BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes... Empty
Message(#) Sujet: [PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes... [PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes... EmptyLun 21 Juil - 20:23

aux étoiles au-dessus de nos têtes...
ft. Pingouin Lunaire



« Parfois il y a des choses incroyables, qui nous arrive à nous sans savoir vraiment pourquoi. Il suffit juste de les accepter, et si possible de le faire en silence. Les autres se fichent de savoir pourquoi vous êtes heureux, et n'aiment pas que vous le soyez. »
Nuage Sauvage

Être nommée apprentie, ce n'était pas une mince affaire. Alors lorsque j'appris que l'on envisageait sérieusement que je devienne Nuage Polaire, apprentie guérisseuse du Clan de la Plage, je savourai cette nouvelle autant que je le pus. Je ne souris pourtant pas, hochant lentement la tête face à l'annonce d'Etoile d'Espoir, le chef de notre Clan. Trop montrer ce qui vous tiens à cœur vous rend faible, fragile.
Je ne vivais que pour devenir guérisseuse du Clan de la Plage, mais c'était un secret qu'elle ne partageait qu'avec Pingouin Lunaire, son nouveau mentor. Parfois, il fallait savoir se mettre à nu devant les bonnes personnes pour obtenir ce qui vous était le plus cher, même si cela veut dire prendre un risque.

Alors voilà. J'étais désormais Nuage Polaire, sous la tutelle du guérisseur du Clan. En premier lieu, il me fallait un nid de mousse bien à moi qui serait mon nouveau lit. Il me fallait un endroit sûr, dans lequel je pourrais dormir correctement durant mes prochaines lunes d'apprentissage. Sans mes bonnes nuits de sommeil, toutes mes capacités mentales s'envolaient en fumée, et c'était la dernière chose que je voulais voir arriver au vu de toutes les connaissances que j'allais bientôt devoir emmagasiner. Je m'étais donc éclipsée suite à ma nuit de baptême d'apprentie pour chercher de la bonne mousse pas trop humide, pas trop sèche, pas trop pourrie. Je cherchai pendant quelques temps, ne pouvant pas trouver la perfection pour mon nid, lorsque je tombai finalement sur ce qu'il me fallait. Heureuse à l'idée de passer de délicieuses nuits dans la tanière du guérisseur, je commençai à reprendre le chemin du camp, la mousse dans la gueule, alors que l'aube commençait à illuminer les alentours. J'eus un petit pincement au cœur lorsque je réalisai que je n'apprendrai jamais à chasser de proie. Que je ne me battrai jamais et que ma bravoure ne serait jamais héroïquement récompensée. Ce n'était pas du désespoir que je ressentais, simplement je trouvais ça bizarre de m'éloigner des sentiers battus, et surtout de m'éloigner de Nuage Sauvage, avec qui j'avais passé mes six premières lunes.
De plus, je ne connaissais que très peu Pingouin Lunaire, et j'avais peur de tomber sur un fou furieux ou en tout cas une personne trop bavarde pour moi. Je ne me faisais pas de soucis : il semblait être le genre de personne que j'appréciais lors de notre première (et unique) rencontre. Mais on ne savait jamais. Les gens cachent des choses souvent pas très belles à entendre, c'était le propre des chats.

Voilà donc dans quel état d'esprit j'arrivai devant la tanière du guérisseur alors que les dernières étoiles s'effaçaient à la vitesse une tortue dans la Toison Argentée. J'imaginais déjà le Clan des Etoiles s'éteindre pour une journée, nous posant toujours un regard affectueux sur l'épaule, sans toutefois nous regarder dans les yeux. Confiante et la queue gonflée d'impatience, j'avertis mon entrée.

« - Pingouin Lunaire, c'est Nuage Polaire, ton apprentie. Je suis allée chercher de la mousse pour mon nid, je voulais savoir si je pouvais entrer et ainsi commencer mon entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LGDC Nouvelles Étoiles ! :3
» Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »
» Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »
» Le clan des Etoiles l'a voulu //pan// (Lion')
» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-