BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Mar 22 Juil - 12:43

Chuis le seul mâle
Nuage de Folie & Nuage de Feuilles

Aujourd'hui il faisait une chaleur terrible Je m'étais levé tout transpirant pendant ma tanière, et en se moment je faisais des cauchemars horrible, je me réveillais j'étais à moitié par terre dans ma litière de mousse. Impossible pour moi de dormir et de faire un rêve normal comme tout le monde. Faire une corvée était dur, la chaleur nous puiser toute énergie. Au milieu du camp ce trouvait Nuage de Feuilles. "Ma chérie secrète" je ne sais si elle éprouve des sentiments pour moi, mais moi oui j'en ai beaucoup. Elle est gentille, et belle et j'en passe. Je m'approchais donc de Nuage de Feuilles en trottinant avant que je m'assoyais à côté d'elle.  Je lançais-je :

«Bonjour Nuage de Feuilles ! » je fit un pause.
«Bien dormis ? Comment va la chasse ? »  je lâchais un sourire.

Oui j'étais fière de parler avec Nuage de Feuilles. Sont beau pelage tigrée marron et ses yeux bleue me (re)donner le sourire. Je me rappelais de notre première rencontre. Et puis dans la tanière des apprentis on se faisait des batailles de mousse. On prenait la mousse d'une des litière et on se la lançais dessus. C'était marrant. Mais nous ne sommes plus des "petits apprentis" maintenant l'entrainement à la chasse et au combat sont notre emploie du temps de tout les jours.  


HS : Un peut court sorry et désolée pour le titre j'avais pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Mer 23 Juil - 21:49

LES FEMELLES VAINCRONT  arc 
ft. Nuage Macabre & Nuage de Folie

La douceur de vivre au sein du Clan de la Jungle était impressionnate. Nuage de Feuilles se réveillait chaque jour avec le coeur plus léger que la veille. Depuis qu'elle était beaucoup plus libre de ses mouvements, c'étaient des journées de pur bonheur qui s'enchaînaient. Elle ne savait pas comment décrire cette petite boule de bonheur qui vrombrissait en elle à chacun de ses levers. Entre Poussière d'Emeraude, Reflet des Emotions et Nuage Macabre, elle ne savait plus où donner de la tête et c'était terriblement agréable ; tellement différent des six lunes qu'elle avait vécu à la Pouponnière, constamment en attente. En attente de quoi, me direz-vous ? Eh bien en l'attente de devenir apprentie, de pouvoir chasser, combattre, découvrir le monde. Mais maintenant tout était différent et tout était diablement mieux.

Ce matin-là était un petit peu différent de tous les autres. Poussière d'Emeraude lui avait proposé une petite journée de détente, pour que chacune d'entre elles puisse passer du temps avec ses amis, avec les gens qu'elle aimait. Ca ne lui avait pas déplu bien évidemment mais elle était en terrible manque d'adrénaline ! Alors elle était sortie en trombes de la tanière des apprentis, réveillant certainement au passage tous les apprentis. Elle s'approcha fièrement de la tanière de gibier, se sentant soudainement fière d'appartenir à un système. Avant elle se sentait presque coupable d'aller chercher un morceau de viande quand elle n'en ramenait jamais elle-même, mais maintenant qu'elle avait chassé sa première souris, et qu'elle l'avait déposé comme une reine sur le haut du tas, elle se sentait comme une princesse. Et maintenant elle n'avait plus aucun remords à se servir comme une déesse.
Elle prit pourtant une toute petite pièce car elle n'avait pas très faim, et elle devait être svelte et fine pour sa petite partie de chasse. Certes, Poussière d'Emeraude lui avait donné ses quartiers libres pour la journée, mais elle ne voulait pas badiner comme une stupide apprentie n'ayant pas compris ce que c'était d'être dans un Clan. Alors pour lui faire plaisir et aussi pour faire quelques progrès (parce qu'elle n'était pas stupide à ce point, on ne devenait pas guerrière en deux temps trois mouvements). Elle allait enterrer ses os lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait et aimait bien.

