BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan Empty
Message(#) Sujet: Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan EmptyLun 21 Juil - 11:27

POIL DE LIN
noms du chat
Petit Lin
Nuage de Lin
Poil de Lin
Pelage Laineux
âge en lunes
25 lunes.
sexe
Mâle.
clan
Volcan.
rang
Guerrier.
origines
Volcaniques.
ambition
Aucune.
CARACTÈRE
Je suis un grand enfant, j'adore les petits et je joue toujours avec eux ! Pour certain je ne suis même jamais sortie de la pouponnière. Je ne sais même pas comment je suis arrivé à ce grade. Certes je ne suis qu'un guerrier, mais bon ! Pour couronner le tout, je ne reste jamais vraiment concentré. Un papillon qui passe et ma concentration s'évanouie avec lui ! Néanmoins quand il y a quelque chose d'important qui se passe, je ne pense à rien d'autre. Mon Clan avant tout. Mes amis aussi, ne les oublions pas ! Lueur de Rosée et Truffe de Noisette, mes deux meilleurs amis ! Les trois mousquetaires comme on nous appelle au sein du Clan ! Je suis un peu la moitié de ces deux chats, je ne suis pas aussi autoritaire que Truffe de Noisette, mais je ne suis pas aussi doux et gentil que Lueur de Rosée !
PHYSIQUE
Je suis un chat de taille moyenne. Je possède un pelage gris , parsemé de blanc et de noir. Mon pelage est plutôt court par rapport aux autres chats. J'avoue que je ne suis pas très mince, mais loin d'être obèse ! Je mange à ma faim, voilà tout. Je possèdes deux beaux yeux bleu clairs, en amande. Cela n'aide en rien pour la chasse, mais ça aide beaucoup pour draguer les filles, je peux vous le dire ! Deux oreilles, une langue, une queue, quatre pattes, que dire de plus ... ? Je possède le minimum vital et cela me convient parfaitement.
HISTOIRE
Je n'ai pas une histoire extraordinaire, ça non ! Je suis né dans le clan, à quelques jours près de Truffe de Noisette et Lueur de Rosée, depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Dans le clan, nous sommes connus pour être les Trois Mousquetaires. On ne se lâche pas d'une semelle ! Nous faisons presque toutes nos patrouilles ensemble. Mes parents sont malheureusement morts de vieillesse, mais ils ont eu une belle vie. Étant fils unique et n'ayant pas d'enfants ni de compagne, je n'ai pas de famille, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-