BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Baptême de Petit Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Baptême de Petit Azur Jeu 24 Juil - 12:27

❝ Baptême ❞

Ft. Le clan de la Plage.

Je revenais de notre ... rencontre ... avec Étoiles des Démons. Rencontre qui avait duré toute la nuit, je dois préciser. Et, pour couronner le tout, qui a failli dégénérer. Après tout, je ne m'attendais pas à être accueillie avec un énorme sourire, surtout venant de sa part, mais tout de même. De toute façon je n'en ai rien à faire. Qu'il m'aime si cela lui chante, qu'il me déteste si l'envie l'en prend. Mais que cela ne se répercute pas sur mon clan. Il gère le sien comme il en a envie, mais pas le mien. Sinon, il devra s'attendre à des répercutions.
Il était encore tôt, mais le soleil était levé depuis un petit moment, tout comme certains guerriers. L'envie de dormir m'envahissait peu à peu, mais il n'était pas encore l'heure. Aujourd'hui est un jour spécial pour un chaton. Il a enfin atteint ses six lunes et peut donc commencer son entraînement de guerrier. Petit Azur. Je monte sur le promontoire, puis lance l'appel. À force, ces mots sortaient de ma bouche sans que je ne les aient commandés, comme par miracle.

▬ Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan.

Je réveilla quelques guerriers au passage, qui se placèrent face à moi et qui entamèrent leur toilette par la même occasion. Petit Azur arriva fier comme un paon, ce qui ne m'étonne même plus. Il refera ce même "truc" lors de son baptême de guerrier, comme tous les autres chats. Mais je les laisse faire. Je les laisse savourer ces instants, qui ne durent que quelques minutes. Dans toute une vie, quelques minutes c'est court. Très court.

▬ Petite Azur, rejoins moi.

Toujours fier comme un paon et le pelage bien lustré, il monta sur le promontoire à mes côtés, tout en me dévisageant. Ça par contre, je m'y ferrai jamais.
Un baptême est toujours un bon moment, mais il faut toujours choisir le mentor. Je repensa alors aux mots de ma soeur. Quand est-ce que tu me donneras un apprenti ? C'est vrai, de peur de la favoriser au vue de notre lien de parenté, je ne lui avais pas encore attribué d'apprentis, alors qu'elle a quarante lunes et qu'elle en est tout à fait apte à en avoir. Mais d'un autre côté, elle n'aurait pas pu tenir Petit Fantasmagorie, alors je ne m'en veux pas plus que ça. Je dois lui trouver un chaton calme, qui saura l'écouter. Je pense avoir trouvé avec Petit Azur. Il est temps pour elle de savourer les caprices d'un jeune apprenti.

▬  Il y a quelques jours, Petit Fantasmagorie et Petite Polaire ont passés le cap des six lunes et ont commencés leurs entraînements respectifs. Aujourd'hui, un autre apprenti va les rejoindre. Il s'agit de Nuage d'Azur, qui a lui aussi atteint ce cap et qui est donc apte à commencer son entraînement de guerrier. Je posa mon regard sur lui, attendris. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur ce chat. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Azur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage d'Azur. Illusion Utopique tu es une guerrière sage et intelligente qui a été entraînée par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.

Les guerriers commencèrent alors à scander le nom des deux chats, comme à chaque fois.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Azur Jeu 24 Juil - 23:44

Baptême de Petit Azur

Feat le Clan de la Plage

"Encore un? Et à quand le mien?"
-Petit Griffon

Petit Griffon fut réveillé par un appel provenant de l'extérieur de la Pouponnière alors que le soleil brillait déjà. La plupart des chatons étaient encore là, au côté de leurs mères. Ce n'était pas dans ses habitudes de dormir autant, même pour un chaton. Il se retourna et voulut se rendormir quand Petit Phénix, malgré l'interdiction, vint le presser de sortir, toute excitée. Grognant, il consentit finalement à se mettre sur ses pattes et à sortir. Là, Petit griffon vit un spectacle auquel il avait déjà eu droit, quelques jours auparavant. Tous les chats du Clan étaient sortis de leurs Tanières et s'étaient installés au pied du promontoire d'où, d'ailleurs, Etoile de l'Espoir demandait:

▬ Petit Azur, rejoins moi.

Tiens, un chaton que Petit Griffon avait un peu connu. Soupirant, il s'assit là où trouva de la place, entre deux guerriers, tandis que Petit Azur s'avançait, fier de lui. Devenir apprenti était un moment important dans la vie d'un guerrier. Lorsqu'il va commencer son apprentissage, encore chaton mais ne se l'avouant pas. Voulant déjà être grand mais en même temps, la jeunesse l'habite. Petit Griffon aimerait bien y être, lui aussi. Mais il savait qu'il devait encore attendre. Une lune, ça ne paraissait rien, comme ça. Mais pour lui, c'est encore pire que de devoir attendre des années et des années. Enfin, la chef reprenait son discours, il devait écouter, même si l'envie ne lui était guère.

▬  Il y a quelques jours, Petit Fantasmagorie et Petite Polaire ont passés le cap des six lunes et ont commencés leurs entraînements respectifs. Aujourd'hui, un autre apprenti va les rejoindre. Il s'agit de Nuage d'Azur, qui a lui aussi atteint ce cap et qui est donc apte à commencer son entraînement de guerrier. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur ce chat. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Azur, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage d'Azur. Illusion Utopique tu es une guerrière sage et intelligente qui a été entraînée par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.

-Nuage d'Azur! Illusion Utopique!

Petit Griffon scandait les noms du nouvel apprenti et du nouveau mentor. C'était avec une mi-envie. Certes, l'agitation générale le gagnait lui aussi mais il n'avait pas la tête à cela. Trois baptêmes en quelques jours c'était pour lui comme une façon de lui rappeler qu'il n'était pas encore prêt pour devenir apprenti ... Pas avant une lune du moins ...

Ancien kit:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petit Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1