« - Bonjour Nuage de Feuilles ! s'exclama Nuage Macabre. Bien dormi ? Comment va la chasse ?
- Salut ! Je ne t'ai pas réveillé en sortant au moins ? J'ai très bien dormi, mais je suis en pleine forme maintenant, merci de t'en inquiéter. Et toi ? Pour ce qui est de la chasse, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire une petite partie entre apprentis ? »

L'apprentie tigrée laissa échapper un ronron amusée en voyant le petit bout du nez de Nuage Macabre encore légèrement froncé par la somnolence. Il venait apparemment tout juste de se réveiller et il avait une bouille à croquer quand c'était le cas. Un petit éclair de fourrure attira son regard et elle vit Nuage de Folie, une autre apprentie avec laquelle elle n'était pas (encore) très proche sortir de la tanière des apprentis et s'approcher du tas de gibier, là où Nuage Macabre et Nuages de Feuilles discutaient.

« - Hé ! Nuage de Folie ! la héla-t-elle. Ca te dirait une petite partie de chasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Jeu 24 Juil - 0:12


Mouhahahahaha ! //sort//
Nuage Macabre & Nuage de Feuilles


Depuis longtemps, Nuage de Folie était debout à sauter partout pour attraper un animal volant. Elle s’était roulée par terre à plusieurs reprises étant maladroite et peu rapide contre le papillon. Ne voulait pas lâcher l’affaire, elle avait continué ce « jeux » durant plusieurs minutes. Pourtant, se retrouvant une nouvelle fois par terre,  d’avoir essayé de sauter et d’attraper son objectif, elle soupira. Elle resta un moment allongé par terre, agacée de ne pas avoir pu attraper l’animal. D’un geste rapide et d’un grognement l’apprentie se dirigea vers la tanière espérant trouver quelqu’un avec qui rester.

Mais très vite, la chatte remarqua qu’il n’y avait personne. Tous étaient déjà levés et partie dans différentes activités. Remuant sa longue queue plus énergiquement de droite à gauche, la petite se retourna vers la tanière de gibier, énervée et de mauvais poils d’avoir est de un : de ne pas avoir réussi à attraper le papillon ; et de deux ne pas avoir trouvé de personnes avec qui rester. Nuage de Folie n’aimait pas être seule, c’était devenu sa « hantise ». S’entendre penser l’énervait, il fallait qu’elle s'occupe.

Elle arriva très vite vers le gibier et prit une petite proie et alla la manger. Peu attentive, elle n’avait pas fait attention aux deux autres chats qui étaient vers elle. Ce fut quand elle releva la tête qu’elle les remarqua et que l’un d’entre eux l’appela.

« - Hé ! Nuage de Folie ! Ca te dirait une petite partie de chasse ? »

C’était Nuage de Feuilles. Un bout de viande dans la gueule, Nuage de Folie pencha un peu la tête sur le côté, les oreilles dressaient. Parlait-elle à elle ? Elle eut un moment d’hésitation avant de se relever sur ses pattes d’un bond et avalait le morceau de viande. L’apprentie trop pressée de faire quelque chose et avec quelqu’un manqua de s’étouffer.

- Je … *tousse, tousse* Je peux venir ? Vous voulez aller où ? La clairière ça serait cool ? On fait la course jusque là-bas ?

Les « affaires » reprenaient. Du moins son entrainement personnel se lançait. Nuage de Folie aimait tester les autres mais surtout ce tester. Une petite course lui permettrait de bouger plus et puis juste courir lui faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Lun 28 Juil - 22:07


Les Mâles sont FORTS !
Feat Feuilles & Folie

«- Salut ! Je ne t'ai pas réveillé en sortant au moins ? J'ai très bien dormi, mais je suis en pleine forme maintenant, merci de t'en inquiéter. Et toi ? Pour ce qui est de la chasse, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire une petite partie entre apprentis ? »
Oui très bonne idée. Je pourrais montrer mes compétences pour la chasse auprès de Nuage de Feuilles. Elle pourrait m'admirer et me trouver fort et courageux. Je m'imaginer en train de chasser avec Nuage de Feuilles. Je poursuivais une biche avant de trainer la proie pour la montrer à Nuage de Feuilles. Elle était fière de ma quand elle avait vu la taille de la biche et moi devant qui avait du mal à la trainée. Et que je rentrais tout fière avec la biche derrière moi.

