BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 18:23

Petite Lionne
noms du chat
Petite Lionne
Nuage de la Lionne
Rugissement de la Lionne
Sagesse de la Lionne
âge en lunes
5 lunes
sexe
Femelle
clan
Jungle
rang
Chaton
origines
Jungle
ambition
-Tout chat a des ambitions. Bonnes ou mauvaises. C'est bien triste, mais c'est comme cela. Et puis, si tout les chats étaient bons, notre monde serais bien ennuyeux. C'est ainsi que le monde tourne, a tourner, et tournera. Avec des bons et des mauvais chat. Mais pourquoi considérer l'ambition comme quelque chose de foncièrement mauvais? Regardez Petite Lionne, son ambition est démesurée, mais elle n'est pas un tyran pour autant. En même temps, elle n'est qu'un chaton. Tout ce qu'elle veut, c'est imposer sa loi. Ses idées. Son clan. Elle veut qu'il surpasse tout les autres. Mais au fond, tout les chats ont ce désir...
PSEUDO : Ben, Petite Lionne
PRÉNOM : Juliette (c'est moche, je sais  Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne 2871602965 )
ÂGE : 16 ans
RÉGION : Rhône-Alpes
CODES DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ACTIVITÉ : En semaine 2/7 vacances 7/7
AUTRE : Super beau forum  love  Nous autres, yaoistes, nous dominerons le monde  :sisi: 
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Explosive. Incontrôlable. Hautaine. Trois adjectifs qui a qualifient si bien. Mais il en faut tellement plus pour la décrire. A vrai dire, je ne sais pas si c'est possible. Chaque caractère est indéfinissable, unique. Nous avons tous, au fond de notre âme, certaines qualités ou certains défauts dont nous n'avons pas conscience nous même. C'est pour cela qu'il est si dur de découvrir le caractère de quelqu'un, et si facile de juger sur l'apparence. Mais pour Petite Lionne, mieux vaux la regarder que l'approcher [U.C]
PHYSIQUE


Les flammes. Rien que cela. Elles peuvent te brûler, ou bien te réchauffer. Tout dépend ce que tu en fais, comment tu les approche et comment tu les charme. Mais le feu est sauvage. Personne ne peut le contrôler. Le pelage de Petite Lionne, se sont ces flammes. Ces flammes rousses hypnotisantes. Elles volent aux vent, les rendant plus belles encore. Le résultat aurais était moins beau si elles étaient restée au sol. Autrement dit, si les poils de cette petite aient été ras. Toutes ces flammes sont uniformes. Il n'y en a pas une plus claire que l'autre. Mis a part sur le poitrail. Oui, cette partie de l'incendie est moins agressive. Plus douce. Plus blanche. Mais elle est si petite. Dans ce visage encore innocent de chaton, le feu épargne une petite partie de forêt. Deux parties pour être précise. Et quelle belle fôret que voila! Si verte, si lumineuse! On s'y perd dedans. Elle n'es pas de ce sombre qui caractérisent les forêts de sapin. Elle est d'un beau vert feuille. Vous savez, le vert des chênes. Une petite framboise a aussi réussi. A réussi a pousser dans cet incendie. Elle belle cette framboise, toute mignonne dans ce visage si adorable. Aussi agressif soit ce feu, il n'es pas bien grand. Et encore tout duveteux. Mais pourtant, on voit que si il s'alimente bien et si l'averse ne viens pas l'éteindre, il sera imposant. Terrifiant. Plus grand que la plus part des autres éléments. Et trés massif. Taillé pour se battre, détruire, comme tout bon feu se doit de faire.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 18:42

On va bien se marrer  angel 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 18:58

Welcome :D c'était toi Petite Lionne sur HB ? Si oui, c'est moi Petit Condor :D
Bon courage pour la fin de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 19:00

Oui, c'est moi la Petite Lionne de HB ^^ Je t'ai reconnue, tu as fait grandir ton perso a ce que je vois :) Merci a vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 19:02

Oui il est un peu plus vieux maintenant :) Je suis contente de te revoir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 19:13

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 19:17

Bienvenuuue. 2
Bon courage pour ta fiche. han J'espère que tu te plairas sur le forum. I love you

Petite Lionne a écrit:
★ PRÉNOM : Juliette (c'est moche, je sais Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne 2871602965)
On est les meilleures quand même moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 19:52

Oh ! On forme un trio pour le coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 20:12

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 20 Juil - 20:13

Bienvenue ! Même si on s'est déjà vue sur la Cb xD


Ps : Vive WTC & SLG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyLun 21 Juil - 0:26

Merci de cet accueil chaleureux! Physique posté, plus que le caractère et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyLun 21 Juil - 11:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyLun 21 Juil - 17:37

Bienvenue han
Bon courage pour terminer, j'ai hâte de lire la suite ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyMar 22 Juil - 12:10

Buduu. Vous avez tous des noms à croquer, vous, les newbies han
Bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyDim 27 Juil - 18:37

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONJe sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyLun 28 Juil - 22:07

Bienvenue dans la BO family Juliette deden
Godness l'ambition f à la base c'était prévu pour une ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyMar 29 Juil - 11:53

Bienvenuuue
J'étais avec Petit Espoir sur hb, tu te souviens des "ETBIM" ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyMar 29 Juil - 19:10

Welcome sur le forum ainsi que dans mon clan. deden
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyMer 6 Aoû - 15:38

Des nouvelles ? han
Allez, courage, bientôt terminé. deden
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Large

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne EmptyLun 18 Aoû - 16:44

Bienvenue c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-