BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Regardez ce que j'ai ferré... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Jeu 17 Juil - 23:57

REGARDEZ CE QUE J'AI FERRE  arc
ft. Idylle de Juin

Qui dit idée de génie, dit mise à exécution ! La veille, Nuage de Feuilles avait eu la sublimissime idée de pêcher un poisson. Ça en jetterait au Clan, si elle réussissait à attraper un beau petit poisson scintillant de perles d'eau. Et ce serait une bonne nouvelle pour Poussière d'Emeraude, sa mentor, que son apprenti n'utilise pas à mauvais escient son temps, surtout lorsqu'elle-même était clouée dans la tanière du guérisseur. Nuage de Feuilles avait hâte de revoir sa mentor, mais au moins elle pouvait expérimenter quelques petites choses qu'elle n'avait jamais eu l'audace de faire lorsqu'elle était chatonne.
Alors après sa petite mésaventure du lac, elle avait décidé de se mettre en route pour les terres libres afin de trouver un petit coin aqueux tranquille afin de pouvoir pêcher un petit poiscaille. Elle ne voulait pas se faire humilier par un membre de Clan s'il la trouvait en train d'essayer de pêcher dans la cascade ou dans la rivière. Elle avait donc décidé de retourner au lac et de faire cette fois-ci extrêmement attention pour ne pas glisser malencontreusement dans l'eau, mais aussi pour ferrer le bon et merveilleux poisson ! Elle ne savait même pas quel goût ça avait et elle avait terriblement hâte de le savoir ! Après tout pourquoi seul le Clan de la Plage pouvait profiter de ce goût ?

Le temps semblait orageux, peut-être que les poissons le sentiraient et seraient plus agités... Quelques nuages s'amoncelaient à l'horizon et il faudrait que Nuage de Feuilles rentre avant la nuit ; elle avait beau vouloir apprendre quelques nouvelles techniques provenant du Clan de la Plage, elle n'était pas prête à se prendre une rincée sans broncher ou encore apprendre à nager...
Et elle ne savait rien par rapport aux poissons en fin de compte ! Elle grommela, pesta contre elle-même mais aussi contre son Clan qui n'était pas assez intelligent pour savoir exploiter ses ressources correctement. C'était donc agacée qu'elle arriva aux alentours du lac. Elle eut un instant de panique à l'idée de ne pas pouvoir s'orienter correctement pour retrouver l'endroit, mais finalement les territoires n'étaient pas si immenses que elle retrouva facilement le chemin. Elle avisa un instant les environs, et huma l'air sans détecter l'odeur récente d'un Clan, si ce n'étaient les vieilles traces des anciennes Assemblées, voire même son passage la veille. Presque rassurée, elle descendit la petite colline qui l'amena près du lac et avisa les trois galets où les chefs de Clan s'asseyaient pour ronchonner à chaque lune. Ce serait un endroit parfait qui ne devait pas être trop glissant, sans quoi le chef du Volcan et de la Jungle auraient aimablement refusé l'invitation mortelle.
Elle se glissa donc vers les trois rochers, choisis le plus grand et celui le plus proche de la rive (au cas où, pourrait y avoir des poissons volants ?) et scruta l'eau avec une grande concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Sam 19 Juil - 18:01


REGARDEZ CE QUE J'AI FERRÉ ▲
Feat. Nuage de Feuilles

♣♣♣



    Enfin ! Oui enfin tu étais devenu guerrière.  Depuis quelques jours déjà mais tu n’avais pas pu profiter comme tu l’aurais voulu. Et voilà qu’enfin, Étoile d’Espoir t’avait dispensé de corvée. Quoi de mieux, en cette belle journée, quoiqu’un peu orageuse,  que sortir du camp pour aller chasser un peu ? Depuis la mort de ton bien-aimé, tu avais changé, c’est certain. Peut-être étais-tu devenu celle que tu avais toujours rêvée d’être ? Oui c’est certain. Même si au fond toi tu n’es pas comme ça, cette carapace te convient.