«Oui ! Une bonne partie de chasse»

« - Hé ! Nuage de Folie ! la héla-t-elle. Ca te dirait une petite partie de chasse ? »

N ous pourrons chasser une belle proie tout les deux. Et puis pourquoi ne pas essayer de chasser une belle biche pour faire plaisir à -ma princesse-. Elle sera la chatte la plus gâtée de tout le clan. Même je lui ferais de beau petit massage pour sont beau petit ventre quand nous attendrons des petits. Bien sure ça sera dans longtemps et je ne compte pas lui en parler je me sens -pas encore assez proche d'elle-. Nuage de Feuilles m'avait réveiller en criant.

« - Hé ! Nuage de Folie ! Ca te dirait une petite partie de chasse ? »

Je n'avais jamais encore parlais avec Nuage de Folie. Mais ça pouvais bien être le moment. Et puis je pourrais faire connaissance avec elle. Apprendre à la connaitre. Mais je n'avais pas envie que Nuage de Folie venait. Je voulais rester avec Nuage de Feuilles passer du moment avec elle, mais une partie de chasse à trois ça ne pouvais pas me faire de mal et nous ramènerons beaucoup de proie pour le clan.

- Je … *tousse, tousse* Je peux venir ? Vous voulez aller où ? La clairière ça serait cool ? On fait la course jusque là-bas ?


«Oui tu peux venir, je pense que Nuage de Feuilles ne refusera que tu viennes. D'accord pour la course. LE DERNIER ARRIVÉE EST UN CHAT MOUILLER ! »

Je n'attendais aucune réaction des apprenties que je partais déjà en courant à moitié en ricanent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Lun 28 Juil - 22:32

LES FEMELLES VAINCRONT  arc 
ft. Nuage Macabre & Nuage de Folie

L'apprentie que Nuage de Feuilles venait de héler semblait légèrement sonnée qu'on l'interpelle de cette manière. La situation au Clan de la Jungle était assez atypique : Nuage de Feuilles et Nuage Macabre se connaissaient très bien tandis que Nuage de Folie restait un peu à l'écart de nous, comme si elle avait un peu peur de faire leur connaissance. Nuage de Feuilles n'avait jamais ressenti l'envie de discuter avec d'autres chats que son frère, Petite Pierre, encore plus lorsqu'il mourrut à ses quatre lunes. Elle préférait rester avec elle-même. Mais maintenant qu'elle était de nature beaucoup plus sociable, elle avait envie de connaître tout, tout le monde, tout de suite. Elle aurait bien aimé passer sa petite partie de chasse seule à seule avec Nuage Macabre, mais elle se sentait aussi mal de laisser Nuage de Folie toute seule alors qu'ils allaient s'éclater comme des petits fous. Et puis rien n'empêchait ensuite les deux petits apprentis de passer un moment un peu plus intime tous les deux sans la troisième apprentie. Ils étaient libres, ils faisaient ce qu'ils voulaient.

« - Je... dit-elle avant de tousser. Je peux venir ? Vous voulez aller où ? La clairière ça serait cool ? On fait la course jusque là-bas ? »

Nuage de Feuiles laissa échapper un petit ronron amusé avant de laisser Nuage Macabre lui répondre.

« - Oui tu peux venir, je pense que Nuage de Feuilles ne refusera que tu viennes. D'accord pour la course. LE DERNIER ARRIVÉ EST UN CHAT MOUILLE ! »

J'éclatai de rire et filai à la suite du matou. J'étais rapide, mais pas aussi rapide que Nuage Macabre. Pourtant, j'arrivai à le rattraper et nous courrâmes côte à côte pendant quelques instants, avant que nous n'essayions de  nous dépasser chacun notre tour. Nuage de Feuilles éclata de rire, encore plus lorsqu'elle vit que Nuage de Folie essayait de les rattraper. Elle sentit son coeur battre si fort, ses poumons expirer si violemment l'air mais elle aimait tellement cette douleur ! C'était bon de détaler, envoyant des bouts de terre dans tous les sens tandis qu'ils courraient à s'en cracher les poumons. Ils arrivèrent tous en même temps dans la clairière et Nuage de Feuilles fit un croche patte aux deux autres apprentis, pour ensuite se pavaner tranquillement tandis qu'ils s'écrasaient misérablement au sol.

