BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptySam 19 Juil - 12:50

Tiens mange la bonne bibiche
feat Nuage de Feuilles lama
Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  9kqx

Un rêve terrible, un rêve inoubliable. J'avais rêver que nous étions encore une fois parties vers la cascade pour aller dans notre grotte secrète. Nous avions jouer à se poursuivre dans la grotte et pousser de miaulement terrifiant pour faire sortir les chauves souris. Le soleil été à sont zénith quand tout à coup des nuages noirs arrivèrent sur nous. Les orages éclatèrent, nous ne pouvions repartir par les galets car l'eau avait monter et la grotte commençait à se remplir d'eau. Je miaulais de toute ma voix «Nous devrons sautés près de la cascade ! »Je ne savais si elle m'avait entendu mais je continuer a avancer, on ne voyais rien, le bruit de l'eau me casser les oreilles. J'étais juste à coter de la cascade, on ne voyais rien, je ne savais même pas où je m'étais les pattes. Je bandais mes muscles pour sauter dans l'eau. Le courant était fort je battais des pattes mais je n'arrivais pas à remonter à la surface, je coulais. J'allais mourir noyé a moitié vif. J'essayais de miauler (chez pas pourquoi). Mes poumons se replisser d'eau je ne voyais plus rien.

Je me réveillais en sursaut dans ma tanière. A moitié transpirant, j'étais seul dans ma tanière. Dehors le soleil été déjà levé. Le camp s'activait, les proies étaient abondantes, il fallait  faire peu d'effort pour attraper une proie. Il faisait de plus en plus chaud dehors tout le monde chercher un coin d'ombre dans leurs travaux matinaux. Cela faisait plusieurs jours que Nuage de Feuilles était malade elle était dans la tanière du guérisseur. Depuis que nous nous étions baignés dans l'eau près de la cascade pour nous enlever notre boue. Il y avais du vent et de la pluie avec de l'orage. Je pense qu'elle avait attraper froid. Elle dormait toute la journée dans sa tanière et je devais la nourrir tout les jours. Chaque jour je variais c'est menus car oui personne n'a envie depuis de manger du loir toute la semaine. Je partais donc près de la réserve de gibier pour ramener une belle proie à Nuage de Feuilles, je prenais une belle part de biche fraiche avant de partir dans de la tanière du guérisseur sur mon chemin je croisais  chaton seul il me rappeler mon enfance, j'étais seul aussi chaton, personne ne voulait jouer avec moi. Je me rappelais que tout les chatons de mon clan se moquer de moi. De ma petite taille, et que j'étais maladroit, que je n'arrivais pas à marcher correctement sans tomber sur le sol. Je continuais mon chemin. J'étais arriver, près de la tanière du guérisseur, je miaulais d'une voix joyeuse.
«Coucou, je t'ai pris un belle pars de biche fraiche ! Comment va tu ? Tu te s'en mieux ? » Oui Nuage de Feuilles me faisait de la peine. Elle étais couchée sur une litière de mousse. Tout autours il y avait des remèdes, avec différentes odeurs des sucrés ou des salés...
Un peu court xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyDim 20 Juil - 14:29

DE LA BIBICHE arc 
ft. Nuage Macabre

Éternuements, toux, fièvre. Comme c'était fantastique que d'être malade ! Ça faisait quelques jours qu'elle restait dans la tanière du guérisseur, sans pouvoir bouger, la truffe complètement bouchée. Le premier jour avait été le pire. Les jours d'après, elle avait senti une délicieuse amélioration et elle savait qu'elle était sur la bonne voie de guérison. Après Poussière d’Emeraude, voilà que c'était elle, la malade ! Elle avait trop hâte de continuer son entraînement pour rester clouée dans la tanière du guérisseur toute sa vie !
Mais chaque jour, il y avait ce petit rayon de soleil qui venait lui apporter son repas matin, midi et soir (et bien qu'elle n'avait que peu d'appétit, elle trouvait cette marque d'affection si mignonne qu'elle ne pouvait s'empêcher de fondre à chaque fois). Il lui apportait des plats divers et variés. Le premier jour ce fut de la souris, puis de la musaraigne, un bel écureuil roux même un jour. Elle lui avait demandé un jour de lui amener quelque chose qu'il avait chassé lui-même, et elle avait reçu un joli pinson le lendemain. Elle était la personne la plus choyée de la tanière du guérisseur, et elle voyait même parfois le regard un peu jaloux d'un ancien grincheux ou d'une reine éreintée.
Ma mère aussi était venue plusieurs fois me voir, ainsi que Petite Vie qui ne tarderait pas à passer apprentie, et même Beauté des Capucines avait fait un passage éclair. Finalement c'était agréable d'être choyée, comme le plus jeune des petits chatons.

