BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Ven 1 Aoû - 11:17

Oh ouiiii super idée. moh
En fait, on a raconté à Vague que sa mère était morte mais Vague n'y croit pas trop trop. stp Alors on pourrait soit découvrir le motif de sa mort (autre qu'une simple noyade), peut-être tuée par son compagnon/père de vague ? Ou bien trouver qui est sa mère (genre un membre d'un autre clan) mais faudrait que je trouve quelqu'un qui voudrait jouer ce rôle. stp Tu m'suis ? xD
Bref, c'est une super idée. 2

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Jeu 7 Aoû - 23:54

Oui ça m'tente  tete ragot 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Lun 11 Aoû - 0:53

Ouaip tu veut que je commence ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Sam 16 Aoû - 0:10

AUFAIT MINUSCULE. Tu me dois toujours un RP vu qu'on a jamais fini celui sur NS. Donc je veux, non j'exige un RP. Toute forme de refus n'est pas approuvée, ni même acceptée. Ceci était un message du Ministère des Rouillés du Web.
NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Dim 17 Aoû - 14:05

Tout d'abord désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacs. moh
Auty, oui bien sûr que je veux bien, si ça te dérange pas bien sûr. I love you
A vos ordres, ValselaRouille suprême. 2

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Lun 18 Aoû - 20:46

BIEN. ALORS. Amis, confidents ?
NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Mar 19 Aoû - 20:35

hmmmmm c'est quoi le caractère de ton chat en bref ? 2

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Mar 19 Aoû - 23:02

Pacifique, mais a une langue de vipère - Indulgent - Masochiste sur les bords - Se lie facilement d'amitié, surtout avec les femelles. Un peu le mâle parfait pour les dominatrices, quoi 8D
NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Mer 20 Aoû - 10:35

Je sais pas si tu as lu ma prez, mais Vague a plusieurs facettes, tout dépend sous quelles facettes on se rencontre. Ca pourrait être à un moment où l'un des deux, voir les deux, se sentent mal, lasses, et on s’aiderait mutuellement ? je sais paaas  sad 

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Jeu 21 Aoû - 15:15

Waiii, genre en mode dépression ultime, fragiles émotionnellement itout. Des larmes, des cris, du dark quoi, ouais j'veux bien. Et pis ils s'accrochent l'un à l'autre pour ne pas sombrer, et tenter de se reconstruire intérieurement. Moi je veux bien. Bon qui c'est qui commence 8D ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Lun 25 Aoû - 3:44

Je te fais ça ^^
NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Lun 25 Aoû - 11:51

yep voila :D beeeen, si ça te dérange pas j'veux bien que tu commences, mais tu pourras prendre tout le temps qu'il te faudra, si tu veux bien hin. 2
super auty I love you

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Jeu 28 Aoû - 0:20

NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Dim 7 Sep - 12:27

Répondu moh

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Lun 8 Sep - 20:36

Pour finir notre RP, on se le fait? Qui commence? tete ragot
NOUVEAU

MY CAT LIFE

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable) Dim 14 Sep - 20:42

ahah oui ce serait pas mal mdr
as you waaant, si t'as l'inspi et le temps j't'en priee. moh

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable)

RÊVE COMME SI TU VIVAIS ÉTERNELLEMENT, VIS COMME SI TU ALLAIS MOURIR AUJOURD'HUI. (vague insaisissable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2