BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Mar 15 Juil - 14:06

Que fais une belle demoiselle ici ?
feat Nuage de Feuilles.

Aujourd'hui je n'avais pas d'entrainement. Je n'allais pas m'en plaindre. Je devais juste m'occuper de nourrir et changer la litière des anciens, ils râlaient parce que ils avaient trop de visite dans leurs tanière. Je soupirais. Je devais encore les nourrir puis après je m'échappe hors du camp. Je partais chercher un bon morceau de biche pour les anciens. Après qu'ils aient bien mangés je partis hors du camp. Je pourrais justifier mon absence en disant que je suis partie essayer de chasser, car après tout je ne sais pas encore bien attraper une proie. Mais je vais essayais ! Avec de l'entrainement je serais le meilleur guerrier du Clan de la Jungle ! Sur c'est mots je partais hors de mon camp.

J'étais seul, dans la jungle. Des lianes pendaient sur les arbres. Le bruit des oiseaux, un oiseau m'attirais je continuais quand même de marcher. Je le fixais longtemps, c'est belle plumes rouge, bleu, voir vert. Il était magnifique cette oiseau. Je ne comprends pas pourquoi nous devons tuer ce magnifique oiseau. Il était si beau, il avait l'air gentil. Le bruit de l'eau sous mes pattes le fit peur. Il s'envolait dans le beau ciel bleu. Je ne le voyais plus. Je regardais en face de moi. Une magnifique cascade se dressait devant moi.  Elle était immense elle remonter jusqu’à une montagne. Je fermer les yeux le bruit de la cascade me berçait les oreilles...

Un bruit de pas me réveiller, qui pouvais bien déranger un apprenti en plein sommeil. J'étais un peut en colère je me retourné et devant moi ce dresser une belle chatte au pelage tigrée de la tête à la queue. Quelle était belle.. Tente ta chance aller ! me dis-je.

«Que fais une belle demoiselle par ici ? » lui lançais-je. Je lâchais un jolie sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Jeu 17 Juil - 14:33

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

La cascade. C'était une vision du paradis. Dans ses trombes d'eau se mêlaient le miel des rayons du soleil et Nuage de Feuilles aurait pu parier que de jolis poissons fendaient de temps à autre la surface de l'eau au pied de la cascade. Vaguement ridulée par l'écho du vent printanier, la jeune apprentie était subjuguée par la beauté du territoire du Clan de la Jungle. Cette découverte fantastique était l'une des premières qu'elle faisait sur le territoire. Elle avait certes contemplé la forêt de lianes avec un émerveillement sans bornes, mais alors là, la cascade, c'était la chose la plus magnifique qu'elle ait pu voir ! Le bal des oiseaux multicolores soulignaient le côté cristallin de la scène, et les nuages cotonneux semblaient vagabonder loin de la trajectoire du soleil.
Poussière d'Emeraude était malade depuis quelques jours. Elle avait attrapé une mauvaise toux et j'étais donc réduite à attendre qu'elle se sente mieux pour reprendre l'entraînement. Non pas que les guerriers manquassent, mais ça aurait été presque discourtois que de demander à un autre guerrier de l'entraîner alors que dans une aube ou deux elle serait parfaitement remise sur pattes. Nuage de Feuilles avait donc décidé de faire cavalier seul, pour explorer un peu plus le territoire et apprendre les frontières des Clans : ainsi elle pourrait époustoufler sa mentor lorsque celle-ci reviendrait.

Nuage Macabre était nouvel apprenti au sein du Clan. Elle partageait donc sa tanière de nouveau avec quelqu'un, et ce n'était pas pour lui déplaire, surtout que Nuage Macabre n'était pas un chat désagréable à regarder. Elle ne le connaissait que très peu, voir pas du tout, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de le côtoyer dans la Pouponnière, préférant largement son amitié avec Petite Pierre et Petite Vie, ses deux frères. Mais maintenant que le premier était mort et que le second, aveugle, prévoyait de devenir apprenti guérisseuse, il fallait bien qu'elle trouve de la compagnie et Nuage Macabre semblait être tout désigné pour être son compagnon d'apprentissage, pour quelques lunes au moins. Un chaton aux yeux si resplendissant ne pouvait pas avoir un mauvais caractère, ou alors ce serait un très très gros gâchis.