« - Voilà ! Maintenant on a prévu toute la forêt qu'on était là, on ne chassera plus rien, haha ! Pourquoi on se ferait pas un petit entraînement au combat à la place, hein ? »

Et sans prévenir, elle sauta sur Nuage de Folie, les griffes légèrement rentrées pour ne pas lui faire de mal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Mar 29 Juil - 12:14


Mouhahahahaha ! //sort//
Nuage Macabre & Nuage de Feuilles



Nuage de Folie se tenait droite attendant de savoir s’ils étaient d’accord. Après tout, tous les chats n’aimaient pas courir pour rien. En tout cas, l’apprentie était bien décidé de courir à toute vitesse et tous les dépassés. Quel ne fut pas sa surprise quand Nuage Macabre se mit à courir à une allure folle suivit de près par Nuage de Feuilles. Choquée, Nuage de Folie mit quelques secondes avant de réagir et de courir à leur poursuite.

Mais, comme elle le savait dans son fort intérieur, elle les perdait de vues. La rapidité sur longue distance n’était pas son fort. Elle arriva haletante vers les deux autres chats qui semblaient tout aussi essoufflés. Bon elle avait perdu ce n’était pas grave ? Cependant, elle fit un peu la moue en s’affalant par terre, posant sa tête entre ses pattes. Nuage de Folie reprenait doucement sa respiration. Courir de bon matin aussi vite avec deux chats plus rapide que l’éclair l’avait épuisé. Il en fallait peu pour épuiser la jeune chatte.

- Comment vous arrivez à courir si vite ?

Nuage de Folie eut un petit rire. C’est vrai qu’ils avaient fait tellement de bruits qu’ils n’avaient plus aucune chance de chasser quoi que ce soit. Le mot « combat » résonna dans ses oreilles. Ca, elle aimait et elle était plutôt douée. Même avec son jeune âge, elle était grande et avait une musculature légèrement plus imposante que la moyenne.

Elle lâcha un petit cri de surprise, quand elle sentie un poids sur elle. C’était Nuage de Feuilles qui venait de lui sauter dessus. Encore allongé par terre, Nuage de Folie essaya de se soulever et de faire perdre l’équilibre à son adversaire.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Ven 1 Aoû - 16:19

Je n'en pouvais plus. Mon cœur battait vite, ma respiration rapide. Mon cœur était en feu. Mes coussinets me brulaient un peu. Mais je n'avais jamais autant courus. J'avais l'impression de voler. Etre libre comme un oiseau, voyager de terre en terre, de territoire en territoire. Aller derrière les montages, voyager, être libre. Nous étions tout les deux en tête avec Nuage de Feuilles. Même distance cote à cote. J'allais arrivé premier lorsque Nuage de Feuille me fit un croche patte. Je m'éclatais sur le sol mangeant la terre et l'herbe. Tandis que Nuage de Feuilles elle s'était arrêtée normalement sans se jeter sur le sol. J'étais à moitié mort de rire. Nuage de Folie était arriver elle aussi derrière moi.

- Comment vous arrivez à courir si vite ?

Je n'avais aucune idée juste courir sentir la vent dans mon pelage l'aire sur mon visage. Les arbres qui défilaient.

«Je n'ai aucune idée. Tu cours faut pas réfléchir »


Nuage de Feuilles lançait.

« - Voilà ! Maintenant on a prévu toute la forêt qu'on était là, on ne chassera plus rien, haha ! Pourquoi on se ferait pas un petit entraînement au combat à la place, hein ? »

Pour avoir prévenu toute la forêt on la bien fait ! Toute les proies c'était cachés maintenant nous ne pouvons plus chasser. Les proies devaient être bien caché au fond de leurs trou et elle allaient sortir de leur cachette dans une lune avec le bruit. Un combat. Super ! J'adore me battre et puis pourquoi ne pas montrer mes compétence en combat à à Nuage de Feuilles. J'allais sauter sur Nuage de Feuilles quand elle était déjà sur Nuage de Folie. Bon après je lui sauterais dessus. Nuage de Folie avait pousser un petit cris lorsque que Nuage de Feuilles lui avait sauter dessus elle ne si attendait pas du tout à son attaque surprise. J'étais à côté de notre petit combat d'apprentis en train de les encourageaient.

