BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty
Message(#) Sujet: «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan EmptyMar 15 Juil - 14:59

«I'm the colorless sunrise that's never good enough. I'm the wind that's in your hair that ruffles you up.»

Imagine Dragons, Every Night.

L'aube n'était pas encore levée que j'étais déjà en train d'observer le ciel, dehors, loin du camp. Qu'est-ce que je faisais ? Aucune idée. Je regardais les étoiles. Tout simplement. Certains trouveront cela ridicule. D'autres compréhensibles. Mais, par le Clan des Étoiles, pourquoi tout le monde devait se disputer ? Pourquoi ces rivalités ? Pourquoi ne pas s'unir ? Ç'aurait été plus facile... Et voilà, je recommence. Pourtant je suis pour qu'il y ai trois Clans. Mais je ne put m'empêcher de réfléchir à ça.
Fatigué car je n'avais pas dormi de la nuit, je rentrai au camp. J'entrai dans ma tanière, et, sentant mes pattes lâcher, je m'allongeai lourdement sur le sol. Mes paupières allaient se fermer lorsque quelqu'un -sûrement de la patrouille de nuit- entra dans ma tanière. Je soupirai. La journée commençait bien.

«Rah, qu'est-ce qu'il y a..?»

[Sorry c'est ULTRA court... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan EmptyLun 21 Juil - 12:10


Il était tard. Et de ce fait, Nuage de Magellan était heureux. Quoi demander de plus ? Il était en plein extérieur, alors que la nuit était sombre et mystérieuse et tout ça, sans enfreindre aucune règle ! Oui, le matou blanc était en patrouille avec des guerriers pour aller vérifier la frontière. Il était souvent assigné à ses patrouilles là, comme si c’était pour lui rappeler que s’il y avait des frontières, c’était pour les respecter.
Nuage de Magellan gambadait joyeusement le long de la ligne imaginaire, prétendant de vérifier si le clan de la Jungle n’avait pas dépassé son coin de la frontière. En fait, il n’y faisait pas vraiment attention, et y prêtait juste une attention mitigée, beaucoup plus concentrée sur le vent qui fouettait doucement son visage et faisait vibrer ses moustaches. Il ferma les yeux un court instant pour profiter du vent, et ce fut assez pour que ce nigaud dérape dans les gravillons et perde l’équilibre. Il poussa un râle de douleur quand il constata que son coussinet s’était fendillé et que quelques gouttes pourpre se déversaient sur le sol. L’apprenti se retint d’aller se plaindre au meneur de la patrouille en lui montrant sa patte : il n’allait quand même aller chougner dans les jupons des guerriers dès qu’il sentait une petite gêne quelconque.
Il attendit donc que la patrouille finisse ce qu’elle avait a faire, prit son mal en patience mais fut extrêmement soulagé quand ils retournèrent au camp. Il pourrait enfin aller voir Pelage Etoilé pour qu’il lui désinfecte sa plaie. Nuage de Magellan, grâce à son oncle, connaissait l’utilisation de quelques plantes pour soigner des maux basiques. Par exemple, il savait ce qu’il fallait faire dans son cas. Mais quelque chose lui disait que s’il allait fouiller dans les plantes de Pelage Etoilé sans son accord, il se mettrait dans un beau pétrin.
Rah, qu'est-ce qu'il y a..?
 
Le matou blanc sursauta presque lorsque la voix grave de son oncle résonna dans sa tanière, alors qu’il venait à peine d’y mettre les pattes. Il le chercha des yeux et se dirigea vers lui, sa patte blessée relevée pour qu’elle ne touche plus le sol –elle était déjà assez à vif comme ça. Nuage de Magellan miaula doucement pour ne pas irriter encore plus Pelage Etoilé qui semblait déjà assez de mauvaise humeur :
   
-Pelage Étoilé… C’est moi. *pause* J’aurais besoin de ton aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan EmptyLun 21 Juil - 19:21

Nuage de Magellan s'approcha de moi, doucement. Il vint à ma rencontre et me montra sa patte.