Nuage de Feuilles n'avait pas fait exprès de tomber sur Nuage Macabre. Peut-être que son inconscient l'avait fait suivre ses traces puisqu'il semblait être à la cascade depuis un bon bout de temps. Il dormait d'ailleurs paisiblement lorsqu'elle arriva, la fourrure se réchauffant sous le soleil accablant en cette journée de la saison des feuilles nouvelles.
Le jeune apprentie, toujours là pour poser les pattes dans le plat fit craquer une branche et tous les sens alertes, Nuage Macabre se réveilla. Son regard était dur, mais lorsqu'il l'aperçut, toute gênée qu'elle était, il changea d'attitude et se fit bien plus doux. Même sa voix avait douceur du miel.

« - Que fait une belle demoiselle par ici ? demanda-t-il d'une voix melliflue. »

Elle agita la queue, gênée non seulement d'avoir réveillé le matou, mais en plus de se faire caractériser de "belle demoiselle". Qui l'avait jamais appelée "belle demoiselle" ? Elle rougit violemment et remercia sa fourrure de pouvoir cacher cette effusion de sentiments contraires.

« - Je... Je suis désolée de t'avoir réveillé ! Ce n'était pas du tout mon attention... Je... Je peux partir si tu veux profiter plus longuement de ta sieste... »

Que lui arrivait-il ? Nuage de Feuilles perdre son assurance glorifiante et son parler si réputé pour être taillé dans le roc ? Elle se sentit toute chose et subitement toutes ses pensées s'effacèrent de son esprit, lorsque le petit matou dévoila une rangée de croc plus blanche que la neige, et un sourire à faire tomber par terre.
Elle ne s'était pas trompée, Nuage Macabre semblait être d'une délicieuse compagnie.

« - Je venais admirer la magnificence naturelle de la cascade, mais je suis tombée sur quelque chose de plus intéressant apparemment. »

Elle laissa échapper un ronronnement tout en s'asseyant pour masquer son tremblotements des pattes. Toutes ses rencontres avec la gente masculine se résolvaient par le même constat gênant et aberrant : Nuage de Feuilles pouvait être timide aux premiers abords, mon dieu !
Ne voulant pas qu'un blanc désagréable s'installe entre eux -ça aurait été un coup dur que de gâcher une si belle opportunité de mieux connaître le mystérieux Nuage Macabre- elle continua sur sa lancée.

« - J'ai entendu dire qu'il y avait une petite grotte cachée derrière le rideau de la cascade, alors je suis venue vérifier par moi-même... Et... Et toi ? »

Pathétique, gamine ! Elle soupira intérieurement, et sentit que ce serait une longue et douloureuse journée si elle continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Jeu 17 Juil - 16:02

Que fais une belle demoiselle ici ?
feat Nuage de Feuilles.

Elle étais belle cette apprentie. Je ne l'avais pas souvent vu dans la pouponnière elle était tout le temps dehors avec d'autre chaton et j'avais peur de lui parler. Mais maintenant c'est fini j'ose lui parler je n'ai plus peur d'elle. Je la regardais dans ses yeux. Elle me semblais si gênée de m'avoir réveiller. Pourtant ça me déranger pas, ou si un petit peu mais vu que c'était elle je ne dis rien. Si c'était un apprenti, oui j'aurais rouspéter mes là voilà quoi..

   « - Je... Je suis désolée de t'avoir réveillé ! Ce n'était pas du tout mon attention... Je... Je peux partir si tu veux profiter plus longuement de ta sieste... »

En plus de m'avoir réveiller, elle s'excuse comme elle est gentille mais j'avais envie de profiter d'elle qu'elle ne sois pas avec c'est autres amies alors je dois en profiter, discuter avec elle..

«Oh, ce n'est rien je profiter du bruit de la si belle cascade. NOOOON !
pause Enfin je veux dire reste ici, profitons de cette si belle vue tout les deux. »

Et puis je n'avais plus envie de dormir maintenant, juste profiter de ma "Ptite Nuage de Feuilles" et de ce magnifique paysage qui s'offre à nous. On ne vois pas souvent une si belle cascade. Un arc en ciel apparue près de la cascade. Il était de toute les couleurs, rouge vert, jaune.... Nuage de Feuilles coupait ma pensée.

   « - Je venais admirer la magnificence naturelle de la cascade, mais je suis tombée sur quelque chose de plus intéressant apparemment. »

Dommage je pensais que la chose la plus intéressante serai moi. Mais non. Pensait-elle à la même chose que moi ? C'est vrai la cascade est magnifique. Elle émit un petit ronronnement, à quoi pensait-elle ? Je voulais savoir la suite de se quelle aller dire.