Après une longue discussion houleuse avec la guérisseuse, elle obtint enfin son accord pour retourner avec sa mentor sur les territoires, après une dernière petite dose de médicaments. Elle était jeune, pleine de vie et elle n'avait pas besoin de rester cloîtrée vingt ans dans une tanière sombre avec des gens malades. Bouillante de vie (et peut-être un peu de fièvre aussi) elle attendait avec impatience l'arrivée de Nuage Macabre, son seul ami pour le moment dans la tanière des apprentis, avec mon repas. Mais ce n'était pas spécialement le repas qui l'intéressait. Peut-être même qu'ils pourraient se faire une petite balade ?

« - Coucou, je t'ai pris un belle part de biche fraîche ! Comment vas-tu ? Tu te sens mieux ? »

Elle bondit de joie en entendant la voix doucereuse de son ami. Elle laissa échapper un ronron et lécha rapidement le pelage de son poitrail qui s'était gonflé de contentement en voyant que comme tous les jours, il avait respecté son engagement et lui apportait sa part de gibier.

« - Nuage Macabre ! Merci encore d'être venu. Je vais beaucoup mieux maintenant. Je sortirai demain, on pourra retourner ensemble apprendre la chasse, le combat et tout et tout ! Je me sens comme neuve maintenant. Et toi ? Tu vas bien ? Tu as fait quoi ce matin ? »

Elle frotta sa truffe à son menton, l'apprenti noiraud légèrement plus grand qu'elle. Elle agita la queue de bonheur et regarda la pièce de viande qu'il lui avait apportée. Elle manqua de s'étouffer en reconnaissant l'odeur, tellement elle était excitée à l'idée de manger... de la biche ! Il avait trouvé un putain de morceau de biche ! Oh par le Clan des Etoiles ! C'était le plus beau jour de sa vie !

« - OH ! NUAGE MACABRE ! T'as trouvé de la biche ! Mais c'est trop génial ! Dis dis dis, quand on pourra chasser tous les deux ensemble, on ira chasser une biche ? Rien que nous deux ? Que nous ramènerons au camp, triomphant ? Tu savais que la biche était mon plat préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyDim 20 Juil - 15:23

J'avais pris le plus beau morceaux de biche pour Nuage de Feuilles. Je ne savais pas si elle aimait la biche mais vu comment elle était contente de me voir je pense que oui. Nuage de Feuilles sauter de joie, elle fis un brun de toilette sur son poitrail avant d'enchainait :
   « - Nuage Macabre ! Merci encore d'être venu. Je vais beaucoup mieux maintenant. Je sortirai demain, on pourra retourner ensemble apprendre la chasse, le combat et tout et tout ! Je me sens comme neuve maintenant. Et toi ? Tu vas bien ? Tu as fait quoi ce matin ? »
Oui elle avait l'air en forme ! Est ce que je devais lui racontais mon rêve que je me noyais ? Je n'allais pas lui raconter mon rêve je trouverais un truc pour lui dire que j'avais mal dormis.
«J'ai eu une nuit agitée,  je suis seule dans la tanière. Il n'y a personne pour faire une bataille de mousse dans la tanière et ce matin j'ai discuter avec un pauvre petit chaton, il était seul on aurait dit moi étant plus jeune»
Nuage de Feuilles était un belle ptite apprentie, elle ce frottait à moi. Elle semblait attirer par la biche que je lui avait apporter. C'est yeux pétillaient de bonheur devant la proie.  
« - OH ! NUAGE MACABRE ! T'as trouvé de la biche ! Mais c'est trop génial ! Dis dis dis, quand on pourra chasser tous les deux ensemble, on ira chasser une biche ? Rien que nous deux ? Que nous ramènerons au camp, triomphant ? Tu savais que la biche était mon plat préféré ? »
Nuage de Feuilles aimait la biche ? Je n'étais pas du tout au courant alors j'irais lui ramener plus souvent de la biche à ses réveilles (je m'emporte). Qu'elle était marrante cette apprentie. Je crois bien que j'avais une petite attirance vers cette apprentie
«Nous irons même chercher un éléphant si tu veux. » disais-je en riant. je ne savais pas que la biche était ton plat préférer. » Cela faisait plusieurs jours que Nuage de Feuilles n'était pas sortie dehors. Elle me s'emblait en forme et en bonne santé.
«Mange, un bout je te prépare une surprise. Nous allons marcher ! JE t'attends dehors. » Nous allons partir en territoire inconnus ! Dans un nouveau monde, avec de nouvelle odeur. J'attendais donc dehors, en attendant Nuage de Feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyDim 20 Juil - 16:31

