BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

•• so good to be bad • pv. dignité du condor ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyDim 27 Juil - 23:33

« Dignité du Condor... Ah, quel nom poétique. Pour un chat si grotesque. Il m'a laissé tombé comme une proie grouillante de vers. »

Je me lève déjà de mauvais poil ce matin. J'avais un mauvais pressentiment. Quelque chose n'allait pas me plaire aujourd'hui. Je ne serais pas Reine aujourd'hui. J'allais être dominée par quelqu'un, je le sentais. Certes je n'étais pas chef, mais j'avais presque tout le monde à mes pieds. Enfin, presque. Aujourd'hui, je n'allais pas dominer. En bref, une mauvaise journée s'annonçait. Je sortis de ma tanière, marchant tout aussi gracieusement que d'habitudes. J'aperçus alors une fourrure brune tigrée. Ah, un vieil ami : Dignité du Condor. J'avais toujours une rage immense contre lui. On se demande pourquoi... Pourtant, la plupart des apprentis à l'époque s'en souvienne pour avoir lancé des ragots sur nous deux. De vrais ragots, bien évidement. Nous étions « ensemble » comme on dit, mais seulement le temps que nous soyons apprentis tous les deux. Une fois qu'il est passé guerrier, il m'a... Laisser tomber. Depuis je le hais. C'est à ce moment que ma mentor a commencé à m'apprendre l'art de la manipulation. Il me semble qu'elle a su à propos de ce qui c'était passé, et elle a voulu m'aider à me venger. En me vengeant sur les autres. Mais un jour, je me vengerai du mâle brun aux yeux verts. Pourquoi pas aujourd'hui ? Tient, voilà que l'intéressé tourne la tête, et me repère. Il se tourne vers moi et viens à ma rencontre. Enfin, le jour de gloire venait. Je prends les devants et va le voir. Il était évident que c'était à moi qu'il voulait parler.

« Enfin tu sembles te souvenir de moi. »

Tout en parlant, je passai ma queue blanche sous son menton puis lui donnait une pichenette sur la joue.

[Désolée, c'est pourri, et j'ai un peu jouer ton perso à un moment sad kk]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyVen 8 Aoû - 16:07

« Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Dis ce que tu veux, pestes autant que tu le souhaites, la Reine que j'appréciais, la douce et la gentille, elle est morte entre les pattes de ton foutu mentor. »

Ma journée commence en croisant le regard de Reine des Neiges. Bon. D'accord, ce n'est pas exactement la première action que j'ai vécu ce matin, mais une des premières, promis. Comme d'habitude, les prunelles intenses de la guerrière font remonter mille et un souvenirs. J'ai l'impression de voir mon passé défiler dans les flammes bleues de ses yeux. Vous avez déjà vu des un feu couleur océan ? Non ? C'est quelque chose, croyez moi. On dirait une tempête de feu couleur azur, qui va déferler sur vous sans attendre et vous engloutir sans pitié. Je me rappelle très bien de l'époque où le regard de la femelle ressemblait plus à une jolie source cristalline, calme et paisible. Je connais Reine des Neiges depuis longtemps. Depuis que nous sommes apprentis pour être exact. J'étais littéralement tombé sous le charme de cette novice un poil plus jeune que moi. Son tempérament joueur et agréable, ses ambitions normales, tout me plaisait chez elle. Les anciens répétaient sans cesse que nous finirions notre vie ensemble, avec une armée de chatons. Le bonheur, ils me promettaient sans cesse le bonheur. Jusqu'à ce que son mentor s'en mêle. Et Reine a changé. Sous mes yeux impuissants de jeune guerrier, elle est devenue manipulatrice. Mauvaise. Séductrice. Méchante. J'ai coupé les ponts. Au maximum. Pour ne pas souffrir plus.

Elle s'approche. De son pas féminin, déhanché envoutant. La totalité des mâles présents la dévorent des yeux. Et me fusillent au passage. Je soupire, lève les yeux au ciel brièvement. On dirait qu'elle joue à me rendre folle. Elle sait bien qu'elle ne m'intéresse pas. Mais on dirait que ça l'amuse encore plus. Parfois, je me dis que je devrais lui faire la cour, peut être que du coup elle me lâcherait, par absence de défi. Je fais quelque pas vers elle. Elle jubile, je le vois dans ses yeux pâles. Pâles comme la mort. Malgré ce lourd passif qui nous unis et nous éloigne à la fois, je ne perd pas espoir pour Reine des Neiges. Je prie encore pour que mes paroles arrivent à changer sa voie. J'essaie sans relâche. Je ne veux pas la récupérer, n'aller pas vous méprendre. Mon cœur se tourne déjà vers quelqu'un d'autre. Mais j'aimerais revoir mon amie. Ce n'est pas trop demander si ? Et puis, à séduire tout les guerriers du clan, elle tisse des tensions entre tous ses prétendants. Et ça, je ne suis pas d'accord.

