BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La foudre tombe toujours au moment où on s'y attend le moins [Reine des Neiges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: La foudre tombe toujours au moment où on s'y attend le moins [Reine des Neiges] Jeu 24 Juil - 18:25

Le jour et la nuit s’enchaînent sans discontinuer et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps. Je pensais qu'il en irait de même pour ma vie mais tu es arrivée et tu as brisé mon monde de haine et d'arrogance.
~Serment

Le soleil se lève, illuminant l'île de ses rayons orangés. Et moi je suis là. Tel un spectre solitaire dans cette brume opaque. Assis. Immobile. J'assiste au réveil d'un monde de bonheur illusoire. La nuit, tout est différent. La nuit, tout n'est que ténèbres et enfer. Et c'est à ce monde là que j'appartiens. Pas à celui qui déroule sont sois-disant bonheur devant mes yeux. Le bonheur de regarder un beau coucher de soleil. Pfff... Tu parles... Tout ce que tu vois c'est un truc rouge-orangé qui monte dans le ciel et t'éblouit. Je n'appelle pas ça beau, moi. A mes yeux, rien n'est beau de toute façon.
Le camp se réveille à son tour. Les anciens grinchent, les chatons miaulent, les guerriers baillent... Ennuyant. Je soupire. La journée s'annonce très longue.
Etoile de la Sirène regarde le clan du haut du promontoire pendant que Dignité du Condor organise les patrouilles. Je regarde longtemps tous ces guerriers avant qu'un pelage blanc à ma droite attire mon attention.
C'est une guerrière dont je ne connais pas le nom. Elle est immaculée et ses yeux sont d'un bleu exceptionnel. Je me tourne vers elle et m'approche.

-Bonjour, jolie demoiselle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La foudre tombe toujours au moment où on s'y attend le moins [Reine des Neiges] Ven 25 Juil - 16:03

« Ils sont stupides ceux qui s'imaginent que je les aime. Moi ? Aimer ? Ou alors, seulement en amitié. Il est vrai que j'aime quelques personnes. Du moins, je les apprécie. Comme Acide Sulfurique. Mais c'est seulement une amitié bien souvent, et même si elle est forte, ce n'est qu'une amitié. »

Je me lève alors que le soleil entre tout juste par l'entrée de la tanière pour arriver pile dans mes jolis yeux bleus. Je passe une patte devant eux pour me protéger des rayons qui pourraient m'être néfastes et me rendre aveugle. Rapidement, je m'étirai, fis une longue toilette afin que mon pelage soit présentable et sortit, évitant de marcher sur mes camarades. J'étais décidé à ne pas jouer de mauvais aujourd'hui, comme me l'avait conseiller Acide Sulfurique. Elle ne loue pas du tout le fait que je laisse espérer un mâle que je l'aime. Mais bon, qu'est-ce qu'ils sont stupides aussi ces guerriers ! A toujours espérer.

Mais comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de me pavaner dans le camp comme un paon, la queue en panache et la tête redressée fièrement, et les yeux plissés, mais laissant apparaître leur bleu peu commun. Bien sûr, quelques regards se tournent vers moi, dont un qui semble plus intense que les autres. Il est déjà peu commun. Rouge. Je n'avais jamais vu de telles yeux avant. Mais je ne le regarde pas un seul instant de plus. Mais, serait-il peut être la prochaine victime des mes manipulations ? Il semblait déjà charmé. Ce serait facile. Je m'assis et commençant une fausse toilette de demoiselle coquette, l'ignorait royalement. Il s'approcha alors, et d'une voix toute aussi charmeuse que celle que je sais prendre :

« Bonjour, jolie demoiselle. »

Ce sera encore plus facile que ce que je pensais. Je fis alors semblant de l'avoir aperçu juste à l'instant, et d'un air faussement surpris, lui rendait son salut :

« Oh, bonjour. Quel est ton nom ? »

Et puis d'une voix faussement alarmée, rattrapait une faute que je ne regrettai point :

« Je m'appelle Reine des Neiges, simple guerrière. »

J'avais dis cela avec toute la fausse humilité que je pouvais possédé, et malheureusement, je n'en avait pas beaucoup. Mais il semblait tellement stupide qu'il ne le remarquerai sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas

La foudre tombe toujours au moment où on s'y attend le moins [Reine des Neiges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)
» La foudre frappe toujours deux fois
» Colton&Louane | on tombe toujours sur les meilleurs
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-