BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ANDREA • Become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: ANDREA • Become. Mer 16 Juil - 23:34

Nuage d'Hippocampe.
Mon apprenti.

Quand Etoile de l'Espoir m'a fait l'honneur de choisir parmi tous ces novices, je n'ai eu l'ombre d'une hésitation. C'était lui. Je ne m'imaginais même pas entraîner un autre, quel qu'il fut. Parfois, réfléchir est inutile, y a des choses comme ça qui s'imposent toutes seules. Et mon choix en fait parti.  

Pourquoi lui ? Ce n'est peut-être pas le plus gentil,  celui qui recèle le plus de compétences dans le domaine de la chasse ou encore du combat, me diriez-vous. A vrai dire, je n'y ai même pas réfléchi. Je n'sais pas.. Il a quelque chose de spécial en lui, qui m'attire et m'obsède. Ce petit recèle de mystères et de talents inexploités que je désire plus que tout découvrir et approfondir avec lui. Je sens que je peux lui apprendre des choses, le faire progresser jusqu'à ce qu'il devienne le meilleur de tous, mais, par dessus tout, je sais qu'il peut m'en enseigner, lui aussi. On n's'ennuiera pas tous les deux, j'te le promets.

•••

Aujourd'hui, j'ai prévu un entraînement spécial pour mon jeune apprenti. Nuage d'Hippocampe devenait plus agile d'entraînement en entraînement et plus fort au combat. Maintenant, il me restait plus qu'à le tester sur une dernière chose, et la plus primordiale pour devenir un bon guerrier selon moi. Car oui, pour remporter un combat ou une traque, le physique est loin d'être suffisant.

•••

« Tu es prêt ? Alors allons-y ! » Avant de me faire assaillir de questions, je continuais, taquine. « Ahah, non tu n'en sauras pas plus ! C'est la surprise du jour ! Tu vas savoir bien assez tôt où on va. ... Allez, dépêche-toi, petit escargot ! »

Tout le long du chemin, on s'amusa à faire le jeu des devinettes mais je restais impassible. Une surprise reste une surprise jusqu'au bout. Finalement, alors que j'étais prête à vendre la mèche -ce petit pouvait vraiment être insupportable quand il le voulait-, j'aperçus, enfin, le lieu d'arrivée. Les Sables Mouvants.

« Prêt petit, à affronter un vrai danger ? Je vais dés à présent te donner la première leçon du jour.. N'oublie pas, tout le long de l'entrainement, de rester lucide, le mental est une force et te permettra d'être invincible, bien plus que ne te le permettra ton physique. Compris ? Alors, c'est parti, suis-moi ! »

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ANDREA • Become. Mar 29 Juil - 21:06

Become


Crac.
Un petit rire sonore se fait entendre, féminin, cristallin, rassurant. Tu dressais les oreilles, cherchant la provenance de ce bruit. Tu avais oublié : tu avais un mentor maintenant, tu étais devenu apprenti ce qui disait donc : séparé de ta sœur. Tu n’en voulais à personne, mais à vrai dire, tu aurais préféré qu’elle reste chaton pour pouvoir la surveiller. Elle n’avait que quelques minutes de moins que toi, mais pourtant, tu avais l’impression d’être son grand frère. N’empêche que peu importe ce qu’elle dit, si un mec lui brisait le cœur, tu le tuerais. C’était ton premier entraînement aujourd’hui et tu n’étais nullement stressé, parce qu’en plus, ton mentor t’avais choisi. Comment tu le savais ? Ta sœur. Ahaha, vous pensiez qu’il était parti voir sa mère qui était cheffe ? Laissez-moi rire. Elle lui avait demandé et la pauvre chatte avait plié aux supplications de la minette. Ce devait être pour ça qu’elle avait eu pitié du Chef du Clan de la Jungle. La femelle sortit et tu la regardais plus longuement. Il y avait quelque chose de spécial entre vous, une connexion établie dès le premier coup d’œil. S’aurait été un honneur pour toi de l’avoir dans ta famille, en fait. Plus que ta mère.