« - J'ai entendu dire qu'il y avait une petite grotte cachée derrière le rideau de la cascade, alors je suis venue vérifier par moi-même... Et... Et toi ? »

Dernière le rideau de la cascade, une grotte ? "Superrrr" Une idée me venais à la tête. Pourquoi ne pas proposer à Nuage de Feuilles une petite balade derrière la cascade pour aller voir la fameuse grotte ? "Oui très bonne idée Nuage Macabre elle ne pourras pas résister de dire oui enfin je pense."  J'étais a présent exciter je ne tenais plus en place je voulais PARTIR A L'AVENTURE !

«Moi euh, bien je viens souvent ici pour admirer ce magnifique paysage. Oh regarde un arc-en-ciel près de la cascade.
oui c'était vrai il était toujours là. Pendant que Nuage de Feuilles regardait l'arc-en-ciel je me rapprochais d'elle doucement avant de m'assoir près d'elle. Je continuais.
Et pour la petite grotte cachée ça te dis d'aller la visiter ? Et puis si tu veux je passe devant. »Bah oui je suis galant si elle à peur on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Jeu 17 Juil - 17:25

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

Ok, Feuilles, on se calme, on respire un grand coup, et n'oublie pas de sourire, c'est très important ! Maman te rappelait toujours de sourire ! Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi c'était si important de sourire, mais elle préférait suivre les conseils d'Aube d'Hiver, bien plus âgée. Il fallait toujours écouter les conseils des anciens, ça aussi c'était un conseil de sa mère ! Et comme elle n'avait personne d'autres à écouter puisque Poussière d'Emeraude était clouée à la tanière du guérisseur, eh bien voilà le genre de conseils qu'elle suivait.
Elle n'avait pas la possibilité de remettre en place sa fourrure et elle se demanda si elle n'avait pas oublié de le faire avant de partir de la tanière ce matin. Oh non, j'ai encore oublié ! Elle se maudit elle-même de ne pas le faire plus souvent, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'envie ou le besoin avant... C'était différent maintenant.
Elle n'était plus une chatonne, il fallait qu'elle commence à se comporter comme une chatte, comme une vraie de vraie !

« - Oh, ce n'est rien je profiter du bruit de la si belle cascade. NOOOON ! *pause* Enfin je veux dire reste ici, profitons de cette si belle vue tout les deux. »

Elle laissa échapper un nouveau ronron en entendant ça. Il semblait content lui aussi de pouvoir passer un petit moment avec elle et cela boosta un peu son égo et la conforta dans l'idée qu'il ne fallait pas qu'elle sois trop timide, sans quoi il pourrait s'ennuyer ou perdre patience.
Elle jeta un petit coup d’œil à la cascade qui gardait toujours sa beauté, mais qui était éclipsée par celle de Nuage Macabre.

« - Moi euh, bien je viens souvent ici pour admirer ce magnifique paysage. Oh regarde un arc-en-ciel près de la cascade. »

Elle regarda l'arc-en-ciel, qui était vraiment était magnifique. Les arcs-en-ciel l'avaient toujours fascinés pour leur beauté et leur éphémérité.

« - Quand j'étais petite je pensais qu'il y avait un trésor à chacun des bouts des arcs-en-ciel. Mais, Nuage Macabre, comment peux-tu connaître si bien la cascade, tu viens tout juste de passer apprenti ? Tu veux dire que... tu sortais alors que tu étais encore un jeune chaton... dit-elle en clignant légèrement des yeux. C'est vraiment courageux ! On aurait dû se parler plus tôt... minauda-t-elle. »

Le noiraud s'approcha un peu plus d'elle et elle sentit son cœur faire un nouveau bond. Alerte ! Tout allait trop vite ! Elle n'était pas encore assez à l'aise avec le chat pour qu'il s'approche d'aussi près ! Pourtant elle ne pouvait se résoudre à lui demander de reculer... Et puis ça aurait eu l'air désagréable... et discourtois. Elle ne voulait surtout pas être discourtoise.