    Ton éternel sourire niais pendu aux lèvres tu sautillais gaiement à travers les hautes herbes et les coquelicots de la Grande Prairie. Les papillons virevoltaient autour de toi. Tu éclatas de rire, tandis que ton corps prenait la position d’un guerrier qui chasse sa proie. Les sourcils et le nez froncé tu bondis et atterris lourdement à une longueur de queue de là. Tu n’étais pas très crédible… Tu avais raté le joli papillon bleu et noir. Tu restas un moment là, à regarder le ciel en riant. Tu avais raté une période de ton enfance, alors tu avais bien le droit de la rattraper maintenant, même si tu n’avais plus l’âge.

    Tu avais passé plus d’une heure dans ce champ, allongé sur le dos. Qu’avais-tu fait ? Tu avais abordé une conversation très sérieuse avec les papillons et les guêpes sur le temps qu’il faisait en ce moment ? Non, tu n’es presque jamais sérieuse. Enfin bref, je crois que je ne préfère pas savoir. Tu avais repris la route, toujours en sautillant, les yeux fermés. T’arrivait t-il de marcher normalement ? Tu avais décidé de te rendre aux Terres Libres, après tout, tu connaissais par cœur ton territoire, et tu étais très curieuse de découvrir les Trois Galets en plein jour et sans ces chats qui te gâchaient à chaque fois la vue. Soudain impatiente tu battis de la queue, pris ton élan et détalas entre les arbres. Soit tu étais complètement folle soit hyperactif. Un peu des deux. Voir beaucoup. Tu passas à côté d’un grand lac et tu ne résistas pas à l’idée de sauter dedans en hurlant. Les chats qui chassaient près d’ici allaient être content… Dans l’eau tu ouvris les yeux et commenças à nager. Les poissons n’avaient pas peur de toi. Il nageait autour de toi, comme s’ils ne voyaient pas le danger tu représentais. Maquant d’air, tu remontas à la surface et sortis de l’eau. Tu t’ébrouas et vit, non loin de là, une petite femelle toute tigrée. Elle était penchée, du haut du plus grand galet, en fixant l’eau, visiblement déterminé. Son nez était froncé par la détermination. Elle était marrante comme ça. Voyant en elle une nouvelle amie, tu disparus instantanément pour réapparaître derrière le grand rocher. Tu bondis et atterris discrètement derrière elle. Tu te tapis, tel un chat agent secret.

    « Bonjour ! » dis-tu de ton habituelle voix enjoué.

    La petite pris peur et trébucha, tombant ainsi du rocher. En un éclair tu la rattrapas par la peau du cou et éclatas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Dim 20 Juil - 0:21

REGARDEZ CE QUE J'AI FERRE  arc
ft. Idylle de Juin

Mais qu'est-ce que...

« - AAAAAAH... OUAHFEZFEFEFEZ ! »

Le reste de son cri l'étouffa et elle manqua de mourir de peur. Son petit cœur battait à cent à l'heure et ses petits poumons manquaient de mourir, à l'asphyxie. Par un mystérieux hasard, elle se retrouvait pendant à quelques centimètres de la surface de l'eau, retenue par la peau du cou par on ne savait quel miracle. Les yeux clos, elle n'osait pas les rouvrir de peur de tomber dans l'eau glacée. Le Clan des Etoiles la considéraient-ils comme une élue ? Pouvait-elle voler au dessus de l'eau ? OH MAIS PAR MES ANCÊTRES, JE VOOOOOLE ! Elle changea subitement d'avis lorsqu'elle ouvrit les yeux et remarqua qu'il s'agissait d'une grande guerrière... du Clan de la Plage !

« - Hé !!! Vous pouvez me reposer s'il vous plait ! Je suis pas du Clan des aigles moi hein. Mais... oh... dit-elle en gloussant. Comme c'est drôle ! Ma maman aussi me faisait faire ça quand j'étais pas sage ! »

Elle éclata de rire et battit des pattes comme une folle dans les airs comme si elle pouvait voler.

