'Hippocampe et d'Oranger... Ah. Et bien, elle avait qu'à faire gaffe. Franchement, elle me décois énormément, personne n'avait jamais réussi à me décevoir à ce point de toute ma longue vie, personne. Tu sais, Etoile de l'Espoir, tu ne me connais pas assez pour parler de moi, pour me juger. Et moi non plus. Si je te juge pour quelque chose que tu n'es pas, préviens moi, et la faute sera sur moi. Comme d'habitude.



« Super. Et en plus de ça tu me prends pour une grosse balance. Je ne suis pas du genre à raconter nos affaires à tout le clan, ça doit rester entre nous. À moins que toi tu ne souhaites raconter tout ça à ton clan, maintenant que je sais de quoi tu es capable. Franchement, tu ne me connais pas assez. Tu ne me connais presque pas. »




Je la verrais très bien dire ou penser "oh que si je te connais". Mais bon, ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Ven 18 Juil - 15:59



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



B ouuh. Il est pas content le petit Démonou. Mais que peut-il me faire ? Il me tue ? Très bien, il me restera encore huit vies. Commencer une guerre contre mon clan ? Très bien, mais il va devoir trouver une bonne excuse. Quoi que, cela ne sera pas utile ... Les chats de son clan sont tellement bêtes qu'on peut tout leur faire gober. Ils agissent avant de réfléchir. Ou plutôt sans réfléchir, pour être correcte. Ceci n'est vraiment pas un cliché. Les chats du clan de mon amie Étoile de la Sirène sont biens plus vifs et intelligents. On dit que les enfants sont comme on les a élevés, il en est de même pour les chats d'un clan. Un chef sans têtes, des guerriers sans têtes. C'est logique quand on y repense.

▬ Super. Et en plus de ça tu me prends pour une grosse balance. Je ne suis pas du genre à raconter nos affaires à tout le clan, ça doit rester entre nous. À moins que toi tu ne souhaites raconter tout ça à ton clan, maintenant que je sais de quoi tu es capable. Franchement, tu ne me connais pas assez. Tu ne me connais presque pas.

Il a perdu son calme d'antan. La rage monte en lui. Je me disais aussi. Il l'avait bien trop pris, trop calmement. S'en était presque ennuyant. Mais il vient de se réveiller, enfin. C'était pas trop tôt ! C'est vraiment lui, le Murmure des Démons que j'ai connu. Chieur et sans retenu. Ce n'est pas vraiment ce chat là que j'ai aimé. À vrai dire, je ne sais même pas quel chat j'ai aimé. Je me demande ce que j'ai bien pu trouver à ce chat. Le physique, à la limite. Même si ce n'est pas la première chose sur laquelle je me base. Si je devais choisir entre le physique et la mentalité, je n'aurai pas une seule seconde d'hésitation. La mentalité.

▬ Tu es bien naïf. J'obtiens ce que je veux quand j'en ai envie. Si je veux déclencher une guerre entre nos clans, je le ferrais, je donnerais les bons mots à mes guerriers. Or là, je n'ai aucun intérêt à déclencher une guerre contre ton clan. Alors tu es mignon, avant de passer pour le pauvre petit compagnon plaqué au bord du gouffre, réfléchis un peu. Cela ne te coûtera rien.

Quitte à dire ce qu'on l'on pense, autant ne pas faire l'hypocrite et y aller franco. C'est exactement ce que je fais. Il ne mérite pas plus de retenue de ma part de toute façon. Ce n'est qu'un imbécile et ça le restera.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Dim 10 Aoû - 14:50

HRP:
 






« Tu es bien naïf. J'obtiens ce que je veux quand j'en ai envie. Si je veux déclencher une guerre entre nos clans, je le ferrais, je donnerais les bons mots à mes guerriers. Or là, je n'ai aucun intérêt à déclencher une guerre contre ton clan. Alors tu es mignon, avant de passer pour le pauvre petit compagnon plaqué au bord du gouffre, réfléchis un peu. Cela ne te coûtera rien. »




D'acc' m'man. Mais sérieusement. Elle me prend pour son fils, ou quoi ? J'ai déjà vécu presque sans mère, alors elle va pas en rajouter une couche. J'aurais envie de a traiter de "pimbèche". Voilà. D'un côté, dans son dialogue, elle a raison, je me suis laissé emporter, et elle m'a eu. Je ne sais pas comment j'ai fais. Je me souviens qu'il y a peine quelques jours, on s'aimait énormément. Mais je me suis réveillé, et j'en suis très heureux. Très. Et si elle veut déclencher une guerre, qu'elle le fasse ! Ses guerriers ne sont pas à la hauteur des miens, et même peut-être pas d'un apprenti. Les pauvres. Ils se sont retrouvés avec une belle cheffe. Au sens figuré, bien évidemment. Étoile Utopique était un bon chef, au moins. En tant que lieutenant je le respectait... Un minimum. Je me demande comment j'ai pu l'apprécier. Je suis sûr que la cheffe du Clan du Volcan a plus de bonté. Mais je n'ai jamais discuté avec elle, et je n'en suis pas malheureux. Car s'entendre avec des ennemis, c'est un certain comble ! Mais cessons de papoter et concentrons-nous sur la catastrophe ambulante. Je me leva de mon rocher, puis fis un bond pour en descendre. En espérant en avoir le droit.


