BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Encore toi !! | Magellan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Encore toi !! | Magellan ♥ Mar 15 Juil - 17:43

Encore toi !!
feat Nuage de Magellan

Je me réveillais. La journée été normal comme les autres. Pas d'orage, ni de tsunami tout va pour le mieux. Je me promenais dans le camp avant qu'un guerrier me gueule dessus. «Va chasser le clan à besoin de gibier !»
Ca va pas la peine de me gueuler dessus pour que j'aille chasser j'ai faillis lui répondre ça. Je partais donc à la chasse. J'avais ramener un loir et un écureuil roux. La journée à été tellement longue et tout le monde de gueulaient dessus J'en avais marre ! Révolution !  Mais personne n'écouterais qu'un pauvre apprenti. Je partais donc en direction des terres libres. Personne me dérangerais et je serais TRANQUILLE. Personne pour me donner des ordres. Je marchais donc en direction des terres libres. J'étais seule me promenant, un serpent se promener autour de mes pattes. Je l'aurais bien tuer d'un coup sec de croc et lui sauter dessus mais j'étais trop fatiguer pour le tuer après tout demain je tuerais bien quelque chose. J'étais arrivé dans le champ des papillons. Il y en avais de partout et de tout les couleurs. Je me couchais dans un coin d’herbe. Avant que quelque chose me réveille.
Je miaulais en colère. «Qui est là pour oser me déranger pendant ma sieste ?»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: Encore toi !! | Magellan ♥ Lun 21 Juil - 21:32


Nuage de Magellan sortit du camp, faisant en sorte de ne croiser personne et que personne ne le bombarde de question. Heureusement pour lui, aucun félin ne l’interrompit dans son chemin ni ne le croisa du tout. Ah, et avais-je précisé qu’il était près de midi ? Oui, Nuage de Magellan se promenait tout seul même quand le soleil était levé, si c’était pas incroyable ça ! Seulement là, si on lui posait des questions, il pourrait répondre qu’il était parti chasser en solitaire sans qu’on l’enquiquine trop.
Le matou blanc se dirigeait vers les territoires libres, gardant une oreille qui faisait attention aux possibles proies des environs. Sur le chemin, il fit l’effort d’attraper un rongeur et de le cacher pour le reprendre sur le chemin du retour : au moins, il ne serait pas sorti pour rien aux yeux des adultes. Il se dirigeait vers le Champ aux Papillons sans réellement savoir pourquoi. Peut-être parce que c’était une journée magnifique, que le soleil brillait et que Nuage de Magellan était sensible à ce genre de belles choses. Il se souvenait venir ici lorsqu’il était tout jeune apprenti, il courrait et jouer après les papillons de toutes les couleurs, comme il le faisait devant la pouponnière. Aaaaah, l’enfance. C’était bien sympa quand on y pense.
 
Nuage de Magellan marchait en se bidonnant tout seul dans les hautes herbes. Il avait du mal à avancer et se dit que sa fierté avait du en prendre un coup, mais il se dit que personne n’était là pour le voir … À moins que ? Oh non. Il n’était pas seul dans ce champ. Il sentit l’effluve toute récente du clan de la Jungle. Il émit un râle silencieux puis se dit que comme cette odeur semblait être celle d’un jeune au fur et à mesure qu’il la pistait, il se dit que ça pourrait être amusant. Cependant, au delà d’être celle d’un clan tout entier, cette odeur lui semblait –peut-être pas familière, mais il avait l’intuition qu’il avait déjà rencontré l’individu qui se cachait quelque part dans les hautes herbes. Etait-ce celle d’un ami ou…. Pas ?
Le matou blanc finit enfin par trouver le chat qu’il cherchait. Et malheureusement ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler une « connaissance positive ». C’était Nuage Macabre, un apprenti de la Jungle. Les deux mâles ne peuvent pas se sentir, autant le dire tout de suite. Donc Nuage de Magellan ne se priva pas de faire un maximum de bruit pour le réveiller. Ce qui marcha assez vite.
Qui est là pour oser me déranger pendant ma sieste ?
 
Le mâle blanc émit un petit son entre l’amusement et le dégout. Presque immédiatement, il fit un pas en avant pour ne plus être caché par les herbes et arrivé à la hauteur du chat qui se réveillait, il s’inclina aussi bas qu’il le pouvait en lâchant, plus fort que lui :
   
  -Que Votre Altesse veuille bien m’excuser, je ne sais pas être discret….

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Encore toi !! | Magellan ♥ Mer 23 Juil - 13:56

Je me retourné pour voir mon interlocuteur. Ça empester l'odeur du Clan du Volcan. NON PAS LUI. voilà ma réaction. Pas Nuage de Magellan. Un apprenti blanc du Clan du Volcan. Je me suis beaucoup engueuler avec lui. Beaucoup de chamaille, on c'est rencontrer plusieurs fois est c'était toujours le même discours. Nuage de Magellan s’incline devant moi.
 
 -Que Votre Altesse veuille bien m’excuser, je ne sais pas être discret….

Ça y est il ma énerver. Ça va mal ce passer pour lui.  C'est lui qui cherche.  Voilà ma journée n'allais pas être super aujourd'hui.
«Et bien je vais t'apprendre à être discret quand je t'aurais arraché la langue»

Je lui mis un coup de patte sur la gueule. Pour libérer un peu de ma colère.

«C'est mieux là ?» Je rigolais. Il ne sera jamais mon ami celui_ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Encore toi !! | Magellan ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi !! | Magellan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La véritée sur Magellan !
» .:: Baignade au soleil?! ::. {Pv Oktober-chan et Magellan-san!}
» CODEX : Station Magellan
» BD Sept Cavaliers
» Vendredi dernier "sur" Thalassa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-