« - Haha, moi qui pensais que les autres Clans ne savaient pas rigoler ! Enfin, sans vous outrager hein. Moi je ne connais que mon Clan, le Clan de la Jungle, rien d'autre. Mais vous savez ce que c'est, les commérages, les racontages, ce genre de chose, hein. Mais maintenant je pourrai démentir, bien sûr. Je ne suis qu'une apprentie, mais je suis sûre que ma parole pourra faire pencher la balance entre votre faveur... ou pas ! Hahaha. »

Elle éclata de rire à nouveau et essayai de toucher le poitrail de la guerrière, qui semblait si lisse, si doux, si agréable.

« - Dites madame la guerrière, vous avez des palmes entre vos griffes ? Comme les canards d'eau ? Ou alors un super pelage anti-eau ? Ou quelque chose qui vous fait flotter, comme deux poumons en plus ? Et pour pêcher, vous avez des super yeux ? Non ? Oh... Je pensais ? »

Elle miaula quelques paroles de chanson bizarre sur les guerriers du Clan de la Plage avant de se rendre compte, comme d'habitude, qu'elle parlait beaucoup trop. Elle se tut un instant, et tandis que la guerrière la relâchai sur le galet, s'ébroua un peu, essayant de se remettre de la crise cardiaque qu'elle avait failli avoir.

« - Vous savez madame la guerrière, ce n'était pas très poli ce que vous avez fait. Mais je vous pardonne. Je m'appelle Nuage de Feuilles, enchantée. En tout cas, c'était marrant. Une autre bonne raison pour vous pardonner. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Dim 20 Juil - 17:24

    Elle resta un moment en suspens quand elle se mit à crier. Ce n’était pas très crédible non plus !

    « - AAAAAAH… OUAHFEZFEFEFEZ ! »

    Elle contempla l’eau, toujours pendu dans ta gueule. Non pas qu’elle était très lourde mais tu n’étais pas très forte non plus. Une petite larme perla au coin de ton œil tandis que tu sentais tes dents s’arracher peu à peu. Et la petite ne semblait pas s’en apercevoir. Au bout de quelques minutes elle tourna la tête et ouvrit les yeux en te voyant. Elle n’avait jamais vu d’autre chat ou quoi ? Sa réaction te fit sourire et tu faillis la lâcher. Plus tête en l’air que toi, il n’y a pas !

    « Hé !!! Vous pouvez me reposer s’il vous plait ! Je suis pas du Clan des aigles moi hein. Mais oh… Comme c’est drôle ! Ma maman aussi me faisait faire ça quand j’étais pas sage ! » Dit-elle en riant.

    Elle se mit à gigoter dans tous les sens, essayant sûrement d’imiter un oiseau en vol. Wouha. On a trouvé quelqu’un qui imite les animaux plus mal que toi Idylle de Juin !

    « E Clan es aiges ? Cha exiise ? Che croyais qu’il y vait que crois Clans !? » Essayas-tu de dire, sans avaler les poils sombre de la jeune apprentie.

    Ce que tu pouvais être naïve… Ah non là tu fais exprès. Quoique…

    « - Haha, moi qui pensais que les autres Clans ne savaient pas rigoler ! Enfin, sans vous outrager hein. Moi je ne connais que mon Clan, le Clan de la Jungle, rien d’autre. Mais vous savez ce que c’est, les commérages, les racontages, ce genre de chose, hein. Mais maintenant je pourrai démentir, bien sûr. Je ne suis qu’une apprentie, mais je suis sûre que ma parole pourra faire penche la balance entre votre faveur… Ou pas ! Hahaha. »

    Oula. Tu arrives à suivre Idylle ? Idylle ? Ok. Beug de cerveau, beug de cerveau, vocabulaire trop élevé pour une femelle en manque d’eucéphale. Mayday mayday !
    Tout à coup, tu sentis quelque chose sur ton poitrail tu baissas doucement la tête et vis que la petite avait posé sa patte. Elle le regarda, comme émerveillé. Bah quoi ? C’est vrai que ta fourrure chocolat est trop géniale ! Oh comme j’aurais aimé avoir une fourrure comme la tienne petite Idylle… Tu penchas la tête sur le côté et la regardas avec un regard innocent.