« Aller Nuage de Feuilles, aller Nuage de Folie ! »
Elles étaient marrantes en train de se battre, après tout je n'étais que le seul mâle dans cette "petite bande". Je riais au éclats en regardant les chattes se battre. J'allais me joindre dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Ven 1 Aoû - 21:35

LES FEMELLES VAINCRONT  arc 
ft. Nuage Macabre & Nuage de Folie

Nuage de Folie laissa échapper un petit gémissement, ne s'étant pas attendue à se retrouver avec une Nuage de Feuilles sur le dos. Elle réagit néanmoins rapidement et la fit perdre son équilibre. Elles roulèrent quelques instants dans le tapis d'herbe, sous les éclats de rire de Nuage Macabre. Elles roulèrent quelques instants, se labourant de coups de patte sans sortir les griffes. Alors qu'elles roulaient-boulaient sans trop savoir qui avait le dessus, Nuage de Feuilles comprit qu'elles n'avaient finalement à peu près aucune base de combat. Ca l'a fit rire un moment et elle s'éloigna de la pauvre apprentie qu'elle venait d'attaquer.

« - En fait j'ai aucune expérience en combat, c'est nul ! C'est qui ton mentor Nuage de Folie ? On te voit pas beaucoup dans la tanière des apprentis ça doit être un fou du boulot ! C'est p'tête Etoile des Démons ? On le voit pas non plus énormément ces derniers temps. Et toi Nuage Macabre ? En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais demandé ! »

Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses petites papattes. Elle se sentait d'humeur coquine et voulait faire une petite blague à Nuage Macabre, surtout maintenant qu'elle avait une acolyte féminine dans la bande. Elle ne connaissait pas du tout Nuage de Folie mais l'apprentie tigrée comptait bien profiter de cette journée pour en apprendre un peu plus sur l'apprentie silencieuse. Elle ne se rappelait même pas l'avoir remarquée dans la pouponnière ! D'un autre côté Nuage de Feuilles n'était avec personne d'autre que son frère dans la pouponnière, donc son témoignage n'était pas spécialement objectif. Elle se rapprocha discrètement de Nuage de Folie pour lui glisser un mot pendant que l'apprenti noir était trop occupé à nous rejoindre et à écouter notre discussion.

« - On endort sa vigilance en discutant un peu, et ensuite on saute toutes les deux dessus ! Il va voir ce qu'il va voir ! T'es d'accord ? »

Nuage de Feuilles ronronna presque de plaisir à l'idée du petit coup qu'elle allait faire à Nuage Macabre. Elle avait hâte de voir comment il se débgrouoillerait face à deux apprenties remontées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Mar 5 Aoû - 14:45


Mouhahahahaha ! //sort//
Nuage Macabre & Nuage de Feuilles



«Je n'ai aucune idée. Tu cours faut pas réfléchir »

Ses mots restèrent dans la tête de Nuage de Folie. Réfléchissez t-elle trop ? Et cela la ralentissait ? Elle suivrait en tout cas le conseil à la lettre. Ne pas trop penser pour courir plus vite ! En tout cas c’est bien la première fois qu’elle se disait qu’elle réfléchissait trop. Elle qui fonçait plutôt tête baissée sans s’occuper des autres.

Suite à l’attaque surprise de Nuage de Feuilles, Nuage Macabre se mit à les encourager. Par chance, l’apprentie avait réussi à un peu la déséquilibré ce qui les firent rouler par terre.  Son adversaire rigola et avoua ne pas être très expérimenté en combat. Assez fière d’elle, Nuage de Folie se redressa. C’est vrai qu’elle n’était pas mauvaise au combat mais, il fallait encore beaucoup d’entraînement avant qu’elle n’arrive à être la meilleure. Nuage de Folie secoua sa tête pour enlever les feuilles qui s’étaient accrochés à son pelage.

- Oh c’est juste quand ce moment je me lève tôt ! Les autres apprenties disent que je vais rapidement me mettre à dormir parce que je serais trop fatiguée. Mais moi je pense le contraire ! J’aime bien me lever avant tout le monde et en même temps que la boule de feu ! C’est rigolo !

« - On endort sa vigilance en discutant un peu, et ensuite on saute toutes les deux dessus ! Il va voir ce qu'il va voir ! T'es d'accord ? »

Passant une de ses pattes sur ses oreilles, elle s’arrêta quand Nuage de Feuilles s’approcha d’elle pour lui murmurer quelques mots. Elle se retient de pouffer un rire. C’était une bonne idée ! En plus à deux, Nuage Macabre ne pourrait rien faire contre elles.  Nuage de Folie eut un sourire taquin et lâcha un petit « ok » avant de reprendre sa mini-toilette.