«Pelage Étoilé… C’est moi. *pause* J’aurais besoin de ton aide…»

Oh, un petit coussinet fendillé. Je soupirai. Les guerriers et apprentis pouvaient chipoter pour un rien des fois... Je le regardai dans les yeux avec une pointe d'amusement.

Chochote, va.

Je regardai dans mes remèdes si il me restait du mille-feuille. A chaque fois j'en faisais du stock, mais il me semblerait que j'eus oublié d'aller en chercher. Bon, au moins ça me ferait sortir. Je retournai voir Nuage de Magellan.

«Je n'ai plus de mille-feuille. Essaies de ne pas t'appuyer sur ta patte le temps que j'aille en chercher.»

Je connaissais bien les endroits où le mille-feuille était présent, le nombre de fois où j'avais dû m'en servir pour soigner les coussinets des guerriers...
J'arrivai enfin à l'endroit abondant de mille-feuille. Je pris un maximum de plants et reparti vers le camp. L'odeur commença à m'emplir les narines, et je faillis éternuer. Je me retins juste à temps, je ne voulais pas faire demi-tour et aller en rechercher, de une ce serait une perte de temps, de deux, du gâchis.
Je rentrai dans le camp et me dépêchai d'entrer dans ma tanière. Je détestais que les guerriers me regardent faire mon boulot et entrer dans le camp. Je déposais les plantes dans la réserve et en mis deux de côté pour Nuage de Magellan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan EmptyDim 17 Aoû - 10:43


Le clan des Etoiles savait que Nuage de Magellan n’était pas du genre à venir se plaindre pour un oui ou pour un non. Mais il se ferait réprimander par tout le monde –son mentor le premier- pour ne pas prendre soin de lui. Mais à vrai dire, l’apprenti blanc était surtout là parce que c’était une occasion de voir son oncle, qui lui avait tant apporté. Il était grognon et pas toujours très agréable, c’est sûr, mais au moins… C’était un bon guérisseur. Et il aimait ses neveux. Du moins, il lui semblait…
Pelage Etoilé, après avoir regardé Nuage de Magellan l’air amusé –ce qui le vexa d’ailleurs au plus haut point-, il partit plus profondément dans son antre, chercher du mille-feuille. C’était en fait l’un des seuls remèdes que le matou blanc avait retenu à force de côtoyer son oncle avant qu’il ne devienne apprenti. Quelque part, il était plus instruit que les autres apprentis-guerriers, ce qui lui plaisait beaucoup. Soudain, son ainé revint, sans rien dans la gueule. Nuage de Magellan fronça les sourcils et Pelage Etoilé s’expliqua :
-Je n’ai plus de mille-feuille. Essaie de ne pas t’appuyer sur ta patte le temps que j’aille en chercher.
Sans laisser le temps à l’autre matou de dire ou faire quoi que ce soit, le guérisseur fila, laissant le chat blanc seul dans la tanière. Il regarda de nouveau autour de lui, se calant sur la patte qui ne lui faisait pas mal. Partout s’étalaient des feuilles, des baies, des onguents, plein de choses à tel point que Nuage de Magellan se demandait comme il se pouvait que ces tas n’aient pas de mille-feuille. Il claudiquait de droite à gauche et de gauche à droite jusqu’à ce que la silhouette de Pelage Étoilé arrive au trot dans l’antre, la gueule garnie de plantes. Il passa devant l’apprenti presque sans le regarder, traversa et partit déposer son paquet un peu plus loin. Il revint presque immédiatement, seulement deux feuilles dans sa gueule et se posta devant le chat blanc. Ce dernier miaula simplement :

 -Merci.

Il marqua une courte pause et reprit comme s’il ne parlait pas à son oncle, mais à soi-même :


 -Tu as ramené beaucoup de feuilles en vraiment peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan «I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan Empty

Revenir en haut Aller en bas

«I'm coming home to you every night...» | Nuage de Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When can I see you again ? || Magellan
» Nuage de Magellan — U.C
» •• don't talk me about her • pv. nuage de magellan ••
» Simple life. [Magellan]
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-