    «Chai pace que cu mh connaicha pas avant, chai pour cha. Et pou le rechte… Chai pas compris » Dis-tu en souriant niaisement.

    « - Dites madame la guerrière, vous avez des palmes entre vos griffes ? Comme les canards d’eau ? Ou alors un super pelage anti-eau ? Ou quelque chose qui vous fait flotter, comme deux poumons en plus ? Et pour pêcher, vous avez des super yeux ? Non ? Oh… Je pensais ?

    Pour toutes réponses, tu la reposas sur le galet. Tu regardas un instant tes pattes et bondi en riant dans l’eau. Tu n’avais jamais vraiment remarqué si tu avais des palmes entre les griffes, il était temps de vérifier. Dans l’eau tu te sentais bien. Tu te sentais légère, encore plus que sur terre. Comme tout à l’heure tu restas sous l’eau un moment à regarder le fond du bassin. Il y avait beaucoup de poisson dit donc. Tes griffes sortaient doucement. Tu restas immobile et quand ce poisson, trop stupide, vint à ta rencontre, tu le fauchas d’un coup de patte. Il essaya de s’enfuir, mais tu étais bien plus rapide que lui. Il s’embrocha sur tes longues griffes. Tu levas la tête et vis la petite qui te regardait. Tu nageas jusqu’à la surface et sortis de l’eau pour la rejoindre.

    « Bien sûr que c’était marrant, tout est marrant avec moi ! Enchantée Nuage de Feuilles, je suis Idylle de Juin ! »

    Tu levas la patte, oui oui, celle avec le poisson encore accroché à tes griffes et lui serra la patte en la secouant dans tous les sens. Tu te mis à bondir sur place, cette Nuage de Feuilles te ressemblait un peu en quelque sorte.
    Tu levas la patte et écartas les griffes.

    « Ah oui tu as raison ! C’est palmé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Lun 21 Juil - 0:14

REGARDEZ CE QUE J'AI FERRE  arc
ft. Idylle de Juin

La guerrière décida de faire un petit plongeon quand elle reposa Nuage de Feuilles sur la terre ferme. L'apprentie observa avec toute l'attention possible la surface trouble du lac, à la recherche de la forme de la guerrière du Clan de la Plage, qui avait brusquement disparu dans un tourbillon de bulles transparentes.

« - Hé ? Madame ? »

Elle scruta encore un instant la surface sans pouvoir rien discerner. Elle grommela et se dit que c'était fichtrement pratique, les super-yeux du Clan de la Plage. Et elle, elle avait quoi ? Rien ! Enfin si, elle pouvait manger de la biche, mais c'était tout quoi. Est-ce qu'elle pourrait échanger une vie de biche en échange d'yeux magiques ?
Après réflexion. Oui.

« - Dites madame la poissonne, vous cherchez pas des membres pour votre Clan ? Non mais on sait jamais hein... »

Elle n'apparaissait toujours pas. Nuage de Feuilles s'inquiéta quelques instants. Etait-elle morte ? Après tout, des super-yeux de chat n'empêchait pas un chat de la noyade. Ca devait être un comble pour un guerrier du Clan de la Plage que de mourir noyé. Et il faisait comment le chaton qui n'aimait pas l'eau ? Qui en avait peur ? Ca devait être triste comme vie.

« - Vous êtes morte ? Vous avez pas intérêt, je ne sais pas nager ! »

