BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose] Lun 21 Juil - 23:37

Et si je tentais de l'approcher?

[PV Petite Rose]


Be alone and feel alone are two differents things...




Lorsque Petit Griffon ouvrit les yeux ce n'était pas le matin ni l'après-midi, au camp de la Plage. On était en plein milieu de la nuit, les étoiles et le fin croissant de lune déversant leur pâle lumière dans la Pouponnière. Une fois de plus, le chaton s'était réveillé, faute de ne pouvoir dormir à cause de ses incessants cauchemars. Il observa la Pouponnière quelques instants, vérifiant que nul monstres ne se cachaient dans l'obscurité mi présente et se détendit petit à petit. Pourquoi cela devait-il arriver cette nuit? Voilà quelques jours déjà qu'il n'avait plus eu affaire aux cauchemars dans lesquels le glissait cette voix. Il pouvait dormir tranquille, sur ses deux oreilles. A peine s'y était-il habitué que les revoilà. Soupirant, Petit Griffon reposa sa tête sur ses pattes tigrées. Désormais, il ne pourrait plus se rendormir, du moins pas avant un bon moment. Ses yeux ambrés parcoururent en long et en large l'endroit dans lequel il vivait la plupart du temps jusqu'à tomber sur une petite boule blanche. Celle-ci semblait dormir mais quelque chose empêchait le chaton tigré de réellement y croire...
Petit Griffon connaissait cette boule de poils blanche. C'était Petite Rose. Il n'avait certes qu'une lune de plus qu'elle mais il se souvenait encore de son arrivée. Des guerriers l'avait ramenée dont ne sais où sur un lit de pétales de rose et le Clan l'avait adoptée. Cependant, elle ne semblait pas très "adaptée" à la vie au camp. Elle restait toujours seule, dans son coin, presque à avoir peur de tout le monde. *Un peu comme moi* pensa le chaton. Lui aussi se souvenait très bien qu'il avait dû s'adapter à sa nouvelle vie, après avoir révélé à ses parents qu'il entendait une voix, dans son esprit... Et ce n'était pas des plus facile. Il pouvait même voir les pelages roux de Petit Sphinx et Petit Phénix, dans le noir. Puis il attendit. Quoi, excellente question. Il attendit, les yeux grands ouverts, fixés sur petite Rose. Qu'est-ce qui pouvait bien lui prouver qu'elle ne dormait pas...? Finalement, Petit Griffon s'approcha discrètement de la jeune chatte, qui était un peu à l'écart par rapport aux autres, heureusement, donc aucun risque de réveiller quelqu'un d'autre.
Il s'arrêta quelques pas avant d'être vraiment à côté d'elle. Devait-il vraiment y aller? Peut-être préférait-elle réellement être seule? Prenant finalement son courage à deux pattes, Petit Griffon finit son chemin et s'assit à côté de Petite Rose. N'attendant pas, il lui chuchota innocemment:

-Tu dors?

Bien sûr, c'était une question qui paraissait incongrue en cet instant, peut-être même que petite Rose n'y répondrait pas. Juste parce qu'elle était vraiment endormie ou qu'elle n'en aurait pas l'envie. Ou peut-être tout simplement allait-elles e réveiller en sursaut et lui grogner dessus parce qu'il l'avait réveillée.


_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose] Jeu 14 Aoû - 20:10

Et si je tentais de l'approcher?

[PV Petite Rose]


"Bon, ça part pas trop mal..." ~Petit Griffon




Finalement, la réponse de Petite Rose se fit entendre. Presque le plus naturellement du monde, à la vérité. levant craintivement la tête, elle fit:

-Non. Et toi? Tu ne dors plus, à cette heure-ci?

Elle paraissait étonnée de le voir debout. Normal, en plein milieu de la nuit, peu de chatons sont éveillés. Ils sont tranquillement installés près de leur mère, au chaud, entrain de rêver de magnifique choses... Pour la plupart, du moins. Dans le cas de petit griffon, ce n'était pas cela du tout. Ni dans celui de Petite Rose. Peut-être que cette différence pourrait les rapprocher, qui sait? Toujours assis à côté d'elle, il enroula sa queue autour de ses pattes. Il fallait bien qu'il finisse par lui répondre, non? Mais que lui dire... S'il lui expliquait réellement pourquoi il était réveillé à cette heure-là, jamais plus elle ne voudrait lui adresser la parole, certainement. Elle ferait comme tous les autres, certainement. Alors, il cherchait ce qu'il pouvait bien lui répondre. après tout, le chaton tigré ne connaissait pas grand-chose de Petite Rose, à part le fait qu'on l'ait ramenée d'un endroit inconnu et son nom. Petit Griffon se décida tout de même à lui répondre, ça paraîtrait bizarre qu'il este plus longtemps sans parler pour une simple question:

-Non, je ne dors pas non plus. J'ai... j'ai fais un mauvais rêve et je n'arrive pas à ma rendormir.