« - Et pour la petite grotte cachée ça te dis d'aller la visiter ? Et puis si tu veux je passe devant. »
« - Bien sûr que ça me dit ! Sinon je ne serais jamais venue là ! s'exclama-t-elle en se relevant brusquement. Allons-y ! Et puis, tu peux passer en premier si tu veux mais... Le premier à la grotte, le premier entré ! »

Et en lui caressant l'épaule du bout de ma queue, je m'élançai vers la toison argenté qu'était le rideau d'eau. Bizarrement, elle commençait à se sentir bien en la compagnie du petit chat noir, alors qu'elle avait plutôt pour habitude de ne se détendre que bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Jeu 17 Juil - 20:35


« - Quand j'étais petite je pensais qu'il y avait un trésor à chacun des bouts des arcs-en-ciel. Mais, Nuage Macabre, comment peux-tu connaître si bien la cascade, tu viens tout juste de passer apprenti ? Tu veux dire que... tu sortais alors que tu étais encore un jeune chaton... dit-elle en clignant légèrement des yeux. C'est vraiment courageux ! On aurait dû se parler plus tôt... »

Un trésor ? Que pouvais t'il bien y avoir dedans ? Je m'imaginer plusieurs jours après que j'ai rencontrer Nuage de Feuilles. J'étais à la cascade mais j'étais seul comme tout à l'heure. Il pleuvait, je m'étais habriter sous un arbre l'orage grondait pendant plusieurs heures. Plus tard l'orage avait cessé de gronder pour laisser la place au soleil. Puis tout à coup un arc-en-ciel apparut. Je bondis sur les galets qui traversaient la cascade. Je m'approchais d'un des bouts de l'arc-en ciel. Et j'y avais vu une réserve de belle proies fraichement tuées. *fin du mini rêve* Alalala je me demande bien ce qu'on va trouver comme trésors au bout si il y en à un. Elle avait raison, quand j'étais chaton j'adorais sortir du camp en douce pour aller admirer la cascade.

   « - Bien sûr que ça me dit ! Sinon je ne serais jamais venue là ! s'exclama-t-elle en se relevant brusquement. Allons-y ! Et puis, tu peux passer en premier si tu veux mais... Le premier à la grotte, le premier entré ! »

Je passer donc devant pour "protéger" Nuage de Feuilles et elle me touchait avec sa queue sur mon épaule, j'émis un ronronnement. En même temps je lui raconter mon histoire quand j'étais chaton.

«Oui tu sais quand j'étais chaton je sortais souvent en cachette du clan. Et même un fois j'ai faillis me faire attraper par un des guerrier du clan, je crois qu'il s'appelle Pelage de Mulot, un guerrier gris»

Pour aller derrière la chute de la cascade il fallait sauter sur deux ou trois galet avant d'arriver sur un chemin très large. L'eau du courant était forte c'était dur de garder sont équilibre, je regardais quelques fois derrière moi pour voir si Nuage de Feuilles me suivais toujours. Après avoir sauter sur les quelques galets il fallait traverser un chemin large.  Il fallait avancer doucement et être sur c'est garde de ne pas tomber dans l'eau. A mis chemin j'avais faillis tombé dans l'eau. Je miaulais pour Nuage de Feuilles.
«Attention ça glisse» ma voix résonner déjà.

Nous étions enfin arrivé j'avais faillis me transformer en poisson d'eau. Nous étions derrière la cascade elle était assez grande pour une petite grotte. Il fessais sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 16:22

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

Sa timidité semblait s'évaporer comme neige au soleil avec Nuage Macabre. Il était gentil avec elle et semblait vouloir passer du temps en sa compagnie, alors pourquoi paraître coincée ? En plus, même si ça ne voulait pas dire grand chose, ça faisait tellement longtemps qu'ils partageaient les mêmes tanières qu'il avait certainement dû la voir dans les situations les plus embarrassantes et qu'elle ne pouvait plus faire pire (quoi que, ça restait Nuage de Feuilles, fallait pas trop rêver). Elle entama la descente de la légère pente pour s'approcher de la cascade, Nuage Macabre légèrement en avance sur elle.

« - Oui tu sais quand j'étais chaton je sortais souvent en cachette du clan. Et même un fois j'ai failli me faire attraper par un des guerriers du clan, je crois qu'il s'appelle Pelage de Mulot, un guerrier gris. »

« - Ça devait être terriblement excitant ! Moi c'est la première fois que je découvre tout ça, mais j'ai entendu pas mal de choses, donc je suis sûre qu'on trouvera pleins de trucs intéressants à faire ! »

Et voilà qu'elle commençait à nouveau à parler à tord et à travers. Nuage Macabre allait la préférer timide et aussi silencieuse. C'était vraiment un défaut qu'Aube d'Hiver, sa mère, pointait de la griffe de façon récurrente. Le seul moment durant lequel elle ne parlait pas, c'était quand elle était gênée ou quand elle allait au petit coin. Même la nuit, elle parlait ! Elle parlait dans ses rêves et cauchemars, grommelant, susurrant, tantôt hurlant à pleins poumons dans la pouponnière tantôt chuchotant des paroles mélodieuses. Nuage de Feuilles était à n'en pas douter une petite chatte pleine d'énergie, de ressources et de paroles et elle avait hâte de pouvoir dépenser toute cette énergie en compagnie de quelqu'un (s'il la supportait... ce dont elle doutait à chaque fois). Mais une fois le moulin à paroles mis en marche, c'était trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour calmer la bête, la renfoncer doucement dans sa coquille.