Eais Nuage de Feuilles se faisait du mouron pour rien puisque quelques secondes plus tard, une petite tête au pelage totalement collé sur le crâne apparaissait non loin du galet sur lequel elle s'était posée. Elle battit quelques instants des pattes pour s'approcher de la pauvre apprentie toute chamboulée, qui ne faisait même plus attention à ses propos, trop heureuse de trouver une guerrière qui apprenait enfin à se lâcher. Nuage de Feuilles accordait son comportement selon les gens avec qui elle parlait. Elle ne le faisait pas exprès, ça devait être un truc dans son cerveau qui ne fonctionnait pas bien, mais bizarrement, c'était comme ça. Elle avait son petit comportement avec chaque personne, et elle savait qu'elle ne pouvait pas montrer ce côté trop exubérant à tout le monde. Alors elle le réservait pour les personnes, disons, spéciales, toute comme cette guerrière du Clan de la Plage. Avec elle, elle savait qu'elle pouvait parler autant qu'elle voulait sans se faire sermonner. Pas comme avec sa mère, Aube d'Hiver, qui ne manquerait pas de la reprendre sur son comportement?. Pas comme avec sa mentor, qu'elle ne voulait pas ridiculiser. Pas comme avec Nuage Macabre, qu'elle voulait séduire (enfin, le voulait elle vraiment, au fond ?).
Alors qui était-elle réellement ? Celle qui semblait vivre et respirer naturellement aux côtés de la chatte chocolat, ou celle qui vivait et respirait tous les jours, tous les matins, lors de chaque patrouille, de chaque mouvement au sein du Clan de la Jungle ?

« - Bien sûr que c’était marrant, tout est marrant avec moi ! Enchantée Nuage de Feuilles, je suis Idylle de Juin ! »

« - Oh. Idylle de Juin. C'est plutôt joli comme prénom, ça, eut-elle le temps de dire avant que ladite Idylle de Juin ne se jette sur sa patte. »

Elle serra sa patte, sauf que lorsqu'elle voulut le faire, un énorme poisson semblait être coincé entre ses griffes. Elle relâcha ensuite la pression et sous le regard passionné de Nuage de Feuilles, Idylle de Juin leva sa patte où le poisson semblait vivoter encore légèrement (elle était d'ailleurs sûre qu'il était en train d'appeler ses p'tits copains à l'aide et que s'il appelait un poisson volant, elles seraient dans la merde, mais elle était trop absorbée par ce que faisait la nouvelle venue qu'elle chassa bien vite cette pensée) et acquiesça. Elle croyait avoir des pattes palmées.

« - Idylle de Juin, je pense que vous regardez la mauvaise patte... Vous avez un poisson collé sur celle-ci, sans vouloir vous vexer... chuchota Nuage de Feuilles sur le ton de la confidence. »

L'apprentie donna un coup de patte pour déloger le poisson des longues griffes acérées de la guerrière et le plaqua contre la surface polie du galet, pour l'examiner de plus près. Sa queue battait encore follement sur la pierre dure et froide, et il était difficile à contrôler. Après quelques secondes néanmoins il se figea subitement et ne se raidit plus.
Il était mort.

« - Wah. Vous savez que c'est la première fois que je vois un vrai poisson, genre un vrai de vrai ? Vous avez combien de poissons chez vous ? Vous avez des poissons volants ? Je suis persuadée que ça existe, mais personne ne me croit quand je le dis... pleurnicha-t-elle. Si vous en avez vu, je pourrai enfin me sentir moins folle ! Et puis il faudrait vraiment penser à éclaircir cette histoire de palme sur les pattes, parce que c'est angoissant ce truc. Ca voudrait dire que je ne pourrais jamais attraper de poisson de ma vie ? »

Elle soupira à cette horrible idée.
Nuage de Feuilles était quelqu'un de très entêté quand elle s'y mettait. Elle avait pour envie et pour but de venir attraper un petit poiscaille, alors elle le ferait, quoi qu'il lui en coûte. Elle n'avait pas besoin de le faire seule, et l'arrivée d'Idylle de Juin l'emplissait de contentement. Après tout, peut-être qu'elle arriverait à pêcher son maudit poisson, pattes palmées ou non ?

« - Idylle de Juin, je peux vous demander un service ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Mar 22 Juil - 20:01

    Alors que tu secouais vivement la patte de la pauvre Nuage de feuilles, ton cerveau se mit lentement à réfléchir sur ce que tu avais dit. Avais-tu vraiment les pattes palmées ? Oui. Tu avais une sorte de tissus entre tes quatre premières phalanges. Tu te souvins alors d’un conte que t’avait raconté une vieille lorsque tu étais une petite boule de poil hyperactif. Et que tu es toujours. Ruisseau Coloré t’avait dit que certain chat de ce clan descendait de ce qu’on appelait les chats pêcheurs. Ces chats étaient grands et fort. Ils avaient une belle fourrure grise terne avec quelques reflets bruns. Leur belle fourrure était parsemée de petites taches noires. Leur tête était longue et allongée. Des lignes noires partaient du haut de leurs yeux jaunes perçants pour entre leurs deux épaules. Tu te souvenais d’absolument tout. Tu admirais tellement ces grands guerriers et le savoir de Ruisseau Coloré. Alors même si tu n’étais pas la plus futée des femelles, tu avais une mémoire exceptionnel.

