BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Re: Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir] Lun 4 Aoû - 14:30

HRPG:

Je le voit. Légende de l'Hippocampe. Il est heureux. Il est avec son père. Il chasse avec lui. Ils chassent, ils s'amusent, ils rigolent. Ils sont heureux tous les deux. Plus heureux qu'ils ne le seront jamais ici. Peut être qu'en fin de compte, ils sont mieux là où ils sont. Peut être que Nuage d'Oranger sera plus heureuse là-bas, elle aussi ? Je ne veux pas qu'elle meurt, je ne veux pas qu'elle me quitte. Mais même le Clan des Étoiles n'y peut rien. Elle a sûrement la même maladie au cœur que son père et son frère. Elle peut mourir à tout moment. Peut être que là, au moment où je fais ce rêve, je vais la voir arriver. Peut être qu'elle est morte, cette nuit ? Non ! Je ne veux pas ! Elle n'a pas le droit de me laisser, ma seule fille biologique. Bien sûr que j'aime Petite Pluie et Petite Otarie, de tout mon cœur même, mais elles ne sont pas la chair de ma chair. Et cela ne change rien. Je les ai vues grandir comme j'ai vue Nuage d'Oranger. Elles sont toutes autant mes filles qu'elle ! Elles deviendront bientôt des apprenties, elles pourront découvrir le monde qui le entoure.
Je me réveille, quelqu'un est sur mon dos. Je comprend vite qu'il s'agit de Petite Pluie, c'est la seule qui aurait osé ! Personne d'autre n'oserait ainsi entrer dans la tanière de son chef, et surtout la réveiller ainsi ! La petite commence à attraper mon oreille dans sa gueule puis à la tirer doucement. Agacée, elle la tire de toutes ses forces. Tellement qu'elle en tombe à la renverse ! Elle est tellement mignonne. Mais je ne me lève toujours pas, j'attend qu'elle innove.
Agacée, elle se place face à moi et colle sa tête à la mienne, puis, elle lance doucement les mots suivants.

« Maman ! Maman, réveilles-toi ! Allez, s'il te plait ... »

Je ne la fait pas plus attendre et décide enfin de me réveiller. Une douce odeur de loutre parvient à mes narines. J'ouvre doucement les yeux et commence à m'asseoir. Petite Pluie est devant moi, contente. Je me demande tout de même pourquoi est ce qu'elle est venue me réveiller. Elle est bien plus patiente en temps normal.

« Petite Pluie ? Que se passe-t-il ? »

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir] Lun 1 Sep - 17:13

Petite Pluie, heureuse que je me lève enfin, essaye de me saluer, mais la pauvre petite a une patte qui dérape et se retrouve alors truffe au sol ! Je rigole gentillement. Non pas que je me moque d'elle, loin de moi cette idée là, mais elle est tellement mignonne ! Je ne peux pas m'en empêcher. La chatonne se lève rapidement puis enlève de quelques coups de langues la poussière restée sur son museau. Elle reprend sa place initiale. 

« Bonjour maman ! Rien de grave, ne t'en fais pas. Je... Je voulais juste passer un petit moment avec toi, en ta compagnie... Enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire. Et au faite... Je suis désolée d'être si maladroite aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'arrive... »

Je rigole une nouvelle fois. Elle est si mignonne. Elle parait si heureuse ... Je suis tellement désolée de devoir tout lui gâcher, mais elle doit savoir. Elle doit savoir au sujet de sa soeur ... Je sais que la perte de Légende de l'Hippocampe l'a fortement affectée, mais ce sera encore pire pour Petite Otarie, elles étaient vraiment proches toutes les deux, et ce depuis toujours. Bien sûr qu'elles se chamaillaient, mais c'est comme toutes les sœurs ! Elle va être si triste ... Perdre son frère et sa soeur à quelques jours d'intervalle, ça va être vraiment dur pour elle, comme pour nous tous ... ! Sa soeur est morte du mal vert. Elle a glissé sur quelques rochers mouillés près de la rivière et s'est coupée ... Personne n'a pris ça au sérieux au début, ce n'était qu'une égratignure, et puis ça s'est infecté ... Ça s'est emplis de pus, c'est devenu rouge ... Pingouin Lunaire n'a rien pu faire ... Il lui a donné de l'herbe à chats, mais c'était déjà trop tard ... Il lui a donné des graines de pavots pour atténuer la douleur, pour qu'elle meurt paisiblement et elle s'est éteinte dans la nuit. Il a dit à sa soeur qu'elle ne se sentait pas très bien et l'a tenu éloignée autant que possible, mais maintenant je dois lui dire la vérité ... J'abandonne mon sourire et prend une expression plus froide, une expression de circonstance. Je m'assois face à petite Pluie.