« - Ma mère n'aimait pas trop Pelage de Mulot. Elle m'a dit que c'était un rabat-joie sans vergogne. Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur lui. »

Elle haussa les épaules et s'approcha prudemment de la cascade, où deux ou trois galets faisaient office de passage pour passer sous le rideau d'eau. Rien qu'à l'idée de se faire mouiller intégralement la repoussait, mais elle ne pouvait pas faire pâle figure devant Nuage Macabre... surtout que c'était son idée que d'aller voir cette grotte mystérieuse. Mais l'apprenti la prévint qu'il y avait des rochers glissants, et elle le vit faire le tour du rideau pour passer sur le côté plus que dessous. Il était plus du genre à réfléchir qu'elle, qui était plus du genre à foncer tête baissée dans les problèmes.
Elle sortit ses griffes, espérant vainement de pouvoir se rattraper au besoin et suivit docilement le petit matou pour passer derrière la cascade. Elle attrapa quelques gouttes d'eau au passage mais rien de trop désagréable.
Enfin arrivés dans la petite grotte, elle sentit comme une sorte de pression sur ses épaules, peu habituée à être dans des endroits si refermés. Même les tanières au Clan étaient légèrement entrouvertes et le toit était parfois colmaté par de la mousse, ce qui faisait que les rayons de lune pouvait éclairer l'intérieur d'une douce lumière ivoire. Ici, c'était un peu oppressant. Il y avait un plic-ploc régulier qui rendait l'ambiance pesante. Derrière-elle le bruit continu de l'eau qui s'écoule violemment dans une source, et surtout une lumière sombre, tamisée. Elle remarqua dans un coin des restes de gibier appartenant à son Clan.

« - Nuage Macabre ! On a trouvé le nid d'amour des guerriers du Clan héhé ! »

C'était bel et bien leur propre odeur qui se répercutait dans la grotte, pas de soucis à se faire là-dessus. Ils devaient pouvoir passer un petit moment calme ici, entre amoureux. Elle s'approcha un peu du fond de la grotte, qui n'était pas immense mais tout de même assez grande pour circuler librement et pour être plusieurs dedans. Elle s'approcha du fond où elle vit des traces de pattes de chat, de toutes les couleurs. Des ocres, des plus foncées, des noires, des traces de suie, de cendres... des traces de sang, aussi.

« - Il faut absolument qu'on mette nos empreintes ici, tu crois pas ? C'est trop chouette comme endroit. On se croirait dans un endroit vieux et ancien... Peut-être que ça fait plusieurs générations que les chats curieux viennent ici apposer leurs marques... Comme un souvenir..., chuchota-t-elle, des étoiles dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 18:28

« - Ça devait être terriblement excitant ! Moi c'est la première fois que je découvre tout ça, mais j'ai entendu pas mal de choses, donc je suis sûre qu'on trouvera pleins de trucs intéressants à faire ! »

Elle avait raison. J'étais excité de partir à l'aventure et de la peur de me faire prendre. J'en tire de bon souvenir de mes petites escapades. Et puis toutes les bétises que j'ai fais. Je trainais toujours dans les pattes de guerrier cherchant à les aidés.

« - Ma mère n'aimait pas trop Pelage de Mulot. Elle m'a dit que c'était un rabat-joie sans vergogne. Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur lui. »

«Je ne m'en rappelle plus à quoi ressemble ma mère. »

Je n'imagine pas la tête de Pelage de Mulot si il m'avait attrapé. Et je me ferais aussi engueuler par notre meneur si Pelage de Mulot irais tout dire à notre meneur. Je serais puni et je ne passerais jamais guerrier et que penserais Nuage de Feuilles si elle serais guerrière et pas moi ? Mais comme elle le dis j'avais eu de la chance. Il faisait assez sombre dans la grotte mal grès le temps qu'il fais dehors. Le bruit de l'eau se faisait entendre.