DE LA BIBICHE arc 
ft. Nuage Macabre

Nuage Macabre  sembla aussi content de la voir.

« - J'ai eu une nuit agitée, je suis seule dans la tanière. Il n'y a personne pour faire une bataille de mousse dans la tanière et ce matin j'ai discuté avec un pauvre petit chaton, il était seul on aurait dit moi étant plus jeune. »

« - Oh, tu as fait des mauvais rêves ? Je suis désolée de t'infliger cette solitude, mais la guérisseuse ne veut pas me laisser sortir pour le moment. Tu sais j'ai été seule aussi un moment avant que tu ne viennes dans ma tanière, commença-t-elle. Il n'y avait plus aucun apprenti, ça faisait vide. Heureusement maintenant tu es arrivé, et puis il y a Nuage de Folie, aussi. Tu la connais ? »

Elle s'approcha de la proie et commença à grignoter quelques petits bouts, savourant la tendresse de la chair, le goût juteux explosant sur son palais. C'était salé, et pourtant ça ne l'était pas autant que les autres proies. Le sang coulait dans sa bouche avec délicatesse et parfum. Nuage de Feuilles était aux anges. La promesse d'un peu de biche qu'on lui avait faite quelques jours auparavant était remplie. Nuage Macabre venait de la lui apporter sur un plateau d'argent.

« - Nous irons même chercher un éléphant si tu veux, dit-il. Je ne savais pas que la biche était ton plat préféré. »

« - Oh ! De l'éléphant ! Je ne sais même pas quel goût ça a. Ce n'est que dans les contes. Je me demande s'il y a des éléphants sur l'île. Tu crois qu'il y en a ? Peut-être sur les terres du Clan du Volcan ? Mais ça ne pourra jamais être aussi bon que la biche, ronronna-t-elle. »

Elle déchiqueta un autre petit morceau de viande et se délecta un instant de plus de cette viande divine. Elle imagina un instant passer un hiver sans pouvoir goûter à ce plat délicieux, et elle eut presque envie de vomir. Elle n'aurait pu expliquer d'où lui venait ce goût prononcé pour la bonne chair, mais en tout cas, c'était le cas.

« - Mange un bout, je te prépare une surprise. Nous allons marcher ! Je t'attends dehors. »

L'apprentie le regarda, une lueur amusée dans le regard. Sortir marcher ? Elle en rêvait depuis trois jours déjà et voilà qu'elle pouvait enfin le faire ! Elle lança un petit regard à la guérisseuse qui s'occupait d'un autre patient et qui hocha la tête sans plus de cérémonie. Une petite promenade de santé ne pourrait jamais lui faire de mal. Elle attrapa un autre petit bout de viande et apprécia le goût de la viande avant de laisser le bout restant près de son petit nid de mousse. Comme ça il m'en restera encore un peu pour ce soir lorsqu'on rentrera de notre escapade ! Elle sortit à toute allure pour suivre l'apprenti noiraud et ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Elle détala au milieu des guerriers qui la regardèrent avec étonnement, et disparut au milieu des territoires, une folle envie de liberté dans les entrailles.

Elle courut comme une dératée mais Nuage Macabre finit par la rattraper, non seulement parce qu'elle n'avait pas encore recouvré toutes ses forces, mais aussi parce que l'apprenti avait des pattes bien plus longues qu'elle ! Elle avait beau être rapide pour sa taille, elle avait du mal à rivaliser.

