BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nuage Fantasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyDim 20 Juil - 23:38

le beau nom du chat
noms du chat
Petit Fantasmagorie
Nuage Fantasmagorique
Esprit Fantasmagorique ou pas
Fantasmagorie Perdue
âge en lunes
6 Lunes
sexe
Mâle
clan
Beach forever
rang
Novice
origines
Claniques
ambition
Ça vous regarde?
PSEUDO : Moon7
PRÉNOM : C.
ÂGE : 20 ans ^_^
RÉGION : NeverneverLand
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2
ACTIVITÉ : 6-7(vacances) (/7 jours)
AUTRE : Niark niark niark
CARACTÈRE
Mon caractère? Pourquoi devrais-je en parler? Vous voulez m'obliger? Et puis quoi encore? Vous n'êtes ni mon maître ni mon dieu, pourquoi devrais-je vous obéir? Pour combler votre insatiable curiosité? Pour que vous ressentiez une absurde supériorité? Je ne vois pas pourquoi je devrais vous satisfaire. À moins que vous ne vouliez simplement vous rapprocher de moi et que vous pensiez, à tort, que connaître mon caractère pouvait créer un lien entre nous. Êtes-vous à ce point idiots? Je me doute que votre intelligence ne vole pas haut, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Enfin, pour que vous vous aperceviez que connaître mon moi interne ne vous apportera ni pouvoir sur moi ni lien approfondi avec ma personne, je consens à vous en parler. Je n'aime pas vraiment les gens, quels qu'ils soient. Il existe des rares exceptions, mais je n'ai ni l'envie ni l'humeur de vous en parler. En général, je n'admire personne et personne ne m'admire, c'est ainsi. Après tout, je ne suis qu'un chat banal dans un Clan banal au milieu de chats banals. Je déteste qu'on me parle avec condescendance, mais j'avoue que de mon côté, je ne m'en prive pas. Vous n'êtes pas très fort au niveau du mental, un rien vous déprime? Ne m'approchez pas et le problème est réglé. J'aime insulter les personnes et si j'y arrive sans qu'elles ne s'en rende compte, c'est encore mieux. Tourner des paroles dans un autre sens ou juste à mon avantage est mon plus grand plaisir, ma passion dans cette vie. Vous n'aimez pas? Alors je le répète, ne venez pas à moi et c'est réglé.
PHYSIQUE
À quoi je ressemble? Non, mais vous êtes aveugles? À moins que ce ne soit votre bêtise qui vous contamine... C'est sûrement, vous êtes tellement stupides que vous n'arrivez pas à voir ce que vous avez sous vos yeux. Franchement... Ne pouviez-vous pas me laisser tranquille au lieu de m'embêter avec vos questions imbéciles? À moins que votre vie ne soit à ce point ennuyante pour que vous veniez gâcher le temps de quelqu'un d'autre. Enfin bon, puisque j'ai un peu de temps, je vais vous accorder ma clémence et ainsi vous éclairer, pauvres ignorants que vous êtes. Vous qui êtes plus à même de me décrire que moi, félin ne pouvant se regarder que dans l'image déformée et retournée d'une flaque d'eau, d'une rivière, d'un lac. Mon pelage est noir. Mais vraiment noir. Pas du genre d'un brun très foncé qui se confond avec le noir, ni d'un brun dérivé d'un noir ayant pris trop de soleil sur lui. Non, mes poils sont noirs de la racine à la pointe. Lorsque le soleil m'illumine, ce n'est pas des reflets roux, auburn ou n'importe quoi dans ce genre qui se reflètent sur ma fourrure, mais bien des reflets blancs, voire bleutés sous la lune. un pelage lisse ni trop long pour se gorger d'eau et me faire couler, ni trop court pour me faire frissonner lorsque l'eau s'empreigne de ma fourrure. Bref, un pelage qui m'est idéal et que j'apprécie, qu'importe qu'il en déplaise à certains. Sinon, mes yeux sont la seule étrangeté dans mon apparence. Un violet sombre qui dérange, des yeux servant généralement des regards noirs ou sarcastiques, emplis de mépris.
HISTOIRE
Je pourrais vous raconter pleins de choses pour mon histoire. Vous êtes assez crédules pou y croire. Je pourrais vous dire que je suis l'enfant de deux Chefs, une union interdite qui me donna le jour. Vous me regarderiez alors avec de grands yeux. Je pourrais vous raconter que je suis né d'une Guérisseuse, union prohibée, et encore plus si le chat venait d'un autre Clan. Peut-être votre regard se ferait plus méfiant. Vous vous demanderiez si le Clan des Etoiles de renie et si la foudre ne risque pas de me tomber dessus à chacun de mes pas. Que vous êtes pathétiques. Non, je ne suis pas issu d'une union rare ou extraordinaire. Je ne suis pas le Petit abandonné sur une frontière et découvert par le Clan de la Plage. Je ne suis pas le Petit qui a traversé toutes les terres félines pour se retrouver dans ce Camp. Je ne suis qu'un félin banal né dans ce Clan. J'ai toujours vécu ici et je n'en ai pas bougé. Sur notre petit refuge perdu au milieu des eaux, je suis né, j'ai grandi et un jour, je mourrais. Je n'ai pas passé une enfance turbulente, juste normale. Je ne suis pas un curieux imbécile, un intrépide idiot, un aventurier stupide. Je suis resté sagement au Camp, en attendant de pouvoir sortir, lorsque mon nom se transformerait en Nuage. J'ai à la fois envie de connaître mon mentor et peur que ce ne soit un imbécile fini. Je n'en ai pas envie et je le ferais bien savoir. Hors de question que je me taise et que je m'écrase. Ah ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Nuage Fantasmagorique Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Nuage Fantasmagorique Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyDim 20 Juil - 23:49

FANTASMAGOUILLE !
Welcomen. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 0:02

Merci Hopinouchette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 0:16

Omg la signature qui claque quoi.
Bienvenue parmi nous Fanta ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 0:42

Merci Feuillinouchette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 11:34

Bienvenue :D
(J'adore ton avatar et ta signature ça claque !)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Nuage Fantasmagorique Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 11:39

Bienvenuue han 1
Ton kit est trop classe f J'aime beaucoup ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire en RP han Je te valide, bon jeuuu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 14:29

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 14:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 15:04

Merci Pegasy <3
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique EmptyLun 21 Juil - 21:32

Bienvenue à toi parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage Fantasmagorique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Fantasmagorique Nuage Fantasmagorique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Fantasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-