BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everything has a end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Everything has a end Dim 13 Juil - 2:43



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



Onze lunes déjà. Cela fait déjà onze lunes que nous vivons cet amour interdit. Cela fait déjà neuf lunes que je lui ment. Que je lui ment en disant que Nuage d'Hippocampe et Nuage d'Oranger sont ses enfants. Mais je l'aime, c'est tout ce qui compte. Du moins je l'aimais. Je l'aimais de tout mon cœur, comme personne. Mais ça, c'était avant. Avant que je parle. Que je lui parle. À lui, mon confident. Lui, mon ami de toujours. Lui, mon guérisseur. Lui, Pingouin Lunaire. Lui. Je ne pourrai vous dire ses paroles mot à mot, je n'en ai pas le cœur, mais je m'en souviens encore à peu près. Et si tu devais choisir entre lui et ton clan, que ferrais-tu ? Trahirais-tu ta soeur, tes enfants et tes amis, ou le trahirais-tu lui ? Que ferrais tu, Étoile de l'Espoir ? Que ferrais-tu ? Je ferrais tout pour mon clan. Cela me déchirerait le cœur de le tuer, mais j'en serais capable, pour mon clan, pour mes amis, pour ma soeur, pour mes enfants. Pour ceux que j'aime, je pourrai le tuer. Mais je ne veux pas avoir à tout lui expliquer à ce moment là. Je veux mettre les choses à plat aujourd'hui, ou plutôt ce soir pour être correct. Je ne veux pas attendre encore plus. Ce sera encore plus compliqué. Ça l'est déjà assez aujourd'hui. Je ne veux pas compliquer les choses. Je ne veux pas que cela continue entre nous. Je veux tout arrêter. Ce soir. Maintenant. Je dois ... simplement ... trouver mes mots, simplement trouver mes mots.
Il est face à moi, comme toutes les lunes. Nous nous voyons en cachette une fois par lune, au même endroit, à la même heure de la nuit. Nous nous plaçons au même endroit, sur nos galets respectifs lors des assemblées. Moi celui de droite, lui celui du milieu. Étoile de la Sirène est à droite. Il a voulu se blottir contre moi quand il est arrivé, mais je me suis décalée. Non, je ne veux pas. C'est bien assez dure comme ça, il ne doit pas compliquer les choses. La vie s'en est déjà chargée.
Il ne comprend pas, et c'est bien normal. Je monte sur mon galet sans un mot, il fait de même. J'enroule ma queue autour de mon bassin puis me place face à mon compagnon. Bientôt mon ex-compagnon.

▬ Je dois te parler. Je prend une grande inspiration puis me lance. Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe ne sont pas tes enfants. La rage monte déjà en lui. Ce n'est que le début. Nous devons cesser de nous voir, de nous aimer, de nous parler. Nous devons être deux chefs. Nous devons être prêts à nous entre-tuer pour nos clans respectifs. Nous devons être prêts à nous battre pour nos clans, pour nos amis, pour notre famille. Et nous ne pouvons le faire si nous sommes ensemble. Une dernière inspiration, c'est bientôt finit. C'est finit, Étoile des Démons.

Je pourrai rajouter que je t'ai vraiment aimé, mais cela ne va rien changer à ta colère, je le sais. Alors je me tais.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Mer 16 Juil - 17:52



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



À mon plus grand étonnement, Étoiles des Démons ne prit pas cette rupture si mal que ça. D'un côté, cela me déçut. Peut être qu'il ne m'a pas aimé autant que je l'aimais. De l'autre cela me rassura, je n'avais pas envie de commencer une guerre avec le clan de la Jungle. Pas que je ne crois pas en mon clan. Mais si je peux éviter des victimes, cela ne me dérange pas .. Autant opter pour la seconde option. Sans hésitation. Tant pis pour les guerriers en quête de gloire et de notoriété. Ce sera pour une prochaine fois. Ils auront bien le temps de se battre dans leur vie, malheureusement ...
Je reporte mon attention sur mon compagnon. Enfin, ex-compagnon je devrais plutôt dire. Cela va me faire tout drôle maintenant, de ne plus avoir de "terriiiiiible" secret à cache, de plus me rendre aux Trois Galets toutes les lunes, de ne plus faire tout ça. De ne plus être avec lui. Cela va me faire tout drôle, vraiment. Après tout, c'est mon quotidien depuis plus de dix lunes maintenant. Et cette routine va s'arrêter ce soir. À cet instant précis.