« Bon, c'est pas ça, mais j'ai des choses plus intéressantes que de parler avec de toi. Je me retourna, fis quelques pas, puis tourna le cou pour reprendre. N'oublie pas que les bons chefs sont ceux qui sont modestes et qui ont un peu de bon sens. Mais ce n'est pas en continuant de traiter les autres comme tes fils, que tu vas pouvoir grandir. Au revoir. »

Je ne regrette absolument rien de ce que j'ai dis, et de ce que j'ai fais. Je regarda devant moi pour me repérer, et traça jusqu'à mon Clan. C'était la nuit, j'allais me reposer et enfin pouvoir vivre une belle journée. Enfin, à moins de recroiser un moment son visage.


FIN DÉMY.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Dim 10 Aoû - 17:01

« Bon, c'est pas ça, mais j'ai des choses plus intéressantes que de parler avec de toi. N'oublie pas que les bons chefs sont ceux qui sont modestes et qui ont un peu de bon sens. Mais ce n'est pas en continuant de traiter les autres comme tes fils, que tu vas pouvoir grandir. Au revoir. »

Le pauvre petit chou, je l'ai vexé ? Ohhh. Il se prétend chef et se vexe à la moindre remarque, son clan ne va pas aller loin avec ça. Remarque, il a jamais bien décollé, ça va pas lui changer grand choses. Je ne connais qu'un seul guerrier dans ce foutu clan de singes qui en vaille la peine. Ils ont bien de la chance de l'avoir. Le pire, c'est qu'Étoile des Démons n'a même pas eu l'intelligence de le choisir en tant que Lieutenant ! Oh non, il a préféré sa petite maîtresse ... comment est-ce-qu'elle s'appelle déjà l'autre là ? La mioche ? Perle ... quelque chose. Son nom n'a aucune importante pour moi. Il ne signifie rien. Juste une chatte choisie parce qu'elle était pas trop moche, ni plus, ni moins. Pis t'façon il est moche son nom. Comme Étoiles des Démons (et son nom de guerrier aussi, hein), soit dit en passant. Au moins Étoile de l'Espoir ça claque, Mélodie de l'Espoir ça claque, Nuage de l'Espoir ça claque ... Bon Petit Espoir ça claque beaucoup moins, mais j'ai gardé ce nom que six lunes et personne ne s'en souvient, donc c'est pas grave. Et tout le monde s'en tape de nos noms de chatons !
Revenons à nos moutons. Enfin, à notre mouton devrais-je dire. De quoi est ce qu'il se plaint déjà ? Ah oui, mauvais chef. Bon ça c'est pas nouveau, je m'en moque, sais ce ce que je vaux, qu'il dise ce qu'il veule. Quoi d'autre ? De le traiter comme mes fils ? Ah bah ça ça risque pas. Déjà, pour sa gouverne, je n'ai qu'un seul fils et Étoiles des Démons, contrairement à mon fils, a passé l'âge de nettoyer les litières des Anciens, de retirer leurs tiques, et de se lever à l'aube pour s'entraîner avec son mentor ... Enfin je pense ... Bien que, à vrai dire, retourner au stade d'apprenti ne lui ferrait pas de mal. Enfin, passons. Je n'ai plus rien à faire avec cette personne là, et tant mieux. Revoir sa tête de poisson pourri à chaque assemblée sera déjà bien assez. Il commence déjà à quitter son galet, en direction de son camp. Nous n'avons pas discuté longtemps, mais cela m'a paru être une éternité ! J'attend d'être sûre pour, à mon tour, m'en aller.
Je vais enfin pouvoir vivre ma vie sans me soucier du lendemain. Je vais enfin pouvoir profiter de la vie, tout simplement.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Dim 10 Aoû - 17:19

RP TERMINÉ.
ÉTOILE DE L'ESPOIR & ÉTOILES DES DÉMONS.
TERRES LIBRES → TROIS GALETS.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Everything has a end

Revenir en haut Aller en bas

Everything has a end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-