«  Enfin tu sembles te souvenir de moi. »

Voix suave, regard intense. Tout en parlant, elle passe sa queue contre mon menton. Je recule quelque peu, d'un air blasé. J'ai l'habitude à force. D'un ton grave, sérieux, je riposte.

« Me souvenir ? Je me souviens de la douce et calme Reine, pas de toi. » Je marque une pause, désespéré par mon propre manque de patience. Il n'y a que deux personnes qui arrivent à m'irriter de la sorte. Elle et Chimère Idyllique. « Bref. Soyons utiles et allons chasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptySam 9 Aoû - 10:34

Il recule, n'appréciant pas ma caresse. Tant pis, au moins, j'avais essayé. Ce n'était pas ma faute si il était insensible à mon charme.

« Me souvenir ? Je me souviens de la douce et calme Reine, pas de toi. »

Un instant, un rictus se marqua sur mon visage pour disparaître aussitôt. Je devais l'avouer, et mon amour-propre en prenait un coup, il avait marqué un point. Mais pas la bataille. Celle-là, je la gagnerai coûte que coûte. L'ancienne Reine était faible. Moi, je ne regrettais pas aussi stupidement que lui cette chatonne effrayée par tout ce qui l'entoure. J'avais changé et tant mieux. Je ne remercierai assez mon mentor pour cela.

« Bref. Soyons utiles et allons chasser. »

Avant qu'il ne prenne le chemin vers la sortie du camp, je marchais moi-même jusqu'à la sortie, ne me laissant guider par personne, toujours aussi irritée par l'affront de Dignité du Condor. Lorsqu'il me rejoignit, je vérifiai que personne n'était à portée de voix. Avec haine, je lui lançai :

« La douce et gentille Reine comme tu dis, était faible. Mon mentor m'a fait ouvrir les yeux là-dessus. Et tant mieux si cette petite femelle incapable de se défendre est partie pour me laisser place. »

Je me détournai et partis en m'engageant dans la Plaine Aride, décidée à chasser seule. Mais j’espérais bien sûr que le mâle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyMar 26 Aoû - 17:27

Un rictus s'étire sur son visage. Exactement le genre de chose que je hais chez elle depuis sa "transformation". Elle semble ne se soucier de rien. Rien ne l'atteins, rien ne la blesse et rien ne la touche. Comme si son coeur s'était mystérieusement envolée, prenant avec lui la douceur et la gentillesse. Ces dernières qualités, qu'elle possédait auparavant pourtant, semblait ne plus exister dans son âme. Seules la rancoeur et la manipulation cohabitaient dans ce corps couleur neige. A mon grand regret ? Je n'irais pas jusque là. Si Reine était restée semblable à elle même, je lui aurais sûrement déclarée ma flamme. Et jamais mon coeur ne se serait tourné vers Sirène. Pourtant, je reste persuadé que c'est cette dernière qui est faite pour moi, même si mes chances avec elle paraissent lointaines et infimes. Bref. Irritée, Reine des Neiges passe devant moi et commence à sortir du camp. Je la suis, tête haute, le regard fixe au loin. Je me prépare. Elle ne va pas me laisser l'affronter de cette façon et va certainement me dire mes quatre vérités une fois que nous serons à l'abris des regards. C'est vrai, voyons, il ne faudrait pas qu'une de ses conquêtes la voit avec moi. Pitoyable. Où est l'intérêt d'aller séduire les 3/4 du clan pour au final rester aussi seule ? Faux amours, fausse présence, véritable solitude. La guerrière se tourne vers moi, haineuse. Je sais exactement ce qui m'attend. Nous allons repartir dans des querelles sans fin. Comme d'habitude.

