BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  EmptyDim 20 Juil - 16:59

Bon, pour expliquer la situation je vais faire court :
Un mec me posait des questions sur moi et mon mec, et sur la cb j'écrivais : TUE-LE, IL FAUT LE TUER, TUEZ-LE.
Du coup avec Alex on s'est dit qu'on allait l'embêter, et voici cette discussion ...  siffle 

Nyah :sisi:

Alex met à la suite la partie clash. tete ragot 



Ps : Nous sommes tout à fait normales.  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Re: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  EmptyDim 20 Juil - 17:13

V'là la suite, oui oui vers la fin j'suis partie en live je sais, je sais. Mais je hais ce genre d'insultes vous l'aurez compris. ><

Spoiler:

(J'ai sauté quelques screens mais il s'était fait un délire avec les autocollants FB, enfin bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Re: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  EmptyDim 20 Juil - 19:31

le début me faisait trop rire comment vous écriviez en mode kikoo mdr mais après vers la fin t'abusais un peu Alex, c'est vous qui l'faisiez chier depuis tout à l'heure, mais au moindre truc pas sympa qu'il vous dit tout est d'sa faute? Arrow pas très mature. après j'connais pas les questions qu'il posait à Color maybon c'est sûr qu'à 2 contre 1 c'est facile de s'acharner. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Re: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  EmptyDim 20 Juil - 21:09

Désolée, mais le "bonnes" m'a pas plu du tout. Je déteste les insultes comme ça, je pouvais peut-être abuser, mais me faire insulter de ça ça me faisait pas rire du tout. Au début on déconnait un peu, mais au bout d'un moment il allait trop loin et je supporte pas ça. Surtout que cette forme d'irrespect m'agace plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Re: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  EmptyLun 21 Juil - 12:22

Et menacer quelqu'un de mort sans raison, ce n'est pas de l'irrespect? Ça n'a fait rire que vous. Et lui, dès qu'il devient provocant aussi, t'en profite pour l'accabler encore plus.
Vu que vous affichez la discussion, je suppose que vous devez être fières de votre coup? Je suis désolée mais ce n'est pas drôle et ça n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty
Message(#) Sujet: Re: Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délire d'Alex et Color - IL FAUT LE TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-