« - Nuage Macabre ! On a trouvé le nid d'amour des guerriers du Clan héhé ! »

Je regardais de partout pour voir le nid d'amour que disais Nuage de Feuilles. Elle avait raison, il y avais deux petits nids de mousse avec une odeur du clan de la Jungle et aussi quelques restes d'os surement les proies consommer par d'autres guerriers que nous.


   « - Il faut absolument qu'on mette nos empreintes ici, tu crois pas ? C'est trop chouette comme endroit. On se croirait dans un endroit vieux et ancien... Peut-être que ça fait plusieurs générations que les chats curieux viennent ici apposer leurs marques... Comme un souvenir..., chuchota-t-elle, des étoiles dans les yeux. »


Oui laissons nos empreintes ici ! C'est une très bonne idée "Quelle est intelligente Nuage de Feuilles." Ça mère devait être elle aussi intelligente, elle dois tenir sont intelligence d'elle. Je suivais Nuage de Feuilles elle semblait hésitente à mettre la patte dans le liquide. Je pris mon courage avant mettre la surface de ma patte sur de la boue ou je ne sais quoi et puis poser ma patte sur le mur. Je retirais ma patte pour observer mon empreinte.

«Fais pareil à coter de la mienne. Et puis pourquoi ne pas nous mettre sur les deux tanière de mousse sèches. Allons nous coucher pour y laisser notre odeur aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 19:30

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

Il ne se souvient plus de sa mère ? Comme c'est triste... Nuage de Feuilles pensa un instant à sa mère, Aube d'Hiver, qui avait toujours été là pour elle. Elle l'avait toujours guidée, épaulée, conseillée, consolée lorsqu'elle en avait besoin. Elle avait été une mère magnifique, et si aimante qu'elle ne savait pas ce qu'elle serait aujourd'hui sans sa mère à ses côtés. Bien sûr, il y avait toujours ces mauvais jours où elles se disputaient, où elles s'énervaient et s'échauffaient mais elles finissaient toujours par se tomber dans les bras quelques jours plus tard. Ça devait être comme ça, entre mère et fille. Comment aurait-elle fait si elle n'avait pas eu sa mère ?
Elle contempla les empreintes au mur et s'assit, enroulant sa queue autour de ses petites pattes tigrées, tandis que l'apprenti à côté d'elle trempa sa patte dans la boue pour appliquer la sienne.

« - Fais pareil à côté de la mienne. Et puis pourquoi ne pas nous mettre sur les deux nids de mousse sèche. Allons nous coucher pour y laisser notre odeur aussi. »

Elle avait perdu durant un instant son humeur badine et avait vraiment envie de parler de ça avec Nuage Macabre. C'était quelque chose qu'elle avait vraiment envie de lui dire. Très sérieusement elle plongea ses yeux dans son regard vert feuille et lui dit :

« - Tu sais, ma maman peut aussi être ta maman si tu veux. Elle est gentille, belle et elle sent bon. »

Elle lui sourit le plus gentiment possible et enroula sa queue autour de celle du petit noir. Mais elle n'avait pas envie que la fin de la journée soit triste ! Elle voulait continuer à s'amuser avec Nuage Macabre et ne pas trop s'appesantir sur ce sujet un peu tristounet. L'apprenti avait besoin d'une apprentie joyeuse et pleine de surprises, pas une boule de poils qui ne faisait que pleurnicher dans son coin.
Elle afficha un sourire et plongea à son tour sa patte dans la boue et appliqua sa marque sur le mur, juste à côté de celle de  Nuage Macabre.

« - Nous sommes pour toujours dans cette grotte ! s'amusa-t-elle. Mais avant de mettre notre odeur sur les nids de mousse, ce qui je trouve, est une très bonne idée... »

Elle avait eu une idée si lumineuse et était obligée de mettre son plan à exécution sans quoi elle le regretterait jusqu'à la fin de ses jours.

« - A TOI MAINTENANT ! hurla-t-elle en se jetant sur lui. »

Et elle tartina le pauvre apprenti de boue ! Elle lui appliqua de sa la boue sur le corps et sur la truffe et éclata de rire, espérant qu'il ne le prendrait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 20:05

Je regardais Nuage de Feuilles qui à sont tour me regarda, elle était dans la lune. Elle devais réfléchir au bon moment qu'elle passer avec ça mère. J'étais triste de ne pas avoir connus ma mère, je crois qu'elle est morte en me donnant naissance mais je ne suis pas sur. Je ne sais même pas à quoi elle ressembler ni si elle était gentille ou autres choses.


