BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Faucheur des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 0:23

Faucheur des Âmes
noms du chat
Petit Faucheur
Nuage du Faucheur
Faucheur des Âmes
âge en lunes
32 lunes
sexe
Mâle ♂
clan
Jungle
rang
Guerrier
origines
Clan du Volcan
ambition
Quête du Savoir
PSEUDO : Twizzle
PRÉNOM : Audrey
ÂGE : 17 ans
RÉGION : Krypton
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Carole I love you
ACTIVITÉ : 2/7 en période scolaire, sinon 6/7.
AUTRE :  ping 
CARACTÈRE
Il n'est pas toujours chose aisée de décrire le caractère d'un individu, particulièrement lorsque l'individu en question est aussi complexe que Faucheur des Âmes. En vous référant à son nom, vous vous direz sans doute qu'il est un être de mauvaise influence, qu'il est cruel et aime se battre. Vous vous penserez certainement qu'il aspire au malheur, et cherche vengeance. Et bien non, rien de tout cela. Oh, mais ne vous inquiétez pas, il n'a rien d'un saint pour autant. Disons qu'il a comme qui dirait, une je-m'en-foutisme aiguë. Il n'a rien à faire des autres, il ne les aime pas, mais ne les déteste pas non plus. Il garde constamment une certaine distance avec les situations dans lesquelles il se trouve, peu de choses ne l'atteignent. En fait, il est atteint d'une pathologie rare, qui affecte ses sentiments. Il ne peut ressentir que les liens très forts. C'est pourquoi il est un chat très solitaire. Il n'apprécie pas particulièrement la compagnie, les autres chats ont tendance à vite l'ennuyer, même s'il ne dit rien. Ou en tout cas, il ne dit rien à ceux de son clan. Parce que finalement, grâce à son apprentissage, il sait parfaitement vivre en groupe, contrairement à ce que pourraient penser certains étrangers aux habitants de la jungle.

Mais aussi, cette pathologie fait de Faucheur des Âmes un être complètement imprévisible. Si vous le croisez, il pourra tout aussi bien vous ignorer que vous sauter dessus sans raison. Il peut passer d'un grand sourire joyeux à une colère aussi noire que son pelage d'ébène, et ce en un claquement de doigt. Car oui, monsieur a régulièrement des sautes d'humeur. Enfin, l'agressivité n'est pas très prononcée chez lui, n'ayez crainte. Non lui préfère jouer avec les esprits, torturer les méninges, avec ses phrases indéchiffrables. Oui, parce que Faucheur des Âmes connaît l'art du dialogue jusqu'au bout de ses griffes. Et s'il est très silencieux, c'est parce qu'il préfère économiser sa salive. Effectivement, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est rarement pour ne rien dire.

Ce félin aux couleurs du charbon est d'un naturel très franc. Il dira toujours ce qu'il pense réellement, sans penser aux conséquences. Ou alors, c'est qu'il aura vraiment une idée derrière la tête, ce qui ne lui manque pas, étant donné ses capacités de réflexion assez hautes. Oui, il est très rusé et calculateur, ce qui fait de lui un fin stratège. Et puis, sa curiosité hors normes lui fait connaitre de nombreuses choses.

Pour finir, Faucheur des Âmes n'a que faire de la noblesse, la dignité ou encore la renommée. Non, il se fou d'être connu, encore plus d'être populaire. Il ne cherche pas le pouvoir. En aucun cas. Cela dit, si quelqu'un lui manquait de respect, il ne se retiendrait pas de le lui faire regretter.

PHYSIQUE
Est-ce que tu me vois ? Non ? Regarde bien là bas, dans l'ombre ... Oui oui, encore un effort ... Tu ne vois donc pas, ce chat, là bas ? Avec son air de vagabond ? Certes il n'est pas très grand, mais on ne peut pas dire qu'il est petit pour autant. Regarde le bien, avec son épaisse fourrure d'ébène ! Quoi ? Trop dur de voir du noir dans le noir ? Et bien, regarde donc les taches blanches qui ornent à merveille son pelage ! Oui oui, il a bien du blanc, sous son menton, dans son cou, sous son ventre et même au bout de ses doigts fins. Toujours pas ? Et bien lève ton regard sur le sien. Ce qui ressort le plus, dans l'obscurité, c'est son regard sérieux. Comme tous les félins, ses yeux verts s'illuminent dans la noirceur des ténèbres. Enfin, de l'ombre. Ils sont là, et te fixent à ce moment même, profondément. Intensément. Oui oui, moi je te vois très bien de ma place. Je vois tout. Alors, c'est bon maintenant ? Tu me vois, moi aussi ?
HISTOIRE
- Maman, maman ! Petit faucheur a encore mordu Petit Faucon !
- Et alors ? Ça te fait quoi, le rapporte paquet ?
- Aïe Maman ! Il m'a griffé en plus !
- Petit Faucheur ! Arrête ça tout de suite ! Je t'ai déjà dit de ne pas t'attaquer à tes frères et sœurs !
- Bèh, c'est pas de ma faute s'ils ne valent pas mieux que des crottes de souris.
- Sale rat !
- Souris sans poils !
- Stop, arrêtez ! Oh, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ... ?