▬ Et tu m'as caché ça pendant autant de temps ? Et bien, je comprends pourquoi le père ne voulait plus de toi. On se disait tout, avant, vraiment tout, et tu m'as caché une des choses les plus importantes à mes yeux. Tu me l'auras raconté avant, je t'aurais pardonnée, mais là ... Honnêtement, je découvre plein de points chez toi, et aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais vu Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe. De toutes façons, entre nous deux, et comme toi je l'espère, je choisis le clan. Je ne veux pas te faire souffrir le martyr, mais moi, au moins, je ne suis pas un menteur.

Envol de l'Aigle. Il est mort. Étoiles des Démons, il est mort ! Ne parle pas de lui ! Ne parle pas des morts en général, mais encore moins lui. Pas lui je t'en supplie. Pas la père de mes enfants. Pas cette aventure d'un soir. Cette misérable aventure, qui m'aura tant coûté. Pas elle. Parle d'autre chose. Je suis une menteuse ? Très bien, raconte le à tout le monde, raconte leur que tu as trahit leur clan pendant dix mois, que tu pensais avoir des enfants sang-mêlés et que tu n'as rien fait. Dis leur à tes chers sbires. Mais laisse Envol de l'Aigle en dehors de cette histoire. Il n'a rien fait. Il n'était au courant de rien. Il ne savait pas pour nous, ni pour tout le reste.

▬ Tu ne sais rien à rien. Tu ne sais rien sur le père de mes enfants. Tu ne le connais pas. Tu ne connais pas son nom ... Tu ne sais pas qu'il est mort. Je marque une pause, pour voir sa réaction. Je ne cherche pas ton pardon en te racontant tout cela. Je te donne juste la vérité. Fais-en ce qu'il te plait. Garde là pour toi, donne là à ton clan ou à ta future compagne, je n'en ai rien à faire. Ajoute aussi des passages où je passe pour la méchante, ça fait toujours mieux quand tu veux descendre quelqu'un. La traiter de menteuse aussi, c'est parfait. Je vois que tu t'y connais assez bien dans ces choses là en fin de compte. Sous tes airs de saint ni touche.

Il a dit ce qu'il avait sur le cœur ? Très bien, j'en ai fait de même.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Ven 18 Juil - 15:59



❝ Everything has a end ❞

Ft. Étoiles des Démons



B ouuh. Il est pas content le petit Démonou. Mais que peut-il me faire ? Il me tue ? Très bien, il me restera encore huit vies. Commencer une guerre contre mon clan ? Très bien, mais il va devoir trouver une bonne excuse. Quoi que, cela ne sera pas utile ... Les chats de son clan sont tellement bêtes qu'on peut tout leur faire gober. Ils agissent avant de réfléchir. Ou plutôt sans réfléchir, pour être correcte. Ceci n'est vraiment pas un cliché. Les chats du clan de mon amie Étoile de la Sirène sont biens plus vifs et intelligents. On dit que les enfants sont comme on les a élevés, il en est de même pour les chats d'un clan. Un chef sans têtes, des guerriers sans têtes. C'est logique quand on y repense.

▬ Super. Et en plus de ça tu me prends pour une grosse balance. Je ne suis pas du genre à raconter nos affaires à tout le clan, ça doit rester entre nous. À moins que toi tu ne souhaites raconter tout ça à ton clan, maintenant que je sais de quoi tu es capable. Franchement, tu ne me connais pas assez. Tu ne me connais presque pas.

Il a perdu son calme d'antan. La rage monte en lui. Je me disais aussi. Il l'avait bien trop pris, trop calmement. S'en était presque ennuyant. Mais il vient de se réveiller, enfin. C'était pas trop tôt ! C'est vraiment lui, le Murmure des Démons que j'ai connu. Chieur et sans retenu. Ce n'est pas vraiment ce chat là que j'ai aimé. À vrai dire, je ne sais même pas quel chat j'ai aimé. Je me demande ce que j'ai bien pu trouver à ce chat. Le physique, à la limite. Même si ce n'est pas la première chose sur laquelle je me base. Si je devais choisir entre le physique et la mentalité, je n'aurai pas une seule seconde d'hésitation. La mentalité.