Depuis, elle t’avait appris tout ce que tu avais besoin de savoir. Tu étais dans la fin de ton développement, tu savais chasser comme un pro, mettre tes pattes au bon endroit pour ne pas faire craquer les branches, où frapper pour que ça fasse mal dans un combat et plus précieux encore : tu savais aimer. Sans Vague Insaisissable, tu ne sais pas ce que tu serais devenu. Un chat vaniteux, incapable de blairer qui que ce soit ? Peut-être, après cette trahison de la part de ta mère et la séparation entre toi et ta sœur à cause de l’arrivée de Nuage de Lumière. Mais tu l’avais bien pris, avec patience et à chaque fois que tu avais un problème, tu allais la voir. Un peu comme une mère ou une grande sœur. On dirait que quand tu étais mal, elle était là. Elle apparaissait toujours au fur et à mesure, parfois rapidement. C’était la vague qui régissait ta vie, celle qui t’as appris la vie.

Aujourd’hui, six lunes plus tard, tu avais le droit à un dernier entraînement avant le test. Il aurait pu être banal, comme pour te donner du repos, mais ça aurait été une tromperie. Il n’y a rien de facile avec ton mentor, c’est ce que tu as appris. Vague Insaisissable avait des façons assez étranges de te faire comprendre les choses, en passant par tout plein de métaphores toutes plus amusantes les unes que les autres. Jamais tu n’avais eu peur de cacher quoique ce soit à cette chatte, et cela n’arriverait pas de sitôt.  Le soleil était haut dans le ciel et cela était plutôt inhabituel pour toi de sortir à cette heure, car normalement, tu y étais déjà.

« Tu es prêt ? Alors allons-y ! »

Curieux comme à l’habitude, tu voulus lui demander où vous alliez mais elle fut plus rapide que toi.

« Ahah, non tu n'en sauras pas plus ! C'est la surprise du jour ! Tu vas savoir bien assez tôt où on va. ... Allez, dépêche-toi, petit escargot !»

Tu souriais : elle ne te  connaissait que trop bien. Tu trottais à sa suite, proposant le jeu des devinettes. Vous y jouiez à chaque entraînement, histoire d’avoir des renseignements. C’était ton jeu préféré, après Chasse-Luciole. Tu avais découvert il y a longtemps ce petit coin de paradis, mais ne l’avait encore montré à personne. Tu attendais juste la bonne occasion. Enfin, on arriva à un lieu dont les anciens parlaient souvent ; les sables mouvants. Génial ! Tu trépignais presque sur place. Nuage de Lumière avait déjà eu affaire à ce lieu avec Étoile de l’Espoir, mais elle n’avait eu l’occasion que de les approcher. Cependant, tu savais très bien que ce ne serait pas si doux avec Vague, et tu l’adorais pour cela.

« Prêt petit, à affronter un vrai danger ? Je vais dès à présent te donner la première leçon du jour.. N'oublie pas, tout le long de l'entrainement, de rester lucide, le mental est une force et te permettra d'être invincible, bien plus que ne te le permettra ton physique. Compris ? Alors, c'est parti, suis-moi ! »

Bien sûr que tu étais prêt à affronter ce tas d’argile et de sable ! Qui ne le serait pas ? Il était question ici de savoir comment sauver un chaton s’il y entrait, hein. Pas d’une rigolade vulgaire, d’un acte rejet pour de l’adrénaline. Quoique… ? Elle entrait dans le sable et tu la suivis ; elle était impassible, concentrée. Mais c’était plus fort que toi, la sensation te chatouillait ; tu ris. D’un beau rire, joyeux, mais sans bouger. Tu savais qu’il ne le fallait pas. Tu la regardais, attendant les instructions ; c’était drôle, mais bientôt, il faudrait se concentrer.

« Alors, ce monstre des sables, on l’affronte comment, Captain’ ?»
Revenir en haut Aller en bas

ANDREA • Become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Passeport d'Andrea Parker
» /Citoyen/ Andrea Beaumont
» Liens d'Andrea Beaumont/Phantasm
» Andrea | t'es une bête féroce ou bien un saint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-