    « - Idylle de Juin, je pense que vous regardez la mauvaise patte… Vous avez un poisson collé sur celle-ci, sans vouloir vous vexer… » Chuchota la petite à ton oreille.

    Elle pencha la tête vers ta patte brune et donna un léger coup de patte, envoyant ainsi valser le poisson sur le gros galet. Ah oui ! Le poisson ! Tu l’avais totalement oublié. La petite s’approcha du poisson et le plaqua contre la pierre grise. Elle le regarda fixement, interloquée par cette petite chose argentée qui bougeait dans tous les sens. Et quand il rendit l’âme, s’en allant ainsi pour le Paradis des Poisson, tu vis une pointe de déception s’allumer dans le beau regard bleu de Nuage de Feuilles.

    « - Wah. Vous savez que c’est la première fois que je vois un vrai poisson, genre un vrai de vrai ? Vous avez combien de poisson chez vous ? Vous avez des poissons volants ? Je suis persuadée que ça existe, mais personne ne me croit quand je le dis… Si vous en avez vu, je pourrai enfin me sentir moins folle ! Et puis il faudrait vraiment penser à éclaicir cette histoire de palme sur les pattes, parce que c’est angoissant ce truc. Ça voudrait dire que je ne pourrais jamais attraper de poisson de ma vie ? »

    Elle était aussi bavarde que toi ! Voir plus ! La pauvre petite soupira lorsqu’elle prononça la dernière phrase. Elle voulait vraiment attraper un poisson ? Elle était du Clan de la Jungle, c’était normal qu’elle ne sache pas pêcher. Pourtant tu savais qu’il y avait une source sur leur territoire. Tu y étais déjà allé. Et ce grand bassin devait regorger de poisson. Tu te léchas les babines en pensant à toute cette nourriture.

    « Je sais pas, je sais compter que jusqu’à dix. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, quatre, dix. Ah… Euh bah non enfaite ! Les poissons volants ? Bien sûr que ça existe ! Mais on peut pas les attraper, ces petites crottes de toucan ! Ils vivent très loin dans la mer, là où aucun chat ne peut aller. Lorsque que le soleil se couche ils volent comme pour accompagner le soleil… Ou pour nous narguer ! tu commença à sauter sur place en t’énervant. Et pour les palmes c’est trop long à expliquer, on est les chats qui descende de grand chat super fort qui restait tellement les pattes dans l’eau pour pêcher que des palmes sont apparus. Ahah ! C’était pas si long enfaite ! Bien sûr que si tu pourras pêcher ! Tu crois qu’ils font comment ce qui on pas la chance d’avoir des ancêtres aussi cool que les miens dans mon Clan ? »

    Tu t’approchas du poisson et le fis glisser vers l’apprenti. Elle semblait en pleine réflexion alors tu te mis à chantonner en sautant sur place. Lorsqu’une abeille passa tu la fauchas en lâchant un rire victorieux.

    « - Idylle de Juin, je peux vous demander un service ?
    - Bien sûr petite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Mer 23 Juil - 18:26

REGARDEZ CE QUE J'AI FERRE  arc
ft. Idylle de Juin

Ce fut la première fois (et peut-être la dernière) que Nuage de Feuilles s'assit et écouta très attentivement quelqu'un. Bien sûr elle se concentrait à fond lorsque son mentor, Poussière d’Émeraude, lui prodiguait conseils et explications, mais là, c'était autre chose. Elle avait des étoiles pleins les yeux d'écouter Idylle de Juin raconter ce qu'elle avait des poissons volants. Elle lui assura qu'ils existaient bel et bien, mais qu'aucun chat ne pouvait les voir puisqu'ils volaient trop loin au milieu de l'océan, sous le regard amical des rayons d'un soleil chaleureux. La petite apprentie s'imagina cette scène, heureuse de comprendre qu'elle n'était pas folle et que les poissons volants existaient aussi bien que les oiseaux.