  « - Tu sais, ma maman peut aussi être ta maman si tu veux. Elle est gentille, belle et elle sent bon. »


Comme elle était gentille Nuage de Feuilles. Elle pouvait me prêter ça maman, je n'ai jamais connu une autre fille si gentille. Si elle est gentille et elle sent bon ça me va  moi comme maman, et puis si elle nous porte de l'amour à tout les deux.


« - Nous sommes pour toujours dans cette grotte ! s'amusa-t-elle. Mais avant de mettre notre odeur sur les nids de mousse, ce qui je trouve, est une très bonne idée... »


Oui pour toujours ça pourrait être notre lieu de rendez-vous. Nuage de feuilles trempait ça patte dans la boue avant d'appliquer sont empreinte à coter de la mienne. Sont empreinte était assez petite et fine par rapport à la mienne. Nuage de Feuilles me lâchait de jolie sourire


   « - A TOI MAINTENANT ! hurla-t-elle en se jetant sur lui. »


«A moi deee....» je n'eu pas le temps de finir de poser ma question que Nuage de Feuilles m'avait sauter dessus avec patte pleine de boue elle m'en avait mis de partout sur la truffe, sur mon pelage noir. Nuage de Feuilles éclatait de rire. «Je vais me vengeais maintenant » je ne savais pas si Nuage de Feuille m'avait entendu que j'allais me vengeais mais je profitais de ce temps d’inattention pour faire tomber Nuage de Feuilles de moi et de courir vers la flaque de boue avant de m'en tartiner les pattes. Je revenais vers Nuage de Feuilles avant de me jeter sur elle pour lui en mettre de partout. Elle avait une grosse tache de boue sur sont front. Nous étions couvert de boue. Je lui lancais-je à moitié en riant.

« J'ai gagner la bataille de boue ! » Je regardais Nuage de Feuilles avec des yeux plein de joie et d’excitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 20:26

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

Elle reçut une belle baffe de boue en échange de la sienne et elle hoqueta de rire en voyant la petite vengeance de Nuage Macabre. Elle n'aurait pas supporté d'avoir un ami qui ne partagea pas son envie constante de s'amuser et de profiter de la vie. Non pas que les chats solitaires, timides et renfermés l'agaçaient (elle venait à bout de n'importe quelle coquille de toute façon), mais pour avoir un ami, un véritable ami, il faudrait que celui-ci ait la même joie de vivre qu'elle. Et c'était non négociable. Heureusement pour elle, Nuage Macabre ressemblait en tout point à l'idée qu'elle se faisait du "parfait ami".

« - J'ai gagné la bataille de boue ! s'exclama l'apprenti. »

« - Ou pas ! On est ex aequo ! Et puis de toute façon, je suis persuadée que tu n'es pas capable de sauter dans la source pour enlever toute cette boue ! »

Elle éclata de rire à nouveau et se frotta à l'apprenti pour se débarrasser du maximum de boue. Elle ne savait pas du tout ce que ça faisait de sauter dans un point d'eau, ou tout simplement d'être trempée des pieds à la tête. Elle n'avait pas encore vécu de pluie torrentielle, et seulement de fortes chutes de neige durant l'hiver. Elle avait hâte de connaître cette sensation ! Prenant donc son défi comme compris pour Nuage Macabre, elle laissa sa queue courir le long du flanc du mâle noir avant de s'élancer à l'autre bout de la grotte. Lorsqu'elle arriva à côté du rideau de la cascade, elle s'élança et creva la surface de l'eau en un 'splash' énorme. Elle se sentit totalement trempée et son pelage se coller à elle comme un piège qui se referme. Elle eut un instant d'étonnement en arrivant dehors, volant comme le meilleur des oiseaux et se replia sur elle-même pour retomber dans la source. Cette fois-ci, elle sentit tout son corps heurter la surface et l'eau se referma sur elle.
Elle ouvrit la bouche et elle regarda les bulles d'air remonter lentement le long de son front tandis que de nombreuses petites bulles chatouillaient ses flancs en remontant à la surface. Elle sentit aussi l'épaisseur de boue se diluer dans l'eau et donna un ou deux coups de patte pour remonter (et pas mourir d'asphyxie, par la même occasion).
Lorsqu'elle remonta à l'air libre elle respira un grand coup, laissant l'air glacial exploser dans ses poumons. C'était presque douloureux tellement c'était froid. Elle éclata à nouveau de rire et donna un ou deux coups de patte pour s'approcher de la rive qui n'était pas loin. Elle crut sentir sous ses pattes le dénivelé remonter un peu et quelques cailloux caresser ses coussinets.