« - Alors, on va où ? s'enquit-elle, trop pressée d'arriver. »

Ce serait certainement aussi amusant que leur rencontre à la Cascade. Et qui sait, peut-être qu'il trouverait à nouveau un petit endroit secret pour eux deux, où ils passeraient à nouveau une merveilleuse journée. Elle pria le Clan des Etoiles cependant pour ne pas tomber malade à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyDim 20 Juil - 17:19


J'entendais Nuage de Feuilles apprécier sa bonne bibiche. Elle avait l'air d'être bonne mais, je n'avais pas faim, j'essayerais de chasser au retour ou en chemin, car oui je ne sais pas encore chasser, nous n'avons pas travaillés encore les techniques de chasse avec mon mentor. Mais bientôt je serais le meilleur des guerriers du clan de la Jungle, je serais le plus fort en combat et le meilleur chasseur de tous les clans ! Nuage de Feuilles parlait juste avant de s'attaquer à la biche :

« - Oh, tu as fait des mauvais rêves ? Je suis désolée de t'infliger cette solitude, mais la guérisseuse ne veut pas me laisser sortir pour le moment. Tu sais j'ai été seule aussi un moment avant que tu ne viennes dans ma tanière, commença-t-elle. Il n'y avait plus aucun apprenti, ça faisait vide. Heureusement maintenant tu es arrivé, et puis il y a Nuage de Folie, aussi. Tu la connais ? »


Ce n'était pas de ça faut si elle est tombée malade, on aurais dû faire attention au temps et puis elle est malade à cause de cet orage et ce vent !! Et ce cauchemar je ne savais pas d'où il venait et pourquoi je devais me noyer ? J'aurais pus sauver un chaton qui lui était en train de se noyer mais, non le Clan des Étoiles à décider que c'était moi. La pauvre elle devait être seule longtemps pendant que moi j'étais en train de m'occuper des anciens, j'aurais dû passer en éclair, juste pour lui dire bonjour, prendre de ses nouvelles mais, je n'y avais pas pensé. Nuage de Feuilles avait fait une pause entre deux bouchées pour me miauler quelques choses :

« - Oh ! De l'éléphant ! Je ne sais même pas quel goût cela a. Ce n'est que dans les contes. Je me demande s'il y a des éléphants sur l'île. Tu crois qu'il y en a ? Peut-être sur les terres du Clan du Volcan ? Mais ça ne pourra jamais être aussi bon que la biche, ronronna-t-elle. »

«Non je ne lui est encore jamais parler et je ne suis pas sûr que les éléphant existe sur cette ile comme tu le dis. Et puis l'île est trop petite pour accueillir un éléphant, je suis sûr que la biche a un bien meilleur gout qu'un éléphant !»
Je me levais à peine que Nuage de Feuilles avait pris une dernière bouchée pour la route. Nuage de Feuilles était déjà au milieu du camp alors que j'étais encore devant la tanière du guérisseur à courir de partout, d'autre guerrier la regarder d'un air très étrange. Je la rattrapais rapidement on aurait dit un chaton qui sors pour la première fois de la pouponnière. Pendant le "voyage" Nuage de Feuilles me poser une question :
« - Alors, on va où ? s'enquit-elle, trop pressée d'arriver. »
Je ne vais pas lui faire la surprise plus longtemps, je vais lui dévoiler.
«Nous allons aller dans le Clan du Volcan»
Je ne lui dis rien d'autre continuant d'avancer, la douce jungle l'herbe douce sous nos coussinets se transformèrent en terres arides et rocailleuses. Ça faisait mal aux pattes. Je jetais tout de même quelques coups d’œil sur Nuage de Feuilles. Une odeur très étrange, une odeur inconnus. Le temps que je m'en rendais qu'ont pouvais se cacher derrière un buissons qui était sur notre gauche qu'un chat noir tacheter de blanc, nous regarder. Nous étions dans la mouise. Nous ne pouvions plus rien faire, il était trop tard pour se cacher il nous avait vu. Je murmurais quelques mots à Nuage de Feuilles.
«Reste derrière moi ça va pas être beau à voir, je vais peut-être devoir me battre.»
Je ne savais pas si le chat devant moi avait attendu ce que je lui avait dis. J'étais près à me battre mal-grès le peu de séances d'entrainement que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyMer 23 Juil - 22:49

Il était environ minuit, et la chaleur m'étouffait dans la tanière. Je n'arrivai pas à dormir. Je finis par me lever et sortir du camp, vers la frontière de la Jungle. L'air y serait peut-être plus humide et donc plus frais ? Je l'espérais.
J'arrivai enfin près de la frontière, et mes espérances furent vraies : je choisis un rocher frais qui était à l'abri des arbres et m'endormit aussitôt.