« Tu sais, il faut que je te parle ... Pour Petite Otarie ... Cela fait un moment qu'on t'interdit de la voir et ... tu ne pourras plus jamais la voir, je suis désolé ... Elle ... Son égratignure, elle était bien plus dangereuse que l'on ne l'avait pensé ... Elle a commencé à s’infecter et ça a dégénéré en un mal vert ... Notre guérisseur, enfin, Pingouin Lunaire .. Il n'a rien pu faire .. c'était bien trop grave et surtout trop tard pour la soigner ... Il a atténué ses douleurs, et elle s'est en allé rejoindre Légende de l'Hippocampe il y a une nuit déjà ... Elle chasse désormais parmi le clan des Étoiles ... Je suis désolée Petite Pluie, ta soeur est morte ... »

Je baisse la tête, gênée. Je ne veux pas avoir à faire à son regard. J'ai déjà vue le regard de quelqu'un qui vient de perdre un membre de sa famille, je ne veux plus avoir à y faire face, surtout quand c'est moi qui l'ai annoncé, c'est encore plus dur, on a tendance à se sentir encore plus gênée, on a même tendance à croire que c'est note faute, alors que la plupart du temps nous n'aurions rien pu faire ... Mais la vie est injuste. Petite Otarie avait un bel avenir devant elle, elle n'aurait pas du s'éteindre aussi tôt et surtout pas dans ces conditions ! C'était une belle petite pleine de vie, elle ne méritait pas ça .. Je ne méritais pas ça. Je ne veux pas voir un autre membre de ma famille s'en aller ! Légende de l'Hippocampe, maintenant Petite Otarie ... Ni Petite Pluie ni Nuage d'Oranger ne doit mourir tant que je serais encore en vie ! Le clan des Étoiles doit arrêter de s'acharner sur notre pauvre famille, nous n'avons rien demandés ... Et les petits non plus, encore moins même ! Pourquoi nous font ils vivre ça ? Est ce ... à cause de moi ? Au sujet d'Étoiles des démons ... ? Non ce n'est pas juste ! Si quelqu'un soit souffrir c'est moi, qu'ils laissent ma famille en dehors de tout ça ... Ils n'y sont pour rien ...

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

NOUVEAU

MY CAT LIFE

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple

Message(#) Sujet: Re: Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir] Jeu 25 Sep - 20:46

Je n'ose pas regarder ma fille en face. J'ai trop honte, j'ai peur qu'elle pense que c'est de ma faute, j'ai peur qu'elle m'en veuille ... Je n'ai jamais été très proche de Petite Otarie, j'étais plus avec Nuage d'Oranger de Nuage de Lumière, mon apprentie ... J'aurai du lui accorder plus de temps ! J'aurai du être là quand elle a rendu son dernier souffle ... Mon grade a pris trop de place dans ma vie. J'aurai du être là pour ma famille avant tout, non pas pour régler des affaires de clan inutiles et puériles. J'aurai du être là bon sang ! Les liens du sang avant tout. Je vais changer maintenant, je le sais, je vais changer, je vais être là pour ma famille, pour mes amis. Je vais être là pour Petite Pluie et Nuage d'Oranger, ainsi que pour Illusion Utopique. Je ne vais pas perdre mon temps avec un amour éphémère et inutile.
Petite Pluie baissa la tête et quelques larmes vinrent tomber sur le sable blanc de ma grotte. Je n'eu pas le courage de venir la réconforter, je la laissa pleurer. Qu'aurai-je pu dire de plus ? "Elle est heureuse et chasse maintenant parmi le clan des étoiles" ? Non, car je sais que ce n'est pas vrai. Ou, dans tous les cas, je ne sais pas si c'est vrai. Je ne veux pas dire quelque chose de faux à Petite Pluie dans le seul but de la rassurer. Je ne veux pas lui mentir. Je ne veux plus. Mais si je ne peux pas rassurer ma propre fille en lui mentant, je peux au moins lui dire ce que j'ai sur le cœur, si cela peut l'aider à surmonter cette épreuve.

« Je sais que c'est difficile, Petite Pluie, et je sais aussi que jusqu'à présent je n'ai pas été beaucoup présente pour toi et ta soeur, ni pour ... Légende de l'Hippocampe ... et Nuage d'Oranger, mais j'ai compris maintenant. Je vais être plus là pour vous, je veux vous voir grandir, devenir de belles, grandes et fortes guerrières. Je veux rattraper tout le temps perdu. Je sais que cela ne ferra revenir ni ta soeur ni ton frère, mais je veux essayer de faire quelque chose, au moins. »

Je devrais peut être songer à démissionner du rang que j'occupe si je veux tenir cette promesse faite à ma famille. Je veux tenir cette promesse, il le faut. Je dois la tenir. Cette promesse est la seule que je n'ai pas le droit de briser, que je ne peux pas briser. Pour rien au monde. Peut être que l'idée de redevenir une simple guerrière n'est pas si mauvaise au final. Vague Insaisissable serait une formidable meneuse de troupe, et je ne doute pas de son choix pour le futur lieutenant. Dans tous les cas, elle, n'attirerait pas - encore plus - les foudres du clan de la Jungle, contrairement à ce que j'ai incroyablement bien fait ... Je devrais sérieusement y songer, et ne pas seulement le dire en paroles en l'air. Je devrais arrêter de lancer des paroles en l'air à tout va aussi ... De donner de faux espoirs ... Je suis douée pour ça ...
Vous savez quoi ? J'ai fait une promesse à ma fille, promesse qui prend effet dès maintenant. Maintenant je veux être une bonne mère, même si mon sang ne coule pas dans ses veines, elle est comme ma fille, alors je dois la traiter comme tel et la choyer comme la prunelle de mes yeux. Je dois prendre soin d'elle.

« Petite Pluie ? » Elle lève doucement la tête et je peux voir ses yeux encore pleins de larmes. « Approche. Tu ... Tu peux rester dans mon antre si tu veux, pour la journée ... Je resterai avec toi ... »

Et elle vient aussitôt se blottir contre mon pelage bleuté. Je l'aime, c'est ma fille.

HRPG:

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir]

Et moi alors ? [PV : Étoile de l'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1