Hum, au moins, ce n'était pas totalement faux. En fait, c'était vrai. Si elle ne lui demandait pas la cause de son cauchemar, il n'aurait pas besoin de lui révéler. Voilà qui arrangeait bien les choses! Il s'allongea près d'elle, pour éviter d'alerter les reines si jamais l'une d'elle se réveillait. Il n'avait pas envie de voir toute la pouponnière leur demander ce qu'il y avait... Et puis, ça leur permettrait de parler plus bas, en étant plus proche. En attendant que Petite Rose lui dise quelque chose, il engagea la suite de la conversation:

-Et toi? Pourquoi tu ne dors pas?




HRP:
 

_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose] Mar 19 Aoû - 19:29

Et si je tentais de l'approcher?

[PV Petite Rose]


"Comment dois-je réagir?"-Petit Griffon




Entre le moment durant lequel Petit Griffon s'allongea près de Petite Rose et celui où elle lui répondit, il se passa quelque chose, une chose à laquelle le chaton ne s'attendait pas du tout. Petite Rose s'étendit contre lui presque aussitôt. Il ne savait trop comment réagir. Il se disait bien qu'il ne devait pas l'écarter sans ménagement et puis, s'était elle qui s'était collée à lui. Au final, il aimait bien ce contact, même... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti, habitué au froid de la nuit et de ces horribles cauchemars. Alors, il la laissa faire, cela semblait lui faire du bien. Et ça se comprenait, elle n'était jamais avec personne, cela devait lui manquer... Trop heureux de ce contact, Petit Griffon attendit qu'elle lui réponde.

_Je n'arrive pas à dormir, je pense à ma maman... Elle me manque...

Le chaton tigré la vit baisser les oreilles et le regard. Sa mère lui manquait... il pouvait comprendre cela. Etre séparé de sa famille, c'est ce qu'il y a de pire. Du jour au lendemain, on se retrouve sans plus personne. Seul, avec sa tristesse. Et on se voit reléguer loin des autres. Petit griffon comprenait la tristesse qui sembla envahir Petite Rose, avant qu'elle ne pose sur lui un regard bienveillant. Un regard comme celui-là, voilà longtemps qu'il n'en avait pas vu...

_Tu veux me raconter ton cauchemar? Peut-être que tu arriveras à te rendormir après?

Ca, Petit Griffon ne s'y attendait pas. après ce regard bienveillant, il était tout attendri par la petite chatte blanche. Et là, elle était un peu "protectrice" envers lui... C'était une phrase que toute mère dirait à son petit... Après finalement un temps d'hésitation, il le lui raconta. Il s'installa confortablement contre elle et commença, tout bas:

-Comme toujours, ça commence alors que je suis avec Petit Phénix. On s'amuse et on rit. On joue à se pourchasser. Et puis, d'un coup, le temps vire au sombre et je me retrouve dans une grande forêt, pleine d'arbres noirs. Je cours, sans m'arrêter, je sens qu'il y a quelque chose derrière moi mais j'ai trop peur de me retourner. Et puis, un orage éclate et ma vision se trouble, à cause des gouttes énormes qui tombent. J'entends des murmures qui émanent de partout autour de moi mais je ne distingue pas ce qu'ils disent. Ils parlent beaucoup trop vite, tous en même temps. J'ai l'impression que certains veulent m'aider mais ce ont les plus faibles. Alors, je tends l'oreille pour essayer de les comprendre et c'est là que je me prends les pattes dans des racines, qui sont apparues comme ça sous moi. Et je tombe dans un trou jusqu'à ce que j'atterrisse dans de l'eau. Les yeux écarquillés, le poil hérissé, il termina son récit Et là, je n'arrive pas à nager, je sombre, j'ai de l'eau qui me rentre dans les poumons... Je n'arrive plus à bouger et... C'est là que je me réveille.

Petit Griffon était encore sous le coup de sa vision. Il n'avait jamais raconté ses rêves à personne. Et il pensait ne pas le refaire de sitôt. Même s'il n'était pas endormi, ils l'effrayaient. C'était une sensation horrible. Il avait encore cette impression que l'eau lui comprimait le poitrail, qu'il ne pouvait plus respirer... D'ailleurs, il le faisait avec peine. Il lança un regard apeuré vers Petite Rose. Il espérait tout de même ne pas l'avoir effrayée, si elle avait une imagination très créative, elle le ferait peut-être, elle aussi...


_________________






Ancien kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose]

Revenir en haut Aller en bas

Et si je tentais de l'approcher? [PV Petite Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-