Voilà, du plus loin qu'il s'en souvienne, c'est à ça que ressemblait la vie de Faucheur des Âmes, lorsqu'il était enfant. Petit enfant. A cette période, il appartenait encore au clan du volcan. Ou en tout cas, c'est ce qu'il pense. Seulement voilà, avec son caractère détaché et le fait que rien ne l'atteigne, il est très vite devenu désagréable, incontrôlable. Ses frères et sœurs en ont souffert en quelque sorte, tout comme d'autres chatons du clan. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils étaient désespérés ... Mais, n'est-ce pas eux, qui auraient fait une erreur avec leur fils ? Il était peut-être le plus robuste de tous, le plus solitaire et le moins affectif, peut-être que c'est lui qui nécessitait plus d'attention que les autres finalement. Peut-être que s'ils avaient essayé ne serait-ce qu'une seule fois de le comprendre, de l'aider, il aurait eu un avenir tout autre ? Mais ça, on ne le saura jamais. Le passé c'est le passé, comme on dit. Et on ne peut pas s'en détacher. Et lui, il a vécu le passé dans lequel ses parents ont pris la terrible décision de s'en débarrasser. Voulant tout de même lui laisser des chances de survie, ils l'ont emmené sur le territoire neutre, lui demandant de les attendre. Et bien sûr, jamais ils ne sont revenus.

C'est comme ça qu'il a eu un choix. Au milieu de ces trois terres, il pouvait décider d'aller dans le clan de la Plage. Il pouvait même retourner sur les terres du Volcan, retrouver sa famille et leur mener la vie dure de nouveau. Mais c'est le troisième choix qu'il a choisi, sans l'ombre d'une hésitation. La Jungle était si vaste et magnifique, c'était comme un appel pour lui. Elle renfermait tant de mystère, de danger ... Tant d'aventures ! Et puis, c'est pas comme si quelque chose lui manquerait. C'est pourquoi il a fait son entrée sur le territoire du clan, très vite recueilli par ses habitants. Et là au moins, il a pu apprendre à vivre en collectivité. Avec le temps, il a mûri, et s'est assagi. Mais surtout, il a reçu de l'attention. C'est pourquoi au fil des lunes, il s'est vraiment fait une place dans le clan, en tant que guerrier. Il suit les ordres comme il se doit, et sait se contrôler avec ses congénères. Et maintenant, pour lui, il n'a jamais fait partie que du clan de la jungle, et ne risque pas de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 0:28

Bienvenue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Faucheur des Âmes Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Faucheur des Âmes Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 0:29

PWAAH PWAH PWAH. MA TITE SURIMI. ♥ WELCOMEN. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONFaucheur des Âmes Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 0:36

Bienvenue parmi nous deden bonne chance pour la fin de ta fiche stp
J'ai validé tes codes cara En espérant que tu te plaises parmi nous han
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 10:35

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 10:59

Bienvenue parmi nous I love you Ce serait amusant de confronter nos deux personnages dans un RP au vu de ton caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 12:15

TWITWIII. ♥️ arc
BIENVENUE DANS MON CLAN ET SUR LE FORUUM. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 12:23

Vuduu. Ton nom *-*
Bienvenue Twizzle 2
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Faucheur des Âmes Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Faucheur des Âmes Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 12:35

Purée il gère trop ton caractère knaki. ♥️ J'exige un rp. stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 13:30

(Re ? -) bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 14:15

Hey, merci beaucoup à tous !
Et oui Tic Tac, je viens combler tes rangs (même si je ne savais pas encore que tu y étais en choisissant héhé) ! Tu vas devoir me supporter *-*
Nuage de feuilles oui, pourquoi pas : ) J'irai lire ton caractère pour ne pas avoir de surprises pour mon matou :p
Merci Powssinette :D Et ça me parraissait tout logique de faire un rp avec toi ma petite nouille °U°

Bon, je pense avoir une idée d'histoire. Je complète tout ça dans l'aprèm' : )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 20:40

Tout est en ordre je te valide :D Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Faucheur des Âmes Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 21:31

welcome I love you
j'espère que tu te plairas ici han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 21:48

Merci pour la validation : )
Et aussi pour l'accueil ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes EmptyMar 15 Juil - 23:19

Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faucheur des Âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Faucheur des Âmes Faucheur des Âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faucheur des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faucheur des Âmes
» Happy birthday TWIZZLE ! (Faucheur des Âmes)
» •• petite symphonie • « la symphonie des âmes est orchestrée par nos émotions » ••
» •• petite symphonie • « la symphonie des âmes est orchestrée par nos émotions » ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-