Un bruit attira mon attention. Je devais avoir dormi longtemps, car le soleil était déjà levé, même s'il n'était pas encore midi. Le bruit venait de l'autre côté de la frontière, je ne m'inquiétais pas. Mais les bruits s'approchèrent et passèrent la frontière. Je me retournai et vit deux apprentis de la Jungle fourrés derrière un buisson. Je pris un air genre «yeux à demi-fermés» et m'approchai.

«Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyVen 1 Aoû - 17:13

DE LA BIBICHE arc 
ft. Nuage Macabre

Les deux apprentis se lancèrent donc dans une folle cavalcade pour aller sur les territoires du Clan du Volcan. Nuage de Feuilles fut surprise de voir que Nuage Macabre l'emmenait aussi loin de leurs propres terres mais trouvait ce petit frisson pas désagréable. En plus, elle rêvait de savoir s'il y avait véritablement des éléphants là-bas ! Même si Nuage Macabre insistait sur le fait que ce n'était pas le cas, qu'ils mourraient certainement sur des terres aussi desséchées, l'apprentie tigrée n'en était pas aussi sûre ! Et même si c'était légèrement interdit de partir sur les territoires d'un autre Clan, avec Nuage Macabre elle avait comme l'impression que rien de grave ne pouvait lui arriver. Elle lui avait donc joyeusement emboîté le pas sans se poser trop de questions. Alors qu'ils folâtraient gentiment sur les terres qui n'étaient pas les leurs, un guerrier du Clan du Volcan nous surprit. L'apprenti posa le bout de sa queue sur le flanc de Nuage de Feuilles et lui intima :

« - Reste derrière moi ça va pas être beau à voir, je vais peut-être devoir me battre. »

Nuage de Feuilles regarda Nuage Macabre, impressionnée par son courage. Elle sentit son pelage se hérisser et elle voulait repartir d'où elle était venue. Après tout, ça servait à rien de savoir s'il y avait des éléphants sur le territoire du Clan du Volcan !

« - T'es sûr qu'on devrait pas plutôt rentrer sur nos terres ?
- Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ?
»

Et merde, trop tard ! Nuage de Feuilles se fit toute petite et reculai légèrement derrière Nuage Macabre, qui la protégerait quoi qu'il arriverait... Pourtant, elle se sentit presque obligée de donner une justification à leur petite balade interclanique.

« - On cherchait... on cherchait un éléphant ! miaula-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  EmptyMer 20 Aoû - 18:06


A la recherche de l'éléphant

« - T'es sûr qu'on devrait pas plutôt rentrer sur nos terres ?
«Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ?»

Inutile de partir, il est trop tard, et puis je devais trouver une excuse pour nous sauvez tout les deux. Il était trop tard. "réfléchis, réfléchis, trouve un truc Nuage Macabre" Oui bonne idée. J'avais trouver une idée, on l'attaque, on lui fais un croche patte est on pars vite dans notre camp ni vu ni connu, on se ferra tout discret dans le camp.

« - On cherchait... on cherchait un éléphant ! miaula-t-elle. »


J'allais parlais et proposer discrètement mon idée à Nuage de Feuilles mais le chat en face de nous était trop près il pouvait m'entendre. Tempis, on va devoir l'affronter en parole et si ça pars en crotte de souris et bien je devrais me battre avec lui, et Nuage de Feuilles pourrait m'aider et ce chat rentrera dans son camp la queue entre le pattes et on file très très très rapidement dans notre camp en courant à toutes pattes. Mauvaise idée ils pourraient nous rattraper et appeler des renforts

«Ouais, voilà on cherche un éléphant ! Tu en a croisé un toi ? Car on en a toujours pas vu..» oui on était en terrain ennemi mais je voulais descendre l'atmosphère pour que tout le monde sois sympas avec les autres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥ Tiens mange la bonne bibiche  (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens mange la bonne bibiche (Tanière puis la territoire du Volcan) | Feuilouuuus & Alex♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Volcan - ♀ - Volcan - Chaton
» Petit Volcan - ♀ - Chaton - Volcan
» *Tanière de la Guérisseuse* Mon premier patient.(LIBRE)
» Joyeux Anniversaire Alex ! (Pelage Étoilé)
» Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-