BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ça devait tomber sur moi... ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ça devait tomber sur moi... ♣ PV Jeu 17 Juil - 18:03

CA DEVAIT TOMBER SUR MOI  arc
ft. Nuage Marin

Poussière d'Emeraude serait remise sur pieds le lendemain. Mais en attendant, Nuage de Feuilles était toujours seule, et pour une journée de plus. Même si ça l'avait un peu déçue lorsqu'elle l'avait appris ce matin même, au moins elle pouvait explorer tranquillement sans qu'on lui pose des questions. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire ces derniers temps, explorer et essayer de retenir toutes les odeurs qu'elle découvrait pour ensuite paraître un peu moins idiote devant sa mentor. Elle devait avouer que toutes ses escapades se terminaient par la rencontre avec un autre membre de son Clan (ou d'un autre d'ailleurs) et qu'elle n'apprenait pas grand chose en fin de compte...
Mais bon, ça lui donnait bonne conscience. De toute façon, c'était ça ou rester au Clan pour faire la conversation aux anciens ou aux reines esseulées. Elle préférait encore cavaler sur les territoires inconnus.

Et c'était donc pour ça que dès l'aube, elle s'était rendue sur les territoires libres pour en connaître un peu plus. Bon, elle ne se sentait pas très rassurée surtout sans aucune base de combat, mais elle faisait partie d'un Clan, et le Clan la protégerait. De toute façon, tant qu'elle n'était pas agressive envers quelqu'un, tout se passerait pour le mieux.
Et puis sa rencontre avec Nuage Macabre lui avait donné envie de mettre un peu plus de piment dans sa vie, qu'elle soit un peu plus mouvementée.
Alors elle s'était laissée guider par ses pas et était tombée sur le Lac, là où toutes les Assemblées se déroulaient (et elle aurait eu envie d'en assister à une). C'était un endroit qu'elle était très curieuse de connaître et elle était heureuse que ce soit arrivé en ce jour si agréable : certes il y avait beaucoup de nuages et il pleuvrait certainement dans la nuit, mais en ce moment il faisait un temps radieux, avec un vent plutôt doux pour la saison. C'était agréable.

Ses pas la guidèrent donc près de la rive, où elle contempla son propre reflet durant de longues minutes, tandis que la surface se faisait crever de temps à autres par la bouche d'un poisson un peu trop curieux. Elle n'avait jamais compris pourquoi son propre Clan n'apprenait pas les techniques de pêche du Clan de la Plage : ils pourraient pêcher dans la petite rivière qui serpentait au sein de leur territoire ou même sur les territoires libres, où la chasse n'était pas forcément exhortée, mais où elle n'était pas forcément prohibée non plus. Nous pourrions avoir plus de proies... Contente d'avoir trouvé ce stratagème, je notai dans ma petite caboche d'aller voir Etoile des Démons pour lui en parler.

Profondément enfoncée dans sa réflexion, elle ne vit que trop tard que le sol autour du lac était trop boueux. Elle se sentit légèrement glisser, mais c'est en patinant sur la boue qu'elle finit par tomber et rompre la paix du lac en plongeant contre son gré dedans, la tête la première. Elle sentit la fraîcheur glaçante s'emparer d'elle et tous ses muscles se raidirent. Elle battit des pattes pour remonter à la surface et une fois la tête à l'air libre, elle s'époumona gracieusement :

« - A l'AIDE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ça devait tomber sur moi... ♣ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Robynn ❥ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-