BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Akecoucou c'est moi ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Akecoucou c'est moi ! [PV] Dim 27 Juil - 16:34

AKECOUCOU C'EST MOI !  arc
ft. Perle Nacrée

Encore un nouveau jour qui se levait sur le camp du Clan de la Jungle. Encore un nouveau jour sans Poussière d'Emeraude puisqu'elle était rentrée tard de la patrouille de minuit, à laquelle je n'avais pas assisté car au moment de son départ, j'étais dans la tanière du guérisseur en train de me faire réparer un petit coussinet. Donc je me retrouvai encore seule pour une superbe matinée de... rien ! Rien, rien, rien. Etoile des Démons ausi était parti à cette fameuse patrouille, Nuage Macabre était avec Reflet des Emotions... Bilan des courses : mes deux amis partis eux aussi. Nuage de Folie envolée, ma mère sur les terres de chasse. Seule, esseulée et solitaire qu'elle était, la p'tite Nuage de Feuilles. Elle s'était donc éveillée ce matin dans la tanière des apprentis avec un immense poids sur le coeur, la conscience et l'âme. Elle ne savait plus quoi faire pour trouver un peu d'intérêt mais ces derniers temps, son entraînement tournait un peu au ralentis. Ca aurait été pourtant superbe de pouvoir s'entraîner tant que les proies étaient de sortie. Maintenant elles étaient toutes sur notre tas de gibier, en train de se décomposer lentement. Avec cette image dans la tête, la petite apprentie tigrée n'avait même plus faim. Ca devait faire une bonne demi-lune qu'elle avait commencé son entraînement et pourtant, elle n'avait rien fait de bien glorieux : elle connaissait quelles proies trouver où, les territoires et les odeurs des différents Clans. Super. Elle avait pas fait une patrouille, pas appris une technique de chasse ni de combat. Elle avait plongé dans une putain de cascade et monté à un arbre (duquel elle était tombée). Super ! Elle se considérait toujours comme une petite chatonne de la Pouponnière qui ne méritait pas son nom d'apprenti. Nuage de Feuilles... Elle ne méritait pas cette appellation ! Elle fourragea dans son nid, se tourna et se retourna et finit par se lever de dépit. Si les connaissances ne venaient pas à moi, je viendrais aux connaissances.

Elle se leva donc et n'ayant pas faim, se dirigea vers la tanière des guerriers. Elle fit néanmoins demi-tour pour aller chercher une petite pièce de gibier. Bizarrement, les gens vous accueillaient bien plus sympathiquement lorsque vous ameniez de la bouffe avec vous. Nuage de Feuilles prit donc délicatement le plus bel écureuil roux qu'elle trouva et se rendit dans la tanière des guerriers. Elle se faufila à l'intérieur et essaya de ne pas trop marcher sur des queues, des pattes ou des oreilles qui trainaient partout par terre. Elle s'approcha de la couche de Perle Nacrée, la jolie lieutenant du Clan de la Jungle. Elles ne se connaissaient que très peu, mais plusieurs fois déjà la lieutenante lui avait promis de lui apprendre quelques petites choses du métier de guerrier. Après tout, elle n'était pas lieutenant pour rien ! Nuage de Feuilles admirait énormément la chatte au pelage nacré, pour son caractère, sa férocité si bien dissimulée mais aussi par sa gentillesse sempiternelle. C'était une personne que la petite apprentie voulait mieux connaître, et tout de suite.
Elle déposa donc la petite proie devant la couche de Perle Nacrée et se léchouilla quelques secondes le poil pour paraître tout de même légèrement propre et bien sur soi. Elle se gratta la gorge et se lança.

« - Bonjour, Perle Nacrée, chuchota-t-elle. Je voulais savoir s'il serait possible que vous m'accompagniez peut-être pour un petit entraînement à la chasse ou au combat ? Ma mentor est occupée pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas

Akecoucou c'est moi ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-