« - Merci de me rassurer, Idylle de Juin. Mais j'aurais encore une toute petite question. Si nous avons des poissons à la base, mais qu'il existe des poissons volants. Vous croyez qu'il existe des oiseaux sans ailes ?

- Et bien sûr que si tu pourras pêcher ! Tu crois qu’ils font comment ce qui on pas la chance d’avoir des ancêtres aussi cool que les miens dans mon Clan ?

- Eh bieeen... Ils ne pêchent pas ! Je crois que vous êtes le seul Clan a exploité ça... c'est pour ça que m'est venu cette idée de pattes palmées. Donc si je reste les pattes assez longtemps dans l'eau, vous croyez qu'elles vont devenir palmées ? continua-t-elle les étoiles dans les yeux. »

La guerrière du Clan de la Plage accepta de lui rendre un service. Nuage de Feuilles sautilla quelques instants sur place, trop excitée à l'idée que la guerrière l'aide dans sa quête ultime. C'était une gentille guerrière, ça. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi sympathique, et elle fut bien contente d'être sortie du Clan. Elle aurait pleins de nouvelles choses à raconter à son mentor, et même à Reflet des Émotions ! Elle leur racontrait comment elle avait appris à pêcher aux côtés d'un membre du Clan de la Plage... Mais ! Non ! Elle réalisa qu'elle ne pouvait en parler à personne, et encore moins utiliser cette future technique secrète au sein de son Clan, car si je le faisais, on saurait alors que j'avais eu des relations avec un guerrier du Clan de la Plage... ce qui était prohibé par le Code du Guerrier ! Elle se sermonna intérieurement mais ne perdit pas de vue son ambition : elle attraperait un poisson, et si ce n'était pas sur ses terres, eh bien ce sera sur les terres libres, et ce serait son secret ! Elle le dégusterait toute seule, et pourrait s'autosatisfaire de pouvoir goûter la viande fraîche et de connaître le goût de cette proie qui lui était inconnu.

« - Si vous auriez un peu de temps... J'aimerais vraiment beaucoup que vous me montriez comment attraper un petit poisson... Je ne donnerai à personne la technique, je le jure !! Je la garderai pour moi et je ne pêcherai qu'un seul poisson. Pour goûter... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV] Ven 15 Aoû - 15:34

    La petite parlait vraiment vraiment beaucoup. Comme toi. J'ai l'impression de me répéter là. Elle venait de te demander si tu pouvais lui apprendre à pêcher. Le pouvais tu vraiment ? Et bien à vrai dire tu suivais rarement les règles. Et puis tu étais sur les terres libres, le code du guerrier ne s'appliquait pas vraiment ici. Et puis la petite t'avais juré de ne rien dire alors... Ce n'est pas comme si c'étais toi qui avait inventé les différents techniques de pêche.

    " Mais pas de problème ma petiote. Mais je ne pourrais pas te l'apprendre en une journée. D'abord les bases, ensuite la pratique. Ce sera notre petit secret ! " Dis-tu en lui adressant un clin d'œil.

    Tu descendis du gros Galet et te plaça sur la petite étendu d'herbe, là où tu étais sortit de l'eau.

    " Oh j'oubliais, tu peux manger le poisson que j'ai pêcher si tu veux. À moins que tu ne préfère rester le ventre vide. "


Je sais c'est horrible, c'est court et ça sert à rien mais je voulais répondre. Désolé pour les énormes fautes, je corrigerai tout quand je serais de retour chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Regardez ce que j'ai ferré... [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ce que j'ai ferré... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» regardez lol
» Ne me regardez pas comme ça, j'ai envie d'un peu de défi, c'tout ='c
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Regardez le reportage video publié sur le site du nouvelliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-