BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 18:16

Petite Tigresse
noms du chat
Petite Tigresse
âge en lunes
5 lunes
sexe
Femelle
clan
Jungle
rang
Chaton
origines
Pures
ambition
Aucune
PSEUDO : Soka
PRÉNOM : Doris
ÂGE : 18 et demi :3
RÉGION : Île de France
CODES DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ACTIVITÉ : en période de vacances (7/7 jours)
AUTRE : BONJOUR LE MOOOONDE
CARACTÈRE
Je suis une vraie boule d'énergie, ou du moins, c'est ce qu'on me répète souvent. J'entends la plupart du temps les guerriers me gronder après, ou même ma mère me pourchasser à travers tout le camp. J'aime bien embêter le monde, après tout, il n'y a rien d'autre à faire lorsqu'on est chaton. On s'ennuie terriblement, surtout lorsqu'on est la plus âgée de la pouponnière. Moi j'ai toujours voulu me battre, voulu chasser comme une vraie guerrière. Ma mère a beau me répéter sans cesse que mon jour viendra, je suis beaucoup trop impatiente pour rester sagement assise à ne rien faire. J'aime l'aventure, le goût de l'adrénaline sur ma langue. Le frisson d'excitation qui parcours mon échine lorsque je me faufile en douce hors du camp. J'aime tout ça. On dit aussi que je suis capricieuse. C'est vrai, en parti. J'obtiens toujours ce que je veux, par les caprices. Mais après tout, personne n'est parfait non ?
PHYSIQUE
Mon nom vient de mon pelage tigré, et de sa couleur orangée. Tout le monde admire ma fourrure singulière, d'ailleurs je n'ai jamais vu aucun félin semblable à moi. J'ai de petites pattes fines et de longues griffes acérées. J'ai une forte carrure pour mon âge, mes épaules sont aussi larges que celles d'un apprenti. On dit aussi que j'ai de beaux yeux bleus ciel qui scintillent au soleil, ainsi qu'un petit museau rose qui a la mauvaise habitude de se fourrer n'importe où. J'ai une unique tâche blanche en forme de cœur qui trône au milieu de mon poitrail.
HISTOIRE

« Elle est née ! Oh, regarde sa fourrure, je n'ai jamais rien vu de tel. »

Je sentis des coups de langue râpeux et désagréables lisser mon pelage. Je ne voyais rien, je sentais juste le lait maternel m'appeler. Je tâtais tout ce qui se mettait en travers de mon chemin en recherche de nourriture. Ma mère me rapprocha de son ventre et me laissa boire son lait. J'entendais une autre boule de poils gémir à côté de moi. J'avais un frère.

« Je vais la nommer Petite Tigresse. Et lui, Petit Lion. Ils se ressemblent tellement, regarde leurs pelages ! »

-

Une poussière blanche recouvrait tout le camp qui m'était encore inconnu. Les senteurs fraîches et amères de la forêt vinrent pour la première fois me titiller les narines, et j'inspirai à fond avant de me lancer hors de la pouponnière. Mon frère s'avançait derrière moi, vagabondant dans la neige en m'éclaboussant au passage. Je me jetai sur lui et nous roulâmes en boule jusqu'aux pattes d'un grand félin. Celui-ci nous jeta un regard noir avant de s'en aller. Nous rigolâmes de bon cœur et notre mère nous appela.

C'était ainsi tous les jours. Contrairement aux autres frères et sœurs, Petit Lion et moi ne nous disputions jamais. Nous aimions parler et s'amuser, mais jamais se disputer. Mais vint le tragique jour de sa disparition. Petit Lion s'était tout simplement volatilisé et personne n'avait jamais retrouvé sa trace. Depuis, je tente vainement de l'oublier. Je ne l'ai connu que deux lunes et pourtant sa présence réconfortante me manque terriblement. Tu me manques, Petit Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 18:21

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 18:44

Je veux un lieeeeeen I love you I love you
Bienvenue parmi nous sinon. 2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 22:48

Bienvenuuue I love you
Je t'ai rajouté la partie "personnelle" qui contient les codes, il faudrait que tu la remplisses stp Sinon il ne te manque qu'un kit et ta fiche de gestion pour être validée love J'espère que tu te plairas ici 2
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 22:51

Bienvenue ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyVen 25 Juil - 20:20

Welc. 2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyVen 25 Juil - 20:34

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Griffon
Décadence du Griffon
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1013-your-tears-don-t-fall-they-crash-around-me-decadence-du-griffon
PLAGE
☼ Pseudo : Griffy
☼ Messages : 66 ☼ Arrivée sur l'île : 13/07/2014
☼ Double-Compte : //

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrier
☼ Âge en lunes : 29 lunes
Griffon te parle posément en #0000FF

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyVen 25 Juil - 22:37

Bienvenue!
Il nous faudra absolument un p'tit lien  :sisi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptySam 26 Juil - 7:47

Bienvenue Tigrou (Je peux t'appeler Tigrou ?) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptySam 26 Juil - 11:22

Merci à vous tous :D

Petit Griffon: oui absolument!
Petite Neige: oui seulement si je peux t'appeler Neigou *-*

Je vais remplir ça tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptySam 26 Juil - 23:35

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyDim 27 Juil - 18:35

Welcome ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyLun 28 Juil - 11:15

18 ANS ?! Vache, je viens de me prendre un coup de.. jeune ? f
Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONPetite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyLun 28 Juil - 22:06

Bienvenue dans la BO family deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyMar 29 Juil - 19:08

Welcoome. deden
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyMer 6 Aoû - 15:37

Des nouvelles ? han
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Large

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- EmptyLun 18 Aoû - 16:44

Bienvenue c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Tigresse -J'arrive j'arrive!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Tigresse - ♀ - Jungle - Chaton
» Petite Neige <3 !
» •• Petite Pluie
» PETITE LUEUR - ♀ - JUGNLE - CHATON
» Petite Nuance - ♀ - Jungle - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-