BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptySam 19 Juil - 17:18

Idylle de Juin ☆
âge en lunes
14 Lunes
sexe
Femelle
rang
Guerrière
origines
Inconnue
ambition
Remplir les gens de bonheur, les faire sourire
MON CHAT EN QUELQUES MOTS
J'en ai besoin, je veux te voir sourire.
Ce sourire. Une des tâches que je me suis donner. Si quelque chose de traquasse, si t'en a gros sur le cœur, je trouverais le truc efficace pour te remonter le moral. Je veux te voir sourire, c'est tout ceux à quoi j'aspire.

Oh elle a changé. Elle est toujours aussi souriante, elle cherche toujours à faire sourire les gens mais elle est devenue plus calme, plus sage. Depuis l’arrivé de Patte d’Argent et de Suprématie du Tyran. Sa folie y est aussi pour quelque chose mais… Disons que maintenant elle se contrôle mieux. Elle a grandit, elle a maintenant 20 lunes. Elle ne pouvait pas rester aussi gamine toute sa vie. Certain regretteront peut-être l’ancienne Idylle, celle qui faisait tout pour oublier la mort de son premier amour. Mais dîtes-vous qu’elle se sent mieux à présent. Elle peut s’exprimer librement.

Nuage de Feuille
relation
Elles se sont rencontré par hasard par un jour orageux. La petite apprentis voulais attraper un poisson dans le but d'impressionner son mentor convalescent. C'est alors qu'arriva Idylle de Juin et lui vint en aide car l'apprentis du Clan de la Jungle ne savait pas pêcher. Idylle de Juin devint alors son "mentor de pêche." Elle partage ensemble ce petit secret.
Petit Griffon
relation
À venir  1 
Croc du Léviathan
Confidente
Je vous avez bien dit que Idylle de Juin avait un pouvoir. Réussir à faire sourire cette vilaine femelle n'a pas été de tout repos. Mais Dydylle est têtu et elle sait que sous les airs méchants et sadique de ces chats, il y a toujours un être qui souffre ou qui, au fond est quelqu'un de très sensible, comme Croc du Léviathan.
Suprématie du Tyran
Compagnon
Ce qu'il pouvait être amusant ce chat ! Toujours à se pavaner et à se donner des airs supérieur ! C'était à mourir de rire, n'est-ce-pas Dydylle ? Il a très vite compris qu'avec toi ça ne marchait pas. Il s'est ainsi ouvert à toi, et retrouve le sourire, le temps d'un temps avec toi, avant de se refermer pour affronter les autres.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
NOM DU CHAT
relation
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.



Rp :
♣️ Regardez ce que j'ai ferré || Feat Nuage de Feuilles FINIS ?
♣️ And If I Could Be Different || Feat Suprématie du Tyran EN COURS ♥️


Rp à venir :
♣️ Patte d'Argent
♣️ Dignité du Condor ?
♣️ Petit Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Large

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 10:30

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 20:08

Oui bien sûr ! :3 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 20:53

Moi :D je verrais bien un truc positif et drôle ! Je verrais bien Juin craquer pour Condor et faire que des gaffes face à lui XD Après j'ai déjà un lien amoureux de prévu donc ça pourra pas aboutir ! Si tu préfères autre chose n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 21:16

Et bien... Enfaite Idylle à vraiment été brisé par la mort de son compagnon. Je pense qu'elle ne va plus jamais tomber amoureuse. À moins que ce ne soit sérieux, parce que sinon elle risque vraiment de péter un câble et vous ne voulez pas voir la tempête Idylle de Juin xD
Mmh... Par contre elle pourrait te considérer comme un bon ami et à chaque fois qu'elle te voit elle vient te voir. Et parfois tu n'as pas forcément envie de la voir vue comment elle est chiante xD Par contre il faudrait faire au moins deux Rp (si tu veux en faire bien sûr ;) ) et il te faudra choisir tes mots pour lui dire qu'elle te soûle car si tu es trop dur, tu peux faire ressortir la Idylle complètement folle qui d'invente des amis. Une psychopathe carrément :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 22:53

Condor est super amical, ça m'étonnerait que quelqu'un arrive à le saouler ;) Sinon on fait un RP et on avise pendant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 22:57

Okii  fou 
Par contre est-ce tu pourrais commencer ? J'ai déjà deux autres Rp à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 23:08

J'en ai pas mal à faire mais je ferais oui :) Comme ça tu auras le temps de répondre à tes autres RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyDim 20 Juil - 23:13

Ouip et je serais tout à toi *dans le bon sens hein pas dans celui bizarre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyJeu 24 Juil - 12:57

Coucou. 2 Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyJeu 24 Juil - 14:32

Ouip :3 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptySam 23 Aoû - 10:32

C'pour te prévenir que le rp se fera une fois que j'aurais fini deux autres rps .o. (1 où Tempou se fera jeter par Leaf, et un autre où il se fait battre par Mac)

Et dans notre rp, il te demandera en premier des techniques de combat (pour battre Mac), puis après il te dira ce qu'il a sur le coeur vu que t'es sa confidente. :B Ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyMer 22 Oct - 12:34

MISE À JOUR 22.10.2014
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. EmptyVen 31 Oct - 12:26

Juneeeeeeeeee. Je love trop ton perso je veux un lien avec toi moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. ▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▲ idylle de juin - car plus que tout je veux te voir sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour est plus fort que tout. Idylle de Juin.
» Et parce que bon voilà. [PV: idylle de juin]
» Idylle de Juin - Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.
» « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille
» sourire caméléon + links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Fiches de gestion et demandes-