▬ Tu es bien naïf. J'obtiens ce que je veux quand j'en ai envie. Si je veux déclencher une guerre entre nos clans, je le ferrais, je donnerais les bons mots à mes guerriers. Or là, je n'ai aucun intérêt à déclencher une guerre contre ton clan. Alors tu es mignon, avant de passer pour le pauvre petit compagnon plaqué au bord du gouffre, réfléchis un peu. Cela ne te coûtera rien.

Quitte à dire ce qu'on l'on pense, autant ne pas faire l'hypocrite et y aller franco. C'est exactement ce que je fais. Il ne mérite pas plus de retenue de ma part de toute façon. Ce n'est qu'un imbécile et ça le restera.


_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Dim 10 Aoû - 17:01

« Bon, c'est pas ça, mais j'ai des choses plus intéressantes que de parler avec de toi. N'oublie pas que les bons chefs sont ceux qui sont modestes et qui ont un peu de bon sens. Mais ce n'est pas en continuant de traiter les autres comme tes fils, que tu vas pouvoir grandir. Au revoir. »

Le pauvre petit chou, je l'ai vexé ? Ohhh. Il se prétend chef et se vexe à la moindre remarque, son clan ne va pas aller loin avec ça. Remarque, il a jamais bien décollé, ça va pas lui changer grand choses. Je ne connais qu'un seul guerrier dans ce foutu clan de singes qui en vaille la peine. Ils ont bien de la chance de l'avoir. Le pire, c'est qu'Étoile des Démons n'a même pas eu l'intelligence de le choisir en tant que Lieutenant ! Oh non, il a préféré sa petite maîtresse ... comment est-ce-qu'elle s'appelle déjà l'autre là ? La mioche ? Perle ... quelque chose. Son nom n'a aucune importante pour moi. Il ne signifie rien. Juste une chatte choisie parce qu'elle était pas trop moche, ni plus, ni moins. Pis t'façon il est moche son nom. Comme Étoiles des Démons (et son nom de guerrier aussi, hein), soit dit en passant. Au moins Étoile de l'Espoir ça claque, Mélodie de l'Espoir ça claque, Nuage de l'Espoir ça claque ... Bon Petit Espoir ça claque beaucoup moins, mais j'ai gardé ce nom que six lunes et personne ne s'en souvient, donc c'est pas grave. Et tout le monde s'en tape de nos noms de chatons !
Revenons à nos moutons. Enfin, à notre mouton devrais-je dire. De quoi est ce qu'il se plaint déjà ? Ah oui, mauvais chef. Bon ça c'est pas nouveau, je m'en moque, sais ce ce que je vaux, qu'il dise ce qu'il veule. Quoi d'autre ? De le traiter comme mes fils ? Ah bah ça ça risque pas. Déjà, pour sa gouverne, je n'ai qu'un seul fils et Étoiles des Démons, contrairement à mon fils, a passé l'âge de nettoyer les litières des Anciens, de retirer leurs tiques, et de se lever à l'aube pour s'entraîner avec son mentor ... Enfin je pense ... Bien que, à vrai dire, retourner au stade d'apprenti ne lui ferrait pas de mal. Enfin, passons. Je n'ai plus rien à faire avec cette personne là, et tant mieux. Revoir sa tête de poisson pourri à chaque assemblée sera déjà bien assez. Il commence déjà à quitter son galet, en direction de son camp. Nous n'avons pas discuté longtemps, mais cela m'a paru être une éternité ! J'attend d'être sûre pour, à mon tour, m'en aller.
Je vais enfin pouvoir vivre ma vie sans me soucier du lendemain. Je vais enfin pouvoir profiter de la vie, tout simplement.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like



Message(#) Sujet: Re: Everything has a end Dim 10 Aoû - 17:19

RP TERMINÉ.
ÉTOILE DE L'ESPOIR & ÉTOILES DES DÉMONS.
TERRES LIBRES → TROIS GALETS.

_________________

TRAVEL THE WORLD WITH ME


Other ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Everything has a end

Revenir en haut Aller en bas

Everything has a end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-