« La douce et gentille Reine comme tu dis, était faible. Mon mentor m'a fait ouvrir les yeux là-dessus. Et tant mieux si cette petite femelle incapable de se défendre est partie pour me laisser place. »

Sur ces mots, elle s'en va et se dirige vers la plaine aride. Rien qu'à sa démarche, cela se voit qu'elle est en fureur. Je pourrais la laisser partir me diriez vous. L'oublier, l'ignorer, ne plus l'approcher et continuer ma vie comme si elle n'existait pas. Mais, deux raisons m'empêchent d'agir de la sorte. Premièrement, je suis le lieutenant du clan et je ne peux pas me permettre d'ignorer quelqu'un de la sorte. Deuxièmement, j'ai tellement de souvenirs agréables avec elle que je suis incapable de me mettre dans la tête que ma Reine a moi s'en est allé. Je suis certain qu'elle est toujours là, quelque part, et qu'en trouvant les bons mots, elle reviendra. Je peux y arriver. Voilà pourquoi je la suis, la rattrape et trottine près d'elle tout en choisissant mes mots. Je veux trouver une phrase qui lui fasse l'effet d'un électrochoc. D'une masse sur sa tête. Je veux la secouer rien qu'en parlant.

« Je l'aimais bien, moi, cette petite femelle sans défense, comme tu dis ! Et je n'étais pas le seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyMar 26 Aoû - 17:49

reine des neiges
Il m'a rattrapé. En plus d'être bavard et arrogant, il est collant. Super, je n'étais pas sortie de l'auberge avec un pot de colle pareil. Comment avais-je pu aimé un chat pareil ? Pardon, comment Nuage de la Reine avait pu aimer un chat comme lui ? Décidément, elle était bien stupide cette novice. Je parle d'elle comme d'une autre personne, car ce n'est pas moi. Du moins, ce n'est plus moi. Elle s'en est allé, enfin j'espère. Je ne voudrais pas qu'elle revienne tout gâcher. Je n'avais pas besoin d'être heureuse, puisque le bonheur n'existe pas.

« Je l'aimais bien, moi, cette petite femelle sans défense, comme tu dis ! Et je n'étais pas le seul. »

Mais si tu étais le seul ! La petite voix de Nuage de la Reine résonnait dans ma tête. Cette petite voix aiguë d'une femelle sans défense. Je me souvenais très bien de ces apprentis orgueilleux qui venaient sans cesse l'embêter. M'embêter, me maltraiter, me battre ! Je m'arrêtais soudain, une fureur inouïe dans le regard. Comment avait-il pu oublier toutes ces moqueries, toutes ces morsures, toutes ces blessures que les autres m'avaient infliger parce que j'étais une proie facile ! Je me retournai, presque les larmes aux yeux. Peut être les premières depuis que je suis passé guerrière.

« Tu étais le seul ! Toutes ces blessures sont restées, et si j'étais restée la même, leur nombre aurait doublé ! Ne me dis pas qu'il y avait d'autres chats qui aimaient Nuage de la Reine ! Ne me mens pas ! »

HRP : J'ai posté avec Sympho, oui je sais, mais j'ai la flemme de reposter xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyMar 26 Aoû - 20:06

Elle réagit au quart de tour. Comme à son habitude. Elle ne se laisse plus faire. Fini le temps où elle se laissait faire par les autres. Où elle endurait les moqueries en silence. Où elle baissait la tête quand quelqu'un lui cherchait les problèmes. Aujourd'hui, malheur à celui qui osait la défier. Les femelles s'écartaient sur son chemin et les mâles étaient presque tous à ses pieds, comme des mouches tournent autour d'une charogne. Non, l'image que j'ai utilisée n'est pas inappropriée. C'est exactement cela qui se produit. Tous, ils tournent autour du coeur noirci de Reine des Neiges, comme envoutés, comme hypnotisés par tant de noirceur réunis en un seul endroit.

« Tu étais le seul ! Toutes ces blessures sont restées, et si j'étais restée la même, leur nombre aurait doublé ! Ne me dis pas qu'il y avait d'autres chats qui aimaient Nuage de la Reine ! Ne me mens pas ! »

Ses paroles m'atteignent. A chaque fois. Je fais mine de rien. Elle s'est endurci pour échapper à l'emprise des autres. Je peux comprendre parfaitement cela. Mais passer de la pureté incarné à la manipulation en personne, c'est légèrement exagéré. Elle aurait pu changer, devenir plus forte et se défendre face aux autres, sans forcément se transformer en véritable dévoreuse de coeur. Cela m'attriste. Beaucoup. Mais il en faudra plus pour me déstabiliser et encore bien plus pour que je l'abandonne. Je ne la laisserai pas continuer à se détruire de cette façon. Cela prendra le temps qu'il faudra. Car un jour, quand une nouvelle guerrière ravissante et manipulatrice fera son arrivée, tout les mâles se détourneront de Reine, pour l'attirance de la jeunesse. Mais moi, je serais là pour elle. Tout comme elle était là pour moi quand j'étais plus jeune. Je me rappelle encore de son innocence et de sa naïveté d'antan. J'adorais cela. Je soupire. Bruyamment.