« - C'EST SUPER A TOI ! SAUTE AU MILIEU SINON CEST PAS PROFOND ! hurla-t-elle pour se faire entendre par dessus le brouhaha de la cascade. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Ven 18 Juil - 21:05


  « - Ou pas ! On est ex aequo ! Et puis de toute façon, je suis persuadée que tu n'es pas capable de sauter dans la source pour enlever toute cette boue ! »

Elle avais peut être raison mais moi j'ai moins de boue quelle. *ricane*. Faire un défis de sauter dans la source. Pfff, je n'ai pas peur enfin je crois. Nuage de Feuilles s’avançait devant moi avant de me coller elle laisser glisser la queue sur mon flanc et pour se débarrasser de la boue de sont pelage. " La coquine " Elle sortait de la grotte, je la suivais. Elle s'était positionner jusque à coter de la cascade. Elle sautait, tout ses membres se déployer pour sauter au milieu. Elle mis du temps à remonter à la surface j'allais presque sauter dans l'eau pour la sauver j'avais peur qu'elle s'était noyer.   Ca aller bientôt être à mon tour j'attendais le signale de Nuage de Feuilles, elle était toute mouiller, et ses poils était tout aplatis sur sa tête.
« - C'EST SUPER A TOI ! SAUTE AU MILIEU SINON CEST PAS PROFOND ! hurla-t-elle pour se faire entendre par dessus le brouhaha de la cascade. »
A moi de sauter. «D'accord attention je saute !»

Je me préparais à sauter, l'eau m'avais l'air quand même un peut froide, j'essayais de bondir mais j'avais glisser et je tomber dans l'eau quand même assez loin du bord mais avec une figure un peu spécial. J'étais encore sous l'eau, quand j'ouvris les yeux, on ne voyais rien sous l'eau, je remontais à la surface. Nuage de Feuilles était a côté de moi. Je battais des pattes pour rejoindre la terre ferme j'avais envoyer un peu de l'eau a Nuage de Feuilles sans faire exprès. Voilà j'étais arriver sur la terre ferme. Je me sentais lourd et tout maigre. Je me secouais avant de regarder Nuage de Feuilles qui était encore dans l'eau.
«Aller viens sinon tu va tomber malade dans l'eau. Ou bien tu va te transformer en poisson» je rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Sam 19 Juil - 0:00

OUH, LE BEAU JEUNE HOMME  arc
ft. Nuage Macabre

Ca avait été une magnifique journée. Nuage de Feuilles n'avait pas vu passer la matinée mais le soleil avait déjà passé son zénith pour entamer sa descente dans le ciel et il fallait retourner au camp sans quoi ils se feraient tirer les oreilles. Surtout qu'elle commençait à avoir faim avec toutes ces activités.
Elle pataugea vers la rive en suivant Nuage Macabre qui lui recommanda de sortir rapidement de l'eau sans quoi elle tomberait malade. Elle éternua comme pour lui faire écho et minauda pour se faire pardonner.
En arrivant sur la petite berge elle s'ébroua autant qu'elle put et éclaboussa Nuage Macabre par la même occasion.

« - Non, définitivement je ne pourrais pas être un guerrier du Clan de la Plage ! s'esclaffa-t-elle. Allez, viens, on rentre ! Doit y avoir une délicieuse souris qui nous attend au Camp ! C'était chouette comme sortie, heureusement que je t'ai  réveillé tout à l'heure dis-donc, on aurait pu passer à côté de ça... Et puis maintenant au moins, on sait qu'elle existe, cette caverne ! s'exclama-t-elle fièrement. »

Elle fit une petite pause, réfléchissant tandis que les rayons du soleil caressait son pelage trempé.

« - Ce sera notre secret, hein ? »

Et sans attendre plus longuement sa réponse, elle s'élança sur leurs propres traces pour rentrer au camp. Elle n'avait pas besoin de connaître la réponse de Nuage Macabre. Une petite voix en elle lui disait que oui, l'apprenti au pelage noir garderait ce secret, car quelque chose ressemblant à de l'affection était née ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI] Sam 19 Juil - 0:01

[ROLE PLAY CLOTURE.  arc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Que fais une belle demoiselle par ici ? | Nuage de Feuille ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Catherine, Jeune et belle demoiselle
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Fais le beau, fais la belle
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-