Cependant, elle ne tenait plus sur ses pattes, il fallait qu’elles passent à l’action maintenant ! Pas le temps d’ouvrir un sujet de conversation ! Ne réfléchissant pas vraiment Nuage de Folie pointa sa patte vers le sommet d’un arbre.

- Et vous avez vu ? Il y avait quelque chose d’étrange ! Là ! Là ! Vous voyez ? Qu’est-ce que c’est ?

Nuage de Folie s’était redressée et avant fait discrètement un signe à Nuage de Feuilles. Il ne fallait plus que Nuage Macabre mordre à l’hameçon. Elle aurait bien voulu faire la première attaque mais, ils avaient l’air de mieux se connaître et ne voulant pas paraître trop direct, elle préférait passer deuxième.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous Mer 20 Aoû - 17:50


ON NOUS ATTAQUE !


Je regardais le combat des apprenties, elles se battaient comme des folles. Elle feront de vrai guerrières même si je pense qu'elles on fais que très peu de séance d'entrainement comme moi en faite. Mais c'était quand même d'observer le combat, voir comment elles se battent, mémoriser les techniques qu'elles utilisent.

« - En fait j'ai aucune expérience en combat, c'est nul ! C'est qui ton mentor Nuage de Folie ? On te voit pas beaucoup dans la tanière des apprentis ça doit être un fou du boulot ! C'est p'tête Etoile des Démons ? On le voit pas non plus énormément ces derniers temps. Et toi Nuage Macabre ? En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais demandé ! »

Enfin quelqu'un qui s'intéressais à moi, je me sentais un peu seul dans se groupe de femelle. Un peu de mâle me ferais du bien. Je m'étais éloigné pendant le combat car je ne voulais pas prendre de coup de patte dans le museau. Et si Nuage de Folie avait comme mentor Macabre Pendaison, se chat fou. Il me faisait trop peur se chat complétement fou, on dirait que se chat c'est taper la t^te avec le Clan des Etoiles.

«Moi c'est Reflet des Émotions, une chatte au yeux verts puissants. C'est yeux me font trop peur. Nuage de Folie me dis pas que ton mentor est Macabre Pendaison, ce chat fou.» Oui ça peux choquer quelqu'un mais ça existe pas un chat qui na pas peur, tout le monde à une peur, d'autres chats peuvent avoir peur du tonnerre,  ou bien, d'une fourmis un cas très rare car il y en as beaucoup par ici. Le combat c'était terminer, je m'approchais de notre groupe. Pendant que je m'approchais à pas lent, Nuage de Feuilles, chuchotait quelques mots à l'oreille de Folie. Peux ^tre lui avait t'elle dit le nom de sont mentor mais qu'elle veux le garder secret ou le dire qu'a une seul personne.

- Oh c’est juste quand ce moment je me lève tôt ! Les autres apprenties disent que je vais rapidement me mettre à dormir parce que je serais trop fatiguée. Mais moi je pense le contraire ! J’aime bien me lever avant tout le monde et en même temps que la boule de feu ! C’est rigolo !

La boule de feu, ne savait-elle pas qu'on appeler ça le "Soleil" mais oui on peux dire ça une boule de feu. Il ne faut pas regarder trop longtemps dans les yeux sinon on ne vois plus rien et on peux devenir aveugle mieux vos pas essayer.

- Et vous avez vu ? Il y avait quelque chose d’étrange ! Là ! Là ! Vous voyez ? Qu’est-ce que c’est ?

«Quoi ou ça tu es sûr que tu vois bien ? » J'avais regarder dans la direction que Nuage de Folie avait indiquée avec ça patte mais je ne voyais rien au sommet de l'arbre. Je plissais les yeux pour voir le moindre signe de vie, ou de mouvement au niveau de l'arbre, rien... Nuage de Folie avait bien besoin de nouveau yeux [Fait exprès] elle devait être un peux aveugle ou alors c'était moi. J'entendais des bruits de pas derrière moi, je ne pouvais pas me retourner j'étais coinser au sol.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous

Revenir en haut Aller en bas

Chuis le seul mâle | Folie & Feuillous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Seul et perdu...
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-