« J'aurais protégé Nuage de la Reine. Si tu m'avais laissé encore un peu de temps pour devenir plus fort, je n'aurais fais qu'une bouchée de tout ceux qui te faisaient souffrir. » Je marque une pause, lève le nez vers le ciel pour chercher une proie. Cela me permet de chercher mes mots également. Je pèse chaque phrase, chaque virgule. Tout. «Peut être que j'étais le seul oui, mais moi j'étais réellement attaché à toi. Ce n'est pas le cas de tout ces mâles qui te draguent. Ils aiment l'image que tu reflète, pas ce qu'il y a là dedans.»

Sur ces mots, je pose ma patte sur son flanc gauche, derrière sa patte antérieure, là où je peux sentir son coeur battre. Je ne garde pas le contact très longtemps, une ou deux secondes, pas plus. D'un côté, j'espère que cela va réveiller ma Reine. D'un autre, j'ai peur que son côté obscur essaie de me faire la cour à nouveau et oublie pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

« J'aurais protégé Nuage de la Reine. Si tu m'avais laissé encore un peu de temps pour devenir plus fort, je n'aurais fais qu'une bouchée de tout ceux qui te faisaient souffrir. »

Il fit une pause, sûrement pour chercher ses mots. Laisser un peu plus de temps ? Subir plus de moqueries et de blessures ? Il ne savait décidément pas ce que j'avais vécu. Lui et son fichu pacifisme. Ils avaient son âge, il était même plus grand qu'eux ! Il aurait pu les battre tous d'un coup à l'époque ! Mais il n'avait pas agit. Il ne pensait pas à moi. Il était égoïste !

« Peut être que j'étais le seul oui, mais moi j'étais réellement attaché à toi. Ce n'est pas le cas de tout ces mâles qui te draguent. Ils aiment l'image que tu reflète, pas ce qu'il y a là dedans. »

Oh je sais bien que tous ces mâles ne m'aiment pas. Mais c'est une vengeance. Oui une vengeance pour toutes les femelles au cœur brisé comme moi. Car oui, Dignité du Condor, toi qui ne ferait pas de mal à une mouche, tu m'as brisé le cœur, lorsque tu es devenu guerrier. Avant tu avais peut être une chance de faire revenir Nuage de la Reine, mais maintenant c'est trop tard. Oh cette patte qui se pose sur mon flanc, pendant un petit instant, tu crois vraiment que ça va la faire revenir ? Tu n'as peut être pas tort. Mais plus tard alors. Là, il est temps que je te dises tout ce que je pense de toi.

Cette pensée faisait grandir encore plus la rage que j'avais contre lui, que je gardais bien au chaud, attendant le bon moment pour la faire sortir, comme un chaton qui grandit pour explorer le camp et ses alentours plus grand. Là, ma rage allait enfin sortir.

J'étais restée silencieuse pendant quelques instants. Préparant soigneusement mes mots, ces mots qui devaient bien sortir un jour. Et voilà, je me lançais enfin, un peu en sanglotant. Des larmes qui devaient bien sortir un jour aussi.

« Te laisser plus de temps ? Subir plus de blessures ? Tu ne sais PAS ce que j'ai vécu. À cause de toi ! Tu ne comprends donc pas ? Je me venge sur d'autres. Si tes guerriers souffrent, c'est à cause de TOI. Si je les fait souffrir en leur brisant le cœur, c'est à cause de TOI ! Parce que TOI tu m'as brisé le cœur. Tu aurais pu retrouver ta Nuage de la Reine si tu ne t'étais pas détourné si vite d'elle. Si tu l'avais protégé. Si tu n'avais pas pensé qu'à toi. Si tu m'avais seulement véritablement aimé. »

Finalement, des larmes perlant sur mes joues, je me détournai et partis vers la frontière, voulant m'éloigner le plus possible de Dignité du Condor. Si il m'avait seulement aimée un jour, qu'il me rattrape. Sinon, qu'il me perde à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty
Message(#) Sujet: Re: •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• •• so good to be bad • pv. dignité du condor •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• so good to be bad • pv. dignité du condor ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» secret •• ft. dignité & oranger
» Une chasse imprévue ? [PV Dignité du Condor]
» DIGNITÉ DU CONDOR • T'oublier ? Impossible.
» NOLWENN D'AMOUUUUUR A LA VINGTAINE ! (DIGNITÉ DU CONDOR)
» Dignité - Meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-